Journée au bar ..

Pour parler de tout mais surtout de rien

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes

Message par Alexei Stukov » Ven Oct 26, 2007 10:28 pm

-Hey Français!La vodka c'est pas pour les gamines !Regarde dans quel état ça te mets tu arrive meme plus a parlé corretement !(HRP:exuse et axeptez)
Image
Anim en retraite
Avatar de l’utilisateur
Alexei Stukov (Mat. 275)
Major
Russe
 
Message(s) : 3818
Inscription : Dim Jan 21, 2007 1:20 am
Localisation : Stukovnovo !
fiche

Message par vétéran Asya » Ven Oct 26, 2007 10:38 pm

Repondant à Alexei

IL est vrai qu'il commence à faire froid mon capitaine, je pense que je devrais faire un tour à l'intendance avec mes troupes

Puis à Davout avec un petit air malicieux

Ne vous inquitez pas pour votre protegé mon Capitaine, je risque pas de le toucher, il n'est pas du tout mon genre...
vétéran Asya (Mat. 4853)
Major
Russe
 
Message(s) : 531
Inscription : Sam Avr 21, 2007 8:41 pm
fiche

Message par Davout » Ven Oct 26, 2007 10:46 pm

regardant aelwyne

oh mais je ne m'en fait pas pour cela...
Image
Caedite eos-----Major Davout CEC de la Brigade Infernale
Avatar de l’utilisateur
Davout (Mat. 25)
Major
Français
 
Message(s) : 2326
Inscription : Dim Jan 21, 2007 1:20 am
fiche

Message par vétéran Viesse De 1 » Sam Oct 27, 2007 8:00 am

L'officier De marmont sentait que rien n'allait se passer sur le front, ainsi il décida d'aller rejoindre la taverne .
Il entra dans la taverne bien chauffés où il avait quitter dame Aelwyne .
Il vit droit devant lui, de beaux costumes, puis il reconnu derrière ses habits de chef de bataillon, de capitaine, le chef de bataillon Coignet, puis Poniatowski, ainsi que le capitaine adjudant major Timéon Tidus .
Sans oublier le capitaine Davout, puis le capitaine adjudant major Aelwyne, qu'il avait brutalement quitter il y a peu .
Il se sentit de suite mal à l'aise devant ses officiers, habillés comme des princes .
Lui n'avait qu'un habits de sous-lieutenant, de plus partiellement trouer par des balles .
le sous-lieutenant De Marmont avait le bras en écharpe .

il s'avança vers leur table .


Messieurs, madame mes respects !
N'avez-vous point besoin de faire évacuer la taverne ?
La compagnie de mon adjt n'est pas loin si vous le désirez .
Ces moujiks, en voyant tout ses chefs de guerre français pourraient vouloir se battre en lâche et tenter quelque chose ...

puis se tournant vers Aelwyne
Madame, je m'excuse de vous avoir quitter si précipitement, urgence de mes responsabilité .J'espère que vous pourrez me pardonner, verre de lait, c'est ça ?

Puis en voyant le chef de bataillon Poniatowski
Monsieur Poniatowski, comment allez-vous depuis notre dernière rencontre ?

Tavernier, offre à boire à ses braves !

je n'interrompe pas une discussion j'espère .


HRP/ :? entre rater ^^ :?
Excusez-moi :rale: \HRP
Avatar de l’utilisateur
vétéran Viesse De 1 (Mat. 11154)
Sous-Lieutenant
Français
 
Message(s) : 344
Inscription : Mer Sep 05, 2007 6:50 pm
fiche

Message par vétéran Molokov Popovitch » Sam Oct 27, 2007 10:01 am

Le lieutenant Molokov Popovitch entra dans la taverne. Il sentit tout de suite, des regards se poser sur lui. Il scruta les alentours puis s'assit à une table. Il commanda un verre de vodka...

Il regardait Alexeï, toujours aussi pitoyable...
Colonel Molokov Popovitch
Garde de l'Ordre de Saint-Georges

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
vétéran Molokov Popovitch (Mat. 9482)
Colonel
Russe
 
Message(s) : 623
Inscription : Mer Juil 25, 2007 5:16 pm
Localisation : Au départ de ma balle
fiche

Message par Coignet » Sam Oct 27, 2007 10:05 am

Se tournant vers l'officier féminin qu'il ne connaissait pas, Coignet se présenta.

- " Capitaine Adjudant-major, je n'ai pas l'honneur de vous connaitre personnellement, je suis le chef d'escadron Coignet, du 5700ème de cuirassiers de la Garde Impériale."

Puis se tournant vers l'officier de la Gendarmerie Impériale.

" Quelles informations Timéon? Je suis sûr que si c'est a propos de vodka, Ponia va nous faire un malaise."

