bientôt les matricules 50 000!

Pour parler de tout mais surtout de rien

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes

Message par jetapedabord » Ven Août 23, 2013 2:34 pm

ben pour attirer les foules on peut organiser un concours avec pourquoi pas une médaille a la clef

Par exemple, de septembre à novembre/la nouvelle carte on fait un bouche a oreille monstre, on spam tout ce qu'on peut en demandant de préciser à l'instructeur EMF/EMR le nom du parrain
Arrivé le 1er janvier on compte ceux qui sont restés et le nom du parrain

De quoi motiver les chasseurs de médaille, les compétiteurs et remettre un peu de sang neuf dans le jeu

après c'est juste une idée la médaille hein! un concours sans enjeu peut etre très bien aussi
A tous ceux qui disent "A cette heure? Nous ne combattrons"
Nous leur rétorquerons par le doux son du clairon

Jetapedabord,
jetapedabord (Mat. 47095)
Major
Français
 
Message(s) : 344
Inscription : Mer Fév 29, 2012 6:17 pm
fiche

Message par vétéran Piotr I. Badratio » Ven Août 23, 2013 2:35 pm

Comte de St Germain a écrit :... la musique des chevalier du zodiaque est excellente.

Alors là, je dis : "Bravo !" Il faut effectivement être fin connaisseur pour me sortir ce genre de détail par ici. Je suis "joueur", en toute occasion ( ou presque ). Même la joute verbale avec Leonardo. m'amuse. Ne pouvant être au four et au moulin, je lui laisse la tâche ingrate de propager la vidéo via son réseau de connaissances.
En tout cas, merci pour le compliment... mais, la version finale est réservée à ma Lettre à Katerina (édit ! 632 vues. C'pas mal, non ? ^^), qui se situe dans une autre section de ce forum. :kiss:
Le dernier ami que j'ai convié à la fête n'est autre que notre meilleur ami IRL, Tushkov. De mon côté, le bonnet à poils et le sabre-briquet ne trouvent pas énormément de public. Ayant joué énormément sur World of Warcraft, mes amis et connaissances aiment à fréquenter davantage un univers heroic fantaisy que celui de 1812.
Sad but true!

Re-Édit : 12 vues !!!! :mrgreen:
Dernière édition par vétéran Piotr I. Badratio le Ven Août 23, 2013 2:45 pm, édité 2 fois.
L'Hiver vient !
Image
Avatar de l’utilisateur
vétéran Piotr I. Badratio (Mat. 46279)
Colonel
Russe
 
Message(s) : 2280
Inscription : Jeu Nov 10, 2011 2:47 pm
Localisation : Avec les Braves.
fiche

Message par vétéran Leonardo. » Ven Août 23, 2013 2:36 pm

j'espère que je réussirai à faire venir les 4 joueurs que j'ai en tête, cela serait vraiment bien, mais réponse en septembre, voir octobre (comme indiqué dans un autre post)


Ou à la trinité ! Ou à la trinitééééééééé :hips:


:arrow: je sors
"Quand la poudre parle, les cons se taisent"
Avatar de l’utilisateur
vétéran Leonardo. (Mat. 49402)
Capitaine adjudant-major
Français
 
Message(s) : 201
Inscription : Sam Fév 23, 2013 12:08 am
fiche

Message par vétéran Piotr I. Badratio » Ven Août 23, 2013 3:10 pm

Leonardo. a écrit :Cela dit vieille technique repiquée aux Pavlovsky... Tu n'invente pas tu copies mais c'est pas mal quand même et j'apprécie le temps que ça dure.

* toussote *
Ouah, l'autre ! C'est lui qui a inventé le cinéma, le mp3, Windows Live Movie Maker et les films Guerre et Paix ou Waterloo.
Merci pour le compliment, quand même. Et là... Pan, pas de surenchère ! P.I.B. lève le drapeau blanc et s'en va et frappant dans ses mains. Bravo ! Bravo !*

*Mince, elle n'est même pas de moi, cette tirade. C'est celle du Général BaGration à Borodino. :mrgreen:
L'Hiver vient !
Image
Avatar de l’utilisateur
vétéran Piotr I. Badratio (Mat. 46279)
Colonel
Russe
 
Message(s) : 2280
Inscription : Jeu Nov 10, 2011 2:47 pm
Localisation : Avec les Braves.
fiche

Message par vétéran Comte de St Germain » Ven Août 23, 2013 3:20 pm

:hips:

...lol (c'est du café que je bois et du vrai café bio, commerce équitable ^^ même si je suis un amateur de bons repas et de bons vins, avec parcimonie)

"La lettre à Katerina" est plus personnelle je trouve, mais la dernière est mieux pour faire une publicité de jeu (je préfère la première en terme de profondeur de personnage, histoire de rajouter de la densité et plusieurs facettes RP)

pour le côté "joueur", cela développe l'imagination et autant pour l'écriture, la musique et l'Art en général, c'est très utile
Image
~ Mieux vaut allumer une chandelle que de maudire l'obscurité ~
Avatar de l’utilisateur
vétéran Comte de St Germain (Mat. 40058)
Major
Français
 
Message(s) : 377
Inscription : Ven Mars 26, 2010 4:52 am
Localisation : La Drôme, Le Vercors
fiche

Message par vétéran Leonardo. » Ven Août 23, 2013 3:27 pm

"Quand la poudre parle, les cons se taisent"
Avatar de l’utilisateur
vétéran Leonardo. (Mat. 49402)
Capitaine adjudant-major
Français
 
Message(s) : 201
Inscription : Sam Fév 23, 2013 12:08 am
fiche

Message par vétéran Piotr I. Badratio » Ven Août 23, 2013 3:33 pm

Je l'avais vue. A l'époque, lorsque j'ai intégré les Pavlovsky, Zatopek et Michka en faisaient la publicité. Très sympa et divertissante... mais réservée à un public d'érudits qui pouvaient très facilement faire la relation entre les Pavlovsky ( régiment du jeu Campagne de Russie ) et le film original.
97 vues en deux ans. C'est déjà pas mal. Je la regarde à nouveau, tiens... mais ce n'est pas moi qui dois être convainvu que CdR est un très bon jeu de stratégie online.

*Creuse un trou.
*...
*Y enterre sa hache de guerre.
L'Hiver vient !
Image
Avatar de l’utilisateur
vétéran Piotr I. Badratio (Mat. 46279)
Colonel
Russe
 
Message(s) : 2280
Inscription : Jeu Nov 10, 2011 2:47 pm
Localisation : Avec les Braves.
fiche

Message par Briscard » Ven Août 23, 2013 4:21 pm

C'est sûr que ce film n'avait pas d'autres vocations que de faire rire les Pavlovsky. Beaucoup de références étaient déjà incompréhensibles à l'époque pour un russe hors Pavlov, les français, j'en parle même pas, alors l'utiliser pour recruter des extérieurs au jeu...

D'autant plus qu'à la réflexion, il est plein de longueurs et pas vraiment drôle en fait. Il y en a eu d'autres depuis bien plus amusants (arrivée de Zato, les cosaques entre autres) et même avant (enrôlement de Tuco).

Ça peut faire office de teaser mais pas de BA, c'est sûr.

(Comment s'appelle cette figure qui consiste à commencer et terminer un texte avec les mêmes mots ?)
Briscard, Ier Corps d’Armée, ex Мишка, Романов, ex Briscard, Grenadiers Réunis, commandant de l'EMF à ses heures perdues, ex Мишка, Павловский Гренадер, commandant de l'EMR à ses heures perdues
Animateur
Avatar de l’utilisateur
Briscard (Mat. 43286)
Général de brigade
Français
 
Message(s) : 3790
Inscription : Mar Nov 30, 2010 3:08 pm
fiche

Message par vétéran Leonardo. » Ven Août 23, 2013 4:28 pm

Comment s'appelle cette figure qui consiste à commencer et terminer un texte avec les mêmes mots ?


Tu as regardé la télévision hier soir toi :mrgreen:
Dernière édition par vétéran Leonardo. le Ven Août 23, 2013 4:34 pm, édité 2 fois.
"Quand la poudre parle, les cons se taisent"
Avatar de l’utilisateur
vétéran Leonardo. (Mat. 49402)
Capitaine adjudant-major
Français
 
Message(s) : 201
Inscription : Sam Fév 23, 2013 12:08 am
fiche

Message par Briscard » Ven Août 23, 2013 4:33 pm

Ben non !
Il y avait quoi à la télévision hier soir ?

(J'ai : épanadiplose)
Briscard, Ier Corps d’Armée, ex Мишка, Романов, ex Briscard, Grenadiers Réunis, commandant de l'EMF à ses heures perdues, ex Мишка, Павловский Гренадер, commandant de l'EMR à ses heures perdues
Animateur
Avatar de l’utilisateur
Briscard (Mat. 43286)
Général de brigade
Français
 
Message(s) : 3790
Inscription : Mar Nov 30, 2010 3:08 pm
fiche

Message par vétéran Leonardo. » Ven Août 23, 2013 4:36 pm

une epanadiplose:

http://www.youtube.com/watch?v=KQYwcJ3IBAM

c'est expliqué tout à la fin du film par mon cheval :D
"Quand la poudre parle, les cons se taisent"
Avatar de l’utilisateur
vétéran Leonardo. (Mat. 49402)
Capitaine adjudant-major
Français
 
Message(s) : 201
Inscription : Sam Fév 23, 2013 12:08 am
fiche

Message par zinix » Ven Août 23, 2013 5:13 pm

Leonardo. a écrit :étrangle toi si tu veux!

http://www.wat.tv/video/vie-chez-pavlov ... 0j69_.html


C'est vrai que mes débuts ont ėté un peu rude. Mes chefs appréciaient peu mon humour. J'en ai récuré des latrines...


Sinon pour votre enadiplose, rien d'exceptionnel. À Marseille tout le monde en fait 50 par jour. La moitié des phrases commencent et finissent par :"putain"
Zinix

Image

Officier de la Garde Impériale
Avatar de l’utilisateur
zinix (Mat. 43680)
Colonel
Français
 
Message(s) : 3157
Inscription : Mar Jan 04, 2011 12:06 pm
fiche

Message par vétéran Leonardo. » Ven Août 23, 2013 5:19 pm

J'en ai récuré des latrines...


Tu vois ou ça mène la frustration ^^ et puis au combat t'es un ejaculateur précoce tout le temps a te lancer avant que l'attaque ne soit commencée. La gueule de la discrétion des infiltrations...

Tu les volaient pas tes corvées de chiottes!
"Quand la poudre parle, les cons se taisent"
Avatar de l’utilisateur
vétéran Leonardo. (Mat. 49402)
Capitaine adjudant-major
Français
 
Message(s) : 201
Inscription : Sam Fév 23, 2013 12:08 am
fiche

Message par vétéran Piotr I. Badratio » Lun Août 26, 2013 8:58 am

Piotr I. Badration a écrit :*Creuse un trou.
*...
*Y enterre sa hache de guerre.

* Et avant de tasser la terre via de violents coups de talon au sol, laisse échapper un : Adjudant Vatanen (chasseurs à cheval ) 50011ème escadron, bataillon Troll de Marsakov, 2ème Division de la Garde - 16:08:12 25-08-2013 / Cette compagnie a anéanti la compagnie de Leonardo. (mat 49402).
* S'indigne : "Oups, j'ai glissé, Chef. Comment qu'on fait pour devenir Chef, Chef ?
* Répond à son Moi Intérieur : "Tu prends un régiment plutôt bien formé, tu lui ajoute un autre régiment volontaire, et tu deviens le Chef, temporairement, d'un régiment que tu peux nommer "2ème Division de la Garde."

Éjaculateur précoce et zinix s'appellent un pléonasme ^^

Sinon, je vous adresse la leçon suivante, Messieurs les Français. Notez que je porte le survêtement-uniforme vert, et qu'au moins deux bandes attestent de mon appartenance à la Garde Impériale russe :
À la santé du Colonel.

Cacahuète !
L'Hiver vient !
Image
Avatar de l’utilisateur
vétéran Piotr I. Badratio (Mat. 46279)
Colonel
Russe
 
Message(s) : 2280
Inscription : Jeu Nov 10, 2011 2:47 pm
Localisation : Avec les Braves.
fiche

Message par V. Stephanovitch » Lun Août 26, 2013 3:15 pm

Piotr I. Badration a écrit :À la santé du Colonel.

Cacahuète !
Mdr ! Mékilékon !!!
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
V. Stephanovitch (Mat. 46300)
Colonel
Russe
 
Message(s) : 4239
Inscription : Dim Nov 13, 2011 12:58 pm
Localisation : I'm going home...
fiche

PrécédentSuivant

Retour vers Taverne

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)