La liste des compagnies à abattre

Pour parler de tout mais surtout de rien

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes

Message par vétéran Arghentur » Lun Sep 15, 2008 5:57 pm

-Oh mais on nous a envoyé l'Etat Major du Tsar HRP/ :mrgreen: c'est du RP :wink: /HRP Le notre ne doit pas avoir les mêmes manuels d'apprentissage mais bon nous sommes quand même arrivé en Russie et sur vos ailes.

Donc je pense que le Tsar devrait lire nos manuels.

HRP/ les manuels étaient tous les mêmes à l'époque :mrgreen: /HRP
Image
Colonel Arghentur,
Ancien Lieutenant Général de la Jeune Garde,
Bataillon du Mercantour,
L'honneur se trouve devant !
Avatar de l’utilisateur
vétéran Arghentur (Mat. 13306)
Colonel
Français
 
Message(s) : 3052
Inscription : Ven Nov 02, 2007 2:00 pm
Localisation : Russie
fiche

Message par Winters » Jeu Sep 18, 2008 9:20 pm

Tenez les amis russes, voici le B.Torral français comme cible à abattre si vous voulez :

- Parachutiste mat596 1653xp consécutif
- Adj de parachutiste mat597 1772xp consécutif.

Monsieur, au lieu de me laisser une place alors que j'étais en 1ère ligne avec un effectif réduit à 108 hommes, il a préféré de derrière moi, faire 2 charges et au moins 2 marches forcées pour revenir à sa place initiale, derrière mes 108 hommes alors qu'il était à 174 hommes.

Je me demande quel genre de gloire on peut avoir à faire cela et je m'étonne que personne de la BI ne l'ait dénoncé au moins en privé au vue de toute la "propagande" sur le courage, l'entraide, etc...
Winters (Mat. 19)
Colonel
Français
 
Message(s) : 1806
Inscription : Dim Jan 21, 2007 1:20 am
fiche

Message par vétéran Vladislav Serov » Jeu Sep 18, 2008 9:28 pm

Il est ou? :twisted:
Image
vétéran Vladislav Serov (Mat. 17186)
Capitaine adjudant-major
Russe
 
Message(s) : 358
Inscription : Mar Jan 29, 2008 5:24 pm
fiche

Message par Winters » Jeu Sep 18, 2008 9:29 pm

88/63, 94/63
Winters (Mat. 19)
Colonel
Français
 
Message(s) : 1806
Inscription : Dim Jan 21, 2007 1:20 am
fiche

Message par vétéran Tchekov » Jeu Sep 18, 2008 9:46 pm

Tchekov observait d'un air distrait ces discussions. Les piques du vieux Sainte Croix l'avaient bien fait rire ! Les mois passés au front ne lui réussisait pas. Lui qui était si intéressant d'habitude, versait ici dans la littérature de bas étage, ne voulant pas reconnaitre les faits. Mais l'intervention de cet officier lui donna du baume au coeur.

Merci Major Winters. Merci de votre honneteté et de votre courage.

Effectivement, à mon grand malheur, je dois avouer que notre armée comporte quelques pleutres ! Mais je vois avec plaisirs que ce malheur est partagé et que quelques valheureux officiers français osent maintenant l'avouer.
Juge suprême Russe et ministre de la justice à la retraite. Non pensionné !
Garde de l'Ordre de Saint-Georges

Membre du régiment Baggovout.
Avatar de l’utilisateur
vétéran Tchekov (Mat. 10727)
Colonel
Russe
 
Message(s) : 2754
Inscription : Ven Août 24, 2007 5:22 pm
Localisation : Linselles (59)
fiche

Message par Didier Lacoste » Jeu Sep 18, 2008 9:47 pm

elles sont à ce point agréables les geôles françaises ? :wink:
Image
Chevalier de l'Ordre de Saint-Georges. Médailles de la 1ere, 2e et 3e Campagne, Médaille du Mérite, Médaille de la Nation, Légion d'Honneur Russe.
Avatar de l’utilisateur
Didier Lacoste (Mat. 17979)
Général de brigade
Français
Animateur
 
Message(s) : 5014
Inscription : Jeu Fév 14, 2008 3:25 pm
Localisation : 84400 gargas / vaucluse
fiche

Message par vétéran Kristov illianov » Jeu Sep 18, 2008 9:47 pm

Parachutiste a toujours et fera toujours partie des gros planqués :wink:
Garde de l'Ordre de Saint-Georges
vétéran Kristov illianov (Mat. 9253)
Colonel
Russe
 
Message(s) : 533
Inscription : Jeu Juil 19, 2007 11:39 am
fiche

Message par Sergei Volkonov » Ven Sep 19, 2008 12:17 pm

*Entrant dans la taverne, après avoir entendu quelques bribes de conversation, le Major Volkonov renchérit sur les propos de son ami Kristov :*

"S'il était le seul, ça se saurait ... heureusement, en Russie, on a plus d'officiers dévoués prêts à se sacrifier pour la patrie, après - évidemment - avoir fait un maximum de dégât. Le suicide ne sert à rien, si on tombe, il faut entraîner plus d'hommes encore dans la chute. Mais sacrifier des compagnons sans leur laisser le choix pour sa propre sécurité, c'est vil."

*Scrutant les environs, il vit bon nombre d'officiers aux couleurs de la Grande Armée, mais aussi plusieurs de ses compatriotes. Il parut soudain songeur, puis lança :*

"Bon, c'est pas tout ça, mais il fait soif ici ! Tavernier, une bouteille de ta meilleure vodka, et vite ! Et tu as intérêt à ce qu'elle soit bonne, ou je t'estropie de telle sorte que jamais plus tu ne puisses servir !"
Général de Brigade du Génie

Chevalier de l'Ordre de Saint-Georges
Sergei Volkonov (Mat. 7396)
Général de brigade
Russe
 
Message(s) : 687
Inscription : Sam Juin 09, 2007 11:41 am
Localisation : Wavre
fiche

Message par vétéran Arghentur » Ven Sep 19, 2008 5:04 pm

Arghentur écoutant ce Russe dire n'importe quoi "Le suicide ne sert à rien, si on tombe, il faut entraîner plus d'hommes encore dans la chute. Mais sacrifier des compagnons sans leur laisser le choix pour sa propre sécurité, c'est vil." Alors savait il que face au 30e Ri des Russes étant à un tour de leurs tentes se jetaient sur les lignes en faisant des mélées ? Apparemment non !

Même si ils entrainaient beaucoup de pertes dans leurs suicide on ne peut pas dire que les russes soit fier de ces méthodes.
Image
Colonel Arghentur,
Ancien Lieutenant Général de la Jeune Garde,
Bataillon du Mercantour,
L'honneur se trouve devant !
Avatar de l’utilisateur
vétéran Arghentur (Mat. 13306)
Colonel
Français
 
Message(s) : 3052
Inscription : Ven Nov 02, 2007 2:00 pm
Localisation : Russie
fiche

Message par vétéran Tchekov » Ven Sep 19, 2008 5:19 pm

Tchekov éclata de rire en entendant Argenthur !

Allons jeune homme. Reflechissez donc un peu. Ne faites donc vous pas attention à qui se trouve en face de vous ! Le Major Volkonov ! Cela ne vous dit rien. Il est en face de vous. Ainsi que moi. Il me semble même avoir égratiné une de vos compagnies il y a quelques jours et avoir contribué à son retour aux tentes !

Et ne nous dites pas que nous nous jetons comme des sauvages à vos gorges. Etudiez la manière dont vos amis menent vos compagnies et vous comprendrez mieux notre manière de faire.
Juge suprême Russe et ministre de la justice à la retraite. Non pensionné !
Garde de l'Ordre de Saint-Georges

Membre du régiment Baggovout.
Avatar de l’utilisateur
vétéran Tchekov (Mat. 10727)
Colonel
Russe
 
Message(s) : 2754
Inscription : Ven Août 24, 2007 5:22 pm
Localisation : Linselles (59)
fiche

Message par vétéran Arghentur » Ven Sep 19, 2008 5:36 pm

Il me semble même avoir égratiné une de vos compagnies il y a quelques jours et avoir contribué à son retour aux tentes !


HRP/ ya que mes cavaliers qui sont allé au casse pipe pour un maudit canon mais c'est tout :humm: du suicide comme vous quoi :mrgreen: /HRP

-Bien content pour lui mais moi c'est pas ma tasse de thé le suicide faîtes comme vous voudrez aprés tout
Image
Colonel Arghentur,
Ancien Lieutenant Général de la Jeune Garde,
Bataillon du Mercantour,
L'honneur se trouve devant !
Avatar de l’utilisateur
vétéran Arghentur (Mat. 13306)
Colonel
Français
 
Message(s) : 3052
Inscription : Ven Nov 02, 2007 2:00 pm
Localisation : Russie
fiche

Message par Sergei Volkonov » Ven Sep 19, 2008 6:37 pm

"Tchekov, laisse donc parler cet officier Franzki, il n'impressionne personne. S'ils ne me connaissent pas, tant mieux ! Et puis viens plutôt prendre un verre de vodka, l'hiver approchant, ça va nous réchauffer un peu. D'ailleurs, le temps se refroidit tôt, cette année, ne trouves-tu pas ?"

*S'avançant vers le tavernier, il lui prit une bouteille, remplie au quart, des mains, la vida, et déclara :*

"Hum, pas mal, tu m'en mettras deux comme ça. Mes amis ont soif, et moi aussi."

*Puis, il vit un papier sur le mur, reprenant une liste d'officiers russes, et afficha un large sourire après sa lecture. Il revint vers Tchekov, et commenta l'affiche.*

"Mon ami, voilà une idée intéressante ! Une liste de compagnies à abattre, amusant ! Si nous devions faire de même, qui penserais-tu mettre sur une telle liste ? Et à ton avis, quels pourraient bien être leurs critères de sélections ?"
Général de Brigade du Génie

Chevalier de l'Ordre de Saint-Georges
Sergei Volkonov (Mat. 7396)
Général de brigade
Russe
 
Message(s) : 687
Inscription : Sam Juin 09, 2007 11:41 am
Localisation : Wavre
fiche

Message par vétéran Tchekov » Ven Sep 19, 2008 7:44 pm

Tchekov se leva pour lire la liste que regardait son ami.

Effectivement, l'idée est intéressante ! Quels noms y mettre ? Je ne sais pas, pourquoi pas commencer par ces jeunes Franskis qui sont toujours à la taverne. Argenthur par exemple. Frotter les oreilles de ce jeune homme fera rire mes soudards. Ils pourront arborer les oripeaux de ce beau monsieur comme étendard !

Il attrapa son verre et le vida.

Tavernier ! Une autre flasque de vodka ou je te coupe les mains.

Le tavernier appeuré apporta une bouteille de vodka et remplit les verres des deux officiers Russes.

Allons, Volkonov trinque avec moi. Nous tenons le premier nom de notre liste.

Les deux hommes entrechoquèrent leurs verres avant de les vider et de les lancer d'un même geste au milieu des officiers français.
Juge suprême Russe et ministre de la justice à la retraite. Non pensionné !
Garde de l'Ordre de Saint-Georges

Membre du régiment Baggovout.
Avatar de l’utilisateur
vétéran Tchekov (Mat. 10727)
Colonel
Russe
 
Message(s) : 2754
Inscription : Ven Août 24, 2007 5:22 pm
Localisation : Linselles (59)
fiche

Message par vétéran Georges Pontmercy » Sam Sep 20, 2008 8:32 pm

Georges Pontmercy, après avoir observé toute cette agitation sans vraiment y faire attention, reçut un rapport de la part de ses éclaireurs. Il éleva un peu la voix et dit:

A tout hasard, pour ceux qui en auraient encore envie, le Btorral tant critiqué est dans Mohilev, en 81/81.
Il n'a été tué jusqu'ici que deux fois seulement et toujours par des officiers du IIIème corps... Nous verrons si cette "malédiction" nous permettra de le déloger de sa cachette. Les 100 pièces d'or tiennent toujours officier Argenthur? J'en aurais grand besoin...
"pontmercy ne cherche que le pouvoir. ce personnage n'a aucune limite dans son ambition aucune moralité. je prevois des jours tres sombre a la CDR si il continu a sevir. Avec L*** je les vois bien avoir conclue un pacte pour prendre le pouvoir a CDR"
Avatar de l’utilisateur
vétéran Georges Pontmercy (Mat. 12207)
Major
Français
 
Message(s) : 2265
Inscription : Mer Oct 03, 2007 7:24 pm
fiche

Message par vétéran Arghentur » Dim Sep 21, 2008 9:06 am

-Oulah non je suis vraiment désolé de ne pouvoir satisfaire cette requête.

Car en ce moment je suis fiché chez les Russes HRP/ KGB mdr /HRP. Mais tuer un chasseur d'xp sera glorifiant pour vos hommes non ?
Image
Colonel Arghentur,
Ancien Lieutenant Général de la Jeune Garde,
Bataillon du Mercantour,
L'honneur se trouve devant !
Avatar de l’utilisateur
vétéran Arghentur (Mat. 13306)
Colonel
Français
 
Message(s) : 3052
Inscription : Ven Nov 02, 2007 2:00 pm
Localisation : Russie
fiche

PrécédentSuivant

Retour vers Taverne

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)