Fortin français

Pour parler de tout mais surtout de rien

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes

Re: Fortin français

Message par Briscard » Sam Août 28, 2021 8:06 am

J'admets pour la première remarque, je n'aurais pas dû tenter de traduire le message codé de Gilles de la Tourette.
Néanmoins, il n'y avait nulle violence dans mon message, juste un peu d'humour, pas très fin sur la totalité de celui-ci donc.

Pour ce qui est de mon message caché (qui n'est pas du crottin), je le trouve au contraire très cool (et, j'ose l'affirmer, le niveau est quand même largement supérieur à des initiales d'insultes vulgaires) et je n'aurais absolument rien trouvé à redire à ce qu'on me réponde sur le même mode.
Briscard, Ier Corps d’Armée, ex Мишка, Романов, ex Briscard, Grenadiers Réunis, commandant de l'EMF à ses heures perdues, ex Мишка, Павловский Гренадер, commandant de l'EMR à ses heures perdues
Animateur
Avatar de l’utilisateur
Briscard (Mat. 43286)
Général de brigade
Français
 
Message(s) : 3770
Inscription : Mar Nov 30, 2010 3:08 pm
fiche

Re: Fortin français

Message par Katina » Mer Sep 29, 2021 9:37 am

Bravo aux Français pour la destruction de notre fortin, c'était sympa à suivre de loin.

Image
Expliquer à un imbécile, c'est comme soigner un mortImage
_____________________________________________

Run, you clever boy, and remember me
_____________________________________________
When life hands you lemons make lemonadeImage
Avatar de l’utilisateur
Katina (Mat. 25164)
Chef de bataillon
Français
 
Message(s) : 758
Inscription : Ven Août 29, 2008 3:48 pm
Localisation : A Iekat ou pas loin de ses troupes.
fiche

Re: Fortin français

Message par Briscard » Lun Oct 04, 2021 10:32 pm

C'est gentil Katina, mais à vaincre sans péril on triomphe sans gloire, donc pas en situation de pavoiser...
Briscard, Ier Corps d’Armée, ex Мишка, Романов, ex Briscard, Grenadiers Réunis, commandant de l'EMF à ses heures perdues, ex Мишка, Павловский Гренадер, commandant de l'EMR à ses heures perdues
Animateur
Avatar de l’utilisateur
Briscard (Mat. 43286)
Général de brigade
Français
 
Message(s) : 3770
Inscription : Mar Nov 30, 2010 3:08 pm
fiche

Re: Fortin français

Message par Poniatowski » Dim Oct 17, 2021 9:29 pm

Je ne dirais pas que l'on a vaincu sans péril, tout de même ! Je sais que Bribri aime l'auto-flagellation, mais bon, les Russes nous ont bien donné du fil à retordre ! Même si nous n'en retirerons pas de gloire, c'était un bon moment (bien que frustrant à force de trainer en longueur ;) )
Poniatowski (Mat. 51593)
Colonel
Français
 
Message(s) : 415
Inscription : Mar Déc 23, 2014 11:19 pm
fiche

Re: Fortin français

Message par Briscard » Lun Oct 18, 2021 6:35 am

Ce que je voulais dire, c'est qu'en attaquant à 3 contre 1, ça aurait été la honte que de ne pas le faire tomber. Indépendamment de la vaillance des défenseurs.
Briscard, Ier Corps d’Armée, ex Мишка, Романов, ex Briscard, Grenadiers Réunis, commandant de l'EMF à ses heures perdues, ex Мишка, Павловский Гренадер, commandant de l'EMR à ses heures perdues
Animateur
Avatar de l’utilisateur
Briscard (Mat. 43286)
Général de brigade
Français
 
Message(s) : 3770
Inscription : Mar Nov 30, 2010 3:08 pm
fiche

Précédent

Retour vers Taverne

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)