La Revelation

Pour parler de tout mais surtout de rien

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes

Message par vétéran Nicolas Dimitriev » Lun Mai 12, 2008 7:30 pm

normalement, votre tente de nouvelle recrue est également là, donc vous vous retrouvez avec plus d'unité en face, mais plus d'unité à coté aussi...
Image
le damier, c'est une technique qui consiste à imposer à des gens le respect, car trop de gens n'ont aucun respect!!!
Avatar de l’utilisateur
vétéran Nicolas Dimitriev (Mat. 15780)
Capitaine adjudant-major
Russe
 
Message(s) : 1145
Inscription : Lun Déc 31, 2007 1:35 pm
fiche

Message par vétéran Roman Récit » Lun Mai 12, 2008 7:32 pm

Rien de plus facile... Voyons, calculez le prix de la balle française, le nombre de traitres à éxécuter, et ensuite si comme on peu le prévoir la France entre en pleine récéssion économique, demain nous sommes à Paris !!! Et même s'ils éxécutent les traitres au sabre, comptez le temps perdu à les ré-aiguiser...

Je suis désolé, le Lys doit accaparer tout les nouveaux soldats, car chez nous, c'est assez morne, niveau nouveaux...
Image
Avatar de l’utilisateur
vétéran Roman Récit (Mat. 16660)
Capitaine adjudant-major
Russe
 
Message(s) : 693
Inscription : Ven Jan 18, 2008 6:27 pm
Localisation : Quelque part entre Aspern et Essling
fiche

Message par Leto » Mar Mai 13, 2008 9:45 pm

Le major Leto, regarda mi-amusé, mi-colérique, les hommes assemblés ici.
son officier de liaison, lui avait suggeré de se rendre ici.
Il ne comprenait pas bien comment des officiers russes pouvaient boire en compagnie de ces français, l'endroit l'intriguait, il etait inconcevable que la guerre, qui faisait rage sur les champs de bataille, ne se fisse pas là, devant lui.
de part et d'autre il écoutait les conversation. peu d'homme ici pouvait le reconaitre, d'autant plus qu il portait un long manteau, qu il n'avait oté.
il y eu bien cet officier, qui lui jeta un coup d'oeil distrait lorsque Leto fut entré, jetant une phrase qu il ne percu qu'a peine apres avoir posé sa gazette.
Quelques hommes proche d'Ender LETO, s'assire a sa table, un autre de l'autre coté de la salle, un au bar, un pres de la cheminée, ou un feu dansant faisait crépité des braises incandescente, enfin deux autres hommes resterent dehors. tous portaient la même cape brune, si bien qu on ne povait savoir a la lumiere des bougie sans preter attention, si l'un d'eux changeait de place.

Leto avait son idée sur l'origine calomnieuse de l'edito ecrit a son sujet dans la gazette, mais il prefera laisser un peu de mou, a la vermine qui avait poster ce brouillon, sans le signer.

Il attendit
:mrgreen:
Celui qui ne fait peur aux loups s'expose aux loups.
Avatar de l’utilisateur
Leto (Mat. 46)
Général de brigade
Russe
Animateur
 
Message(s) : 9151
Inscription : Dim Jan 21, 2007 1:20 am
Localisation : Animation
fiche

Message par Didier Lacoste » Mer Mai 14, 2008 11:20 am

de castillon repéra l'officier Leto.
il vint près de lui et pris place à ses côtés.
puis, il dit:


je viens de lire à l'instant, un exemplaire de la gazette qui trainait sur ma table.
j'ai vu l'article te concernant.

sois certain de mon soutien et de ma solidarité concernant cette "affaire".
on ne peut être membre de l'EM russe et se voir calomnier de la sorte.
cet article, ne peut venir d'un membre de notre sainte armée, nous avons trop à coeur de nous tenir à notre code de l'honneur.
je suis dépité par une telle fourberie et une telle lacheté.

n'en tiens pas compte et continue à oeuvrer avec les chefs de régiment. notre combat concerne les français, pas nos frères d'armes.

puis se tournant vers le tavernier, de castillon le héla:

tavernier, la vodka, c'est pour quand? ton service laisse à désirer.
Image
Chevalier de l'Ordre de Saint-Georges. Médailles de la 1ere, 2e et 3e Campagne, Médaille du Mérite, Médaille de la Nation, Légion d'Honneur Russe.
Avatar de l’utilisateur
Didier Lacoste (Mat. 17979)
Général de brigade
Français
Animateur
 
Message(s) : 5014
Inscription : Jeu Fév 14, 2008 3:25 pm
Localisation : 84400 gargas / vaucluse
fiche

Message par Leto » Mer Juin 25, 2008 3:20 pm

HRP///les éléments relaté ci apres ne sont connu que de léto et de ses gens proche///

RP//
Les espions de Leto, s'etaient activé a retrouver l'origine de la pseudo lettre anonyme, discretement méthodiquement, patiemment. amassant des preuves recoupants éléments sur éléments.
de nombreuses pistes avaient été explorées, sept d'entre elles étaient plus que révélatrices. fouillant les locaux de l'imprimerie dans un premiers temps ils n'avaient rien trouvé.
ils avaient alors suivit les journalistes eux même, puis leurs contactes, secretement ils avaient effeuiller tout les documents aux domiciles de tout ce petit monde, écumer les tavernes des renseignements qu ils pouvaient glaner. certaines révélations furent fort instructives.
celà dura plus d'un mois, a réunir les éléments nécessaire a démasquer les traitres.
alors les espions revinrent faire leur rapport dans la salle des cartes de Leto.
ils remirent alors les dossiers a ce haut membre de l'etat major russe.

Leto etudia, chaque dossier demandant des précisions sur certain.
il fut satisfait.


bien merci encore une fois votre travail fut remarquable.
comme vous l'avez deviné la lettre anonyme est de notre main.

les membre du contre espionnage se vire sourire en ayant vu juste, il n'etait donc pas étonnat que Leto ait une idée sur l'origine de la lettre anonyme

nous avons a présent les noms des dissidents qui nuisent à la russie, d'arrivistes qui se sont révélé voulant renverser notre tzar profitant de l'aubaine de cette lettre en voulant le déstabiliser via ma personne d'officier français a qui ça pourrait profiter également, de certains traitres au nabot, qui ne nous sont pas forcement favorable qui seront a éliminer rapidement, et surtout la découverte de noms d'espion ennemi a la recherche d'information a ce sujet.
et tout cela, Messieur, grâce a ce stratagème.

Alors Leto separa les sept dossier en quatre piles

ceux de ce tas vous les executerez discretement. ils sont inutile et perfide.

ceux de ce tas ci, vous allez approfondir, les recherches afin de découvrir l'etendu des dégats et des revelations qu ils aient pu faire.

celui-ci, vous irez le porter directement a notre tsar en personne, a lui de décidé si il y a lieu de faire un proces ou non.

quant à ce dernier, Leto se recala dans son fauteuil, et s'adossa completement au dossier de sont fauteuil austere, a l'assise trop courte l'obligeant a rester bien droit oui quant a ce dernier, nous allons nous en servir a nos fins pour la russie et notre tzar, laissez le moi, apres en avoir fait une copie que vous donnerez a mes confreres de l'etat major.


.
:mrgreen:
Celui qui ne fait peur aux loups s'expose aux loups.
Avatar de l’utilisateur
Leto (Mat. 46)
Général de brigade
Russe
Animateur
 
Message(s) : 9151
Inscription : Dim Jan 21, 2007 1:20 am
Localisation : Animation
fiche

Précédent

Retour vers Taverne

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)