Au village de Kavlov...

Pour parler de tout mais surtout de rien

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes

Message par Jean Bailly » Jeu Juil 03, 2008 10:41 am

HRP/ Mais non, un peu de laxisme... /HRP
Colonel Jean Bailly
IIe Bataillon de Gendarmerie Impériale
"Valeur et Discipline"

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Jean Bailly (Mat. 1169)
Colonel
Français
 
Message(s) : 2272
Inscription : Sam Fév 03, 2007 1:44 am
fiche

Message par Davout » Jeu Juil 03, 2008 10:44 am

Jean Bailly a écrit :HRP/ Mais non, un peu de laxisme... /HRP



hrp: la c'est de la mauvaise foi!
Image
Caedite eos-----Major Davout CEC de la Brigade Infernale
Avatar de l’utilisateur
Davout (Mat. 25)
Major
Français
 
Message(s) : 2326
Inscription : Dim Jan 21, 2007 1:20 am
fiche

Message par vétéran Seigneur » Jeu Juil 03, 2008 10:54 am

On peut reprendre le RP ?

Seigneur entra dans la Taverne. Il avait changé de Régiment, et désormais, bien qu'il soit toujours de coeur avec le Roy, se battait pour les Pavlovs !

"Laissez donc les rivalités entre Français et Russe dehors en entrant ici. Dans ces lieux, il n'y a que vodka et jeu ... "
Ex - Animateur

Image
vétéran Seigneur (Mat. 809)
Major
Russe
Animateur
 
Message(s) : 2931
Inscription : Sam Jan 27, 2007 3:52 pm
fiche

Message par Zandraak » Jeu Juil 03, 2008 4:01 pm

A nouveau Zandraak pris la parole, les pieds sur la table et une pipe dans la bouche, son verre de Vodka Finlandaise vidé déja plusieurs fois.

Tiens, en parlant de jeux, il serait intéressant de comparer un Soldat du côté Français a un Soldat côté Russe sur l'alcool afin de savoir vers quel camp les dieux se sont panchés!

Afin, d'être sur d'avoir de quoi bien remplir tout le monde, nous pourrions nous faire un petit concours en litres de vodka!
Nous prendrons de la Vodka Polonaise douce, a 70°, ca vous va?

Il tourna lentement la tête vers des Français, avant de poser la question doucement et sur un ton amusé:

Amis Français, combiens votre champion peut il en boire?
Ex:Second de Garde du Tsar.
Ex: Juge.


Image
Avatar de l’utilisateur
Zandraak (Mat. 3143)
Major
Russe
 
Message(s) : 564
Inscription : Sam Avr 07, 2007 8:34 pm
fiche

Message par gapowen » Ven Juil 04, 2008 12:03 am

gapowen qui, en españe était connu pour ses "talents" de buveur ce qui, dans un pay comme l'españe et très loin de n'être rien s'avança

moi mon record avec de la vodka 68º ça a été un cul sec d'une bouteille qui, après avoir été vidé de vodka fut rempli de mon vomi du a celle-ci: exellent souenir...c'était le bon temps bon on va voir si je peux encore faire une bonne "performance" avec votre voka podolska; MOSO!!!SIRVEME TU VODKA...heu...zut, on est plus en españe...heum...SERVEUR SERT MOI DE CETTE DOUCE VODKA DE 70º DONT MES AMIS RUSSKOV M'ONT PARLER...
___
il faut avoir la force pour changer les chose,la souplesse pour se plier aux contrainte qui ne peuvent être changer,et la sagesse pour déterminer si les choses sont changeable ou non.
gapowen (Mat. 10960)
Capitaine
Français
 
Message(s) : 297
Inscription : Ven Août 31, 2007 12:25 am
fiche

Message par Tavernier » Mer Juil 23, 2008 12:52 am

Alexandre Zimmer, ayant entendu la requete de l'officier français, quitta son comptoir et le verre qu'il essuyer pour se rendre dans la reserve, dont il revint avec une vieille bouteille recouverte de poussiere, qu'il posa entre les officiers gapowen et Zandraak

-V'la pour vous m'sieurs,j'pas plus fort !Si z'étes saoul, sortez d'ma taverne avant d'tout rendre...S'vous voyez s'que j'veux dire...

Le tavernier eu un sourire,il regarda tour à tour les officiers Français et Russe, puis il débouchonna la bouteille et retourna derriere son comptoir

-V'ont pas être deçus...Murmura t'il en rangeant un verre
Avatar de l’utilisateur
Tavernier (Mat. 400)
Civil
Russe
 
Message(s) : 42
Inscription : Sam Avr 14, 2007 6:24 am
fiche

Message par Alexei Stukov » Mer Juil 23, 2008 1:14 am

Dehors, un cavalier descend de son cheval et attache sa longe à un anneau métalique.L'homme sifle, et quelques instant aprés, un corbeau se pose sur son épaule droite.L'officier pousse la porte et entre dans la taverne.Sur une table, deux colosse s'affrontents dans un duel de bras de fer animé, sur une autre, un officier est affalé dans son vomis.Derriere son comptoir,le tavernier lui jette un regard, puis finis de ranger ses verres.
Alexei Stukov prit place autour de la table de Zandraak et gapowen,en compagnie de plusieurs officiers impatient de voir le "concours"
Image
Anim en retraite
Avatar de l’utilisateur
Alexei Stukov (Mat. 275)
Major
Russe
 
Message(s) : 3818
Inscription : Dim Jan 21, 2007 1:20 am
Localisation : Stukovnovo !
fiche

Message par Zandraak » Dim Juil 27, 2008 4:18 am

Zandraak dans un soin habituel fuma une grosse bouffée sur sa pipe, pour laisser sortir délicatement la fumée qui donna une ambiance très intime autour de cette table tant regardée, surtout d'un oeil méfiant du Tavernier.
Puis il sortit un couteau finement ouvragé de sa botte, le planta dans la table avant de se détacher les cheveux.
Puis a l'aide du couteau il ouvrit la bouteille et éteint sa pipe en la tapotant sur le bord de la chaise.


Très très bien, nous sommes seuls deux a vouloir de ce combat? Ou bien d'autres sont volontaires? En tout cas, sachons le, celui encore debout a la fin donneras un grand honneur sur son peuple.
Quand a l'autre, non seulement il payeras les nombreuses bouteilles tombées dans ce combat acharné, mais en plus, il laisseras l'autre officier tirer le premier demain.

Puis entre ses cheveux fin coulant sur son visage un petit sourire vint se poser.
gapowen le regardait droit dans les yeux, mais sa vision fut coupée par un verre de vodka remplis qui lui était destiné.


Prêt le Francais?
Ex:Second de Garde du Tsar.
Ex: Juge.


Image
Avatar de l’utilisateur
Zandraak (Mat. 3143)
Major
Russe
 
Message(s) : 564
Inscription : Sam Avr 07, 2007 8:34 pm
fiche

Message par Davout » Dim Juil 27, 2008 1:10 pm

Davout entra a ce moment la


et bien vous etes des petits joueur, Davout sorti sa propre bouteille de rhum année 1750 qui avait navigué sur tout les continent, il en bu un verre et failli s'étouffer.

10 pièces d'or a celui qui la siphonne cul-sec!
Image
Caedite eos-----Major Davout CEC de la Brigade Infernale
Avatar de l’utilisateur
Davout (Mat. 25)
Major
Français
 
Message(s) : 2326
Inscription : Dim Jan 21, 2007 1:20 am
fiche

Message par vétéran fourchette » Dim Juil 27, 2008 3:06 pm

le Lieutenant Fourchette vint à passer par là.
"Eh, vous nous les broyer menu-menu avec vos alcools de dingues, ne savez-vous pas que sans alcool la fête est plus folle? Essayez plutôt ce lait de bouc, ça c'est une vraie boisson d'hommes!!
Allez tavernier, sors-nous ta réserve de lait, elle doit pas être trop entamée.
C'est les gars de l'Armée du Maréchal qui payent.... avec l'or qu'ils nous ont volé!"

sur ces mots, et avant que les chaises ne volent, le Lieutenant Fourchette fit demi-tour et prit ses jambes à son cou prétextant un combat urgent à mener....
vétéran fourchette (Mat. 17059)
Général de brigade
Français
 
Message(s) : 973
Inscription : Sam Jan 26, 2008 11:11 pm
fiche

Message par Zandraak » Lun Juil 28, 2008 1:40 am

Le verre de Zandraak étais toujours tendus vers gapowen, mais les deux hommes avaient regardé la scène de "Fourchette"...

Et bien mes amis, si il y'en a beaucoups comme ca dans leurs armée, nous allons devoir envoyer nos femmes au combat, nous pourrons aller nous reposer nous...[/i]
Ex:Second de Garde du Tsar.
Ex: Juge.


Image
Avatar de l’utilisateur
Zandraak (Mat. 3143)
Major
Russe
 
Message(s) : 564
Inscription : Sam Avr 07, 2007 8:34 pm
fiche

Message par gapowen » Mar Juil 29, 2008 1:31 pm

gapowen euun peu honte et était asse mécontant de la bague qu'avait fait Zandraak mais néanmoins elle éait bonne et mérité pour fourchette
je relève le défi si je gagne j'ai de la très bonne vodka

(Davout en est un grand amateur) gratos et comme je comtpe pas perdre....

à au fait Davout, te joindras-tu a nous?je te paie une tournée...

en s retournant vers Zandraakau fait...PAS UN MOT DE ÇA `MARBOT OU À L'EMPEREUR:j'ai pas enco l'age pour les alcool...
___
il faut avoir la force pour changer les chose,la souplesse pour se plier aux contrainte qui ne peuvent être changer,et la sagesse pour déterminer si les choses sont changeable ou non.
gapowen (Mat. 10960)
Capitaine
Français
 
Message(s) : 297
Inscription : Ven Août 31, 2007 12:25 am
fiche

Message par vétéran Kurzlag » Ven Août 01, 2008 10:45 am

Kurzlag rentra dans la taverne bien décidé à venir ce reposée après d'âpres combats. Vue e nombre de français il se demandait si la taverne n'étais pas devenu française depuis le temps, peu importe, ceux ci ne lui feraient probablement rien.

Tavernier une vodka pour moi! Cela faisait longtemps.

Kurzlag partit s'asseoir à une table libre vers la fenêtre lui permettant d'observer les nouveaux arrivant.
28ème Bataillons de Jagërs
Image
vétéran Kurzlag (Mat. 17308)
Major
Russe
 
Message(s) : 403
Inscription : Jeu Jan 31, 2008 10:41 pm
fiche

Message par vétéran Arghentur » Ven Août 01, 2008 11:34 am

L'officier Français entra dans la taverne la poussière régnait ici depuis peu et on avait appris le suicide du tavernier à cause du manque de client.

Il poussa la porte et vit un ou 2 russes (il fut étonné que ceux ci disposent d'encore assez d'or pour fréquentaient la taverne) puis 2 français. Il commanda une vodka puis s'assit à une table prés de l acheminée car même si l'été était là il faisait froid dans la Sacro Sainte Russie.


-Oh là Kurzlag cela faisait lontemps Il ne parlait pas fort car sinon tout le monde aurait sursauté

-Le Tsar dispose encore assez d'or pour organiser des bals à Saint Pétersborg apparement.
Image
Colonel Arghentur,
Ancien Lieutenant Général de la Jeune Garde,
Bataillon du Mercantour,
L'honneur se trouve devant !
Avatar de l’utilisateur
vétéran Arghentur (Mat. 13306)
Colonel
Français
 
Message(s) : 3052
Inscription : Ven Nov 02, 2007 2:00 pm
Localisation : Russie
fiche

Message par vétéran Kurzlag » Ven Août 01, 2008 12:30 pm

Bien à vous Arghentur! Il est vrai que les russes ont quelques problèmes d'argent mais les Pavlov ont su se débrouillé, ils récupèrent sur le champ de bataille, alors sinon comment allez vous? Bien apparemment au vue de la progression de votre régiment, je vois que les français ont pris quelques énergies nouvelles, cela rendra les combats plus palpitants.

Tavernier payez donc le repas à cette officier, je lui paye avec plaisirs.[/i]
28ème Bataillons de Jagërs
Image
vétéran Kurzlag (Mat. 17308)
Major
Russe
 
Message(s) : 403
Inscription : Jeu Jan 31, 2008 10:41 pm
fiche

PrécédentSuivant

Retour vers Taverne

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)