tour

Signaler un bug rencontré dans le jeu

Modérateurs : Modérateurs russes, Modérateurs français, Animateurs

tour

Message par Lambert. » Jeu Jan 08, 2015 5:01 pm

bonjour a tous, merci d ème lire.

Hier, le 7 Janvier, je n'ai pas joué. mon tour était le 7-01 a 9h et quelques.

hier, je n'ai pas pu me connecter. je pensais donc arriver a ma 30 ème heure dans ce tour. seulement, je me connecte, on m'indique "NOUVEAU TOUR", et ce tour commence le 8-01 a 16h 40, pour finir le 10-1 a 14 h40. en gros, on me siffle une grosse moitié de tour...

je ne crois pas que e soit un beug, mais si on pouvait me compenser d'une manière ou d'une autre se serais sympa ...
"par la justice, l'homme coupable quand il bafoue les droits des autres, par l'éthique, il l'est à cette seule pensée"

Emmanuel Kant, philosophe Prussien.

Officier Lambert, ex Chef de l'EMF par intérim, Adjudant-major du XIII corps d'armée
Lambert. (Mat. 50407)
Sous-Lieutenant
Français

Message(s) : 323
fiche

Re: tour

Message par V. Stephanovitch » Jeu Jan 08, 2015 5:48 pm

Ce n'est pas un bug, effectivement.
En te reconnectant, tu as activé une nouvelle session, qui a, en quelques sortes, "écrasé" la précédente.

La seule façon de ne pas perdre les PA de ton tour précédent aurait été de garder ta session active, via Firefox, par exemple, et d'activer ton nouveau tour qu'après les avoir consommé.

Ceci est connu de la plupart des joueurs de CdR, et je suis donc étonné par ta requête.
( Et, à mon avis, il ne va rien falloir d'autre qu'espérer ne pas commettre de nouveau cette manipulation... )
Image

Image
V. Stephanovitch (Mat. 46300)
Colonel
Russe

Message(s) : 4239
fiche

Re: tour

Message par Lambert. » Jeu Jan 08, 2015 7:50 pm

je m'y attendais... merci comme même
"par la justice, l'homme coupable quand il bafoue les droits des autres, par l'éthique, il l'est à cette seule pensée"

Emmanuel Kant, philosophe Prussien.

Officier Lambert, ex Chef de l'EMF par intérim, Adjudant-major du XIII corps d'armée
Lambert. (Mat. 50407)
Sous-Lieutenant
Français

Message(s) : 323
fiche

Retour vers Bugs