Y z"arrivent !!!
Un rien surpris, le Commandant de l'Ecole Militaire Russe empoigna son armement toujours à portée.
Qui ça ? Les Franzkis ? Ils n'ont pas eu leur dose de coups de sabre ?
Non, les jeunes recrutés par le Tsar pour la nouvelle campagne.
Ah... Je ne sais pas si c'est mieux... Bon, préparons-leur un accueil digne. Tu rallumes le feu, ils n'ont pas l'habitude de dormir sur le sol par -20°. Va chercher les fusils qu'on avait pris à Balaklava. Vérifie qu'il y a des baïonnettes. Et pour ce soir, tu prévois un spectacle de danse du ventre avec ta compagnie de voltigeuses.
Hanna était déjà repartie, elle n'avait pas besoin d'en entendre plus, elle connaissait le programme par coeur.
Evenflow mit un peu d'ordre dans la tente qui faisait office de taverne. Il remonta la pompe à vodka. La poignée était vermoulue, mais le mécanisme fonctionnait. Il mit la main sur un bon de commande et commença à le remplir. A l'EMR, l'intendance ne suit pas, elle précède. Et la première demande d'affectation arriva.
Lieutenant Alexandre Kouliakov

J'ai connu un Daniil Kouliakov qui était tonnelier sur les bords du Don. Un sacré joueur de piano. Il avait six doigts à une main et quatre à l'autre. Il s'était sectionné un doigt au boulot et le médecin lui avait recousu sur la mauvaise main. J'me souviens de ça. C'est peut-être de sa famille.