La liste des compagnies à abattre

Pour parler de tout mais surtout de rien

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes

Message par Davout » Dim Sep 21, 2008 9:07 am

Winters a écrit :Tenez les amis russes, voici le B.Torral français comme cible à abattre si vous voulez :

- Parachutiste mat596 1653xp consécutif
- Adj de parachutiste mat597 1772xp consécutif.

Monsieur, au lieu de me laisser une place alors que j'étais en 1ère ligne avec un effectif réduit à 108 hommes, il a préféré de derrière moi, faire 2 charges et au moins 2 marches forcées pour revenir à sa place initiale, derrière mes 108 hommes alors qu'il était à 174 hommes.

Je me demande quel genre de gloire on peut avoir à faire cela et je m'étonne que personne de la BI ne l'ait dénoncé au moins en privé au vue de toute la "propagande" sur le courage, l'entraide, etc...



d'un autres coté il fait mal de plus, je te l'ai deja dit, si tu n'aime pas etre en contact avec la BI libre a toi de te joindre a d'autres.
Image
Caedite eos-----Major Davout CEC de la Brigade Infernale
Avatar de l’utilisateur
Davout (Mat. 25)
Major
Français
 
Message(s) : 2326
Inscription : Dim Jan 21, 2007 1:20 am
fiche

Message par vétéran Georges Pontmercy » Dim Sep 21, 2008 10:51 am

Arghentur a écrit :-Oulah non je suis vraiment désolé de ne pouvoir satisfaire cette requête.

Car en ce moment je suis fiché chez les Russes HRP/ KGB mdr /HRP. Mais tuer un chasseur d'xp sera glorifiant pour vos hommes non ?


Pas plus que de tuer n'importe quel Russe mon cher, nous ne les distinguons pas... Ils n'en valent pas la peine!
"pontmercy ne cherche que le pouvoir. ce personnage n'a aucune limite dans son ambition aucune moralité. je prevois des jours tres sombre a la CDR si il continu a sevir. Avec L*** je les vois bien avoir conclue un pacte pour prendre le pouvoir a CDR"
Avatar de l’utilisateur
vétéran Georges Pontmercy (Mat. 12207)
Major
Français
 
Message(s) : 2265
Inscription : Mer Oct 03, 2007 7:24 pm
fiche

Message par Winters » Dim Sep 21, 2008 11:29 am

davout a écrit :d'un autres coté il fait mal de plus, je te l'ai deja dit, si tu n'aime pas etre en contact avec la BI libre a toi de te joindre a d'autres


Non mais tu vas me la sortir combien de temps? T'as pas autre chose à sortir. Comme je te l'ai déjà dit, tu n'es pas maître d'un front. En tout cas, ce que je remarque, c'est que tu es acerbe avec les autres mais dès qu'on parle de ton régiment, tout de suite tu l'es beaucoup moins voir même tolérant.
Winters (Mat. 19)
Colonel
Français
 
Message(s) : 1799
Inscription : Dim Jan 21, 2007 1:20 am
fiche

Message par vétéran Arghentur » Dim Sep 21, 2008 12:34 pm

-Bien disons que je distingue les bons à riens de Russes et les Russes qui se battent avec courage. Même si face à Notre Empereur ils ne peuvent pas vaincre.

Mais bonne chance pour votre combat Pontmercy.
Image
Colonel Arghentur,
Ancien Lieutenant Général de la Jeune Garde,
Bataillon du Mercantour,
L'honneur se trouve devant !
Avatar de l’utilisateur
vétéran Arghentur (Mat. 13306)
Colonel
Français
 
Message(s) : 3052
Inscription : Ven Nov 02, 2007 2:00 pm
Localisation : Russie
fiche

Message par vétéran Gustoff » Mar Sep 23, 2008 8:53 pm

Arghentur a écrit : Arghentur se retournant pour regarder Gustoff
Mais face à la garde de l'Empereur vous aurez du mal pour prendre ne serait ce que la moitié de la ville.