Entendant du rafffut derrière lui, Coignet fut surpris de voir la Taverne se remplir si vite, alors que dans le même temps, un offcier russe venait les rejoindre. Le Capitaine Davout de la Garde Impériale entrait avec une demi-douzaine d'aides de camps passablement agités. Le visage de Coignet se contracta quelque peu. Il faudrait qu'il parle a Davout du comportement de ses officiers. Heureusement, il ne semblait pas y avoir de membres de la Garde Impériale dans la demi-douzaine d'excités qui venaient d'entrer. Alors que Davout les rejoignait a son tour et entamait la discussion avec eux, Coignet gardait un oeil sur les officiers de ce dernier. Puis ce fut le Sous-Lieutenant Viesse de Marmont qui les rejoignit. Il ne semblait pas trés à l'aise et avait le bras en écharpe. Lorsque il arriva a leur niveau, le jeune Sous-Lieutenant prit la parole.

- " Messieurs, madame mes respects !
N'avez-vous point besoin de faire évacuer la taverne ?
La compagnie de mon adjt n'est pas loin si vous le désirez .
Ces moujiks, en voyant tout ses chefs de guerre français pourraient vouloir se battre en lâche et tenter quelque chose ...

Madame, je m'excuse de vous avoir quitter si précipitement, urgence de mes responsabilité .J'espère que vous pourrez me pardonner, verre de lait, c'est ça ?

Monsieur Poniatowski, comment allez-vous depuis notre dernière rencontre ?

Tavernier, offre à boire à ses braves !

je n'interrompe pas une discussion j'espère ."

" Qu'avez vous a votre bras de Marmont? Ne vous inquietez pas Sous-Lieutenant, ici, il ne devrait rien se passer, sauf si des excités font des leurs. Quand à la tournée, le capitaine Davout s'est engagé a payer la première. et je suis sûr que le chef de bataillon poniatowsky payera la deuxième."

Se tournant alors vers l'officier russe discutant avec l'officier féminin.

" Et vous êtes ? En tout cas, il est courageux de votre part de venir vous mêler a des officiers ennemis."
Général de Brigade Coignet
Commandant en second des Grenadiers Réunis.
Ex-commandant en second du Vème C.A.
Ex-membre de l'EMI
Avatar de l’utilisateur
Coignet (Mat. 1250)
Général de brigade
Français
 
Message(s) : 761
Inscription : Ven Fév 09, 2007 8:46 pm
fiche

Message par vétéran Seigneur » Sam Oct 27, 2007 10:35 am

Seigneur entra dans la Taverne. La bouffée de chaleur lui fit du bien. Dehors le froid engourdissait ses hommes et ils avaient été obligé de mettre des manteaux d'hiver. D'un oeil averti, Seigneur scruta les autres membres da la Taverne. Dans un coin, il vit le Lieutenant Molokov Popovitch, soldat d'un grand mérite. Pas loin était assis le Capitaine Stukov et le Capitaine Adjugant Major Karamanov et derrière eux, le Capitaine Adjugant Major Aelwyne discutait avec le Capitaine Davout et le Sous-Lieutenant Viesse de Marmont. Près d'eux, se trouvaient les Chefs de Bataillons Coignet et Poniatowsky avec le Capitine Adjugant Major Timéon Tidus.

S'asseyant à la même table que Alexei Stukov et Nicolaïl Karamanov, Seigneur commanda une Vodka.
Ex - Animateur

Image
vétéran Seigneur (Mat. 809)
Major
Russe
Animateur
 
Message(s) : 2931
Inscription : Sam Jan 27, 2007 3:52 pm
fiche

Message par Alexei Stukov » Sam Oct 27, 2007 10:52 am

Alexei salua Seigneur qui venait de s'assoire à sa table et regarda par la fenetre de la taverne:Il avait arreté de neiger.Il prit un petit rouleau de papier et une plume,il écrit qu'elques lignes à l'intention de ses sapeurs resté dans le froid,roula le papier et le placa à la patte de son corbeau.Le capitaine se leva,ouvrit la porte et le corbeau s'envola,le message à la patte.Alexei se rassit sans un mot à sa table avec les deux officiers Russes
Image
Anim en retraite
Avatar de l’utilisateur
Alexei Stukov (Mat. 275)
Major
Russe
 
Message(s) : 3818
Inscription : Dim Jan 21, 2007 1:20 am
Localisation : Stukovnovo !
fiche

Message par vétéran Molokov Popovitch » Sam Oct 27, 2007 1:38 pm

Molokov se leva pour accrocher son manteaux. En revenant à sa table, il salua Seigneur et ignora Alexei.

*Sa femme Loran sokolov entra dans la taverne, puis s'assit à la table de Molokov *

-Désoler, je suis un peu en retard... Je suis aller rendre quelques renseignements au Major Alexandre Ivanovitch...
-C'est pas grâve... Tu vois l'homme derrière toi? Il s'appelle Poniatowsky, un très bon soldat français. On va devoir affronter son régiment. Et son chef est le Major Renzo!

