L'histoire du Brésil

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes
Il y a encore des gens qui prennent ces classements ridicules au sérieux ?Bouncer a écrit :https://m.youtube.com/watch?v=TmSQriq0zTc&pp=ygUQdG9wIDEwMCBnZW5lcmFscw%3D%3D
Alors là excusez-moi mais à chaque fois que je vois cette vidéo, c’est peut-être ridicule, sûrement même, je me mets à chialer. Je ne sais pas pourquoi. Non ce n’est pas parce que Napoléon est top1. La musique peut-être, bref!
Avec toi, il n’y a rien qui te satisfasse, on dirait. Quoi qu’on te présente, ce sera toujours de la bouze! Tu es heureux dans ta vie?Bolchoï Medved a écrit :Il y a encore des gens qui prennent ces classements ridicules au sérieux ?Bouncer a écrit :https://m.youtube.com/watch?v=TmSQriq0zTc&pp=ygUQdG9wIDEwMCBnZW5lcmFscw%3D%3D
Alors là excusez-moi mais à chaque fois que je vois cette vidéo, c’est peut-être ridicule, sûrement même, je me mets à chialer. Je ne sais pas pourquoi. Non ce n’est pas parce que Napoléon est top1. La musique peut-être, bref!
D'après Wikipédia... ce site qui a répertorié des petites escarmouches comme des victoires françaises, sur la base du Bulletin de la Grande Armée, organe de propagande officiel... Là où les autres pays ne faisaient pas mention des petites escarmouches remportées par leurs armées... On en arrive au général Ney avec X victoires...
Pershing a plus de victoires que Rommel... Donc exterminer une tribu indienne ou disperser une bande de pillards mexicains au cours d'expéditions colonialistes est au même niveau que détruire une armée en partie blindée dans un conflit conventionnel entre armées... C'est un classement assez comique...
Sinon, la vidéo n'est pas censurée par la police de la religion ? Le visage du prophète de l'Islam est représenté...
Et cette musique faussement épique, construite par un ordinateur qui n'a aucune sensibilité... C'est presque une insulte au génie musical français.
Ce genre de vidéo est une inutilité pure, de la pollution sans intéret en plus de tromper les gens sur la réalité historique. Je parie que tu prends le classements (selon wikipédia) des pays par victoires comme une source de fierté ? Faut pas, c'est un classement honteux pour la France (a peine 10 victoires de plus que l'Angleterre alors que la France est un pays continental et guerrier là où l'Angleterre est un pays maritime et commerçant...)
Ombre écrivit au Maréchal pour qu'une médaille fut remise à Loup blanc.