Au champ du coq.

Pour parler de tout mais surtout de rien

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes

Message par Davout » Dim Oct 26, 2008 4:51 pm

davout réussi a s'échapper en donnant deux cout de coude dans le ventre du cosaque qui le retenait, il etait en train de salir son uniforme français, puis il bondit en avant chargeant les trois russes, il réussit a s'échapper suivit de ses 4 grenadier laissant son camarade du 8eme derrière lui en se promettant de se vengé.
Image
Caedite eos-----Major Davout CEC de la Brigade Infernale
Avatar de l’utilisateur
Davout (Mat. 25)
Major
Français
 
Message(s) : 2326
Inscription : Dim Jan 21, 2007 1:20 am
fiche

Message par vétéran Kurzlag » Lun Oct 27, 2008 11:32 am

-Hep hep hep le français on ne s'échappe pas!

Kurzlag et Andreas Hofer avaient prévu le coup en surveillant la porte de derrière et Davout et ses grenadiers leurs foncèrent droit dessus.

-Bon tu leur fais quel technique? le damier surement? Bah allez je vais tester le bélier personnellement.


Le russe se jeta en avant dans les jambes des officiers français les faisant tous tomber à la renverse, Andreas en prit un au hasard qui ressemblait d'ailleurs fortement à Davout, mais dans le combat on ne pouvait faire la différence, et il commença à lui mettre quelques baffes histoire de s'échauffer, tandis que Kurzlag empêchait les français de se relever en leur mettant quelques droites par ci par la.

-Dimitriev!!!!! Venez m'aider je pourrais pas les empêcher de s'échapper bien longtemps!

Il eut juste le temps d'apercevoir les cosaques se précipiter sur le grenadier restant avec un regard vitreux et limite de la bave qui dégoulinait, tous se tenait les parties et lorsqu'il vit le français disparaitre au milieu de la masse cosaque, Kurzlag se dit que la mort eut été préférable à son sort.
28ème Bataillons de Jagërs
Image
vétéran Kurzlag (Mat. 17308)
Major
Russe
 
Message(s) : 403
Inscription : Jeu Jan 31, 2008 10:41 pm
fiche

Message par vétéran Nicolas Dimitriev » Lun Oct 27, 2008 1:06 pm

Nicolas Dimitriev fut sonné par la tentative désespérée de Davout, il fut mis à terre par le géant Français et les cinq grenadiers en profitèrent pour foncer sur Popovsky et Coulavinopofdiev.
Davout et les grenadiers foncèrent vers la sortie, mais Dimitriev à terre réussit à attraper le pied du dernier grenadier, qui tomba à terre.
Les cosaques foncèrent sur ce grenadiers, une dizaine contre un.

Dimitriev se dit...


paix à son âme!

il entendit son ami crier de l'autre bout de la taverne:

-Dimitriev!!!!! Venez m'aider je pourrais pas les empêcher de s'échapper bien longtemps!

Nicolas se leva, sans même regarder ses adjudants dont un semblait vraiment mal en point. Il courut vers Kurzlag et arriva juste au moment ou Kurzlag n'arrivait plus à contenir les Français.
Dimitriev, à l'aide d'une grande poutre trouvée dans un coin, assomma deux grenadiers Français, les deux autres se défendèrent mieux.

Davout lui était déjà dehors...
Image
le damier, c'est une technique qui consiste à imposer à des gens le respect, car trop de gens n'ont aucun respect!!!
Avatar de l’utilisateur
vétéran Nicolas Dimitriev (Mat. 15780)
Capitaine adjudant-major
Russe
 
Message(s) : 1145
Inscription : Lun Déc 31, 2007 1:35 pm
fiche

Message par Davout » Lun Oct 27, 2008 4:18 pm

allant vers son cheval avec les trois grenadier qui avait réussi a s'échapper, il montèrent tous, et partirent au galop dans la foret en pleine nuit, il arrivèrent sans encombre jusqu'à leur campement
Image
Caedite eos-----Major Davout CEC de la Brigade Infernale
Avatar de l’utilisateur
Davout (Mat. 25)
Major
Français
 
Message(s) : 2326
Inscription : Dim Jan 21, 2007 1:20 am
fiche

Précédent

Retour vers Taverne

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron