Le bataillon du Général

Vous avez des suggestions pour améliorer le jeu ? C'est ici

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes

Re: Le bataillon du Général

Message par Fredo » Mar Mars 07, 2023 9:46 pm

c'est vrai que ça fait longtemps qu'on a plus capturé d'ennemi... cette guerre est vraiment sale!
Dire que tout cela part d'un malentendu sur des ports qui ne respecteraient pas l'embargo décrété par le petit-tondu contre les mercantiles anglais, toujours prêts à jouer de l'équilibre des puissances continentales...

(peut être qu'un jour, sur Cdr, on aura là possibilité de jouer des autrichiens, des polonais, italiens ou autres nationalités qui ont bien participé à cette campagne de 1812)
Général de Brigade Fredo
Ex second du IIIèCA et 18è de ligne (4ans)
Ex Cdt du 25è de Ligne (2 ans)
Ex Cdt des Grenadiers Réunis (2 ans)
Troufion rookie bleu romanov ^^
Fredo (Mat. 16606)
Général de brigade
Français
 
Message(s) : 3438
Inscription : Ven Jan 18, 2008 12:31 am
Localisation : Basse Normandie
fiche

Re: Le bataillon du Général

Message par Dimitrovich » Mer Mars 08, 2023 7:11 pm

Il y en a quelque rare qui chasse l'exp et le tableau des exploits, assez rares, mais il y en a. Pas de noms, cela n'a aucun intérêt.
Plus courant, il y a les "efficaces" qui vont optimiser leurs attaques pour le meilleur résultat, avec coordo possible. A chaque armée de choisir ses fronts, et d'amener les jeunes vers les plus "RP" ou cool...
Et pour un jeune lieutenant, je peux très bien comprendre la petite frustration. Mais il faut énormément de temps pour monter certaines unités, et une raz programmée effacerait tout cet effort long terme. Donc ce n'est pas la même vision temporelle.
Seul on va plus vite; Ensemble, on va plus loin !
Image.
Dymo : Commandant AT,
Vice-Marechal et ex-commandant GP,
Animateur à ses heures perdues
Avatar de l’utilisateur
Dimitrovich (Mat. 51154)
Colonel
Russe
 
Message(s) : 4588
Inscription : Lun Juil 28, 2014 5:13 pm
fiche

Re: Le bataillon du Général

Message par Oxtotopov » Sam Mars 18, 2023 4:17 am

Dimitrovich a écrit :Il y en a quelque rare qui chasse l'exp et le tableau des exploits, assez rares, mais il y en a. Pas de noms, cela n'a aucun intérêt.
Plus courant, il y a les "efficaces" qui vont optimiser leurs attaques pour le meilleur résultat, avec coordo possible. A chaque armée de choisir ses fronts, et d'amener les jeunes vers les plus "RP" ou cool...
Et pour un jeune lieutenant, je peux très bien comprendre la petite frustration. Mais il faut énormément de temps pour monter certaines unités, et une raz programmée effacerait tout cet effort long terme. Donc ce n'est pas la même vision temporelle.


Une raz dégouterai beaucoup d'anciens et aurais un effet négatif aussi ! Moi après tant d'effort pour me remettre dedans déjà ..
Image
Plus qu'une nation , Ma maison .
Avatar de l’utilisateur
Oxtotopov (Mat. 51596)
Major
Français
 
Message(s) : 173
Inscription : Mer Déc 24, 2014 10:58 pm
fiche

Précédent

Retour vers Faites évoluer la Campagne de Russie

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)