forum

Vous avez des suggestions pour améliorer le jeu ? C'est ici

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes

forum

Message par Nicolaïkov » Sam Mars 25, 2023 5:29 pm

Serait-il possible de mettre juste en lecture les réflexions de nos HEM respectifs sans commentaires possibles pour les ploucs que nous sommes ? Et sans partage inter nations bien sur ? zozo
Image

Officier Gazetier Indépendant de la Campagne de Russie
Avatar de l’utilisateur
Nicolaïkov (Mat. 14144)
Général de brigade
Russe
 
Message(s) : 10036
Inscription : Ven Nov 23, 2007 2:25 pm
Localisation : Au Nord Est du Nabot!
fiche

Re: forum

Message par Loup Blanc » Sam Mars 25, 2023 5:48 pm

Au vu de la petite communauté que nous sommes, surtout sur le forum, il est même devenu aberrant de séparer cette communauté (déjà divisé par deux par les camps, ca c'est logique), pour les réflexions, dans des zones cachées. Autant inclure tout le (peu de) monde.
Mais ce n'est pas forcément un problème de modération c'est à nous joueur de faire une transition plus ouverte vers les forums visibles de tous.
Image

"Rien ne vaut les grosses miches que l'on peut trouver dans les fermes polonaises !"
Souviens toi de Tractir
Ombre écrivit au Maréchal pour qu'une médaille fut remise à Loup blanc.
Avatar de l’utilisateur
Loup Blanc (Mat. 47484)
Colonel
Français
Animateur
 
Message(s) : 2173
Inscription : Ven Avr 13, 2012 6:02 pm
fiche

Re: forum

Message par Briscard » Sam Mars 25, 2023 7:44 pm

Je comprends parfaitement votre point de vue mais il faut l'accord du HEM et de l'EMI d'une part et il faut savoir d'autre part que seul Renzo a la possibilité de modifier les permissions sur le forum.
Briscard, Ier Corps d’Armée, ex Мишка, Романов, ex Briscard, Grenadiers Réunis, commandant de l'EMF à ses heures perdues, ex Мишка, Павловский Гренадер, commandant de l'EMR à ses heures perdues
Animateur
Avatar de l’utilisateur
Briscard (Mat. 43286)
Général de brigade
Français
 
Message(s) : 3787
Inscription : Mar Nov 30, 2010 3:08 pm
fiche

Re: forum

Message par Lupus » Sam Mars 25, 2023 11:51 pm

perso je rejoins mon frère à la fourrure de neige : à chaque camp de s'organiser, comme c'est déjà le cas avec les différents sujets des zones "Etat-Major", "Nouvelles du front", etc. Il suffit que les états-majors créent leurs sujets dans "Etat-Major" et non plus au "Mess des Officiers" ou en "Chambre Supérieure". A chaque camp de gérer sa confidentialité interne ou pas. :)
Ex-CIA (Central Intelligence Animation) de CdR
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lupus (Mat. 41313)
Colonel
Français
Animateur
 
Message(s) : 3595
Inscription : Mer Juin 23, 2010 8:17 pm
Localisation : Dans les immensités orientales
fiche

Re: forum

Message par Dimitrovich » Mer Avr 12, 2023 9:58 am

La remarque porte tout son sens. Néanmoins, certaines discussions (exceptionnellement) doivent être effectuée en cercle fermé ou très fermé afin d'éviter l'expression de tous les désaccords personnels ou individuels.

Nous allons sans doute opérer une petite refonte de certains usages des sous-forums, afin de faciliter la communication.
Seul on va plus vite; Ensemble, on va plus loin !
Image.
Dymo : Commandant AT,
Vice-Marechal et ex-commandant GP,
Animateur à ses heures perdues
Avatar de l’utilisateur
Dimitrovich (Mat. 51154)
Colonel
Russe
 
Message(s) : 4594
Inscription : Lun Juil 28, 2014 5:13 pm
fiche

Re: forum

Message par Thor42 » Jeu Avr 20, 2023 6:41 pm

Lupus a écrit :perso je rejoins mon frère à la fourrure de neige : à chaque camp de s'organiser, comme c'est déjà le cas avec les différents sujets des zones "Etat-Major", "Nouvelles du front", etc. Il suffit que les états-majors créent leurs sujets dans "Etat-Major" et non plus au "Mess des Officiers" ou en "Chambre Supérieure". A chaque camp de gérer sa confidentialité interne ou pas. :)


Je rejoins les loups sur leur analyse. Pas besoin d'usine à gaz, sachons resté simple dans ce cas. Un simple post "Réflexion HEM" ou un post par front suffiront.

En plus, l'avantage de ne rien toucher aux permissions/organisations, c'est qu'on peut garder une zone privée pour le peaufinage ou autres soucis comme l'énonce Dimitrovich.

Pour accéder aux secrets des Dieux, faut s’enrôler :drapeau: (si ça peut aider à motiver :mrgreen: )
Commandant du 42ème bataillon finlandais

Profil Discord pour contact en MP: https://discord.com/users/422077873835212812
Avatar de l’utilisateur
Thor42 (Mat. 1976)
Colonel
Russe
 
Message(s) : 594
Inscription : Dim Avr 01, 2007 3:41 pm
Localisation : Sortavala
fiche


Retour vers Faites évoluer la Campagne de Russie

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron