bientôt les matricules 50 000!

Pour parler de tout mais surtout de rien

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes

Message par vétéran Antoine de La Salle » Ven Août 23, 2013 10:26 am

Eh ben tient, elle est pas mal celle là !
J'hésite entre rire de bon cœur et pleurer de dépit. Vu qui poste ce superbe message, je ne doute pas que ce soit du 1er degré !

L'officier Leonardo. (mat 49402 et grade de Lieutenant, un très vieux briscard donc) sera sans doute assez grand pour se défendre si il en éprouve le besoin (parce que là c'est Star Trek quand même), mais :
Il est dans le secteur de l'EMF, privée de cadets puisqu'ils sont tous envoyés grossir les rangs du Tsar, donc face à tous les mat 50000 et plus que vous squeezez, il doit faire quoi : laisser le secteur vide pour que vos jeunots gagnent tranquillou du terrain, ou carrément s'asseoir par terre et leur filer un peu d'xp ?

Par ailleurs, j'ai bonne mémoire qu'aux alentours de Pest où la 2DG était venue se perdre, avant de commencer la couture, vos fusiliers ont rippé mes GN à 16xp et en plus que vous vous en étiez gaussé sur votre ancien forum.
Il y a peu, vos cuirassiers à plus de 1000xp ont rippés une cie de lanciers à même pas 150xp (Major à moins de 700xp de Colonel contre un Cam presque pitaine).

Alors vos leçons de droit français et vos pleurnicheries sur la morale et les chasseurs d'XP, je ne saurais trop vous conseiller de vous les stocker quelque part.
Une accusation de chasse à l'XP sur un Lieutenant, avec une différence de 500 au matricule entre sa "victime" et lui, et venant de vous, je trouve ça très fort.
Quant à votre penchant pour l'analyse des textes de Droit de la Grande Armée sur vos temps libres, j'éviterais tout jugement, mais je crois me souvenir que vous avez un véhicule Audi a entretenir, comme quoi vous avez normalement mieux à faire.

PS : Pour l'Anim' (et les cinéphiles), je suis désolé de ce coup de gueule mais, "Je ne voudrais pas paraître vieux jeu ni encore moins grossier. L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois mais la vérité m'oblige à le dire : 'Piotr le roi de la provoc' commence à me les briser menu !"
Image
Avatar de l’utilisateur
vétéran Antoine de La Salle (Mat. 47089)
Général de brigade
Français
 
Message(s) : 2714
Inscription : Mer Fév 29, 2012 9:04 am
Localisation : DtC
fiche

Message par vétéran Piotr I. Badratio » Ven Août 23, 2013 10:53 am

Bien évidemment, c'est un non RPiste qui vient de se manifester en premier, et qui ne s'aperçoit absolument pas du comique de situation. :mrgreen:
Pour votre gouverne, je suis venu poster par ici sur "autorisation" d'un animateur, en lui précisant la probable possibilité d'animer un topic à consonance RolePlaying Game.
Je ne tiens absolument pas à aborder le sujet, tout à fait personnel, de l'entretien de mon véhicule terrestre à moteur de marque Audi, de type A4, version 2.0 TDI, Ambition Luxe de couleur grise machin chose, sur la section "Taverne" de ce forum.
L'Hiver vient !
Image
Avatar de l’utilisateur
vétéran Piotr I. Badratio (Mat. 46279)
Colonel
Russe
 
Message(s) : 2280
Inscription : Jeu Nov 10, 2011 2:47 pm
Localisation : Avec les Braves.
fiche

Message par Loup Blanc » Ven Août 23, 2013 10:58 am

Je n'aime vraiment pas que des gens prennent en dérision le travail effectué par d'autres, que ce sont celui de Léonardo ( qui doit être instructeur d'une école vide, je serai déjà parti depuis longtemps pour ma part) ou celui des Officiers en charge de la Justice (et ayant écrit le Code).

Si j'ai bon souvenir Philius (désolé de te prendre en exemple) a eu quelques jours de bannissement forum pour incitation à la mauvaise ambiance car il avait proposé des médailles aux russes.
Je pense que ce genre d'intervention s'apparente à celle de Philius.

Respect et Intégrité.
(bonne imitation du Comte de St-Germain)
Image

"Rien ne vaut les grosses miches que l'on peut trouver dans les fermes polonaises !"
Souviens toi de Tractir
Ombre écrivit au Maréchal pour qu'une médaille fut remise à Loup blanc.
Avatar de l’utilisateur
Loup Blanc (Mat. 47484)
Colonel
Français
Animateur
 
Message(s) : 2173
Inscription : Ven Avr 13, 2012 6:02 pm
fiche

Message par vétéran Piotr I. Badratio » Ven Août 23, 2013 11:08 am

Loup Blanc a écrit :Je n'aime vraiment pas que des gens prennent en dérision le travail effectué par d'autres, que ce sont celui de Léonardo ( qui doit être instructeur d'une école vide, je serai déjà parti depuis longtemps pour ma part) ou celui des Officiers en charge de la Justice (et ayant écrit le Code).

Si j'ai bon souvenir Philius (désolé de te prendre en exemple) a eu quelques jours de bannissement forum pour incitation à la mauvaise ambiance car il avait proposé des médailles aux russes.
Je pense que ce genre d'intervention s'apparente à celle de Philius.

Respect et Intégrité.
(bonne imitation du Comte de St-Germain)

Monsieur le Français, ce n'est pas comme si je voulais me comporter comme Philius, officier français avec qui j'ai pu échanger courtoisement par messages privés ou missives, depuis un bon moment, tout en lui révélant déplorer sa mise en prison dernièrement (il y a quelques mois).
De plus, j'ai obtenu l'aval d'un animateur, qui m'a dirigé vers la "Taverne" afin de faire bouger de manière humoristique et RP cette section du forum.

Je déplore donc que le but recherché n'a pas été atteint.
Je vous fais grâce d'édits rendant cette discussion incompréhensive, et m'en retourne jouer dans un bac à sable, tout seul, avec pour seule compagnie celle de l'humour où aucun des mots ne revêt un caractère dérisoire et malveillant.
L'Hiver vient !
Image
Avatar de l’utilisateur
vétéran Piotr I. Badratio (Mat. 46279)
Colonel
Russe
 
Message(s) : 2280
Inscription : Jeu Nov 10, 2011 2:47 pm
Localisation : Avec les Braves.
fiche

Message par vétéran Leonardo. » Ven Août 23, 2013 11:10 am

Pour ma part j'aimerais volontiers que le commandement russe utilise son énergie a recruter, a favoriser une bonne ambiance de jeu afin de disposer d'adversaires sérieux.
Depuis trois semaines je travaille pour le jeu ( russes et français) afin d'alimenter en nouveaux joueurs afin qu'enfin a l'EMF nous puissions disposer de quelques nouvelles recrues car en l'etat , cela fait tellement longtemps que coté russes tout le monde quitte le jeu ou fuit votre camp que cela fait que plus personne ne rejoint le camp français en raison de ce système de quota...
D'ailleurs de votre coté hesitez pas a faire de la pub pour votre camp cela nous permettra peut être enfin de voir l'ecart russe/français se réduire!

Actuellement je suis seul a la tête de l'EMF car celui qui devrait être adjoint a savoir Omeara n'a pas le temps de se consacrer au poste de second et que Sebast91 est encore une recrue...

Maintenant je ne comprends pas non plus le rapport avec l'intitulé du sujet. Nous ne sommes surement suffisamment intelligent pour comprendre la logorrhée de Badration.

Sinon Badration tu es très fort pour faire des films.Qu'attends tu pour faire des animations afin de recruter pour le jeu?

Sinon Badration Libau c'était bien ? Je t'y attendais avec Leonardo et le IIIeme corps et puis finalement je me suis dit que j'avais mieux a faire aller aider a former les recrues russes au sud .


