Taverne de la Gazette

Pour parler de tout mais surtout de rien

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes

Taverne de la Gazette

Message par vétéran Waclaw Rzewuski » Dim Nov 04, 2007 11:12 am

Les derniers retartadaires avaient reçuent la gazette. Des russes et français se reunissaient ici pour debatre de cette editions. Mais surtout la plupart des membres de la taverne venaient posés leurs questions au membre de la gazette present en ces lieux. Nous n'interdisions pas de boire sinon certains aurait fait un petit malheure ,W.Rze entra

- Bonjour à tous ,

seul le tavernier lui répondit il n'y avait personne d'autre

- Sui-je en avance tavernier ?

Je n'avait que quelques heures d'avance et laissa ecoulé le temps en attendant le prochain petit etre claquant une porte pour les français comme les russes
Image
Avatar de l’utilisateur
vétéran Waclaw Rzewuski (Mat. 8029)
Sous-Lieutenant
Russe
 
Message(s) : 478
Inscription : Ven Juin 22, 2007 3:30 pm
fiche

Message par vétéran Yvan Makarenko » Lun Nov 05, 2007 1:47 pm

Salut compère, la rédaction de la Gazette de russie est ouverte à ce que je vois et on peut y boire ! c'est pas du luxe par ce temps à ne pas mettre un loup dehors !

Je me demande ce que devienne nos deux Amazones sur le front, une femme gèle t'elle plus ou moins vite qu'un homme ? on aurait du le leurs demander.

A oui j'allais oublier, j'ai apporté une affiche !

Le Pope planta son affiche bien en vue sur le mur, on pouvait y lire :

GAZETTE DE RUSSIE
REDACTION

Avis

La rédaction invite toute personne intéressée à collaborer au journal à se faire connaître en la taverne de la Gazette.

Nous recherchons : des idées d'articles, des propositions d'articles et des distributeurs de journaux.

Si vous souhaitez que nous abordions un sujet, ou si vous souhaitez prendre la plume occasionnement n'hésitez pas à vous faire connaître !

Par ailleurs, votre avis nous interesse, exprimez-vous dans notre taverne en prenant un petit remontant !

La rédaction.


Le Pope choisi une place près du poële qui ronflait et commanda un ptit remontant.
Da zvidania compère !
BATAILLON STE RUSSIE
Tableau d'Honneur :
2 citations pour bravoure
- citation pour bravoure exceptionnelle
Image
Avatar de l’utilisateur
vétéran Yvan Makarenko (Mat. 10603)
Sous-Lieutenant
Russe
 
Message(s) : 263
Inscription : Mer Août 22, 2007 10:36 am
fiche

Message par vétéran Waclaw Rzewuski » Lun Nov 05, 2007 6:29 pm

Dans la taverne de la gazette peut de personne n'etait interessé pas nos efforts. Seul certaines exeption se faisait voir mais cela ne parlait jamais si cela continuait le tavernier allait nous mettre dehors pour faillite
Image
Avatar de l’utilisateur
vétéran Waclaw Rzewuski (Mat. 8029)
Sous-Lieutenant
Russe
 
Message(s) : 478
Inscription : Ven Juin 22, 2007 3:30 pm
fiche

Message par vétéran Fahrim Endov » Mar Nov 06, 2007 5:58 pm

Fahrim entra la taverne et après s’être secoue enleva sa cape, il regarda au tour de lui et vit qu’il n’y avait qu’un coin calme dans la taverne pour le moment, c’était aussi la où il y avait une affiche. Il décida de prendre une table dans ce coin de la taverne.
Pendant qu’il s’essaya il commanda un de ses hommes d’aller lire l’affiche, et l’autre d’aller chercher à boire et à manger. Ce fut l’homme de l’affiche qui revenait en premier, et qui lui dit ce qui était écrit sur l’affiche. Puis celui avec la nourriture.


"Mhh, je vais y réfléchir. Peut être devrais-je aider à garder le moral aux troupes russes. " Dit il en parlant de l’affiche.
"Mais d’abord je vais manger, inutile d’attendre que ça refroidisse."
Fahrim "la main de bois"
Perdu l'utilisation de sa main gauche lors d'un duel.

