Nouvelle arrivée

Pour parler de tout mais surtout de rien

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes

Message par vétéran Anne G. » Ven Fév 02, 2007 2:02 pm

*Le jeune homme voyant son interlocuteur silencieux défait son sourire*

_"Je crains que mon insolence ne vous est offensée... Si c'est le cas je m'en excuse monsieur et veuillez accepter que je vous offre votre consommation en réparation..."

*Son visage est sincère sur le regret de même que le ton de sa voix*
vétéran Anne G. (Mat. 1016)
Sous-Lieutenant
Français
 
Message(s) : 10
Inscription : Lun Jan 29, 2007 10:07 am
fiche

Message par vétéran Ellis » Ven Fév 02, 2007 2:21 pm

Un nouveau soldat débarqua bruyament !

Servez-moi donc une bonne bière ! Ce soir je compte bien pisser une rivière d'or comme on rêve !
vétéran Ellis (Mat. 1091)
Sous-Lieutenant
Français
 
Message(s) : 53
Inscription : Mar Jan 30, 2007 9:03 pm
fiche

Message par vétéran Anne G. » Lun Fév 05, 2007 12:45 pm

* Richard se retourne en entendant un language si chatié et s'accoudant sur le rebord de sa chaise dévisage l'arrivant.*

_"Hé bien en voilà de l'enthousiasme"
Dernière édition par vétéran Anne G. le Lun Fév 05, 2007 10:14 pm, édité 1 fois.
vétéran Anne G. (Mat. 1016)
Sous-Lieutenant
Français
 
Message(s) : 10
Inscription : Lun Jan 29, 2007 10:07 am
fiche

Message par Chabert » Mer Mars 28, 2007 7:45 pm

*Lorsque Chabert fit son entré, le brouhaha environnat ne le fit pas remarquer.
§Il s'ébroua, laissant tomber au sol des larmes de neige, fruit du temps qui sévissait .
Il tira à lui un tabouret et se posa; soulagé de pouvoir trouver du réconfort dans cette auberge . Il craqua ses doigts , détendis ses jambes toutes arquées par les distances qu'il avait parcouru. Puis complètement détendu il avisa les soldats présents . Il sourit ... puis ses yeux se plissèrent cherchant dans l'épaisse fumée des boufardes une personne.
Rien....!Il tapota négligement sur sa cuisse preuve d'impatience...Il commanda à la fille qui passa pres de lui .
Retiré dans ce fond de salle il pouvait voir et attendre ; mais attendre qui ? Cette personne viendrait elle ici ? Il ne le savait ! Il en doutait mais ...Il espérait . D'un coup de botte il chassa un vieux rat affable qui trainait entre les tables . Ses yeux gris bleux plissés lui donnait un air de malice, un petit air de déjà vu....Il esquissa de nouveau un sourire .
§La fille lui servit un verre de bière locale.D'une main ferme il attrapa la chope et se désaltéra sans aucune convenance. De nouveau, il esquissa un sourire .*
Avatar de l’utilisateur
Chabert (Mat. 1442)
Colonel
Français
 
Message(s) : 1541
Inscription : Dim Mars 04, 2007 10:46 am
fiche

Message par vétéran Antoine de Froiss » Mer Mars 28, 2007 9:35 pm

A l'autre bout de la taverne, dans un coin peut-être un peu moins enfumé par la pipe française, l'Officier de Dare était en pleine discussion avec son second. Ils avaient pris la peine de laisser leurs hommes quelques temps pour pouvoir faire le point, l'un buvant un cognac, l'autre un verre de vin. Les deux hommes ne prenaient pas réellement la peine de voir qui étaient alentour, visiblement trop pris dans leur discussion.

D'ailleurs, il fallut que Alexander, le Tavernier, commença à raller en germain pour que les deux hommes lui prêtent attention. Sans aucune politesse ils avaient pris leur collation, laissant des verres vides sur un coin de table.

