État d'une unité après un RIP

Vous avez des suggestions pour améliorer le jeu ? C'est ici

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes

Re: État d'une unité après un RIP

Message par Guillaume de Sarthe » Sam Déc 31, 2022 1:40 pm

Il faudrait en fait isoler dans le codage les caractéristiques respawn de la cavalerie pour éviter les attaques suicides, ce sont surtout elles qui posent problème. Les faire réapparaître avec un moral à 1 ou 2 devrait suffire?
____________________________________

Guillaume de Sarthe
Major Général de la Grande Armée
Chef de régiment du Génie Impérial

ex Général en Chef de la Grande Armée.
ex Commandant du 18ème régiment de ligne.
Avatar de l’utilisateur
Guillaume de Sarthe (Mat. 17252)
Général de brigade
Français
 
Message(s) : 1753
Inscription : Mer Jan 30, 2008 5:47 pm
fiche

Re: État d'une unité après un RIP

Message par Briscard » Sam Déc 31, 2022 6:47 pm

Jouinot-Gambetta a écrit :(Heu... tu m'as demandé mon avis sur le grenadier, je te l'ai donné. :wink:

Heu, non... Je ne vois absolument pas ce qui a pu te faire croire ça... :|

Guillaume de Sarthe a écrit :Il faudrait en fait isoler dans le codage les caractéristiques respawn de la cavalerie pour éviter les attaques suicides, ce sont surtout elles qui posent problème. Les faire réapparaître avec un moral à 1 ou 2 devrait suffire?

Oui, c'est une possibilité. Mais pour les infanteries ? (Rappel : éviter un retour plus rapide au front après un rip qu'après un recul pour renfort)
Briscard, Ier Corps d’Armée, ex Мишка, Романов, ex Briscard, Grenadiers Réunis, commandant de l'EMF à ses heures perdues, ex Мишка, Павловский Гренадер, commandant de l'EMR à ses heures perdues
Animateur
Avatar de l’utilisateur
Briscard (Mat. 43286)
Général de brigade
Français
 
Message(s) : 3787
Inscription : Mar Nov 30, 2010 3:08 pm
fiche

Précédent

Retour vers Faites évoluer la Campagne de Russie

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron