La taverne de Leipzig

Pour parler de tout mais surtout de rien

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes

Message par philius » Dim Jan 26, 2014 7:07 pm

QUOIIIII une forteresse RUSSES oui bien RUSSES il en a un qui ronfle dedans , le long de nos tentes :humm: et encore debout , malheur en soi toute les chêvres kosaks

et moi qui picole sur un front tranquillou , pufffff , messieurs les russes cela serais bien que tous vous allez maitre une raclet a toinou , je dis bien tous aucun ne devra restersur son fronts il le mérite bien ,le bougre il essais de la détruire tous seul pufffff méchant tu n'as pas pensez au copain :lol:

cela nous premettra de vous repousser un peu plus loin vers liepzig , vu que vous serais dans nos tentes

allez :hips:
Image
«Il n'y a que deux puissances au monde, le sabre et l'esprit: à la longue, le sabre est toujours vaincu par l'esprit.»
Avatar de l’utilisateur
philius (Mat. 39954)
Colonel
Français
 
Message(s) : 1639
Inscription : Jeu Mars 18, 2010 10:03 pm
Localisation : FR
fiche

Message par Alexandre Ivanovitch » Dim Jan 26, 2014 7:41 pm

oui donc
- Discuter publiquement de sanctions, que ce soit sur le forum ou dans le jeu est interdit. Vous pouvez contacter un animateur par MP pour demander des précisions.

- Contester publiquement une action ou une décision de l'équipe d'animation, que ce soit sur le forum ou sur le jeu est interdit. Vous pouvez contacter un animateur par MP pour demander des précisions.
veut dire qu'on a pas le droit de palabrer en public, ni de contester votre autorité ni rien, sacré régime...
franchement on tourne en rond, déjà quand tu dis " ca me fait une belle jambe " prouve l'état d'esprit dans le quel tu es pour animer, franchement vous ne gagnerez rien à ca, si ce n'est que ce forum sera encore plus mort qu'actuellement et qu'on finira par parler sur d'autres forum qui ne sont pas modérer n'importe comment.
forum c'est bien un lieu justement d'échange, ou chacun donne son opinion, son avis, en quelle année t'a vu qu'il était interdit de s'exprimer ?
franchement ca m'énerve c'est pour ca que je prends le temps de répondre, tu es typiquement le petit anim tout content d'avoir une nouvelle fonction entre les mains et qui joue joue avec !
Miroslav a commencé par écrire un message pour narguer les francais, tu as supprimé pour aucune raisons valables, sans rien dire ( admet le au moins !) derrière il re post en suggérant que les joueurs de cdr donnent leur avis sur l'élection d'un anim, sans que ce soit l'avis des joueurs qui tranchent au final, c'est juste une idée... et tu le ban forum, c'est RIDICULE...
Ne t'embette pas à me ban forum ou effacer mon message je garde toujours des copies, et je suis là pour échanger, améliorer, non pas pour t'enfoncer ou autre, mais il est bon de se dire les choses des fois, et si ca peut t'éviter de perdre du temps pour la suite, alors tant mieux.
c'est quand meme t'a 3 ème histoires en meme pas 1 semaine depuis que t'es anim...
Image
"Grand Chevalier de l'Ordre de Saint-Georges"
Avatar de l’utilisateur
Alexandre Ivanovitch (Mat. 214)
Général de brigade
Russe
 
Message(s) : 1813
Inscription : Dim Jan 21, 2007 1:20 am
fiche

Message par shana » Dim Jan 26, 2014 10:37 pm

si tous le monde pouvait se calmer

cela ne sert a rien de palabrer apres qu'un animateur a pris une décision(collégial en plus entre anim)
Notre histoire c'est du passé Alexandre (je m'en rappel et j'en avais abusé un peu, je l'avais avoué), donc
on passe a autre chose si vous le voulez bien et si vous voulez en discuter dans ce cas que cela soit constructifset qu'il n'y est pas de critique envers quelqu'un (un joueur ou un animateur)
Loup Blanc essaie d'aider au mieux pour que CDR continue de vivre
Miroslav, s'il a un souci peu discuter avec nous car il est banni que du forum et non pas du jeu, tout est discutable
merci messieurs et bonne courage pour la semaine qui arrive
---------------
Shana/ Elrey
Ex animateur CDR
la confiance n'évite pas le controle
shana (Mat. 33543)
Général de brigade
Russe
Animateur
 
Message(s) : 2872
Inscription : Lun Juin 01, 2009 9:53 pm
Localisation : je suis un peu perdu en ce moment.....peut etre ici ou la bas
fiche

Message par Loup Blanc » Lun Jan 27, 2014 1:15 am

Loup Blanc quitta son compère gazetier et se dirigea vers une table en retrait où un jeune officier discuté avec l'un des ses collègues gendarmes

Alors les Justiciers, quoi de neuf ?!

Comme à son habitude, il prit une chaise et la retourna pour s'assoir

Ombre, tu préfères être seul d'habitude. Comment se fait-il qu'un jeune officier soit avec toi ? Tu es si traumatisé de ne pas avoir pu nettoyer le plateau près de la forteresse russe avec le Vice Prevot, le Grand Prevot et moi ?!

Loup Blanc aimait taquiner Ombre. Il savait que celui-ci était trop souvent sérieux.

Il se tourna vers le jeune officier.


Rien contre vous. Mais Ombre est tellement amusant à taquiner !
Image

"Rien ne vaut les grosses miches que l'on peut trouver dans les fermes polonaises !"
Souviens toi de Tractir
Ombre écrivit au Maréchal pour qu'une médaille fut remise à Loup blanc.
Avatar de l’utilisateur
Loup Blanc (Mat. 47484)
Colonel
Français
Animateur
 
Message(s) : 2171
Inscription : Ven Avr 13, 2012 6:02 pm
fiche

Message par Maurice Bricart » Lun Jan 27, 2014 3:32 pm

Le jeune officier fut confus et acquiesça lorsque son supérieur lui demanda s'il était bien l'officier Bricart.

- Excusez moi, je suis parfois tête en l'air et les quelques verres déjà bus n'arrangent en rien la situation

Il sourit, tout en remplissant les deux verres sur la table, et reprit :

Oui c'est exact, je souhaiterais intégrer la prestigieuse Gendarmerie Impériale. Disons que j'ai certaines recommandations ...

Un homme les interrompit en lui tapant sur l'épaule, il le salua comme il se devait et lui tendit un pli sur lequel se trouvait le sceau du Grand Prévot. Bricart le remercia et ouvrit la missive

Ah ! Quand on parle du loup ! dit il le sourire aux lèvres.

Il se mit à lire la lettre et ne remarqua même pas qu'un collègue Gendarme se joignit à leur tablée. Lorsque celui-ci lui adressa la parole, il se redressa quelques instants plus tard, comme absorbé par sa lecture et lui fit :


- Faites donc, je vous en prie. Je dois y aller, je suis attendu. Ces tournées sont pour moi.

Il se leva, leur tendit la bouteille et salua ses deux convives. Il sortit de la taverne laissant entrer quelques flocons de neiges et une bourrasque glacée qui fit s'envoler les journaux situés sur la table à coté de la porte d'entrée.
35ème Légion - Gendarmerie Impériale
Image
Avatar de l’utilisateur
Maurice Bricart (Mat. 50706)
Sous-Lieutenant
Français
 
Message(s) : 21
Inscription : Lun Jan 20, 2014 11:30 am
fiche

Message par Ombre de Noblecourt » Lun Jan 27, 2014 5:09 pm

Ombre regarda le jeune officier se lever et partir aussi vite qu'il était venu ????

- Mince je me demande si j'ai bien fait !! Voila un officier qui m'aborde, oublie de se présenter, me demande si je peut appuyer sa demande d'entrer dans la gendarmerie. Je lui explique la problématique de la recherche par la gendarmerie d'officier plus murs...... il reçoit un pli d'après le sceau, du grand prévôt, me dit qu'il a du piston et part comme il était arrivé........ Le moins que l'on puisse dire c'est que la courtoise est légère ches les jeunes. Enfin disons les très jeunes car à 25 ans je ne pense pas être près d'ttaquer Mathusalem sur son record.
Il pris le temps de boire deux gorgées

- Pas un mot sur sa demande pour être juge adjoint rien ...... je me demande si j'ai bien fait....
il repris son verre et se concentrant sur le liquide...

- Hum le plateau.. quand j'ai été informé de l'action vous l'aviez déjà réalisée.... enfin en plus j'ai des trous du cul de russes continuellement après mes basques, j'ai beau les étrier ils reviennent on dirait qu'ils aiment. En plus ce n'est pas tout de les tuer il faut encore les pousser pour qu'ils tombent.
et pendant ce temps la, c'est pas pour cafter, mais les féroces soldats y font rien qu'à mugir dans nos campagnes
Avatar de l’utilisateur
Ombre de Noblecourt (Mat. 47688)
Colonel
Français
 
Message(s) : 587
Inscription : Sam Mai 05, 2012 1:26 pm
fiche

Précédent

Retour vers Taverne

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)