Donc je doute fortement de que vous puissiez tenir plus longtemps.


Image

Assurément!

Mes condoléances pour votre Adjudant. Qu'il repose en paix.
Avatar de l’utilisateur
vétéran Gustoff (Mat. 24686)
Sous-Lieutenant
Russe
 
Message(s) : 44
Inscription : Ven Août 15, 2008 7:20 pm
fiche

Message par vétéran Georges Pontmercy » Mar Sep 23, 2008 9:05 pm

Que signifient les couleurs? Si mon raisonnement est juste, c'est le nombre de soldats dans la compagnie qui la détermine... Est ce cela?
Si oui c'est fort joli, on repère au premier coup d'oeil les compagnies agonisantes...Comment faites vous pour afficher ainsi les matricules? Est ce une création Russe ou puis-je moi aussi le faire?

Et félicitations pour votre belle offensive, mais si je devais parier sur le vainqueur a long terme, je choisirais nos amis francais.
Permettez moi cependant de vous offrir un verre pour vous féliciter, cela ne doit pas vous arriver souvent de remporter une victoire... C'est d'ailleurs presque contre nature que les Russes réussissent une attaque, je sens que le vent va tourner...
Dernière édition par vétéran Georges Pontmercy le Mar Sep 23, 2008 9:06 pm, édité 1 fois.
"pontmercy ne cherche que le pouvoir. ce personnage n'a aucune limite dans son ambition aucune moralité. je prevois des jours tres sombre a la CDR si il continu a sevir. Avec L*** je les vois bien avoir conclue un pacte pour prendre le pouvoir a CDR"
Avatar de l’utilisateur
vétéran Georges Pontmercy (Mat. 12207)
Major
Français
 
Message(s) : 2265
Inscription : Mer Oct 03, 2007 7:24 pm
fiche

Message par vétéran Vladislav Serov » Mar Sep 23, 2008 9:05 pm

Je tire ma mitre en signe de respect pour le courage indescriptible du brave grenadier Guibon que mon bon camarade Gustoff a eu la gentillesse d'entourer en jaune. :twisted: :twisted: :twisted:
Image
vétéran Vladislav Serov (Mat. 17186)
Capitaine adjudant-major
Russe
 
Message(s) : 358
Inscription : Mar Jan 29, 2008 5:24 pm
fiche

Message par vétéran Ludwig Adamkievic » Mar Sep 23, 2008 9:10 pm

Que signifient les couleurs? Si mon raisonnement est juste, c'est le nombre de soldats dans la compagnie qui la détermine... Est ce cela?
Si oui c'est fort joli, on repère au premier coup d'oeil les compagnies agonisantes...Comment faites vous pour afficher ainsi les matricules? Est ce une création Russe ou puis-je moi aussi le faire?


Oui,les couleurs déterminent les effectifs.

Il s'agit d'un utlitaire sépcifique,et je ne doute pas un instant que vous n'ayez pas le même ou presque chez vous!!
Instructeur à l' EMR
Officier au Génie du Tsar
Avatar de l’utilisateur
vétéran Ludwig Adamkievic (Mat. 18368)
Chef de bataillon
Russe
 
Message(s) : 458
Inscription : Jeu Fév 21, 2008 3:23 pm
fiche

Message par vétéran Georges Pontmercy » Mar Sep 23, 2008 9:17 pm

Hé bien je ne vous dirais pas si nous avons l'équivalent, mais je vais chercher soyez en sûr. Permettez moi de vous offrir également a boire pour votre galante réponse, j'en connais qui m'auraient envoyé sur les roses.

Pontmercy héla le tavernier:

Redonnez moi la même chose, et donnez donc a cet homme un verre de ce qu'il voudra, et un bon verre bien plein, pas ceux a moitié remplis que vous proposez parfois...

Se retournant vers son interlocuteur, il dit:

Accepterez vous de trinquer avec moi au nom de l'amitié relative qui existe entre nos deux nations? Je parle d'amitié, car au bout de si nombreux mois sur le front, on peut dire que nous nous connaissons bien maintenant.
"pontmercy ne cherche que le pouvoir. ce personnage n'a aucune limite dans son ambition aucune moralité. je prevois des jours tres sombre a la CDR si il continu a sevir. Avec L*** je les vois bien avoir conclue un pacte pour prendre le pouvoir a CDR"
Avatar de l’utilisateur
vétéran Georges Pontmercy (Mat. 12207)
Major
Français
 
Message(s) : 2265
Inscription : Mer Oct 03, 2007 7:24 pm
fiche

Message par vétéran Ludwig Adamkievic » Mar Sep 23, 2008 9:21 pm

Ludwig accepta de bon coeur le verre de cet officier français, qui comme lui avait semble -t-il le respect de l'adversaire.
Il ne défit pas son manteau pour continuer à passer pour un simple soldat, son visage peu connu en ces lieux lui permettait de venir glaner les nouvelles et de passer un moment au calme
Instructeur à l' EMR
Officier au Génie du Tsar
Avatar de l’utilisateur
vétéran Ludwig Adamkievic (Mat. 18368)
Chef de bataillon
Russe
 
Message(s) : 458
Inscription : Jeu Fév 21, 2008 3:23 pm
fiche

Message par Winters » Jeu Oct 23, 2008 4:33 pm

Je tiens à féliciter les russes pour la mort de parachutiste. Un chasseur d'XP en moins (enfin je l'espère). Bravo à vous et merci d'épurer ce jeu des pleutres individualistes qui n'ont pas compris qu'une armée, c'est pas un seul homme mais plusieurs et que par conséquent, la solidarité est la base de ce jeu.
Winters (Mat. 19)
Colonel
Français
 
Message(s) : 1799
Inscription : Dim Jan 21, 2007 1:20 am
fiche

Message par Didier Lacoste » Jeu Oct 23, 2008 5:46 pm

il était sur quel front?
Image
Chevalier de l'Ordre de Saint-Georges. Médailles de la 1ere, 2e et 3e Campagne, Médaille du Mérite, Médaille de la Nation, Légion d'Honneur Russe.
Avatar de l’utilisateur
Didier Lacoste (Mat. 17979)
Général de brigade
Français
Animateur
 
Message(s) : 5014
Inscription : Jeu Fév 14, 2008 3:25 pm
Localisation : 84400 gargas / vaucluse
fiche

Message par vétéran Arghentur » Dim Oct 26, 2008 2:05 pm

-Permettez moi de remettre en cause l'efficacité russe.

Car Parachutiste a réussi à faire entrer sa milice dans le classement des adjudants. Je trouve cela tout simplement aberrant.

Avec 749 morts à son actif (c'est pas cela que je dénonce) mais je dénonce que les zerks sur les milices sont trés facile et on le fait pas.

Donc messieurs les Russes réveillez vous un tout petit peu.
Image
Colonel Arghentur,
Ancien Lieutenant Général de la Jeune Garde,
Bataillon du Mercantour,
L'honneur se trouve devant !
Avatar de l’utilisateur
vétéran Arghentur (Mat. 13306)
Colonel
Français
 
Message(s) : 3052
Inscription : Ven Nov 02, 2007 2:00 pm
Localisation : Russie
fiche

Message par Davout » Dim Oct 26, 2008 2:13 pm

face a mohilev, il a appartenu un temps a la BI puis il a été viré.
Image
Caedite eos-----Major Davout CEC de la Brigade Infernale
Avatar de l’utilisateur
Davout (Mat. 25)
Major
Français
 
Message(s) : 2326
Inscription : Dim Jan 21, 2007 1:20 am
fiche

Précédent

Retour vers Taverne

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)