Défi des Pavlov lancé aux Cosaques.

Pour parler de tout mais surtout de rien

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes

Défi des Pavlov lancé aux Cosaques.

Message par vétéran Vladislav Serov » Sam Avr 05, 2008 8:05 pm

Serov fit une entrée fracassante dans la taverne bondée en ouvrant la porte à la volée. Il se plaça au centre de la pièce, attirant l'attention, et se mit à parler.

-Depuis un bon moment les cosaques me jouent sur les nerfs. Ces sauvages pouilleux osent intervenir dans les discussions entre hommes civilisés, officiers au service du Tsar et nobles de haute lignée qui plus est, en génant par leur présence importune et malodorante les discussions stratégiques et en ayant même l'impertinence d'interrompre nos paroles par leurs borborygmes inintelligibles! Je crois que cette fois ils sont allés trop loin! Les moujiks quand ils oublient qui est leur maitre on leur le rappellait à coups de fouets sur les parties sensibles de l'anatomie du temps de mon père, et maintenant ils enfourchent une vieille carne, ramassent un couteau de cuisine et une fourche et se croient supérieurs à tous! Il est temps de les remettre à leur place il me semble.

Alors Cosaques, je sais que vous m'entendez! J'ai entendu dire qu'à part votre grosse bedaine pendouillante vous n'avez rien entre vos jambes pouilleuses! Alors ayez la gentillesse de venir nous le prouver pantalon baissé qu'on s'en assure! Remarque si vous ne venez pas ça va nous permettre tout aussi bien de faire les conclusions qui s'imposent sur votre anatomie! Et si vous voulez nous prouver le contraire il faudra fermer la gueule et agiter les bras les amis! Venez donc vaincre mon champion, Ded Masaï, on verra bien qui l'emporte.

Serov fit un signe et Ded Masai s'avança. Cet homme était énorme, aux épaules larges et aux bras musclés. Il portait seulement une camisole de toile grise. Sans dire un mot il jeta sur le sol la carabine de voltigeur qu'il portait et s'avança au centre en faisant rouler ses muscles impressionnants et faisant craquer les articulations.

Serov reprit la parole: Et que le perdant offre une tournée à tout le monde! A supposer que quelqu'un ose venir bien entendu...

Satisfait de lui il se rassit et attendit les réactions.
Image
vétéran Vladislav Serov (Mat. 17186)
Capitaine adjudant-major
Russe
 
Message(s) : 358
Inscription : Mar Jan 29, 2008 5:24 pm
fiche

Message par vétéran Vladislav Serov » Sam Avr 05, 2008 8:07 pm

[HRP: prière d'éviter ici le HRP et les différends qui ne rentrent pas dans le cadre du RP présenté. Merci et bon amusement]
Image
vétéran Vladislav Serov (Mat. 17186)
Capitaine adjudant-major
Russe
 
Message(s) : 358
Inscription : Mar Jan 29, 2008 5:24 pm
fiche

Message par vétéran Kurzlag » Sam Avr 05, 2008 8:08 pm

Kurzlag se tenait en spectateur, il souhaitait bien regarder le combat avec attention.

Espérons qu'ils répondront au défie Serov, depuis le temps que ceux ci se mêlent de nos activités il est temps de les corriger.
28ème Bataillons de Jagërs
Image
vétéran Kurzlag (Mat. 17308)
Major
Russe
 
Message(s) : 403
Inscription : Jeu Jan 31, 2008 10:41 pm
fiche

Message par vétéran Nicolas Dimitriev » Sam Avr 05, 2008 8:13 pm

Nicolas Dimitriev, assit à une table avec ses subalternes écouta le russe, lorsque ce-dernier eut fini, un grand silence se fit et Nicolas en profita pour prendre la parole

Je parie 10 bouteilles de vodka contre une seule que Ded Masaï perdra contre le cosaque qui prendra le défi

aussitot, plusieurs personnes se rapprochèrent de lui pour accepter le pari

allez cosaque, accepté le défi, j'ai parié 10 bonnes bouteilles de vodka sur vous
Image
le damier, c'est une technique qui consiste à imposer à des gens le respect, car trop de gens n'ont aucun respect!!!
Avatar de l’utilisateur
vétéran Nicolas Dimitriev (Mat. 15780)
Capitaine adjudant-major
Russe
 
Message(s) : 1145
Inscription : Lun Déc 31, 2007 1:35 pm
fiche

Message par vétéran Vladislav Serov » Sam Avr 05, 2008 8:13 pm

On verra bien cher camarade mais permettez moi de formuler des doutes à ce sujet...-répondit Serov d'un ton ironique.
Image
vétéran Vladislav Serov (Mat. 17186)
Capitaine adjudant-major
Russe
 
Message(s) : 358
Inscription : Mar Jan 29, 2008 5:24 pm
fiche

Message par vétéran Nicolas Dimitriev » Sam Avr 05, 2008 8:16 pm

je suis sur que sous la graisse et les muscles de se Masaï se cache un cerveau à peine capable de penser, il faut un minimum d'intelligence pour battre un cosaque à la lutte

nicolas dimitriev avait dit tout cela d'un ton sarcastique, la brutte le regarda, une colère lui montant rapidement
Image
le damier, c'est une technique qui consiste à imposer à des gens le respect, car trop de gens n'ont aucun respect!!!
Avatar de l’utilisateur
vétéran Nicolas Dimitriev (Mat. 15780)
Capitaine adjudant-major
Russe
 
Message(s) : 1145
Inscription : Lun Déc 31, 2007 1:35 pm
fiche

Message par vétéran argna » Sam Avr 05, 2008 8:19 pm

Argna sortit sa tête de la poitrine génèreuse de Nathalia, la serveuse de la taverne . Il éspérait que les cosaques relèveraient le Défi, il commençait à avoir soif
Dernière édition par vétéran argna le Sam Avr 05, 2008 8:25 pm, édité 2 fois.
"Lorsqu'un soldat russe est tué, il faut encore le pousser pour qu'il tombe"

Image
Avatar de l’utilisateur
vétéran argna (Mat. 18028)
Colonel
Russe
 
Message(s) : 30
Inscription : Jeu Fév 14, 2008 11:46 pm
fiche

Message par vétéran Roman Récit » Sam Avr 05, 2008 8:22 pm

Roman aussi se tenait en spectateur, bien décidé à ne pas intervenir, afin de ne pas provoquer un "incidant diplomatique" avec "nos bons amis du Don", et il fut surpris quand Serov entra pour lancer son défi. Ils mit la main sur la poignée de son sabre, mais se refusa à le tirer.

*Il à osé, maintenant, nous allons subir... Contre les cosaques, ou ils n'ont vraiment rien à l'entrejambe, ou c'est nous qui bientôt n'aurons plus rien, et il semble que la deuxième hypothèse soit la bonne...*

Il ouvrit grand les yeux pour ne pas perdre une miette du "festin" qui allait suivre...

[HRP]Je rappelle encore une fois que tout ce sujet est entièrement RP, et je fait confiance à tout le monde pour qu'il ne dégénère pas en propos HRP...[/HRP]
Image
Avatar de l’utilisateur
vétéran Roman Récit (Mat. 16660)
Capitaine adjudant-major
Russe
 
Message(s) : 693
Inscription : Ven Jan 18, 2008 6:27 pm
Localisation : Quelque part entre Aspern et Essling
fiche

Message par vétéran Vladislav Serov » Sam Avr 05, 2008 8:25 pm

En entendant Dimitriev Serov partit d'un rire, incapable de se retenir.
-Ecoutez moi, puisqu'il est question de capacités intellectuelles, je vous serai gré de me communiquer les sources sur lesquelles se basent vos observations...Je suis abonné à toutes les publications scientifiques de l'Académie des Sciences de Péterbourg et il ressort pourtant des dernières recherches que la tête d'un cosaque est composée d'un os plein, dépourvu de la moindre cavité pouvant acceuillir un cerveau...mais qu'importent les recherches scientifiques, même Ded Masaï sait que la tête ne sert qu'à deux choses à un Cosaque: boire et gueuler! Leurs agissements récents l'ont d'ailleurs fort bien prouvé!
Image
vétéran Vladislav Serov (Mat. 17186)
Capitaine adjudant-major
Russe
 
Message(s) : 358
Inscription : Mar Jan 29, 2008 5:24 pm
fiche

Message par vétéran Nicolas Dimitriev » Sam Avr 05, 2008 8:28 pm

Nicolas attendait avec impatience la réponse des cosaques, il était clair qu'une bagarre allait éclater sous peu

je pense que les cosaques ne vont pas se laisser insulter, il me semble clair qu'ils vont riposter assez violemment

dit-il à son adjudant

nous allons avoir un beau spectacle ici
Image
le damier, c'est une technique qui consiste à imposer à des gens le respect, car trop de gens n'ont aucun respect!!!
Avatar de l’utilisateur
vétéran Nicolas Dimitriev (Mat. 15780)
Capitaine adjudant-major
Russe
 
Message(s) : 1145
Inscription : Lun Déc 31, 2007 1:35 pm
fiche

Message par vétéran Vladislav Serov » Sam Avr 05, 2008 8:30 pm

Je parie un seau de vodka que ce spectacle sera celui des Cosaques alignés au milieu de la taverne les pantalons baissés! Comme je leur ai gentiment demandé...repliqua Serov avec acidité.

Ded Masaï commençait à s'impatientait, il faisait craquer ses poings énormes de façon menaçante...
Image
vétéran Vladislav Serov (Mat. 17186)
Capitaine adjudant-major
Russe
 
Message(s) : 358
Inscription : Mar Jan 29, 2008 5:24 pm
fiche

Message par vétéran Nicolas Dimitriev » Sam Avr 05, 2008 8:37 pm

Nicolas Dimitriev murmura quelque chose à son adjudant qui sortit de la taverne. Il monta sur une table et parla bien fort

Messieur, je viens de demandé à mon adjudant de prévenir les cosaques du défi, il me semble clair qu'il n'y en a aucun ici.
Je propose en attendant l'arrivée de la délégation cosaque de préparer une sorte d'arène avec les tables pour limiter les dégats à cette auberge

il jeta un coup d'oeil discret au tavernier qui était déjà occupé de ranger les affaires précieuse à un endroit plus sur

ensuite, nous demanderons aux cosaques de se battre à la loyale dans cette arène, un contre un: Masaï contre un cosaque au choix...
Image
le damier, c'est une technique qui consiste à imposer à des gens le respect, car trop de gens n'ont aucun respect!!!
Avatar de l’utilisateur
vétéran Nicolas Dimitriev (Mat. 15780)
Capitaine adjudant-major
Russe
 
Message(s) : 1145
Inscription : Lun Déc 31, 2007 1:35 pm
fiche

Message par vétéran Roman Récit » Sam Avr 05, 2008 8:39 pm

Et évitez les risques de chute mortelle, nous nous en voudrions de perdre un aussi bon élément que Masaï...

*Ou d'en faire perdre au camp cosaque, mais la on peu toujours rêver...*
Image
Avatar de l’utilisateur
vétéran Roman Récit (Mat. 16660)
Capitaine adjudant-major
Russe
 
Message(s) : 693
Inscription : Ven Jan 18, 2008 6:27 pm
Localisation : Quelque part entre Aspern et Essling
fiche

Message par vétéran Vladislav Serov » Sam Avr 05, 2008 8:40 pm

Hum camarade pas la peine de faire autant d'efforts votre adjudant ne saura rendre à ces Cosaques les parties de leur anatomie qui leur manquent pour venir relever le défi...mais je soutiens votre prévoyance(on sait jamais...).

Serov claqua des doigts, deux serviteurs entrèrent et aidèrent Nicolas à déplacer les tables pour créer un espace vide au centre de la taverne...

Roman quelles sont ces paroles? Es-ce le fier colonel du 1er régiment qui me parle? Vous qui avez repoussé les Français par devers et contre tout manifestez de la peur face à de vulgaires culs terreux? Voyons buvez moi cette bouteille de vodka et resaissisez vous, le spectacle promet d'être amusant!
Dernière édition par vétéran Vladislav Serov le Sam Avr 05, 2008 8:42 pm, édité 1 fois.
Image
vétéran Vladislav Serov (Mat. 17186)
Capitaine adjudant-major
Russe
 
Message(s) : 358
Inscription : Mar Jan 29, 2008 5:24 pm
fiche

Message par vétéran Nicolas Dimitriev » Sam Avr 05, 2008 8:42 pm

[hrp] au cas ou, je n'ai envoyé aucun vrai message à aucun cosaque...[/hrp]

au bout d'un moment, les tables formèrent un carré, au milieu duquel Masaï frappait avec ses poings dans le vide
Image
le damier, c'est une technique qui consiste à imposer à des gens le respect, car trop de gens n'ont aucun respect!!!
Avatar de l’utilisateur
vétéran Nicolas Dimitriev (Mat. 15780)
Capitaine adjudant-major
Russe
 
Message(s) : 1145
Inscription : Lun Déc 31, 2007 1:35 pm
fiche

Suivant

Retour vers Taverne

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)

cron