Leonardo
"Quand la poudre parle, les cons se taisent"
Avatar de l’utilisateur
vétéran Leonardo. (Mat. 49402)
Capitaine adjudant-major
Français
 
Message(s) : 201
Inscription : Sam Fév 23, 2013 12:08 am
fiche

Message par Andrewski » Ven Août 23, 2013 11:44 am

Leonardo. a écrit :Pour ma part j'aimerais volontiers que le commandement russe utilise son énergie a recruter, a favoriser une bonne ambiance de jeu afin de disposer d'adversaires sérieux.
Depuis trois semaines je travaille pour le jeu ( russes et français) afin d'alimenter en nouveaux joueurs afin qu'enfin a l'EMF nous puissions disposer de quelques nouvelles recrues car en l'etat , cela fait tellement longtemps que coté russes tout le monde quitte le jeu ou fuit votre camp que cela fait que plus personne ne rejoint le camp français en raison de ce système de quota...


Rendez nous zinix et les Grenadiers de Pavlovs qui ont trouvé refuge chez les Grenadiers Réunis :grognard:

Arretez de nous piquer nos meilleurs officiers :mrgreen:
Andrewski (Mat. 45099)
Major
Russe
 
Message(s) : 206
Inscription : Lun Mai 30, 2011 9:06 am
fiche

Message par Briscard » Ven Août 23, 2013 11:45 am

Je n'y vois pour ma part qu'une petite pique bon enfant, rien ne me semblant favoriser une mauvaise ambiance. Après, chacun est libre d'en rire ou de trouver ça plat. Mais y voir du fiel, je ne crois pas.

Si le forum devait devenir un salon de thé pour bourgeoises du XVIème arrondissement de Paris en tailleur Hermès ou, pire encore, pour versaillaises tendance serre tête et tailleur bleu marine, ce serait bien triste.

On est très loin de Zoltan là (oui, je sais Neverovski, on ne tape pas sur les absents).
Briscard, Ier Corps d’Armée, ex Мишка, Романов, ex Briscard, Grenadiers Réunis, commandant de l'EMF à ses heures perdues, ex Мишка, Павловский Гренадер, commandant de l'EMR à ses heures perdues
Animateur
Avatar de l’utilisateur
Briscard (Mat. 43286)
Général de brigade
Français
 
Message(s) : 3787
Inscription : Mar Nov 30, 2010 3:08 pm
fiche

Message par vétéran Leonardo. » Ven Août 23, 2013 11:52 am

rendez nous zinix et les Grenadiers de Pavlovs qui ont trouvé refuge chez les Grenadiers Réunis


les grenadiers de Pavlov :mrgreen: , le régiment n'existe plus on en parle encore :jump2:

Briscard je cherche un second a l'EMF...C'est a cause de toi cette accusation ^^
"Quand la poudre parle, les cons se taisent"
Avatar de l’utilisateur
vétéran Leonardo. (Mat. 49402)
Capitaine adjudant-major
Français
 
Message(s) : 201
Inscription : Sam Fév 23, 2013 12:08 am
fiche

Message par Darya » Ven Août 23, 2013 12:45 pm

[HRP on]
Leonardo. a écrit : (...) Depuis trois semaines je travaille pour le jeu ( russes et français) afin d'alimenter en nouveaux joueurs (...)

Comme j'estime que cet échange n'est pas RP, j'y réponds HRP :

Le front avançant, le point de chute de nouveaux cadets s'est retrouvé en plein milieu des premières lignes de l'avancée française.
Le cadet Poulin est arrivé le 21 et voici ce qui lui est arrivé le 22 (on peut remarquer qu'au milieu de cette déferlante, il s'est rebiffé au moins une fois) :