On pouvait voir une petite sacoche en cuir bordée de l'aigle impériale, posée sur la table entre les deux hommes. Ils ne semblaient visiblement pas d'accord sur un point et à première vue, sur la mise au jour du contenu.

L'alcool commençait à faire son effet, il réchauffait le corps mais embourbait l'esprit. Résolu à ne pas se fâcher avec son supérieur, Antoine laissa son verre sur la table et quitta après quelques excuses le Sous-Lieutenant, s'excusant de vouloir rejoindre ses hommes au plus tôt.
Image
Avatar de l’utilisateur
vétéran Antoine de Froiss (Mat. 878)
Major
Français
 
Message(s) : 3015
Inscription : Sam Jan 27, 2007 10:19 pm
Localisation : Montpellier
fiche

Message par Davout » Jeu Mars 29, 2007 12:24 pm

empereur rentra avec fracas dans la taverne


oula!!!! messieurs vous aliez commencer a tapé du russes de l'anglais et du royaliste Sans moi? qu'elle honte!!!!


je suis des votres messieurs et je me joind a votre table, j'ai plus d'une fois egorgé de l'anglais et je dois avoué que leur sang ressort quand meme sur leurs uniforme taillé pour la parade et pas pour le combat!
Image
Caedite eos-----Major Davout CEC de la Brigade Infernale
Avatar de l’utilisateur
Davout (Mat. 25)
Major
Français
 
Message(s) : 2326
Inscription : Dim Jan 21, 2007 1:20 am
fiche

Message par vétéran Antoine de Froiss » Jeu Mars 29, 2007 1:13 pm

Les gonds de la porte étaient à la limite de la saturation et risquaient fort de sauter au prochain passage du Général. Le Sous-Lieutenant, alors en train de jouer avec un napoléon-or sur la table, leva un sourcil et distingua au milieu des poils en bataille le fameux Droussart. Voilà donc bien des manières, qui illustraient une fois de plus l'esprit bourru qu'avait la France à l'étranger.

En revenant à sa distraction, il le laissa faire son chemin, sans plus de mesures apparentes.
Image
Avatar de l’utilisateur
vétéran Antoine de Froiss (Mat. 878)
Major
Français
 
Message(s) : 3015
Inscription : Sam Jan 27, 2007 10:19 pm
Localisation : Montpellier
fiche

Message par Chabert » Jeu Mars 29, 2007 7:47 pm

*Pas certain de reconnaitre quelques soldats , sous offciers ou offciers, le sous lieutenant observa plutôt qu'il n'intervint dans les dires environnants.
Et puis sa discrétion aussi légendaire que ses coups de gueules se devaient en ces instants être mis de coté. Passé innaperçu , resté dans l'ombre le temps de l'observation. Apprendre, connaître ...*

-aaah ! *Il allongea ses jambes afin de se détendre. Le bonheur de prendre un moment de détente lui fit apparaitre un visage paisible*
Avatar de l’utilisateur
Chabert (Mat. 1442)
Colonel
Français
 
Message(s) : 1541
Inscription : Dim Mars 04, 2007 10:46 am
fiche

Message par vétéran Lévan I » Sam Mai 12, 2007 10:55 am

Bien bonjour, je suis nouveau dans le jeu... :hips:

MODO : ici c'est du RP, mais comme tu es nouveau, je vais te faire une fleur :wink: alors bienvenue à toi^^
Henri Beyle
...
vétéran Lévan I (Mat. 6080)
Sous-Lieutenant
Français
 
Message(s) : 2
Inscription : Sam Mai 12, 2007 1:13 am
fiche

Message par vétéran Seigneur » Sam Mai 12, 2007 11:00 am

Bienvenu à toi ...
Malheuresement tu as choisis le camps des Traîtres ...


HRP : pour ceux qui ont pas compris je suis un partisans du lys ...
Ex - Animateur

Image
vétéran Seigneur (Mat. 809)
Major
Russe
Animateur
 
Message(s) : 2931
Inscription : Sam Jan 27, 2007 3:52 pm
fiche

Précédent

Retour vers Taverne

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron