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Re: Une politique pour attirer plus de nouveaux joueurs

Message Publié : Mer Oct 27, 2021 3:50 pm
par Fredo
D Estat a écrit :avec une bouteille de rouge dans le pif


ouille! j'imagine le diamètre de tes narines ;)
Bon, il paraît qu'il y en a qui les mettent ailleurs :hips:

Re: Une politique pour attirer plus de nouveaux joueurs

Message Publié : Jeu Oct 28, 2021 9:50 am
par Renzo
Oui, je pense que tu as raison.

Il faudrait les mettre dans un coin de la carte pour qu'il puisse accrocher au jeu. J'ai vu pas mal de commentaires "c'est pas drole, on se fait désouder par les anciens"

Re: Une politique pour attirer plus de nouveaux joueurs

Message Publié : Dim Déc 26, 2021 8:05 pm
par Raspotov
il n y aura pas un gros afflux de nouveaux joueurs tant qu il n y aura pas une raz général.

Re: Une politique pour attirer plus de nouveaux joueurs

Message Publié : Lun Déc 27, 2021 2:21 pm
par Dimitrovich
Raspotov a écrit :il n y aura pas un gros afflux de nouveaux joueurs tant qu il n y aura pas une raz général.


Question récurrente :
- une RAZ qui degouterait une bonne partie d'anciens, accroché à leur lvl d'expérience
- pas de RAzz, et cette divergence.

Alternative : une raz d'expérience de troupe, pas de lofficier de base. Celansignifierait que les fusilier devraient se racheter des fusils, et nauraient plus des competences à 19, 25,... Face à de petits jeunes sans rien... Et un ecart irratrappable sans raz dexp de troupe. Par xontre les colonel auraient toujours droit à leur x troupes avec soutien.
Par contre il est impératif de faire un classement souvenir...

Re: Une politique pour attirer plus de nouveaux joueurs

Message Publié : Lun Déc 27, 2021 2:30 pm
par Raikokovich
J'y ai réfléchi il y a peu et je pensais avoir posté quelque chose.

Je soutient grandement l'idée de Dymo. Il faut par contre que l'exp se gagne plus vite pour essayer de bénéficier des améliorations avant la fin de la carte.

Attention cela va motiver pas mal de joueurs à jouer pour soi et pour l'exp au détriment des objectifs. Mais ça ce sera le problème du HeM et à effectifs égaux le camps avec moins de pousse-pions individualiste l'emportera.

Je soutiens grandement cette idée qui permettrait aux nouveaux de pouvoir s'en sortir. Et avec une grande motivation à chaque début de nouvelle carte.