Déclaration du multi-compte Dame/Dame.

Signaler un bug rencontré dans le jeu

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes

Déclaration du multi-compte Dame/Dame.

Message par Dame. » Mer Jan 13, 2021 12:46 am

Bonjour à toutes et tous,

J'ai été absent ces derniers jours, comme vous l'avez peut être remarqué. Pour une raison que j'ignore, je ne peux plus accéder au forum avec le compte "Dame" depuis l'élection de la nouvelle équipe d'animation. Par ailleurs, ces jours-ci étant chargés de mon côté (période de partiel oblige), je n'avais pas de temps à consacrer à CDR pour consulter le forum activement , même si je jetais discrètement des coups d'oeil entre deux épreuves.

J'ai relu avec plaisir le pseudo "Ombre de Noblecourt", me rappelant le temps ou cette dernière présidait la juridiction suprême (je la genre au féminin, puisqu'elle incarnait la justice), que je suis ravi de revoir sur le forum (on se croise dans le sujet dédié à l'équilibrage des unités eheh). J'ai remarqué la modération du camarade myasitchev, heureux de voir que la nouvelle équipe joue son rôle.

Et ami.e.s animateurs et animatrices, nouvelle mission pour vous: mettre en prison les deux compagnies du compte Dame., pour que je puisse accéder au forum malgré le bug affectant mon premier compte.

Bien à vous toutes et tous
Dame. (Mat. 53601)
Sous-Lieutenant
Russe
 
Message(s) : 47
Inscription : Mer Jan 13, 2021 12:32 am
fiche

Re: Déclaration du multi-compte Dame/Dame.

Message par Moineau » Mer Jan 13, 2021 11:18 pm

Je ne peux pas envoyer les unités de Dame. en prison, car cela nécessite l'envoi d'un message. On revient sur le problème du pseudonyme de Zinaïda dans la liste des destinaires :

EDIT - SUPPRESSION SQL
Animateur
Ex Moineau
Avatar de l’utilisateur
Moineau (Mat. 53480)
Capitaine
Français
 
Message(s) : 380
Inscription : Jeu Avr 02, 2020 9:53 pm
fiche

Re: Déclaration du multi-compte Dame/Dame.

Message par Dame. » Jeu Jan 14, 2021 2:14 am

Alors il me semble que pour envoyer des messages depuis le panneau de contrôle, il faut neutraliser les " ' ". Pour cela plutôt que de mettre "j'attaque" tu mets "j\'attaque", ou "j'\attaque". je ne sais plus si c'est l'un ou l'autre, mais il faut que tu fasses ça pour tous les " ' " et ça devrait marcher. j'avais le même pb quand je voulais envoyer des missives à tous les joueurs.
Dame. (Mat. 53601)
Sous-Lieutenant
Russe
 
Message(s) : 47
Inscription : Mer Jan 13, 2021 12:32 am
fiche


Retour vers Bugs

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)