22:18:50 22-08-2013 Cette compagnie a été anéantie par Davout. (mat 49403)
22:18:50 22-08-2013 Cette compagnie a été attaqué par Davout. (mat 49403)
15:39:22 22-08-2013 Cette compagnie a encaissé la riposte de bourrepifs (mat 19676)
15:39:22 22-08-2013 Cette compagnie a engagé bourrepifs (mat 19676)
15:17:41 22-08-2013 Cette compagnie a riposté à l'attaque de Louis de Martignac (mat 48598)
15:17:41 22-08-2013 Cette compagnie a été engagé par Louis de Martignac (mat 48598)
15:17:34 22-08-2013 Cette compagnie a riposté à l'attaque de Louis de Martignac (mat 48598)
15:17:34 22-08-2013 Cette compagnie a été engagé par Louis de Martignac (mat 48598)
15:16:20 22-08-2013 Cette compagnie a riposté à l'attaque de bourrepifs (mat 19676)
15:16:20 22-08-2013 Cette compagnie a été engagé par bourrepifs (mat 19676)
15:16:00 22-08-2013 Cette compagnie a riposté à l'attaque de bourrepifs (mat 19676)
15:16:00 22-08-2013 Cette compagnie a été engagé par bourrepifs (mat 19676)

Depuis, l'animation a changé le point de chute... mais qu'on ne vienne pas me dire que ce genre d'attitude favorise l'arrivée de nouveaux joueurs dans le jeu.

D'ailleurs, je dois faire un mea culpa, je me souviens d'avoir salvé l'unité de Léon Lafleur et de m'être aperçu ensuite qu'il était un perdreau de la semaine - Darya n'était pas bien expérimentée non plus ceci dit^^- ... mais personnellement j'évite de canarder les nouveaux parce que ce jeu n'a vraiment pas besoin qu'on dégoûte illico presto ceux qui s'y inscrivent.

Je sais qu'un "moratoire" n'est pas possible mais bon, on peut peut-être éviter d'anéantir purement et simplement une unité créée la veille non ? [HRP off]
Pour voter pour le jeu c'est par ici : http://www.jeux-alternatifs.com/Campagn ... e_1_1.html
Avatar de l’utilisateur
Darya (Mat. 49418)
Major
Russe
 
Message(s) : 1507
Inscription : Dim Fév 24, 2013 10:40 am
fiche

Message par vétéran Leonardo. » Ven Août 23, 2013 1:17 pm

Pas de bol !

Maintenant c'est le jeu ma pauvre lucette. Le mec a tout de même eu de 15h00 a 22h00 pour réagir...

La première fois on se fait tous plus ou moins attraper de la même façon. C'est ce qu'on appelle pédagogie de la découverte. Et puis quand on agit a plusieurs nouvelles recrues sur une ancienne pour la ripper on le devrait pas ?
La Chevalerie c'est fini depuis que les chinois ont inventé la poudre et c'est pas le jugement de Dieu ici.

Si le mec craque parce qu'il se fait allumer c'est que l'intérêt du jeu lui échappe et que justement il sera mieux a jouer à sims city ( très bon jeu au demeurant) ou Mon petit poney.
"Quand la poudre parle, les cons se taisent"
Avatar de l’utilisateur
vétéran Leonardo. (Mat. 49402)
Capitaine adjudant-major
Français
 
Message(s) : 201
Inscription : Sam Fév 23, 2013 12:08 am
fiche

Message par vétéran Piotr I. Badratio » Ven Août 23, 2013 1:29 pm

Leonardo. a écrit :Sinon Badration tu es très fort pour faire des films. Qu'attends tu pour faire des animations afin de recruter pour le jeu?

Comme cela ?!
Tu sais, je n'attends pas d'avoir ta bénédiction pour participer à la renaissance ou à la conservation d'un CdR vieillissant.
L'Hiver vient !
Image
Avatar de l’utilisateur
vétéran Piotr I. Badratio (Mat. 46279)
Colonel
Russe
 
Message(s) : 2280
Inscription : Jeu Nov 10, 2011 2:47 pm
Localisation : Avec les Braves.
fiche

Message par vétéran Leonardo. » Ven Août 23, 2013 2:01 pm

Tu sais, je n'attends pas d'avoir ta bénédiction pour participer à la renaissance ou à la conservation d'un CdR vieillissant.


Et bien qu'est ce que tu attends pour en faire d'autres car a mon sens celle ci n'a pas suffit à maintenir un arrivage permanent et de la qualité que tu souhaite pour en faire un CdR renouvelé !

En avant recrutez pour CdR !
"Quand la poudre parle, les cons se taisent"
Avatar de l’utilisateur
vétéran Leonardo. (Mat. 49402)
Capitaine adjudant-major
Français
 
Message(s) : 201
Inscription : Sam Fév 23, 2013 12:08 am
fiche

Message par vétéran Piotr I. Badratio » Ven Août 23, 2013 2:15 pm

Pas de bol !
Si tu regardes la date de publication, tu constateras que cette vidéo a été postée... aujourd'hui. Déjà 6 vues,... Pas mal, non ?
Et comme a su me le rappeler ton collègue, je ne peux non plus passer toutes mes journées sans m'occuper de mon véhicule terrestre à moteur.
J'ai eu l'honneur d'être publié sur le mur FaceBook du jeu CdR. Et toi ? Ça donne quoi, de ton côté ? Je vais bien, merci.

La mauvaise ambiance ? La courtoisie a certainement échoué sur une autre plage que la tienne.
Rions !...
A défaut d'attirer de nouveaux joueurs, tentons de conserver les anciens, non ? Ne jette donc pas un œil agressif sur ma "plainte", et entends la comme une boutade de vieux soldat ( et ouais, j'fais office d'ancien avec mon matricule 46279 ). Pourquoi vouloir sortir de son contexte ce qui se veut léger et divertissant ? J'aimerais bien, moi, que les Commissaires français viennent commenter de façon RP l'intervention du Major russe Piotr I. Badration. Que ceux qui n'en usent pas, du RP, ferment les yeux sur ce topic.
Est-on dans une taverne ou dans un bar à P.I.B. !... BIP, je voulais écrire, noudidiou ? ^^
L'Hiver vient !
Image
Avatar de l’utilisateur
vétéran Piotr I. Badratio (Mat. 46279)
Colonel
Russe
 
Message(s) : 2280
Inscription : Jeu Nov 10, 2011 2:47 pm
Localisation : Avec les Braves.
fiche

Message par vétéran Leonardo. » Ven Août 23, 2013 2:27 pm

J'ai eu l'honneur d'être publié sur le mur FaceBook du jeu CdR. Et toi ? Ça donne quoi, de ton côté ?



:mrgreen: :respect: :kiss: J'en peut plus quand je lis tout ça ...

En tout cas 6 vues et pas de nouvelles recrues. C'est pas aux gens qui jouent qu'il faut montrer tes vidéos mais a des gens qui pourraient venir jouer vois tu ^^.

Dernier truc, ton petit film c'est du réchauffé car s'il apparait sous ce titre qu’aujourd’hui car il y a un bail que la vidéo initiale est sortie pour vanter tes exploits guerriers!Cela dit vieille technique repiquée aux Pavlovsky... Tu n'invente pas tu copies mais c'est pas mal quand même et j'apprécie le temps que ça dure.
Dernière édition par vétéran Leonardo. le Ven Août 23, 2013 2:33 pm, édité 1 fois.
"Quand la poudre parle, les cons se taisent"
Avatar de l’utilisateur
vétéran Leonardo. (Mat. 49402)
Capitaine adjudant-major
Français
 
Message(s) : 201
Inscription : Sam Fév 23, 2013 12:08 am
fiche

Message par vétéran Comte de St Germain » Ven Août 23, 2013 2:30 pm

très bonne vidéo et très bonne musique (même les bruitages sont biens, le bruit de la plume sur le papier d'Impérial Glory me rappelle de bons souvenirs et la musique des chevaliers du zodiaque est excellente)

même à 38 ans, un bon manga reste un bon manga et de garder "un esprit joueur" est un signe de bonne santé

j'espère que je réussirai à faire venir les 4 joueurs que j'ai en tête, cela serait vraiment bien, mais réponse en septembre, voir octobre (comme indiqué dans un autre post)
Image
~ Mieux vaut allumer une chandelle que de maudire l'obscurité ~
Avatar de l’utilisateur
vétéran Comte de St Germain (Mat. 40058)
Major
Français
 
Message(s) : 377
Inscription : Ven Mars 26, 2010 4:52 am
Localisation : La Drôme, Le Vercors
fiche

PrécédentSuivant

Retour vers Taverne

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)

cron