Image
Avatar de l’utilisateur
vétéran Fahrim Endov (Mat. 722)
Major
Russe
 
Message(s) : 933
Inscription : Sam Jan 27, 2007 10:38 am
fiche

Message par vétéran Waclaw Rzewuski » Mer Nov 07, 2007 10:48 am

W.Rze vue cet etrange officier russe enté, Il etait fatigué et pale à coup sur il revenait du front je decida de lui adresse la parole

- Bonjour mon amis , Comment cela va sur le front ?
Image
Avatar de l’utilisateur
vétéran Waclaw Rzewuski (Mat. 8029)
Sous-Lieutenant
Russe
 
Message(s) : 478
Inscription : Ven Juin 22, 2007 3:30 pm
fiche

Message par vétéran Fahrim Endov » Mer Nov 07, 2007 11:28 am

FE regarda l’homme qui s’était approche de lui.

"Cela fait un bail que je ne suis plus allé sur un front, et grand bien me fasse. La construction contient bien moins de risques. Bien que cela me fatigue aussi on dirait." Dit il avec un sourire.
"Je vous présente," en montrant les deux hommes à sa table, "mon second de ma compagnie Jouri Gosperitov, et mon neveu qui est un de mes adjudants, Matveï Endov. Moi-même je suis le Capitaine adjudant-major Fahrim Endov."

Ayant fini de manger. Il poussa son assiette un peu plus loin de lui.
"Vous êtes un des rédacteurs ? Peut être que je vais accepter d’écrire de temps en temps. Mais je ne sais pas si j’en aurais le temps.
S’auriez vous m’informer un peu plus sur les places vacantes ? Je trouve que vous faites un bien bon boulot pour le moment."

Avec sa main il faisait signe à l’officier de s’asseoir et lui proposa un verre de vodka.
"Quel est votre nom ?"
Fahrim "la main de bois"
Perdu l'utilisation de sa main gauche lors d'un duel.

Image
Avatar de l’utilisateur
vétéran Fahrim Endov (Mat. 722)
Major
Russe
 
Message(s) : 933
Inscription : Sam Jan 27, 2007 10:38 am
fiche

Message par vétéran Davoust » Mer Nov 07, 2007 4:25 pm

Davoust qui était sans affection, avait entendu parlé de cette Gazette et après avoir lu les deux dernières gazttes sorties, il décida de se rendre à la rédaction pour faire part de son avis. En entrant, il arborait un bicorne neuf, des bootes trouées et un uniforme misérable. Tout d'abord, il eut un reflexe de recul, car il n'y voyait que des Russes, finalement, voyant l'affiche, il fit confiance au Traité de Brugnov qui accordait la neutralité des tavernes. Aussi, après avoir cherché quelques mots, il fit dans un Russe approimatif et avec un accent marqué,


Bien le merci, pouvoir-je savoir qui est les rédacteurs du le Gazette ?

Euh ...

Bien le bonjour, puis-je savoir qui is ... Sheiße ! qui sont les rédacteurs du Gazette la ?

Voyant,l'incredulité des Russes qui le regadaient certains avec des yeux de hareng frits, d'autres, perplexes essayant de trouver ce que voulais-dire la phrase,

Euh .....

Un Russe dis soudain,

"Bien le bonjour, puis-je savoir qui sont les rédacteurs de la Gazette ?"

Bingo !

Puis regardant les Russes dont beaucoup riaient, il attendit que l'un de se calme pour avoir espérer une réponse,
« Les braves mourront ici ; les lâches iront mourir en Sibérie »
Image
Avatar de l’utilisateur
vétéran Davoust (Mat. 6369)
Sous-Lieutenant
Français
 
Message(s) : 257
Inscription : Jeu Mai 17, 2007 11:00 am
fiche

Message par vétéran titidesairs » Mer Nov 07, 2007 5:02 pm

titidesairs rentra dans les locaux de l'imprimerie de la Gazette et dit

Messieurs quand sortira votre prochaine édition ? A l'arrière on s'ennuie ferme ...
Image Image
vétéran titidesairs (Mat. 6868)
Lieutenant
Russe
 
Message(s) : 472
Inscription : Lun Mai 28, 2007 4:45 pm
fiche

Message par vétéran Waclaw Rzewuski » Mer Nov 07, 2007 5:42 pm

Le tavernier retrouvé le sourire il esperait doublé ces benefices quand W.Rze decida de repondre à quelques questions

Quelle sont les rédacteurs de la gazette ?
Les redacteurs officiel sont W.Rze , Le Pope , Sailar et d'autre je ne conais pas encore tous leur nom j'en suis sincerement desolé. Pour les places vacantes nous acceptons des redacteurs a temps complet mais surtout des personnes ayant un scoop peut nous envoyer son texte. Je voit deja des personnes qui demandent a quand la prochaine je tient donc a vous informer que vous rajoute 10-15 jours à la derniere parutions pour savoir la date aproximative. C'est sur nous pouvons peut etre precis car a des moments on a trop d'articles comme la derniere j'ai due reporte un article. Enfin je paye une tournée generale. j'eleva le ton et m'adressa aux taverniers

