Que font les cosaques à part galoper? des galipettes?

Pour parler de tout mais surtout de rien

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes

Que font les cosaques à part galoper? des galipettes?

Message par Davout » Jeu Juin 12, 2008 9:22 pm

depuis plusieurs temps deja nous voyons le Kasak Voisko cosaque face a la BI et on se demande se qu'ils font, irai-t-il a la parade? toujours est-il que les russes malgré leur nombre impressionnant n'arrive toujours pas a percé.

les cosaques devrait arrêté de parlé et devrait passé a l'action.
Image
Caedite eos-----Major Davout CEC de la Brigade Infernale
Avatar de l’utilisateur
Davout (Mat. 25)
Major
Français
 
Message(s) : 2326
Inscription : Dim Jan 21, 2007 1:20 am
fiche

Message par vétéran Astore Cavallini » Ven Juin 13, 2008 12:23 am

La sotnia commandée par Vitali avait pu en fin d'après-midi, trouver refuge derrière les lignes russes. Mais c'était sans compter sur l'opiniâtreté d'un chef de bataillon bonapartiste qui se faisait appeler "Zeldar". A l'inverse de 75 valeureux cosaques, Vitali avait eu la chance d'en réchapper. Celui-ci avant de retourner au front parmi les siens, s'offrit une soirée dans une bourgade déclarée zone neutre par les état-majors russe et franski, où se retrouvaient (parfois) pacifiquement, les soldats des deux camps belligérants.

Sortant d'un bouge sordide, passablement imbibé de vodka, deux putains charnues aux bras, Vitali entendit la remarque de l'officier français. Son sang ne fit qu'un tour...



"_ Laisse tomber mon beau cosaque... fit la grosse rouquine. Il fait bien plus doux entre mes cuisses.

_ Elle a raison... renchérit la blondasse aux cheveux filasses et gras. Et t'as pas encore tâté de mes seins! Les gars disent qu'ils sont les plus beaux de Saint-Pétersbourg!

_ Peuah...!!! Les gars ne sont jamais aller à Saint-Pétersbourg... siffla la rousse.

_ La paix! Bougresses infâmes! Tas de viande avariée et vérolée! Un "cul-blanc" se permet d'apostropher les cosaques. Je m'en vais lui faire bouffer les joyeuses par l'anus, moi!


Vitali d'un pas décidé, fonça tête baissée vers l'auberge de laquelle était venue l'estocade. Ne pensant même pas à une embuscade, le cosaque ne prit même pas garde aux environs. La taverne était quasiment déserte, mais Vitali repéra aussitôt le dénommé Davout qu'il connaissait de réputation. On disait de lui qu'il n'avait pas la langue dans sa poche, et qu'il s'en servait très maladroitement, mais bien mieux que son sabre.


"_ Te voilà nain puant! Qu'affirmes tu de façon si méchamment fausse? Le "Kasak Voisko" affrontant la "Brigade Infernale"? Mais cela a déjà été fait sur la Boni! Je me souviens encore de la furieuse raclée que la "Brigade infernale" a reçu! Il aura fallu l'intervention de ces emmanchés de la "Gendarmerie Impériale" pour que leurs lignes n'explosent pas littéralement. Ha... Coquin de "cul-blanc"! Je te prend à colporter racontars et ragots, vaine tentative pour discréditer le Kasak Voisko! Face à la "Brigade nfernale", nous avons jugé bon d'envoyer le seul "2ème Pulk de Cavalerie Cosaque"... Cela suffit amplement à repousser ces culs-terreux de la "Brigade Infernal"! D'ailleurs l'enfer... C'est le sort que les cosaques leur réserve... HA HA HA... Quant aux braves à pied du "Kasak Voisko", ceux là combattent un tout autre morceau! Le IIIème CORPS défend le fortin, souillure bonapartiste, implantée sur notre sol! Le sous-homme qui se fait appeler "empereur" et qui vous commande, aurait-il déjà oublié que c'est nous autre, cosaques, qui avons détruit son premier fortin? Quelle dérision! Merci de nous offrir encore, richesses à piller, vins pour nous saouler, et femmes à violer...!!!
Bataillon du "Génie Royal Italien"
Per la rosa spesso la spina si coglie (On n'obtient pas le respect, si l'on n'en témoigne).

Image
Avatar de l’utilisateur
vétéran Astore Cavallini (Mat. 1475)
Général de brigade
Français
 
Message(s) : 3909
Inscription : Ven Mars 09, 2007 12:58 pm
fiche

Message par Davout » Ven Juin 13, 2008 1:33 am

et bien enfin quelqu'un qui réagit normalement quand on provoque


écoute pti [......] de russe, je sais pas ce qu'il c'est passé lors de la campagne précédente avec ton régiment, ce que je peux te dire c'est que pour l'instant vous ne nous repoussez pas du tout puisque c'est vous qui attaquez pour le moment, va retrouver tes grosses [....] a mamelont au lieu de sortir des anneries!

quand au maniement de mon sabre si tu veux le tester: mat 25


Leonid : ......
Même en RP (enfin, RP.... on va dire quoi), il faut savoir modérer son langage et adopter de préférence des insultes de l'époque.
Dernier avertissement


edit: bien pris je croyais tout autoriser en rp...
Dernière édition par Davout le Ven Juin 13, 2008 12:45 pm, édité 1 fois.
Image
Caedite eos-----Major Davout CEC de la Brigade Infernale
Avatar de l’utilisateur
Davout (Mat. 25)
Major
Français
 
Message(s) : 2326
Inscription : Dim Jan 21, 2007 1:20 am
fiche

Message par vétéran Isaac Mosiav » Ven Juin 13, 2008 11:40 am

Un cosaque ne se débauche jamais seul et Isaac profitait du bordel de la même façon que Vitali, bien que ce dernier c'était retiré dans la grange pour bourrer ses catins.
Lorsque Vitali rentra dans le gras de l'officier Franski, Isaac jeta sa rouquine et se leva, chancela et se rattrapa à la table. D'un pas décidé, il rejoignit Vitali pour agresser de plus belle cet adorateur du nain.

"- La Brigade Infernale? Ouais y'a quelques un de leurs uniformes dans les arrières lignes, à l'abri des corps indépendants et d'une partie du IIIeme Corps.
Bien entendu nous pourrions tenir en respect votre régiment sans bourses uniquement avec nos 9 sotnias de lanciers qui composent le 2eme Pulk! Mais la piétaille de la Garde n'est pas capable de rentrer dans le lard de votre chair à canon! Nos cavaliers sont obligé de prendre la première ligne pour encaisser le plomb à leur place ce qui ralentit "l'offensive".
Je n'ai pas entendu parler d'un Davout sur notre front mais enjambe donc la demoiselle! Je parle bien sur de la rivière, ton gras n'aura sans aucun doute jamais l'occasion de profiter d'une Donzelle. Et viens donc te battre contre le 1er Pulk! Ces Cosaques enragés qui sont déterminés à ajouter un 2eme Fortin à leur tableau de chasse!
Nous ne sommes plus qu'à 5 lieues, alors ne traine pas si tu ne veux pas rater la fête."




HRP: Un modérateur pourrait changer le titre en "Que font les Cosaques à part galoper? Des galipettes?" :mrgreen:
COSAQUES ZAPOROGUES...
Image
Avatar de l’utilisateur
vétéran Isaac Mosiav (Mat. 731)
Capitaine
Russe
 
Message(s) : 448
Inscription : Sam Jan 27, 2007 11:00 am
Localisation : A courir après les Franskis
fiche

Message par Davout » Ven Juin 13, 2008 12:49 pm

davout regarda issac

le 1er pulk cosaque a un moment c'est retrouver face a nous sur cette campagne, cela ne nous a pas empêché d'avancée avant de rencontré les gros renforts russes.

le 1er régiment est bien plus impressionnant que vos cul terreux de cosaque.
Dernière édition par Davout le Sam Juin 14, 2008 2:20 pm, édité 1 fois.
Image
Caedite eos-----Major Davout CEC de la Brigade Infernale
Avatar de l’utilisateur
Davout (Mat. 25)
Major
Français
 
Message(s) : 2326
Inscription : Dim Jan 21, 2007 1:20 am
fiche

Message par Andreas Hofer » Ven Juin 13, 2008 4:18 pm

Deux hommes avançaient dans la rue bordant la taverne, titubant et se retenant mutuellement de tomber.

_Wodka war schrecklich gut in der letzten Taverne! (la vodka était très bonne dans la dernière taverne)

_Ja, ja. Aber darauf wartet, die nächste. (oui, oui. Mais attends de voir la suivante)

Ce fut le moment que choisi un dénommé Davout pour se permettre une déclaration fort désobligeante qui parvint aux oreilles de l'Hetman cosaque, en bien charmante compagnie, ainsi que l'un de ses amis cosaques. Lesquels s'empressèrent de rencontrer leur délateur afin de lui rendre raison.
Etant du genre plutôt silencieux, les deux hommes, nommés Andreas Hofer et Joseph von Hormayr, entrèrent dans la taverne, à la recherche d'explications, de baston et de vodka (qui paraît-il est meilleure que les précédentes).


_C'est...C'est ici qu'on insulte la mémoire des cosaques? Prend garde petit français qu'il ne me vienne l'envie de te rendre visite à ton campement!!! S'écria Hormayr. [à l'aubergiste] Deux vodka pour goûter!

_Mais, tu l'as déjà attaqué, et tu lui a flanqué une belle trempe, non?

_Oui, mais c'était une petite mise à l'épreuve.

_Ouais, ouais, bon passons. Alors, elle vient la vodka!! Oh Hetman, on est quatre, c'est un bon chiffre pour un supplice raffiné. Qui prend ses jambes?
"Für Gott, den Kaiser und das Vaterland"
Avatar de l’utilisateur
Andreas Hofer (Mat. 9938)
Colonel
Russe
 
Message(s) : 358
Inscription : Lun Août 06, 2007 3:56 pm
Localisation : Avec les Cosaques!!!!
fiche

Message par vétéran Arghentur » Ven Juin 13, 2008 6:28 pm

Arghentrur passant tout prés de la taverne alors qu'il sortait d'une soirée de dur labeur il vit 4 hommes contre 1 c'était tout simplement de la lacheté alors il entra dans la taverne et prit le coté de Davout son compatriote.


-Eh bien messieurs on préfère tabasser un hommes pour une vérité alors qu'on prétend qu'il diffame sur votre régiment. Laisser le sortir et montrez lui son tort, si il y a tort , sur le champs de bataille. Si vous vos sentez si piqué au vif c'est qu'il dit vrai et rien d'autres.

Retournez donc auprés de vos femmes aux cuisses si affreuses.

S'approchant de Davout

-Hum ... la prochaine fois, si tu as raison comme ici et qu'il ya autant de cosaque évite de l'ouvrir trop fort.

Plus fort à ses interlocuteurs et sortant son sabre (ce qu'il aurait du faire avant par précaution face à des cosaques)

-Messieurs je ne manie pas la lance mais trés bien le sabre étant un ancien hussard. Les cosaque ont fui à Friedland devant mon escadron.
Image
Colonel Arghentur,
Ancien Lieutenant Général de la Jeune Garde,
Bataillon du Mercantour,
L'honneur se trouve devant !
Avatar de l’utilisateur
vétéran Arghentur (Mat. 13306)
Colonel
Français
 
Message(s) : 3052
Inscription : Ven Nov 02, 2007 2:00 pm
Localisation : Russie
fiche

Message par vétéran andreï jenkov » Ven Juin 13, 2008 6:59 pm

andreï et un nouveau venu chez les cosaque, anatoli son adjudant, remarquerent que plusieurs de ses camarades etaient entreé dans cette taverne. Entrant il entendit les propos d'arghentur et ne put s'empecher de repliquer :

_ en même temps tu peut parler puice que a la base nos femmes se sont les votres ! de plus nous autres cosaques manniont tres bien le sabre et ici ce n'est pas friedland. C'est un peu votre probleme a vous bande de cul blancs de mangeurs de grenouilles, vous etes persuadéEs de toujours vaincre parce que autrefois vous gagniez.

apres cela andreï posa la main sur la garde de son yatagan et enleva sa yamulka, anatoli fit de même sauf pour la yamulka vu qu'il n'en a pas
kasak voisko
fils du dniepr et d'israel parmis les enfants du don
ביצוע: שמעון ישראל
Avatar de l’utilisateur
vétéran andreï jenkov (Mat. 17081)
Sous-Lieutenant
Russe
 
Message(s) : 141
Inscription : Dim Jan 27, 2008 12:26 pm
Localisation : la où la guerre et l'aventure me portent
fiche

Message par vétéran Arghentur » Ven Juin 13, 2008 7:08 pm

-Euh non ceux ne sont pas nos femmes la mienne est en France et non en Russie.

Arghentur fit tinter sa lame en croisant celle de Andreï. L'atmosphère était tendu et un rien pourrait faire dégénérer cela en bataille générale. voyant ainsi une disproportion de force il préféra ne pas trop s'éterniser ici.

-Bon davout on ne vous gêne pas ? Si vous vouylez m'aider c'est quand vous voulez. Quand à vous messieurs les Russes vous ne préfériez ne pas être au chaud entre les cuisses d'une femme plutôt que de vous battre contre nous ?

HRP/ on fait comment ? on casse la taverne ou on écourte en partant gentiment :mrgreen: /HRP
Image
Colonel Arghentur,
Ancien Lieutenant Général de la Jeune Garde,
Bataillon du Mercantour,
L'honneur se trouve devant !
Avatar de l’utilisateur
vétéran Arghentur (Mat. 13306)
Colonel
Français
 
Message(s) : 3052
Inscription : Ven Nov 02, 2007 2:00 pm
Localisation : Russie
fiche

Message par vétéran Ferrey » Ven Juin 13, 2008 7:17 pm

Ferrey rentra dans la taverne et vis Davout et Arghentur aux prise avec des cosaques, il sorti son sabre et son pistolet

-Désoler je préfère les armes a feu...........
Image
Major Ferrey,
Officier de la Garde Impériale,
Bataillon Normand.
Avatar de l’utilisateur
vétéran Ferrey (Mat. 16053)
Major
Français
 
Message(s) : 2097
Inscription : Lun Jan 07, 2008 7:45 pm
Localisation : Normandie
fiche

Message par vétéran Arghentur » Ven Juin 13, 2008 7:19 pm

Voyant Ferrey sortir un pistolet il se dit "Et mince si on se tire dessus on s'en tirera pas" enfn il le remercia tout bas de son soutien

-Bien merci pour votre aide mais tachons de rélger ça gentiment.
Image
Colonel Arghentur,
Ancien Lieutenant Général de la Jeune Garde,
Bataillon du Mercantour,
L'honneur se trouve devant !
Avatar de l’utilisateur
vétéran Arghentur (Mat. 13306)
Colonel
Français
 
Message(s) : 3052
Inscription : Ven Nov 02, 2007 2:00 pm
Localisation : Russie
fiche

Message par vétéran Ferrey » Ven Juin 13, 2008 7:21 pm

Ferrey eu du mal a ranger son pistolet qu'il aimait tant

-Bon, réglons cela soit gentiment, ou comme a Friedland.
Image
Major Ferrey,
Officier de la Garde Impériale,
Bataillon Normand.
Avatar de l’utilisateur
vétéran Ferrey (Mat. 16053)
Major
Français
 
Message(s) : 2097
Inscription : Lun Jan 07, 2008 7:45 pm
Localisation : Normandie
fiche

Message par vétéran Isaac Mosiav » Ven Juin 13, 2008 11:28 pm

Isaac brisa sa bouteille contre la table. Rouge de colère il fixa les Franzkis.

"- Vous prenez donc les cosaques pour des curés défroqués?
Vous me semblez bien sur de vous les culs propres! Les Cosaques ont la bagarre facile mais sachez que nous ne torturons que sur le champ de bataille. Une chance pour vous aujourd'hui.
Si vous voulez vraiment vous mesurer à notre fureur, venez devant ce maudit fortin.

D'ailleurs, vous pourriez donner l'orthographe exact? Je suis un des seuls à savoir écrire et je dois tenir la liste des fortins détruits..."


Isaac chancelait toujours, une main appuyée sur la table, une bouteille dans l'autre. Il fixait toujours aussi sévèrement ces couards incapable de respecter la règle du dépôt de toutes armes à l'entrée. Il maugréa à son Hetman:

"- Ces bourses molles sont obligés de prendre des armes pour rivaliser avec nous mais je pense que même feu ma grand mère pourrait les maitriser avec une cuite dans chaque poche!"
COSAQUES ZAPOROGUES...
Image
Avatar de l’utilisateur
vétéran Isaac Mosiav (Mat. 731)
Capitaine
Russe
 
Message(s) : 448
Inscription : Sam Jan 27, 2007 11:00 am
Localisation : A courir après les Franskis
fiche

Message par vétéran Astore Cavallini » Sam Juin 14, 2008 12:35 am

"... Va retrouver tes grosses à mamelons", avait achevé Davout...


La grosse rouquine avachie sur une table, buvait à grosses goulées un verre de vodka abandonné sur la table... Elle rota bruyamment, avant de saisir la bouteille et de la vider dans son corset. La grande blonde maigrelette ricanait bêtement, et se tournant vers Davout lui dit d'un air goguenard:



"_ Mais dis-moi, mon mignon. Tu ne disais pas ça l'autre soir, dans la "venelle de l'horloger". Il t'aura pas fallu plus de 30 secondes pour prendre ton plaisir entre mes cuisses. Mes seins chéris portent encore la marque de tes ongles dans leur chair... HIN HIN HIN..."


Vitali donna une vigoureuse bourrade dans le dos de la catin aux cheveux cendres et gras. Et en riant, lui lâcha...


"_ Décidément! Vous autres souillons est même prêtes à donner votre cul au premier franski venu pour un verre de vodka! Bande de garces!

...

Quant à toi Davout, Rat Puant! Tu te targues de voir ton régiments résister au "2ème Pulk de Cavalerie Cosaque". Tu estimes que c'est là un exploit pour la "Brigade Infernale" composée de plus de 5000 soldats? 5000 hommes qui résistent face à 600 lances... HA HA HA... Continue à nous rouler dans la fange, Davout-à-la-langue-bien-pendue... tes insultes sont les plus beaux éloges que tu fais aux cosaques!"


Voyant ses camarades se joindre à la houleuse discussion, les poings serrés, la main à la shaska, Vitali pensa immédiatement à la dernière taverne qui avait flambé il y a quelques mois lors du règlement de compte avec les Pavlovs. D'emblée, il annonça au tavernier devenu bien pâle devant tant de cosaques dans son établissement, qu'il prenait sur son compte les boissons pour ses amis. Ensuite, ignorant les deux officiers du "8ème Régiment d'Infanterie", il commanda un verre de lait... pour Davout! Riant grassement, Vitali ôta sa papakha et la laissa choir sur la table crasseuse. Il prit brutalement la grosse rouquine par les hanches et la fit s'assoir sur ses genoux, palpant avec désir ses formes généreuses.


"_ Vient par la, toi, et laisse-moi goutter tes abondantes mamelles... HE HE HE... Isaac et Andreï! Venez par ici, ce soir, c'est moi qui rince! Andreas et Joseph... venez plutôt nous parler de votre pays montagneux que vous nommez Tyrol... Cela nous aidera à oublier l'air vicié par les senteurs nauséabondes des "culs-blancs" qui envahissent jusqu'à nos auberges! HO HO HO..."
Bataillon du "Génie Royal Italien"
Per la rosa spesso la spina si coglie (On n'obtient pas le respect, si l'on n'en témoigne).

Image
Avatar de l’utilisateur
vétéran Astore Cavallini (Mat. 1475)
Général de brigade
Français
 
Message(s) : 3909
Inscription : Ven Mars 09, 2007 12:58 pm
fiche

Message par vétéran andreï jenkov » Sam Juin 14, 2008 12:37 pm

_ah benh si c'est toi qui rince je ne peut qu'accepter !

andreï rengaina son sabre et fit demi tour, laissant seul le frençais qui lui faisait face. il s'assit au comptoir, commanda une vodka et en profita pour remettre sa yamulka en place.
Une catin s'approcha de lui et lui fit signe :

_allez vien mon grand montons a l'etage tu veras tu ne seras pas deçus et enlève ce chapeau ridicule.
_je peut pas c'est shabbat, j'peut ni te suivre ni l'enlever normalement.

Les rançais voyant que les cosaques se desinterresaient d'eux ne surent quoi penser, on voyait a leur regard qu'ils etaient inquiets et qu'ils supectaient une nouvelle ruse.
kasak voisko
fils du dniepr et d'israel parmis les enfants du don
ביצוע: שמעון ישראל
Avatar de l’utilisateur
vétéran andreï jenkov (Mat. 17081)
Sous-Lieutenant
Russe
 
Message(s) : 141
Inscription : Dim Jan 27, 2008 12:26 pm
Localisation : la où la guerre et l'aventure me portent
fiche

Suivant

Retour vers Taverne

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)