Molokov finit de boire son verre de vodka puis dit en rigolant

Rapelle toi qu'on est le meilleur régiment Russe. Un régiment comme celui-ci ne doit pas nous faire peur!
Colonel Molokov Popovitch
Garde de l'Ordre de Saint-Georges

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
vétéran Molokov Popovitch (Mat. 9482)
Colonel
Russe
 
Message(s) : 623
Inscription : Mer Juil 25, 2007 5:16 pm
Localisation : Au départ de ma balle
fiche

Message par Davout » Sam Oct 27, 2007 6:39 pm

empereur vit le regard perplexe de cognet se posé sur ses aide de camps.

ne vous inquietez pas monsieur cognet cela fait 6 mois qu'ils n'ont pas bu un coup dans une taverne bien chauffé.

puis se tournant vers le taulier
je les invite tous, faites passé l'addition sur mon compte tavernier.


il avait entendu la conversation de ces fourbe de russe

votre armée? de quel armée vous parlez? celle en lambeau qui aissaie de resiter tant bien que mal a nos coup de butoir dans votre defense laconique?

puis se retournant il parla a de marmont de la coordination de son front.
il en profita pour commander une bouteille de rhum


messieurs je vous offre tous un verre de rhum, ma reserve personelle(je m'adresse aux officer francais bien sur).
Image
Caedite eos-----Major Davout CEC de la Brigade Infernale
Avatar de l’utilisateur
Davout (Mat. 25)
Major
Français
 
Message(s) : 2326
Inscription : Dim Jan 21, 2007 1:20 am
fiche

Message par Alexei Stukov » Sam Oct 27, 2007 7:23 pm

Et bien,certain ne sont pas étoufé par la politesse ou la générosité, ici,pensa le capitaine...Il se leva et alla se mettre devant la cheminée
Image
Anim en retraite
Avatar de l’utilisateur
Alexei Stukov (Mat. 275)
Major
Russe
 
Message(s) : 3818
Inscription : Dim Jan 21, 2007 1:20 am
Localisation : Stukovnovo !
fiche

Message par vétéran Timéon Tidus » Sam Oct 27, 2007 8:12 pm

Du rhum? quel bonne idée Davout. Cela fait bien longtemps que j'ai pas eu la chance de déguster un bon rhum.

S'adressant à Coignet

Pour l'histoire de la presse, je craint fort pour notre ami Ponia qu'il s'agit encore de cette affaire de contre bande. Mais ce ne sont que des rumeurs, comme celle qui dit que l'Empereur va bientôt décerner des médailles ...

Puis voyant Alexei se lever et rejoindre ses amis russes Tidus le lança encore

Alexei! Viens gouter ce rhum, et dit moi si votre nation n'est pas décadente de rester cramponner à sa vodka!
Dernière édition par vétéran Timéon Tidus le Sam Oct 27, 2007 8:16 pm, édité 1 fois.
Major Timéon Tidus,
ex-Gendarme d'élite,
Avatar de l’utilisateur
vétéran Timéon Tidus (Mat. 3095)
Major
Français
 
Message(s) : 752
Inscription : Sam Avr 07, 2007 5:10 pm
Localisation : Qg de campagne de la 3095°
fiche

Message par vétéran Viesse De 1 » Sam Oct 27, 2007 8:15 pm

L'officier De marmont après les mot de l'officier Tidus repensa à sa proposition qu'il avait faites en quartier privé .

La rumeur dit si toutes les propositions vont être accepter ?
Et la rumeur dit quand cette prestigieuse remise aura lieu ?
Avatar de l’utilisateur
vétéran Viesse De 1 (Mat. 11154)
Sous-Lieutenant
Français
 
Message(s) : 344
Inscription : Mer Sep 05, 2007 6:50 pm
fiche

Message par vétéran Timéon Tidus » Sam Oct 27, 2007 8:19 pm

Tidus se retourna vers De Marmont et sourit

Ce n'est qu'une rumeur et j'ai aucune idée si une telle cérémonie aura lieu prochainement, il y'a des choses que l'Empereur garde pour lui...

Tidus avala cul-sec son verre de vodka et frappa deux fois sur la table en signe de reconnaissance de la qualité du liquide qu'il venait d'avaler.

AHHH pas si mauvais cette vodka polonaise Piona HAHAHA!
Major Timéon Tidus,
ex-Gendarme d'élite,
Avatar de l’utilisateur
vétéran Timéon Tidus (Mat. 3095)
Major
Français
 
Message(s) : 752
Inscription : Sam Avr 07, 2007 5:10 pm
Localisation : Qg de campagne de la 3095°
fiche

Message par Davout » Sam Oct 27, 2007 8:30 pm

et mon rhum?


davout fu vexer par le comportement de tidus qui avait preféré cette boisson destiné aux russe a la sienne qu'il avait reussi a faire passer. d'autant qu'il l'avait payé plusieurs dizaine de piece d'or(HRP RP:surtout que bon c'est du vrai rhum a 70 pas du bacardi de merde comme aujourd'hui)
Image
Caedite eos-----Major Davout CEC de la Brigade Infernale
Avatar de l’utilisateur
Davout (Mat. 25)
Major
Français
 
Message(s) : 2326
Inscription : Dim Jan 21, 2007 1:20 am
fiche

PrécédentSuivant

Retour vers Taverne

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

cron