Défi des Pavlov lancé aux Cosaques.

Pour parler de tout mais surtout de rien

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes

Message par vétéran Roman Récit » Sam Avr 05, 2008 8:48 pm

Pas de la peur Serov, du réalisme... Nous sommes déjà vieux, mine de rien, mais ces cosaques le sont plus encore que nous, et ils ont l'expérience qui vas avec l'âge, sans compter que ce dernier n'as aucune influence sur leur forme... Je suis un peu trop défaitiste, certes, mais croyez-moi, on obtiendrait plus en combat d'escrime qu'en duel de boxe, puisqu'il me semble que c'est comme celà que les anglais appellent ce sport qui consite à se frapper méchamment jusqu'à l'évanouissement...
Image
Avatar de l’utilisateur
vétéran Roman Récit (Mat. 16660)
Capitaine adjudant-major
Russe
 
Message(s) : 693
Inscription : Ven Jan 18, 2008 6:27 pm
Localisation : Quelque part entre Aspern et Essling
fiche

Message par vétéran Nicolas Dimitriev » Sam Avr 05, 2008 8:49 pm

je crois roman que ce sera autrement plus violent que ce sport prtiqué chez les anglais...
Image
le damier, c'est une technique qui consiste à imposer à des gens le respect, car trop de gens n'ont aucun respect!!!
Avatar de l’utilisateur
vétéran Nicolas Dimitriev (Mat. 15780)
Capitaine adjudant-major
Russe
 
Message(s) : 1145
Inscription : Lun Déc 31, 2007 1:35 pm
fiche

Message par vétéran Kurzlag » Sam Avr 05, 2008 8:52 pm

Allons bon une bonne bagarre rien de telle que pour s'amuser, si il le faut je participerais volontiers au combat, si ils ont plus d'expériences que nous, autant nous battre contre eux et en gagnant, ce n'est pas en nous lamentant sur le faite qu'ils se battent mieux que nous que l'on arrivera a savoir se battre nous aussi.

Par contre les cosaques se font attendre, peut être qu'ils n'avaient pas envie de baisser leur pantalon devant tout le monde? Toute leur fierté pourrait disparaitre c'est vrai en faisant sa, je les comprend si ils mouillent leur chausse à cette idée, on ne peux pas leur en vouloir.
28ème Bataillons de Jagërs
Image
vétéran Kurzlag (Mat. 17308)
Major
Russe
 
Message(s) : 403
Inscription : Jeu Jan 31, 2008 10:41 pm
fiche

Message par vétéran Roman Récit » Sam Avr 05, 2008 8:54 pm

[HRP]Ils ne sont pas non plus des NO-LIFES complet, attendez un peu...[/HRP]

Certes, mais encore ???

Je vous le répète, je ne fait qu'assister, et si je défend l'honneur des Pavlovs, je ne vois pas de raison de m'attaquer en personne à celui qui reste aux Cosaques...
Image
Avatar de l’utilisateur
vétéran Roman Récit (Mat. 16660)
Capitaine adjudant-major
Russe
 
Message(s) : 693
Inscription : Ven Jan 18, 2008 6:27 pm
Localisation : Quelque part entre Aspern et Essling
fiche

Message par vétéran Vladislav Serov » Sam Avr 05, 2008 8:55 pm

Réalisme? Le réalisme me ferait dire que les Cosaques se sont DEGONFLES en entendant mon défi! Mais dites moi, les généraux Souvorof, Koutousof, Kotliarevsly et tant d'autres se sont ils souciés du réalisme lorsqu'ils lançaient leurs attaques? Souvorof a détruit 100.000 Turcs avec moins de 10000 hommes! Oushakov a coulé toute la flotte turque, supérieure en nombre, sans perdre un seul navire! Il n'y a pas que la quantité, mon cher ami, il existe aussi la qualité et nous allons le prouver. Un noble Russe s'inclinera-t-il jamais devant un paysan et même moins qu'un paysan puisque ces Cosaques refusent de cultiver la terre qui est comme tout le monde le sait, la seule fonction et utilité d'un gueux!

Mais vous avez fait votre choix Roman et vous faites peut-être bien car le spectacle faudra la peine j'en suis certain! Je vois d'ailleurs que du côté des Pavlov la taverne commence à se remplir; mais toujours rien du côté de leurs adversaires. Mais laissons leur donc le temps, peut-être se sont ils cachés dans les jupes crasseuses des putains qui leur servent de compagnes?
Image
vétéran Vladislav Serov (Mat. 17186)
Capitaine adjudant-major
Russe
 
Message(s) : 358
Inscription : Mar Jan 29, 2008 5:24 pm
fiche

Message par vétéran Roman Récit » Sam Avr 05, 2008 8:59 pm

Les exploit de nos maréchaux, amiraux et autres ne sont dus qu'à une utilisation in-extremis de l'approche indirecte effectuée involontairement, mais toujours efficace...
Image
Avatar de l’utilisateur
vétéran Roman Récit (Mat. 16660)
Capitaine adjudant-major
Russe
 
Message(s) : 693
Inscription : Ven Jan 18, 2008 6:27 pm
Localisation : Quelque part entre Aspern et Essling
fiche

Message par vétéran The_Trooper » Sam Avr 05, 2008 9:36 pm

The trooper entra à son tour dans la taverne alerté par les camarades du régiment, il alla s'asseoir à côté de son chef de bataillon, Serov

- Je ne suis pas sur qu'ils se ramènent ici, généralement lorsqu'ils ouvrent leurs grandes bouches malodorantes, c'est pour couvrir le forfait de leurs autres pouilleux de compagnons. Pour eux ce soir, il n'y aurais pas grand chose a gagné fort l'honneur. Ils sont soumis depuis trop longtemps à votre Tsar pour s'en soucier.

Sur ces belles paroles, The Trooper commanda de l'eau chaude au tavernier, y jetta une poignée de feuilles désséchées sorties d'une poche de sa vareuse, laissa infuser quelques instants puis y versa un verre de vodka.
The Trooper
3ème bat / III Régiment de Kiev / Division Pavlov
Avatar de l’utilisateur
vétéran The_Trooper (Mat. 17189)
Sous-Lieutenant
Russe
 
Message(s) : 18
Inscription : Mar Jan 29, 2008 5:31 pm
fiche

Message par vétéran Astore Cavallini » Dim Avr 06, 2008 9:52 am

HRP/ bon sang! Excellente initiative!
Mais permettez, c'est le week-end...:)
On répond bien volontiers au défi.
Pas le temps de faire un RP, là, je file à un tournoi de bad.
On se retrouve ce soir.
Je ne connais pas l'emploi du temps de mes camarades, mais il vous répondront peut-être (c'est dimanche, hein... la famille, la "poule au pot", et tout le tralala...;))

J'éditerai ce message pour y rédiger un RP à la place...
Bataillon du "Génie Royal Italien"
Per la rosa spesso la spina si coglie (On n'obtient pas le respect, si l'on n'en témoigne).

Image
Avatar de l’utilisateur
vétéran Astore Cavallini (Mat. 1475)
Général de brigade
Français
 
Message(s) : 3909
Inscription : Ven Mars 09, 2007 12:58 pm
fiche

Message par Andreas Hofer » Dim Avr 06, 2008 3:58 pm

Andreas Hofer avait eu vent que quelques individus cherchaient à se mesurer aux Cosaques, non pas dans une querelle de mots mais plutôt dans une opposition où seuls les muscles semblaient pouvoir parler.
Il se dirigea très vite, pour profiter du spectacle, vers le lieux où ces individus, certainement en mal de vivre, proféraient de nombreuses critiques, moqueries et menaces à l'encontre du corps Cosaque.
La salle était très animée lorsque le tyrolien, portant des insignes cosaques, entra avec calme et détermination, accompagné de ses adjudants Joseph Speckbaker (commandant la compagnie de voltigeur, en exercice dans l'arrière pays), Joachim Haspinger (le prêtre capucin, armé d'une énorme croix d'ébène et commandant deux cents fantassins) ainsi que Joseph von Hormayr (commandant les chasseurs à cheval du Tyrol).
Cependant, il ne fut pas très remarqué, étant peu connu et d'un naturel plutôt discret (sauf quand il s'agissait de cogner).
Il alla alors s'asseoir à une table et commanda de quoi se nourrir et se désaltérer en attendant l'arrivée de quelques camarades cosaques.


[HRP:Je rajouterais quelque chose quand mon Hetman aura parlé, puisqu'il passe avant moi.]
"Für Gott, den Kaiser und das Vaterland"
Avatar de l’utilisateur
Andreas Hofer (Mat. 9938)
Colonel
Russe
 
Message(s) : 358
Inscription : Lun Août 06, 2007 3:56 pm
Localisation : Avec les Cosaques!!!!
fiche

Message par vétéran Nicolas Dimitriev » Dim Avr 06, 2008 6:15 pm

en plein milieu du bruit causé par le déplacement des chaises et des tables, la porte de la taverne s'ouvrit, un jeune adjudant russe entra

-Ah Igor, te voila! Alors, ils vont arriver?
-oui monsieur,il y a des chances j'ai expliqué la situation au premier cosaque venu, une fois qu'il a entendu ce que je lui ai dit, il a courut en direction du campement cosaque.


Nicolas Dimitriev, entendant cela eut un large sourire. S'adressant à tous le monde:

eh bien messieur, il y'a de forte chance qu'il y aura du sport.
Image
le damier, c'est une technique qui consiste à imposer à des gens le respect, car trop de gens n'ont aucun respect!!!
Avatar de l’utilisateur
vétéran Nicolas Dimitriev (Mat. 15780)
Capitaine adjudant-major
Russe
 
Message(s) : 1145
Inscription : Lun Déc 31, 2007 1:35 pm
fiche

Message par vétéran Fedor Fes » Dim Avr 06, 2008 6:20 pm

Fedor Fes dans une autre salle cuvait des kilo de vodka près de la cheminée en éructant de temps en temps des "Et à la sambté des..." avant de replonger dans les bras d'une morphée tourbillonante.
Autant Igor Czasniki appréciait son chef de guerre avec qui il avait rompu ses chaines pour rejoindre l'armée cosaque, autant il respectait ses choix et partageait son alcolisme galopant, autant il était choqué de voir son chef de guerre discuter avec des maitres, des aristocrates, des affameurs et des grands propriétaires. En fait d'une manière général, il exécrait tous les russes. Les nobles, les popes, et même les serfs qui acceptaient leur condition pour eux-même et pour leur fils et filles.

Quand Igor Czasniki entendit dire que les grenadiers de Pavlov lançait un défi aux cosaques à la Taverne et insultait leurs virilités, il distribua quelques vigoureuses tapes et se mis en route avec sa sotnia.
La bande cosaque sur les petits chevaux suivit une longue route vers l'ouest et après quelques vestres, les cavaliers se glissèrent silencieusement dans les sous-bois.

Igor se tourna vers ses hommes et leur lança de la vodka


- ECOUTEZ, tas de viandars ! Ecoutez donc ceci... Les Pavlov disent que nos chibres non pas de vigueur.
- OOOOOOOOOOO !
- Les Pavlov mettent les cosaques au défi à la taverne.
- AAAAAAAAAAAAAA !
- Ils y sont rassemblés en nombre pour assister à un duel d'aristocrate.
- ...
- Voilà pourquoi nous sommes ici.
- EEEEEEEEEEEEEE !
- Derrière ce bois, ce trouve leur campement désert.
- AAAAAAAAAAAAAA !
- Laissez leurs chevaux, ils n'en ont pas ou ne valent rien.
- Oooooooooooooooo ...
- BRULER LES TENTES DE CES CHIENS
- AAAAAAAAAAAAAA !
- JE NE VEUX QU'IL NE RESTE QU'UN TAS DE CENDRES ET QUE LEURS CULS BLANCS GÈLENT !
- HOURRA !
- SILENCE et en avant.

Sur un geste, les cosaques d'Igor sortir des sous bois et s'élançèrent sur les arrières du campement, par le sud.
D'abord silencieux dans le crépuscule, ils prirent de la vitesse et de l'élan, et d'autant plus d'assurance que le campement n'était en effet que peu gardé ici et se mirent à crier en nombre emporté par la rage et la vodka.

Dans les bruyants HOURRA, les cosaques bousculèrent les sentinelles et s'emparènt de brandons qu'ils lancèrent aussitôt sur les toiles.
Le feu pris rapidement et se propagea de tentes en tentes.
Quelques coups de feu claquèrent tandis que des grenadiers présents, tant bien que mal, réagissaient à l'attaque.

Déjà, les vandales se dispersaient rapidement et se rassemblaient à l'abri sur leur point de départ en riant grassement. Chacun avait en plus ramenait un petit souvenir personnel de l'expédition.

Derrière eux, la nuit était éclairé par les lueurs de l'incendie.


- Allez ! Allons à présent boire un coup à la taverne pour voir nos amis.
Dernière édition par vétéran Fedor Fes le Dim Avr 06, 2008 6:26 pm, édité 1 fois.
Image Image

Libre comme un cosaque.
Avatar de l’utilisateur
vétéran Fedor Fes (Mat. 8591)
Capitaine
Russe
 
Message(s) : 404
Inscription : Lun Juil 02, 2007 4:00 pm
fiche

Message par vétéran Nicolas Dimitriev » Dim Avr 06, 2008 6:26 pm

depuis la taverne, on pouvait voir la forêt derrière laquelle se trouvait le camp des pavlovs, un russe regarda par la fenêtre et il vit une grand lueur flamboyante derrière la forêt, il alerta aussitot tous les officiers qui se rassemblèrent autour des fenêtre, certain pavlov commençait à craindre pour leur camp,
soudain, des cavaliers débouchèrent de l'orée de la forêt, c'était les cosaques
Image
le damier, c'est une technique qui consiste à imposer à des gens le respect, car trop de gens n'ont aucun respect!!!
Avatar de l’utilisateur
vétéran Nicolas Dimitriev (Mat. 15780)
Capitaine adjudant-major
Russe
 
Message(s) : 1145
Inscription : Lun Déc 31, 2007 1:35 pm
fiche

Message par Nicolae » Dim Avr 06, 2008 6:42 pm

Nicolae bouscula volontairement de l'épaule son camarade Nicolas Dimitriev

-Moi, je te parie que mon ami cosaque Habramovitch répondra présent!

-Ah bon ?!!!? Et pourquoi donc?

-Et ben, parce qu'il n'a pas grand chose à perdre, il ne lui reste plus qu'une couille! AHAHAH

-Non, vous plaisantez camarade?

-Non, je te jure, c'est véridique! Enfin, il te racontera tout ça quand il débarquera. Il doit certainement faire partie du groupe cosaque qui arrive là-bas ahahah

Nicolae s'en alla rejoindre la première table où se trouvait une bouteille de vodka pour se faire offrir quelques godets![/i]
L'Art suprème de la guerre, c'est soumettre l'ennemi sans combattre

Chef de la troisième section

Image
Avatar de l’utilisateur
Nicolae (Mat. 8704)
Major
Russe
 
Message(s) : 266
Inscription : Mer Juil 04, 2007 4:35 pm
fiche

Message par vétéran reese » Dim Avr 06, 2008 6:49 pm

Reese et ses compagnons , se dirigèrent vers la taverne pour boire un coup , quand une forte lumière l'éblouie.Il détourna la tete et à sa plus grande surprise vit des cosaques montés leurs chevaux blanc! Sa première réaction fu d'aller se réfugier dans la taverne et de demander se qu'il se passer à un jeune soldat russe.

Il sont devenu fou ! qu'es se qu'il foute à s'entretuer!
VIVE LE TSAR ET LA TERRE SAINTE RUSSIE
Avatar de l’utilisateur
vétéran reese (Mat. 9426)
Sous-Lieutenant
Russe
 
Message(s) : 127
Inscription : Mar Juil 24, 2007 12:45 pm
Localisation : soit en première ligne soit aus tentes
fiche

Message par vétéran Kurzlag » Dim Avr 06, 2008 6:58 pm

Kurzlag prévenue que le campement prenait feu par ces maudit cosaques s'en alla aussi vite qu'il put sauver sa réserve de vodka dans sa tente.

-Ah ces brigands!!! Je reviens de suite une fois que le feu est maitrisée.
28ème Bataillons de Jagërs
Image
vétéran Kurzlag (Mat. 17308)
Major
Russe
 
Message(s) : 403
Inscription : Jeu Jan 31, 2008 10:41 pm
fiche

PrécédentSuivant

Retour vers Taverne

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)