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bug? lieu départ

Message Publié : Lun Jan 02, 2023 8:49 pm
par Anyssia
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Dites on se fiche de ma pomme pour démarrer o[

Est-ce normal d’arriver là ?
Pourrait on rejoindre une tente ?

Re: bug? lieu départ

Message Publié : Lun Jan 02, 2023 9:10 pm
par Briscard
L'animation ne peut malheureusement rien faire, cela fait plusieurs fois que ce bug est remonté, mais nous n'avons a priori rien dans nos outils pour corriger ça. Sauf erreur de ma part, seul Renzo a la main.

Re: bug? lieu départ

Message Publié : Lun Jan 02, 2023 10:25 pm
par Renzo
Je ne me souviens plus trop du problème.

Mais c'était pas évident. C'est une unité qui était inactive c'est ça ? Et que tu viens de remettre en service ?

Il me semble qu'on a fait un déploiement sans mettre les tente des indé une fois et ça a mis toutes ces compagnies en 0/0

Re: bug? lieu départ

Message Publié : Mar Jan 03, 2023 8:49 am
par Dimitri Poliakoff
Non, ce sont de nouvelles unités qu'on active pour la première fois, Renzo.

On a déjà eu le problème avec deux compagnies de miliciens depuis un mois, les 54124 et 54551.

Re: bug? lieu départ

Message Publié : Mar Jan 03, 2023 9:00 am
par Briscard
Pas exactement, il me semble. Elles ont été "activées" (je ne me souviens plus du terme officiel sur CdR) antérieurement même si elles ont toujours été en réserve et ne sont donc jamais apparues sur la carte.

Re: bug? lieu départ

Message Publié : Mar Jan 03, 2023 11:11 am
par Dimitri Poliakoff
Les miliciens apparaissent effectivement dans l'inventaire des unités activables au passage du grade de Capitaine Adjudant Major.

Mais dans le cas présent ils n'ont jamais été activés auparavant, Nachoss et Savin ont attendu de passer Capitaine pour le faire.

J'avais eu exactement le même soucis sur Borodino en activant pour la première fois mon artillerie :

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Re: bug? lieu départ

Message Publié : Mar Jan 03, 2023 12:00 pm
par Briscard
Ce que je veux dire c'est que, vu le matricule, la cavalerie de Anya a dû être "activée" (enrôlée ? Ça remonte à tellement longtemps que je ne me souviens plus mais il fallait cliquer sur l'unité débloquée par le passage de grade) il y a quelques temps, sans doute avant le début de cette campagne, mais sans être utilisée.
Elle a donc été déclarée indépendante et lorsque la campagne a débuté, elle était donc parmi toutes les compagnies indépendantes non présentes (en réserve ou en perm). Et donc, si mes suppositions sont exactes, elle subit le même désagrément que les indépendants qui reviennent de perm depuis le début de la campagne.

Le mieux étant une confirmation ou pas de sa part.

Re: bug? lieu départ

Message Publié : Mar Jan 03, 2023 12:56 pm
par Dimitri Poliakoff
En fait, non.

Les Matricules sont attribués au changement de grade, que les unités soient activées ou non.

Par exemple, Fcharpy :

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Ses Miliciens ont reçu le Matricule 54227 (premier matricule disponible) quand il est passé lieutenant et ses cavaliers le Matricule 54579 quand il est passé CaM. Ses unités n'ont jamais été activées.

Après c'est plus vraiment le problème. C'est plutot de voir galérer des unités qui bougent d'une case par tour dans des montagnes enneigées... on est en hiver...

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Re: bug? lieu départ

Message Publié : Mar Jan 03, 2023 1:41 pm
par Dimitri Poliakoff
Bon j'ai retrouvé le sujet initial avec la solution de Renzo :

http://www.campagne-de-russie.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=18853

Renzo a écrit :J'ai téléporté tous les inactifs qui étaient en 0 / 0 sur la tente indé de leur nation


Le soucis, c'est qu'actuellement les indépendants pop en plaine, ils n'ont pas de tente.

Après, ça touche tout le monde.

Un vieux cadet russe (par le matricule) de retour et qui n'avait pas enrôlé ses deux compagnies à l'EMR à l'époque de sa première perme se retrouve aussi avec une compagnie plantée dans la montagne. 8 tours qu'il galère au vu de sa position...

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Re: bug? lieu départ

Message Publié : Mar Jan 03, 2023 3:01 pm
par Renzo
Les unités dont vous parlez ne sont pas créées automatiquement. Le joueur doit cliquer sur un bouton "recruter" et c'est à ce moment que les coordonnées sont établies.

Ces unités sur déployées sur le point de Spawn de la nation.

Le problème est sur le déploiement en début de carte. J'imagine qu'on a encore oublié de créer ces deux bâtiments quand on a déployé en début d'une carte (potentiellement la dernière fois)

On a encore une fois 8944 unités en 0 / 0

Re: bug? lieu départ

Message Publié : Mar Jan 03, 2023 3:14 pm
par Renzo
J'ai téléporté tout le monde

Re: bug? lieu départ

Message Publié : Mar Jan 03, 2023 3:24 pm
par Dimitri Poliakoff
Merci Renzo! :kiss:

Re: bug? lieu départ

Message Publié : Mar Jan 03, 2023 3:29 pm
par Anyssia
Merci q:))

Re: bug? lieu départ

Message Publié : Mar Jan 03, 2023 4:18 pm
par Briscard
Bon, tout est bien qui finit bien, malgré quelques tours perdus pour certains (j'avoue que j'ai eu un doute quand j'ai lu 8944 unités en 0 / 0... Bon, visiblement et heureusement, il n'a pas fallu les téléporter une à une à la main !)

Re: bug? lieu départ

Message Publié : Mar Jan 03, 2023 4:22 pm
par Savin
Merci Renzo !