La liste des compagnies à abattre

Pour parler de tout mais surtout de rien

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes

Message par vétéran Kurzlag » Sam Sep 13, 2008 4:38 pm

Je suis d'accord avec vous sur ce point Sainte-Croix c'est bien pour ça que je disais que j'ai vu ça dans les deux camps que ce soit chez les russes ou chez les français, je trouve d'ailleurs dommage cette attitude.

Il est vrai que ces derniers temps les insultes partent à flot pour aucun résultat. Espérons que ce ne soit que passager. Pour vos officiers de grande valeur insulté, si vous vous savez ce qu'ils ont fait les insultes russe ne devraient en aucun cas vous chagriner.

Prenez donc cette vodka pour oublier ce qui a été dit et en prévision de nos futurs combats!
Il y a aussi Frederic St Sauveur que je me dois de lui renvoyer quelques slaves car il m'a plutôt bien accueillie à mon arrivée sur ce front j'aimerais bien d'ailleurs qu'il passe pour lui offrir un verre à lui aussi.
28ème Bataillons de Jagërs
Image
vétéran Kurzlag (Mat. 17308)
Major
Russe
 
Message(s) : 403
Inscription : Jeu Jan 31, 2008 10:41 pm
fiche

Message par vétéran Sainte-Croix » Sam Sep 13, 2008 4:51 pm

Sainte-Croix sourit aux propositions de Kerensky et Kurzlag...

- Ma foi, j'ai pour principe de ne jamais refuser un verre ou deux...
Image
Officier de Sainte-Croix,
Major Général de la Garde Impériale.
Avatar de l’utilisateur
vétéran Sainte-Croix (Mat. 15834)
Major
Français
 
Message(s) : 1600
Inscription : Mer Jan 02, 2008 3:47 pm
fiche

Message par Didier Lacoste » Sam Sep 13, 2008 5:59 pm

HRP/ je commence à être perdu ! :oops:

c'est quoi vote notion de "RP" et de "HRP" ?

j'ai souvent montré mon respect à de nombreux officiers français (par missive, sur le forum pavlov, sur le forum cdr....), pour leur façon de combattre et cela ne m'empeche pas d'intervenir en ce lieu pour le 'RP" mais en privilégiant les valeurs qu'ils défendent au combat et dénigrer ceux qui en défendent d'autres,qui ne sont pas les miennes.

j'ai beau chercher, je ne trouve pas substances d'insultes.

si le "RP" est également vécu comme une action insultante, restons en au "HRP".

ainsi, les échanges seront clos. HRP/
Image
Chevalier de l'Ordre de Saint-Georges. Médailles de la 1ere, 2e et 3e Campagne, Médaille du Mérite, Médaille de la Nation, Légion d'Honneur Russe.
Avatar de l’utilisateur
Didier Lacoste (Mat. 17979)
Général de brigade
Français
Animateur
 
Message(s) : 5014
Inscription : Jeu Fév 14, 2008 3:25 pm
Localisation : 84400 gargas / vaucluse
fiche

Message par vétéran Sainte-Croix » Sam Sep 13, 2008 6:23 pm

HRP/

En effet, il semble avoir confusion.

Tout ce que je dis dans cette section est RP, il n'y a rien de HRP... Lorsque je dis que vous avez manquez de respect à certains régiments/officiers, vous l'avez fait en RP (je pense). Lorsque je dis que les russes ne comprennent rien à l'art de la guerre, c'est en RP; lorsque je provoque les Pavlov, c'est en RP...

Pour faire bref, mon personnage RP déteste les Pavlovs (après tout nous sommes ennemis), mais soyons clair, en HRP, je n'ai strictement rien contre vous. Bien au contraire, je connais plus ou moins bien Roman Récit par exemple. J'ai aussi apprécier les interventions de Vladislav Serov dans Autour du jeu à propos du LHC.

Ici, Vladislav Serov a accusé Guibon de lâcheté en RP, je lui ai répondu en RP en ressortant Austerlitz etc...

En tous les cas, tout ce qui est écrit dans cette section est en théorie RP.

Je ne sais pas si je suis très clair ?

/HRP
Image
Officier de Sainte-Croix,
Major Général de la Garde Impériale.
Avatar de l’utilisateur
vétéran Sainte-Croix (Mat. 15834)
Major
Français
 
Message(s) : 1600
Inscription : Mer Jan 02, 2008 3:47 pm
fiche

Message par Didier Lacoste » Sam Sep 13, 2008 9:58 pm

HRP/ c'est très clair pour moi et cela me convient. cela valait le coup de poser la question.

merci à toi Sainte-Croix :wink: HRP/
Image
Chevalier de l'Ordre de Saint-Georges. Médailles de la 1ere, 2e et 3e Campagne, Médaille du Mérite, Médaille de la Nation, Légion d'Honneur Russe.
Avatar de l’utilisateur
Didier Lacoste (Mat. 17979)
Général de brigade
Français
Animateur
 
Message(s) : 5014
Inscription : Jeu Fév 14, 2008 3:25 pm
Localisation : 84400 gargas / vaucluse
fiche

Message par vétéran Ludwig Adamkievic » Sam Sep 13, 2008 11:53 pm

Ludwig qui se rendait que rarement à la taverne s'amusait comme un enfant à voir ces camarades en vivesdiscussions vec ces quelques officiers Français, chacun défendant sa patrie, ses convictions avec forces!




Hrp: 160 comapgnies françaises + indé et école contre 200 Pavlovs+ peu indé+ école militaire

Les russes sont un peu plus nombreux (25ompagnies environ dirais-je) mais la valeur des troupes et tout autres: 5 pavlovs à 5000xps, 2 à 2000 et tout le reste sous les 2000xps (beaucoup entre 0 et 800 xps)

Chez les français un max de gradés!!

les forces s'équilibrent non??!!
Instructeur à l' EMR
Officier au Génie du Tsar
Avatar de l’utilisateur
vétéran Ludwig Adamkievic (Mat. 18368)
Chef de bataillon
Russe
 
Message(s) : 458
Inscription : Jeu Fév 21, 2008 3:23 pm
fiche

Message par vétéran Vladislav Serov » Dim Sep 14, 2008 2:19 am

HRP: c'était du RP Ludwig, prête pas attention :)
Image
vétéran Vladislav Serov (Mat. 17186)
Capitaine adjudant-major
Russe
 
Message(s) : 358
Inscription : Mar Jan 29, 2008 5:24 pm
fiche

Message par vétéran Gustoff » Dim Sep 14, 2008 9:14 am

Vous avez tout à fait raison monsieur de Sainte Croix.

Le grenadier Guibon n'est pas un lâche et je vais vous le prouver grâce à ces quelques cartes qui montrent sa position depuis le début de l'attaque.

Au 6 Septembre :


Image

Au 9 Septembre :

Image

Au 14 Septembre :

Image

En fait, ce sont les Pavlov qui sont trop lâches et n'osent se maintenir à moins de 7 lieues de ce grenadier.

Ils craignent sa fureur et ne l'ont toujours pas attaqué.

Ses 186 hommes valides semblent à eux seuls capables d'enrayer l'attaque de nos 200 compagnies...

J'ai personnellement reculé de 100 lignes pour me trouver loin de lui.
Avatar de l’utilisateur
vétéran Gustoff (Mat. 24686)
Sous-Lieutenant
Russe
 
Message(s) : 44
Inscription : Ven Août 15, 2008 7:20 pm
fiche

Message par vétéran Vladislav Serov » Dim Sep 14, 2008 11:06 am

En voyant la démonstration de Gustoff, cartes à l'appui, Serov ne put s'empêcher d'éclater de rire. Même s'il avait assisté à la première phase de la fuite de Ferdinand Guibon jamais il n'aurait pu imaginer que le Français ait entrainé ses grenadiers aussi loin derrière la ligne de front.

Serov se rapprocha de Gustoff avec un grand sourire et lui donna une tape dans le dos.
-Bien dit l'ami! Permets moi de t'offrir un petit verre de vodka!

Ah ah, et moi qui me demandait pourquoi les Français mettent des lanciers, des voltigeurs et des batteries de canons en première ligne! Maintenant je comprends mieux! C'est parce que tous les grenadiers ont fait une retraite stratégique!
Image
vétéran Vladislav Serov (Mat. 17186)
Capitaine adjudant-major
Russe
 
Message(s) : 358
Inscription : Mar Jan 29, 2008 5:24 pm
fiche

Message par vétéran Arghentur » Dim Sep 14, 2008 12:30 pm

-Laissez moi vous poser une question. Quand 10 compagnie Française vous foncent dessus vous chargez ces 10 compagnie ?

Alors là c'est le cas. Bon il a peut être accentué son recul mais je préfère cette démarche qu'aux charges suicides contre des forces 4 ou 5 fois supérieur en nombre.

HRP/ même si j'avoue avoir chargé n'importe comment ^^ /HRP

-Donc de là à traiter Guibon de lâche il y a des limites.
Image
Colonel Arghentur,
Ancien Lieutenant Général de la Jeune Garde,
Bataillon du Mercantour,
L'honneur se trouve devant !
Avatar de l’utilisateur
vétéran Arghentur (Mat. 13306)
Colonel
Français
 
Message(s) : 3052
Inscription : Ven Nov 02, 2007 2:00 pm
Localisation : Russie
fiche

Message par vétéran Vladislav Serov » Dim Sep 14, 2008 12:38 pm

Arghentur je vous laisse poser cette question à l'officier Gustoff qui lui n'est pas un grenadier Vieux de la Vieille mais un simple sous-lieutenant qui vient d'arriver sur le front. Il vient précisément de se faire attaquer par une dizaine de compagnies ce matin. Demandez lui donc ce qu'il a fait, il se fera un honneur de vous répondre.

La banlieue de Toivonen brûle, les combats ensanglantent les rues et les tirs résonnent déjà aux environs de la place de l'Eglise...tout cela grâce au courage et l'abnégation d'officiers tels que Gustoff qui en une matinée est passé de 186 à 58 hommes valides, mais n'a pas reculé et continue à l'heure actuelle de tenir en échec tout le flanc droit de la Garde Impériale avec son unique compagnie!
Image
vétéran Vladislav Serov (Mat. 17186)
Capitaine adjudant-major
Russe
 
Message(s) : 358
Inscription : Mar Jan 29, 2008 5:24 pm
fiche

Message par vétéran Gustoff » Dim Sep 14, 2008 12:48 pm

Merci Vladislav,

Tant d'éloges me font monter le rouge au front.

Je n'ai fait que mon devoir, qui était de tenir un pâté de maisons afin que les français ne puissent l'occuper. Maintenant que tant de compagnies françaises ont lâché sur moi leur courroux, je suis relativement à l'abri devant de si nombreux ennemis épuisés.

Et je me délecte de voir autant de français à portée de mes fidèles compagnons, leur poitrine s'offrant d'elles même à notre riposte.

Pour Monsieur Arghentur, je tiens à lui réaffirmer que nous ne ne considérons pas le Grenadier Guibon comme un lâche.

Nous admirons sa présence d'esprit qui lui a permis de replier sa compagnie loin de notre attaque et de la conserver intacte pour votre contre attaque qui semble avoir débuté.
Avatar de l’utilisateur
vétéran Gustoff (Mat. 24686)
Sous-Lieutenant
Russe
 
Message(s) : 44
Inscription : Ven Août 15, 2008 7:20 pm
fiche

Message par vétéran Arghentur » Dim Sep 14, 2008 1:30 pm

Arghentur se retournant pour regarder Gustoff

-Bien je suis heureux d voir des Russes qui comprennent ce que veux dire stratégie et non suicide.

Mais face à la garde de l'Empereur vous aurez du mal pour prendre ne serait ce que la moitié de la ville.

Donc je doute fortement de que vous puissiez tenir plus longtemps.
Image
Colonel Arghentur,
Ancien Lieutenant Général de la Jeune Garde,
Bataillon du Mercantour,
L'honneur se trouve devant !
Avatar de l’utilisateur
vétéran Arghentur (Mat. 13306)
Colonel
Français
 
Message(s) : 3052
Inscription : Ven Nov 02, 2007 2:00 pm
Localisation : Russie
fiche

Message par vétéran Sainte-Croix » Dim Sep 14, 2008 1:35 pm

Sainte-Croix s'adressa à Arghentur, sans soucier du délire des officiers russes...

- Comme j'aimerais que vous ayez raison, mais les troupes, aussi courageuses soient elles, se battent à un contre deux... Et les Grenadiers de Pavlov sont, il faut bien le dire, de redoutables adversaires.

Vous pouvez être certain cependant que les troupes de Krasnoe ne lâcheront rien !
Image
Officier de Sainte-Croix,
Major Général de la Garde Impériale.
Avatar de l’utilisateur
vétéran Sainte-Croix (Mat. 15834)
Major
Français
 
Message(s) : 1600
Inscription : Mer Jan 02, 2008 3:47 pm
fiche

Message par vétéran Roman Récit » Dim Sep 14, 2008 3:45 pm

Vous appelez cette ville Krasnoe, vraiment ? Vous feriez mieux de revoir la géographie du coin, mon vieux, on appelle pas ça comme ça, nous autres russes...

D'ailleurs, dans le registre des similarités, on vas ressortir le régiment de Sibériens de Krasnoïarsk, si vous voulez !

Que vous vous battiez ou non à un contre deux, j'éprouve une once de mépris pour vôtre tactique consistant à placer les troupes de soutien en avant de la ligne et à conserver les grosses unités en réserve. Car sans les troupes de soutien en question, toute contre attaque sera vaine...

Mais ne vous inquiétez pas, on vas encercler la ville et capturer toutes ces grosses compagnies qui la défendent...
Image
Avatar de l’utilisateur
vétéran Roman Récit (Mat. 16660)
Capitaine adjudant-major
Russe
 
Message(s) : 693
Inscription : Ven Jan 18, 2008 6:27 pm
Localisation : Quelque part entre Aspern et Essling
fiche

PrécédentSuivant

Retour vers Taverne

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)

cron