SERT A BOIRE POUR TOUT LE MONDE TAVERNIER
Image
Avatar de l’utilisateur
vétéran Waclaw Rzewuski (Mat. 8029)
Sous-Lieutenant
Russe
 
Message(s) : 478
Inscription : Ven Juin 22, 2007 3:30 pm
fiche

Message par vétéran Davoust » Mer Nov 07, 2007 6:38 pm

Davoust reprit après avoir bien réviser son russe,

Il s'agirait plutôt d'une réaction. je m'étonne du peu de nombres de parutions. Maintenant vous me dîtes que vous avez trop d'articles pourquoi ne pas faire plus de parutions ?
« Les braves mourront ici ; les lâches iront mourir en Sibérie »
Image
Avatar de l’utilisateur
vétéran Davoust (Mat. 6369)
Sous-Lieutenant
Français
 
Message(s) : 257
Inscription : Jeu Mai 17, 2007 11:00 am
fiche

Message par vétéran Waclaw Rzewuski » Mer Nov 07, 2007 8:24 pm

Nous voulons un rythme de parutions regulier si jamais nous n'avons pas assez d'article on aura des problemes. Et acctuellement seul quelques articles ne sont pas complet pour la prochaine parutions nous l'avons faite a 75%
Image
Avatar de l’utilisateur
vétéran Waclaw Rzewuski (Mat. 8029)
Sous-Lieutenant
Russe
 
Message(s) : 478
Inscription : Ven Juin 22, 2007 3:30 pm
fiche

Message par vétéran Davoust » Jeu Nov 08, 2007 6:05 pm

Bien ... Je m'excuse donc.

Puis Davoust se dirigea vers la sortie,


Au revoir, j'attend avec impatience le prochain numéro ...
« Les braves mourront ici ; les lâches iront mourir en Sibérie »
Image
Avatar de l’utilisateur
vétéran Davoust (Mat. 6369)
Sous-Lieutenant
Français
 
Message(s) : 257
Inscription : Jeu Mai 17, 2007 11:00 am
fiche

Message par vétéran Waclaw Rzewuski » Jeu Nov 08, 2007 6:21 pm

W.Rze se leva et ecrivit un bref mot afin de l'affiche on pouvait y lire

Cher Russe ,
La justice russe a besoins de vous afin de mieux la conaitre nous vous invitons a lire les trois prochaines numeros. La justice et sa prison vous sera decrite et nous faisons un appel a tous les russes pour aidez les Juges qui sont peut nombreux.

Cher Français ,
La justice française ne vous plait pas envoyez vos témoignages ou vos anecdotes afin d'entamer un futur article sur elle.

Cordialement , W.Rze
Image
Avatar de l’utilisateur
vétéran Waclaw Rzewuski (Mat. 8029)
Sous-Lieutenant
Russe
 
Message(s) : 478
Inscription : Ven Juin 22, 2007 3:30 pm
fiche

Message par vétéran Waclaw Rzewuski » Jeu Nov 08, 2007 8:35 pm

Une lettre arriva a W.Rze , elle etait urgent dès sa lecture je l'afficha

La Gazette de Russie vous parle
vous vous sentez l'ame d'un redacteur, de travaillez en equipe , du temps a perdre dans l'ecriture mais surtout une qualité d'improvisations contactez Rossignol car nous recherchons un redacteur permanent. Son role remplacer Le Pope qui doit nous quitter pour des raisons personelles , Nous aurons peut etre sa venu en ces lieux si il veut s'expliquer.

Cordialement
L'equipe de redactions de la gazette de russie
Sailarr, PP , Le Pope, W.Rze
Image
Avatar de l’utilisateur
vétéran Waclaw Rzewuski (Mat. 8029)
Sous-Lieutenant
Russe
 
Message(s) : 478
Inscription : Ven Juin 22, 2007 3:30 pm
fiche

Message par vétéran Waclaw Rzewuski » Dim Nov 11, 2007 5:39 pm

Sur la porte de la taverne il y avait cette étrange panneaux où on pouvait y lire ceci

La taverne est fermée temporairement jusqu'a la prochaine editions de la gazette qui j'espere ne devrait pas tarder.

Cordialement W.Rze
Image
Avatar de l’utilisateur
vétéran Waclaw Rzewuski (Mat. 8029)
Sous-Lieutenant
Russe
 
Message(s) : 478
Inscription : Ven Juin 22, 2007 3:30 pm
fiche

Suivant

Retour vers Taverne

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron