AV Lunettes de vue

Pour parler de tout mais surtout de rien

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes

AV Lunettes de vue

Message par V. Stephanovitch » Jeu Sep 26, 2013 11:15 pm

Bonsoir, nous pouvons proposer aux officiers français une collection raffinée de lunettes de vue, monocles, loupes, et ce, à un prix défiant toute concurrence.Image
En effet, le plus d'une paire de lunettes de vue par rapport à des lunettes pour la frime réside dans le fait qu'on évite d'ouvrir la porte d'une église à l'ennemi lorsqu'on souhaite y faire entrer une unité amie.

Je suis sûr que nos amis Grenadiers Réunis seront très intéressés par cette offre, comme le fut l'officier Andrewski, au sujet d'une montre lui ayant permis de conserver l'église de Balaklava ( Merci pour lui ! ) pourtant des plus convoitées par la Brigade Infernale, et je les invite d'ores et déjà à se rapprocher de la 2ème Division de la Garde qui gère les stocks.

En prime :
Une paire de lunettes achetée, un sonotone offert !
Le major Benson44 a bien crié au maître des clés, après le traditionnel "Halte-là ! Qui vive ?" :
"C'est le loup ! Et je suis Russe !!!"

Ha, ce que j'aime ces marchés en plein air initiés par nos copains d'en face ! On fait toujours des affaires :mrgreen: ... De bonne guerre ;) !
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
V. Stephanovitch (Mat. 46300)
Colonel
Russe
 
Message(s) : 4239
Inscription : Dim Nov 13, 2011 12:58 pm
Localisation : I'm going home...
fiche

Message par philius » Ven Sep 27, 2013 5:17 am

lol je vois que le moral russe reviens et se met a nouveau a chambrer c'est bon cela il été temps .....

sinon je prendrais bien une paire lunette mais pas loupe car j'ai vu il y a peu une armée russes poussé a une porte de batiment sans pouvoir la garder , c'est dommage de poussé une porte alors qu'il suffit de la tirer tous s'agglutine dessus et toute l'armée russe se retrouve dehors sans logis :humm:

pour le sonotone non merci vous chantez plus faux que nous ....

bien a vous
Image
«Il n'y a que deux puissances au monde, le sabre et l'esprit: à la longue, le sabre est toujours vaincu par l'esprit.»
Avatar de l’utilisateur
philius (Mat. 39954)
Colonel
Français
 
Message(s) : 1639
Inscription : Jeu Mars 18, 2010 10:03 pm
Localisation : FR
fiche

Message par vétéran Piotr I. Badratio » Ven Sep 27, 2013 6:34 am

philius a écrit :pour le sonotone non merci vous chantez plus faux que nous ...

Pour votre information, Monsieur le Français, V. Stephanovitch ne chante pas. Il est batteur sur Tama et cymbales Zildjian. Donc, vous ne risquez pas de l'entendre chanter, car il n'est pas Phil Collins (même s'il ne chante pas faux). Par contre, c'est un Lars Ulrich, un Dave Lombardo ou un Gene Hoglan. Et un batteur, par définition, ça bat. Il vous a déjà battu, en un contre un. La prochaine fois, vous serez écrasé. ^^
Le 25ème Rgt d'infanterie ne peut-il pas vendre son pack dur_au_mal aux Grenadiers Réunis ? Car zinix nous a bien trompé en nous disant qu'il nous calait du mou face à nous. Et bien, très sincèrement, et puisque nous nous affrontés à une seule reprise (on a envoyé qu'une section, les autres étaient à Balaklava), et bien, ils n'ont ja-mais été à la hauteur des louanges de zinix.
Bravo, la BI, bravo les Autunnois. Et félicitations aux GR qui se sont faits ravir par la force leur église, puis par la ruse ce lieu de culte.
Ils n'avaient que l'équivalent d'une section, pourtant, en face... Promis, on tâchera d'affronter les troupes de Fredo et fourchette. Les GR ? Des apéricubes, rien de plus... ^^
Et même ceux au saumon ne sont pas bons... Certainement parce qu'ils ont dépassé la date de péremption. ^^
L'Hiver vient !
Image
Avatar de l’utilisateur
vétéran Piotr I. Badratio (Mat. 46279)
Colonel
Russe
 
Message(s) : 2280
Inscription : Jeu Nov 10, 2011 2:47 pm
Localisation : Avec les Braves.
fiche

Message par zinix » Ven Sep 27, 2013 7:12 am

Hummm ? On parle de moi ? Qu'est-ce que j'ai fait encore ? Je pensais pourtant qu.on allait me laisser tranquille maintenant que je suis à la retraite.


C'est Pipo qui crie encore victoire. Où çà ? À Alma ? Voyons voir....



Bizarre, il n'y a que du bleu dans la ville et du sang russe sur les murs. Décidément il est temps que ça s'arrête cette campagne. Les généraux russes dépriment. Hallucinations, delirium, paranoïa, sentiment de persécution....
Zinix

Image

Officier de la Garde Impériale
Avatar de l’utilisateur
zinix (Mat. 43680)
Colonel
Français
 
Message(s) : 3157
Inscription : Mar Jan 04, 2011 12:06 pm
fiche

Message par frayez » Ven Sep 27, 2013 7:38 am

Mes commandants, vous oubliez une chose essentielle. Les franskys qui veulent de l action, de la bonne entente et s amuser ont qu a demander leur changement de camps! s est le moment les amis avant la prochaine carte
frayez (Mat. 50059)
Lieutenant
Russe
 
Message(s) : 62
Inscription : Mer Juil 31, 2013 5:15 pm
fiche

Message par Loup Blanc » Ven Sep 27, 2013 8:47 am

frayez a écrit :Mes commandants, vous oubliez une chose essentielle. Les franskys qui veulent de l action, de la bonne entente et s amuser ont qu a demander leur changement de camps! s est le moment les amis avant la prochaine carte


Je dis tout pareil mais changement vers le camp Français ... et de préférence au Génie :mrgreen:
Image

"Rien ne vaut les grosses miches que l'on peut trouver dans les fermes polonaises !"
Souviens toi de Tractir
Ombre écrivit au Maréchal pour qu'une médaille fut remise à Loup blanc.
Avatar de l’utilisateur
Loup Blanc (Mat. 47484)
Colonel
Français
Animateur
 
Message(s) : 2171
Inscription : Ven Avr 13, 2012 6:02 pm
fiche

Re: AV Lunettes de vue

Message par vétéran Antoine de La Salle » Ven Sep 27, 2013 11:14 am

V. Stephanovitch a écrit :Bonsoir, nous pouvons proposer aux officiers français une collection raffinée de lunettes de vue, monocles, loupes, et ce, à un prix défiant toute concurrence.Image
En effet, le plus d'une paire de lunettes de vue par rapport à des lunettes pour la frime réside dans le fait qu'on évite d'ouvrir la porte d'une église à l'ennemi lorsqu'on souhaite y faire entrer une unité amie.

Je suis sûr que nos amis Grenadiers Réunis seront très intéressés par cette offre, comme le fut l'officier Andrewski, au sujet d'une montre lui ayant permis de conserver l'église de Balaklava ( Merci pour lui ! ) pourtant des plus convoitées par la Brigade Infernale, et je les invite d'ores et déjà à se rapprocher de la 2ème Division de la Garde qui gère les stocks.

En prime :
Une paire de lunettes achetée, un sonotone offert !
Le major Benson44 a bien crié au maître des clés, après le traditionnel "Halte-là ! Qui vive ?" :
"C'est le loup ! Et je suis Russe !!!"

Ha, ce que j'aime ces marchés en plein air initiés par nos copains d'en face ! On fait toujours des affaires :mrgreen: ... De bonne guerre ;) !


Salut, perso, étant un des 2 dindons de la farce que nous a jouée Benson, j'en prendrais une, c'est de bonne guerre. En revanche, je n'aimerais pas être la touche F5 de son clavier parce que le créneau de "faufilade" était plus que court. Mais chapeau à lui. :respect:
Merci bien officier Stephanovitch.

Maintenant pour Pipo le fanfaron, je dirais que votre première prise de l'église a quand même était grandement facilitée par l'action des autres rgts russes dans le Majeur, ce qui a fait que vous avez trouver 3 pauvres cies en ville pendant qu'on s'occupait des Baggo, Kasaks et autres AT à qui vous devez beaucoup. Ensuite, c'est très bien d'être venu nous chercher pour cette petite confrontation, mais avant de parler combat égal à égal, blablabla, vous dites que vous aviez une section et nous aussi, (je ne le pense pas), mais si c'était le cas, il me semble qu'en moyenne chez vous une section c'est près de 35 cies. Chez les GR c'est 25. Si vous voulez comparer, faites le intelligemment, ça changera.
Image
Avatar de l’utilisateur
vétéran Antoine de La Salle (Mat. 47089)
Général de brigade
Français
 
Message(s) : 2714
Inscription : Mer Fév 29, 2012 9:04 am
Localisation : DtC
fiche

Message par Konrad Wunderof » Ven Sep 27, 2013 1:42 pm

On se calme, on ne va pas refaire le match car question d'intensité, le mieux c'était Baikal.

Perso je prendrai aussi des lunettes pour allez avec ma montre ! Tout ce qui est gratuit je prend !
Konrad Wunderof (Mat. 46530)
Chef de bataillon
Russe
 
Message(s) : 266
Inscription : Lun Déc 19, 2011 7:12 pm
fiche

Message par shana » Ven Sep 27, 2013 2:41 pm

j avoue que Baikal etait un combat magnifique

meme jusqu a ce lever a 2H55 du mat pour prendre cette mine

des combats intense que j ai hate de revivre(monter d adrenaline comme je n'est jamais pour rentrer en une seconde dans un batiment pour le garder quelque heures voir quelques minutes)
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


pas besoin de lunettes, j'en est déja une sur moi malgré que je vous voient partout sur la carte :wink: :mrgreen: :mrgreen:
---------------
Shana/ Elrey
Ex animateur CDR
la confiance n'évite pas le controle
shana (Mat. 33543)
Général de brigade
Russe
Animateur
 
Message(s) : 2872
Inscription : Lun Juin 01, 2009 9:53 pm
Localisation : je suis un peu perdu en ce moment.....peut etre ici ou la bas
fiche

Message par Loup Blanc » Ven Sep 27, 2013 3:58 pm

En parlant de montre, je n'ai pas encore écoulé tous mes stocks, vivement un nouveau Tractir !

Pour Baikal, je n'ai connu que les premières danses après je me suis barré avec le feu Bertrand pour vous prendre Krasnoie :p
Image

"Rien ne vaut les grosses miches que l'on peut trouver dans les fermes polonaises !"
Souviens toi de Tractir
Ombre écrivit au Maréchal pour qu'une médaille fut remise à Loup blanc.
Avatar de l’utilisateur
Loup Blanc (Mat. 47484)
Colonel
Français
Animateur
 
Message(s) : 2171
Inscription : Ven Avr 13, 2012 6:02 pm
fiche

Message par zinix » Ven Sep 27, 2013 4:34 pm

Konrad Wunderof a écrit :On se calme, on ne va pas refaire le match car question d'intensité, le mieux c'était Baikal.

Perso je prendrai aussi des lunettes pour allez avec ma montre ! Tout ce qui est gratuit je prend !


c'est pour ce genre de moment qu'on joue à CDR. j'espère que la prochaine carte nous donnera l'occasion d'en revivre plein.
Zinix

Image

Officier de la Garde Impériale
Avatar de l’utilisateur
zinix (Mat. 43680)
Colonel
Français
 
Message(s) : 3157
Inscription : Mar Jan 04, 2011 12:06 pm
fiche

Message par Fredo » Ven Sep 27, 2013 7:56 pm

de l'adrénaline certes...mais de là à me faire relever à 2h55 pour fumer le ss lieutenant planté dans la mine, il fallait vraiment que ce soit un enjeu de grande importance ( au niveau du "panache" car pour le reste...cela ne change pas la face du monde et nous sommes actuellement revenus début juin sur la carte)

un espèce de "Statu quo ante Boubka" :hips:
Général de Brigade Fredo
Ex second du IIIèCA et 18è de ligne (4ans)
Ex Cdt du 25è de Ligne (2 ans)
Ex Cdt des Grenadiers Réunis (2 ans)
Troufion rookie bleu romanov ^^
Fredo (Mat. 16606)
Général de brigade
Français
 
Message(s) : 3438
Inscription : Ven Jan 18, 2008 12:31 am
Localisation : Basse Normandie
fiche


Retour vers Taverne

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)