Tremblez maudits Français car me voilà!

Pour parler de tout mais surtout de rien

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes

Message par Carcome Lego » Ven Fév 22, 2008 2:47 pm

HRP/ tu es russe maintenant :lol: /HRP

Dokhturov pensa ,alors que l'officier polonais sortait de la salle ,que celui ci était bien naif...En effet la cause de cette guerre n'était nullement la résurrection de la Pologne mais la soif de pouvoir d'un seul et même homme qui en guidait des milliers à la mort pour étancher sa soif...
Carregar a primeira legião Português, Caralhau!
1er Escadron des Eclaireurs Madériens
Avatar de l’utilisateur
Carcome Lego (Mat. 15443)
Colonel
Français
 
Message(s) : 1984
Inscription : Sam Déc 22, 2007 4:17 pm
fiche

Message par vétéran Mikhaïl Roussa » Ven Fév 22, 2008 2:47 pm

Mikhaïl poussa la porte de la taverne. Frappant de la main le revers de sa lourde cape, il en fit tomber la neige qui s’y était accumulée au cours de son voyage. Il était las. Le voyage depuis le sud l’avait épuisé. Le froid et la fatigue rongeaient ses os, mais il avait quand même pris le temps de s’assurer que ses hommes avaient de quoi se réchauffer, boire et manger, et que ceux qui souffraient d’engelures recevaient les soins appropriés. Il entendait régulièrement au loin le son des fusillades résonner entre les collines. Les combats approchaient, ses hommes allaient bientôt faire leurs preuves.

Sa mitre sous le bras, il balaya du regard la salle plongée dans la pénombre. Un éclat doré à une table attira son attention, et il reconnut à ses insignes un officier du 4ème Régiment des Grenadiers de Pavlov, attablé en compagnie d’officiers issus d’autres régiments. Un sourire aux lèvres, il se dirigea vers la table, non sans avoir fait demandé à l’aubergiste de lui apporter une soupe, du pain et du thé chaud et fort.


- Messieurs, bien le bonsoir. Je me nomme Mikhaïl Roussa, commandant le 1er Bataillon du 5ème Régiment des Grenadiers de Pavlov.

D'un signe de tête froid, mais poli, il salua le jeune officier français qui quittait le petit groupe. Puis, un grand sourire aux lèvres, il ajouta en direction des officiers russes :
Enchanté de rencontrer des compatriotes en ces terres froides et désolées. Puis-je de me joindre à vous ?
Grenadiers de Pavlov

Image

http://toritaka-koji.labrute.fr
vétéran Mikhaïl Roussa (Mat. 17690)
Sous-Lieutenant
Russe
 
Message(s) : 106
Inscription : Ven Fév 08, 2008 2:16 pm
fiche

Message par Carcome Lego » Ven Fév 22, 2008 2:56 pm

Dokhturov salua l'officier russe qui venait d'arriver...
Bonjour,
Bien sur asseyez vous camarade j'ai justement un verre de vodka en trop cela me ferait plaisir de le partager avec vous!
Carregar a primeira legião Português, Caralhau!
1er Escadron des Eclaireurs Madériens
Avatar de l’utilisateur
Carcome Lego (Mat. 15443)
Colonel
Français
 
Message(s) : 1984
Inscription : Sam Déc 22, 2007 4:17 pm
fiche

Message par vétéran Kurzlag » Ven Fév 22, 2008 3:04 pm

Je te laisse mon verre camarade, je m'en vais retourner de ce pas au front montrez à ce Polonais que je ne suis pas le Tsar et que je préfère mourir plutôt que de m'abaisser devant un seul homme. On se retrouver au front.

S'en alla précipitamment

HRP/ J'adore ce jeux :D
28ème Bataillons de Jagërs
Image
vétéran Kurzlag (Mat. 17308)
Major
Russe
 
Message(s) : 403
Inscription : Jeu Jan 31, 2008 10:41 pm
fiche

Message par vétéran Mikhaïl Roussa » Ven Fév 22, 2008 3:14 pm

Mikhaïl regarda l'officier des Grenadiers sortir en trombe pour rejoindre son régiment, apparemment déjà engagé sur la ligne de front.
Mikhaïl et ses hommes avaient parcouru des centaines de kilomètres pour cela depuis leur Oural natal, et il lui tardait d'en découdre avec les troupes françaises. Il posa fièrement sa mitre sur la table et s'installa face à l'officier qui l'avait invité.


- Merci, Lieutenant. Un verre de vodka réchauffe le coeur et fortifie l'âme.
Grenadiers de Pavlov

Image

http://toritaka-koji.labrute.fr
vétéran Mikhaïl Roussa (Mat. 17690)
Sous-Lieutenant
Russe
 
Message(s) : 106
Inscription : Ven Fév 08, 2008 2:16 pm
fiche

Message par vétéran Sainte-Croix » Ven Fév 22, 2008 3:18 pm

Le sous-officier Zielenka, adjudant du Sous-Lieutenant Krasinski, lui aussi polonais, était jusqu'ici resté silencieux et n'avait pas suivi son supérieur et ami lorsqu'il avait quitté la salle.

Alors qu'il partait, à son tour, rejoindre ses hommes, il se retourna vers le russe Kurzlag:


Ne faites vous pas parti du régiment Pavlov ? Vous direz à votre supérieur qu'il traîne un peu trop souvent prés des campements du régiment polonais...

Assurément, les français présents dans la salle ne comprirent pas ce que voulais dire le sous-officier polonais... Mais ce dernier savait que la plupart des russes comprendraient là ou il voulait en venir. Et cette histoire, que Krasinski avait décidé de garder pour lui, n'honorait guère les officiers du tsar.
Image
Officier de Sainte-Croix,
Major Général de la Garde Impériale.
Avatar de l’utilisateur
vétéran Sainte-Croix (Mat. 15834)
Major
Français
 
Message(s) : 1600
Inscription : Mer Jan 02, 2008 3:47 pm
fiche

Réaction

Message par vétéran Nicolaïe III » Ven Fév 22, 2008 3:24 pm

Alors que le capitaine Molokov et le sous-officier Kurzlag quittait la taverne Nicolaïe III lança :

Tavernier! Portez un verre de vodka de ma part aux hommes qui se trouvent à la table dans l'ombre!

Puis il s'approcha de cette dernière et des deux officiers ( Mikhaïl, DoKhturov )

Messieurs, arrivant depuis Moscou pour prêter main forte aux forces du tsar, je ne veux pas le faire d'une manière désorganisée et certainement inutile avec une action individuelle!
Auriez-vous quelques indications à me donner?

Et ne vous en faites pas, la propagande de l'imposteur ne m'atteint pas!
A mort les Français! Vive le tsar! Vive la Russie!
Nicolaïe III
Chef de bataillon de l'armée du Tsar
Image
Avatar de l’utilisateur
vétéran Nicolaïe III (Mat. 18408)
Chef de bataillon
Russe
 
Message(s) : 36
Inscription : Ven Fév 22, 2008 2:37 am
Localisation : le cul sur son cheval
fiche

Message par vétéran Mikhaïl Roussa » Ven Fév 22, 2008 3:32 pm

Mikhaïl haussa un sourcil au commentaire du polonais. Il le regarda sortir avec un petit sourire amusé.

- Assurément, la vodka ne devrait pas être autorisée pour les femmes et les enfants. Cela n'est bon ni pour leur foie, ni pour leur esprit...

Il se leva, son verre de vodka en main, et toisa les français présents dans l'assemblée du regard. Il tendit son verre et, d'une voix forte qui résonna dans la taverne, lança à la cantonnade :

- Bientôt, nous renverrons les armées de l'usurpateur dans leurs terres. Nous les chasserons de notre beau pays, qu'ils souillent par leur simple présence ! Pour le Tsar et notre Sainte Mère Russie !

Il vida son verre d'un trait et le cassa en le jetant dans le cheminée. Puis, se rasseyant, il se tourna vers le jeune officier.

- Les régiments de Grenadiers de Pavlov sont une formation récente. Nous aurons toujours l'usage d'un officier volontaire et courageux, et notre recrutement est ouvert à tous les Russes de bonne volonté. Si vous le souhaitez, je vous invite à passer à notre campement. Vous verrez, vous y serez accueillis en frère. Et si vous ne souhaitez pas vous joindre à nous, nous trouverons certainement où employer vos hommes et votre courage.


/HRP: va faire un tour à l'Etat-Major, tu y trouveras les renseignements que tu cherches sur les différents régiments, ainsi que sur les différents fronts/
Grenadiers de Pavlov

Image

http://toritaka-koji.labrute.fr
vétéran Mikhaïl Roussa (Mat. 17690)
Sous-Lieutenant
Russe
 
Message(s) : 106
Inscription : Ven Fév 08, 2008 2:16 pm
fiche

A Mikhaïl

Message par vétéran Nicolaïe III » Ven Fév 22, 2008 4:00 pm

Répondant à Mikhaïl :

Je vous remercie de votre solicitude! Où se trouve votre campement? Indiquez le moi et je rejoindrais votre régiment!

Je me trouve actuellement au croisements des cases 85 et 107 ( étant nouveau sur le net en général je ne puis vous donner plus de précision ), où dois-je me diriger pour rejoindre votre campement?

Nicolaïe pris place à la table sans y être invité mais supposa qu'entre russes il n'y aurait pas de problèmes!
A mort les Français! Vive le tsar! Vive la Russie!
Nicolaïe III
Chef de bataillon de l'armée du Tsar
Image
Avatar de l’utilisateur
vétéran Nicolaïe III (Mat. 18408)
Chef de bataillon
Russe
 
Message(s) : 36
Inscription : Ven Fév 22, 2008 2:37 am
Localisation : le cul sur son cheval
fiche

Message par vétéran Kurzlag » Ven Fév 22, 2008 4:39 pm

Dehors juste avant de partir rejoindre son régiment dit à cette officier polonais:

Sois je vois que la langue de certains russes s'agitent autant que celle des français on ne peux compter que sur sois même et ses camarades dans une si grande armée.

HRP/ Nicolaïe évite de dire ton placement au français, la ce n'est pas bien grave tu viens juste d'arriver et pis c'est pas très important mais on ne sait jamais pour le RP c'est mieux. :wink:
28ème Bataillons de Jagërs
Image
vétéran Kurzlag (Mat. 17308)
Major
Russe
 
Message(s) : 403
Inscription : Jeu Jan 31, 2008 10:41 pm
fiche

Message par vétéran Sainte-Croix » Ven Fév 22, 2008 4:43 pm

Restons en là, si vous le voulez bien... Je vous ai dis que je garderais cette affaire pour moi, j'y assume mes responsabilités, vous feriez bien d'en faire tout autant, vous et vos amis.
Image
Officier de Sainte-Croix,
Major Général de la Garde Impériale.
Avatar de l’utilisateur
vétéran Sainte-Croix (Mat. 15834)
Major
Français
 
Message(s) : 1600
Inscription : Mer Jan 02, 2008 3:47 pm
fiche

Pour les indications

Message par vétéran Nicolaïe III » Ven Fév 22, 2008 6:16 pm

Merci à toi sous-lieutenant Kurszlag! Je suivrais ton conseil et ne donnerai plus mon placement que par missive personnelle!

Messieurs, je suis ravi d'avoir rencontré de si valeureux compatriotes en ce lieu et si nous nous croisons sur les champs de bataille soyez assuré de mon soutien!

Je me permet maintenaint de me retirer afin de retrouver mes hommes et je pense que je vais rejoindre le régiment du sous-lieutenant pomlyon qui m'a envoyé une missive pour m'y inviter!

Je vais de ce pas donner mes ordres afin de rejoindre ce régiment!

Cordialement

Nicolaïe III

Sur ce Nicolaïe quitta la taverne en adressant un salut prononcé aux officiers russes et un profond regard méprisant aux officiers français présents§
A mort les Français! Vive le tsar! Vive la Russie!
Nicolaïe III
Chef de bataillon de l'armée du Tsar
Image
Avatar de l’utilisateur
vétéran Nicolaïe III (Mat. 18408)
Chef de bataillon
Russe
 
Message(s) : 36
Inscription : Ven Fév 22, 2008 2:37 am
Localisation : le cul sur son cheval
fiche

Message par vétéran Boyard Sergueï » Ven Fév 22, 2008 7:49 pm

Sergueï entra dans la taverne, croté par quelques milles de voyage, sa mitre sous le bras.

-Tavernier, de ta meilleure vodka pour un cavalier assoifé .

Il remarqua mikhaïl et s'installa à sa table ..

-Bonsoir tovaritch.
Avatar de l’utilisateur
vétéran Boyard Sergueï (Mat. 17134)
Sous-Lieutenant
Russe
 
Message(s) : 32
Inscription : Lun Jan 28, 2008 11:59 am
fiche

Message par vétéran Mikhaïl Roussa » Lun Fév 25, 2008 11:34 am

Bien le bonsoir à vous, Lieutenant. Heureux de voir quelques compagnons de régiment en ces lieux !
Grenadiers de Pavlov

Image

http://toritaka-koji.labrute.fr
vétéran Mikhaïl Roussa (Mat. 17690)
Sous-Lieutenant
Russe
 
Message(s) : 106
Inscription : Ven Fév 08, 2008 2:16 pm
fiche

Message par vétéran Roman Récit » Lun Fév 25, 2008 11:50 am

Le sous-lieutenant Roman Récit entra dans la taverne juste derrière Sergueï. Il salua tout les officiers, même les francais, et s'approcha de ses co-régimentaires.

Et bien, messieurs ? Comment se portent vos hommes ? Tavernier, Vodka !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
vétéran Roman Récit (Mat. 16660)
Capitaine adjudant-major
Russe
 
Message(s) : 693
Inscription : Ven Jan 18, 2008 6:27 pm
Localisation : Quelque part entre Aspern et Essling
fiche

Précédent

Retour vers Taverne

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

cron