La mort d'une cavalerie

Pour parler de tout mais surtout de rien

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes

La mort d'une cavalerie

Message par vétéran cfxnapo » Mar Juin 17, 2008 9:48 pm

C'était une belle nuit de fin de de printemps, les homme du Capitaine CFxNapo se préparaient à prendre un repos bien mérité après de nombreuses escarmouches contre les troupes françaises en face, quand tout à coup ils furent rappelés à l'ordre par le bruit du canon battant la général.
Ils virent ensuite le capitaine arrivé dans ses plus beaux habits, comme à la parade.


Soldats, je vous ai beaucoup demandé ces derniers jours, et vous méritez votre repos.
Mais je me vois dans l'obligation de vous en demander encore plus pour ce soir.
La cavalerie commandé par Jean Bonbeurre a été repéré a quelques lieux de nous, offrant une cible parfaite pour vous exercer à la charge, dont vous raffolez tant.

Mais je vous préviens, le commandant de ce bataillon est le Major Kristell, alors il va falloir vous montrer digne de la destruction de sa cavalerie.

Maintenant mes braves soldats, formez la ligne, resserrez les rangs et tenez les, le premier qui recule je l'embroche personnelement avec mon sabre !!!!

Soldats, en avant ,pour le Tzar, la Russie et l'AM !!!!

C'est sur ces paroles que 200 hommes se mirent en marche, près à en découdre avec un de leurs grands ennemis, qu'ils apprennent à haïr depuis plusieurs mois déjà.
Une lieu est parcourue quand le tambour se met à battre la charge, alors quand même temps s'élèvent dans les airs deux centaine de voix chantant l'hymne de la mère patrie.

Le premier choc est terrible, causant de nombreuses pertes chez les français, qui commencent à se sentir fébriles.

CFxNapo, voyant les français sur le point de lâcher, ordonna alors de continuer le corps à corps, afin d'en renvoyer dans leurs tombes le plus possible.

Soudain, les hommes virent les chevaux français commencer à battre en retraite. Ils les regardèrent partir, et quelle ne fut pas leur surprise de s'apercevoir que ceux ci rentraient sans leurs cavaliers.
Regardant alors à leur pieds, ils s'aperçurent que les cavaliers étaient étendus sur le sol, qui était devenu rouge à cause de leurs sang.

CFxNapo fit battre le recul, afin d'offrir à ses hommes le repos tant attendu, et fit apporter une carriole de tonneaux de vodka pour fêter leur victoire
vétéran cfxnapo (Mat. 7123)
Major
Russe
 
Message(s) : 95
Inscription : Dim Juin 03, 2007 6:17 pm
fiche

Retour vers Taverne

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)