Au champ du coq.

Pour parler de tout mais surtout de rien

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes

Au champ du coq.

Message par vétéran Fedor Fes » Ven Oct 17, 2008 8:10 pm

Quelques chefs de guerre avaient pris un peu de temps libre à l'arrière pour prendre du bon temps. La nuit avait été épique dans la taverne. Une grande soirée de débauche dans la plus pure tradition du Kazak Voisko.

Rares étaient ceux qui n'étaient pas effondrés dans un coin à cuver et à ronfler alors que le coq chantait.

Fedor s'appuyait tant bien que mal à un arbre tout en se concentrant pour ne pas tremper ses chausses.

A quelques pas derrière lui, la voix pateuse d'Hofer demandait pour la 20eme fois de la soirée à Von Pommern, s'il était vraiment certain de ne pas être Bavarois, même un peu.

Pokotylo et Mäuserkelin semblait se disputer une pleine bouteille d'une boisson étrange.

Une chandelle vacillait encore à l'intérieur de l'auberge.
Image Image

Libre comme un cosaque.
Avatar de l’utilisateur
vétéran Fedor Fes (Mat. 8591)
Capitaine
Russe
 
Message(s) : 404
Inscription : Lun Juil 02, 2007 4:00 pm
fiche

Message par Andreas Hofer » Sam Oct 18, 2008 6:23 pm

_T'es pas bavarois? T'es sûr? Parce que les bavarois, c'est tous des sales types! J'aime pas les bavarois!

Andreas ne cessait pas de poser cette question à Berner, arrivé depuis déjà une année dans l'armée russe, il avait été adopté par les Cosaques et avait adopté plusieurs de leurs coutumes. Tout cela grâce au prussien, le tyrolien l'estimmait tellement qu'il avait une peur bleue que le germanique ai des racines bavaroises.

_Même pas un grand-père ou une grand-mère de Bavière?

Andreas appela le tavernier pour faire une commande.

_Olà aubergiste! Une vodk...Euh de l'eau simplement!

La soirée avait été tellement arrosée qu'il en avait été dégouté de l'alcool pour quelques temps, quelques heures...
"Für Gott, den Kaiser und das Vaterland"
Avatar de l’utilisateur
Andreas Hofer (Mat. 9938)
Colonel
Russe
 
Message(s) : 358
Inscription : Lun Août 06, 2007 3:56 pm
Localisation : Avec les Cosaques!!!!
fiche

Message par vétéran Habramovitch » Lun Oct 20, 2008 12:20 pm

Habramovitch leva sa tête du comptoir et attrapa la main de l'aubergiste

-ts ts ts... l'eau c'est pour les chevaux...

Habra pris la bouteille près de lui et versa le contenu dans le verre

-donne lui ça plutôt

puis il remis sa tete entre ses bras sur le comptoir en marmonnant


de l'eau... c'est pas croyable
COSAQUES ZAPOROGUES...
Image

A sauvé 3 fois l'Honneur Russe en ramassant leur drapeau.
Avatar de l’utilisateur
vétéran Habramovitch (Mat. 4958)
Capitaine adjudant-major
Russe
 
Message(s) : 340
Inscription : Lun Avr 23, 2007 1:22 pm
fiche

Message par Pokotylo » Lun Oct 20, 2008 4:25 pm

Dans le coin de l'établissement répondant au doux nom de "taverne", Maüserkelin et Pokotylo débattaient de la sorte:
"Et moi, j'te dis que cette bouteille est à moitié pleine!" , disait Maüserkelin.
"Du tout, elle est à moitié vide, qu'j'te dis!" rétorquait Pokotylo."Regarde dedans, y manque la moitié!"
"T'es qu'un pe-hic-pessimiste, Poko!"
"Non, ch'zsuis ralei..rialé...oOOOoo zut! ... je Suiss réaliste! Elle est à moitié pas assez remplie, donc, à moitié vide..."
"Nein! Ich bin rëalist!" commença à crier le digne autrichien, plus très digne!

Un gaillard du génie, qui cuvait à la table d'à côté, crut bon de se mêler de la conversation:"Messieurs, je vais vous mettre d'accord!"
Intéressés, Poko et Maüser tournèrent leurs regards torves vers l'importun russe.
"Chez nous au génie, les inégenieurs disent que la bouteille n'est ni à moitié vide, ni à moitié pleine. Elle est juste deux fois trop grande! AhAaaaa! hic!"
Le gars du génie, riant tout seul de sa propre blague, ne vit pas arriver le soufflet de Mäuserkelin et le coup de poing de Pokotylo!
Schlac!
Begn!

Il tomba à la reverse dans une flaque d'eau.
("qui qu'à encore mis de l'eau ici! dit Habramovitch en entendant le bruit peu sympathique?)
Pokotylo signala alors à l'importun:"Sachez, monsieur le mathématicieux, que chez les cosaques, y'a jamais, mais alors, jamais, de bouteille trop grande! Elel sont jamais assez grande!!!"
Puis il se rassit, son regard se porta sur Maüser qui semblait triste:
"Ben qu'est-c'qui a, mon cher Kaïzerlich? pourquoi t'es triste?"
"Y'a qu'on a lâché la bouteille pour corriger ce trouffion russe! et qu'elle est tombée par terre, et qu'elle est cassée,..."
Pokotylo, partageant alors sa tristesse, hurla vers l'aubergiste:
"Patron, sers-nous donc dans un récipient digne de ce nom: y'en a marre des bouteilles à moitié vide; "
"... à moitié pleines", rétorqua Maüserkelin.
"à moitié VIDES, donc...
Sers-nous donc une barique pleine!"

Pendant que le tenancier allait chercher ce qu'il fallait dans sa réserve, Poko et Maüser écoutaient une conversation entre un Opoltchène et un Cosaque:
"Mwa je dis que les béliers, y pas mieux!" disait l'opoltchène.
"Oui, on sait, on les les premiers à les avoir utilisé, y à un an!"répondi le cosaque.
"Ben alors?"
"Alors? alors, y a des fois ou c'est mieux les damiers..."

Maüser demanda alors à Pokotylo:"Et toi, Foka, t'en penses quoi, béliers ou damier?"
"Mwa? les béliers, c'est pour les brebis de mon troupeau, dans les steppes. Et puis chuis né en avril, donc...
quant au damier... je joues aussi avec les dames, où elles jouent avec moi,héhé!"
Maüser:"Dumkopff de moujik, je parle de damier, comme le jeu de dames, sur plateau , avec le pion qui fait du saute mouton sur les pions d'en face!!"
Pokotylo, l'esprit embrumé par les vapeurs d'alcool, commençait à confondre..."Bélier, mouton, sauter??? oui, non, efin, je joues avec les dames, ... où elles veulent et comme ça se présente... hic, sur un plateau, une crête, une colline, dans une rivière ou dans les bois... du moment qu'on me dérange pas...."
L'autrichien, désespéré:"J'abaondonne!"
"Alors, aubergiste, ça vient cette barrique?"

L'homme s'approcha lentement, portant une petite parrique sur son épaule.
Il le posa sur la table et partit en catimini.

"Bizarre, cet homme, enchaîna Maüserkelin."
"Buvons!"
Ils s'aprêtèrent à remplir chacun leur verre au robinet du tonnellet, quand ils se rendirent compte qu'il manquait la moitié du tonneau!
"Der Teufel!!"Hurla l'autrichien.
"Je comprend pas ce que tu dis, mais, je dis ... pareil!
Aubergiste! Ce tonneau est à moitié vide!"
"A moitié plein" tonna l'autrichien.
"vide"
"plein"
"On s'en fout! Aubergiste, alors???"

Le pauvre homme, qui n'en menait pas large, vint se justifier:
"Je suis désolé, soldats, mais mes réserves ne se sont pas assez remplies ces dernières semaines. J'attendais un arrivage du front de la Stog, mais il a été retardé!"
"Ah bon, et pourquoi?"
"Ben y parrait que les soldats qui s'y battaient n'étaient pas d'accord sur la formation: bélier, ou damier..."

Devenant tout rouge, Pokotylo et Maüserkelin se dirigèrent vers la table où l'opoltchène et le cosaque débattaient tactique:
"Toi!" beugla Pokotylo en s'adressant à l'opoltchène.
"Tu tiens pour le bélier?"
"Oui" répondit l'Opoltchène, sans méfiance.
"Mauvaise réponse!" rétorqua Maüserkelin en le souffletant.

L'opoltchène, se massant la joue, se leva et pris la bouteille qui tronait sur la table, l'air menaçant! "Et peut-on savoir pourquoi cette tactique n'est pas la bonne?"
"On s'en fout de savoir si c'est la bonne! Mais toute tactique qui retarde l'arrivage d'alcool est mauvaise. si c'est le damier qui ralentit tout, c'est le damier qu'est pas bon. Si c'est le bélier qui ralentit tout, c'est le bélier qu'est pas bon. Donc, à cause de ton bélier, ma barrique est à moitié vide!"
"Pleine!" rétorqua l'opoltchène!
"COMMENT????" hurla Pokotylo!
"Barrique à moitié pleine!" répondit l'audacieux opoltchène.
"Oulalaaaa...je sens que ça va faire mal..." dit Maüserkelin, et retournant s'asseoir vers sa table pendant que Pokotylo passait du rouge tomate au violet aubergine...

"PAR LES COUILLES DU GRAND MUFTI, VOUS AVEZ DECIDE DE VOUS PAYER MA TÊTE???!!!!" hurla Pokotylo, attrappant une chaise et la lançant droit devant lui...
Avatar de l’utilisateur
Pokotylo (Mat. 7147)
Major
Russe
 
Message(s) : 1875
Inscription : Lun Juin 04, 2007 12:35 pm
Localisation : Steppe du sud (Belgique)
fiche

Message par Andreas Hofer » Lun Oct 20, 2008 7:09 pm

Le front posé sur la table Andreas s'en allait vers Morphée seul et soucieux des gargouillis de son ventre, quand résonna la voix claire de Pokotylo...

CRRACK!!

L'Opolchène avait réussi à éviter la chaise, qui termina sa route sur le dos du tyrolien. Andreas se leva rouge de fureur et lança à l'Opolchène:

-Tripper Blut AM Scheiße Dreiergruppe Düse Bauer, von Bauerschmutz werde ich dich töten!!!
"Für Gott, den Kaiser und das Vaterland"
Avatar de l’utilisateur
Andreas Hofer (Mat. 9938)
Colonel
Russe
 
Message(s) : 358
Inscription : Lun Août 06, 2007 3:56 pm
Localisation : Avec les Cosaques!!!!
fiche

Message par vétéran Berner von Pommern » Lun Oct 20, 2008 10:49 pm

Friedrich Berner von Pommern buvait les restes de vodka en compagnie d'Andreas. Ou plutôt supportait-il les questions incessantes du tyrolien:

T'es sûr que t'es pas bavarois?? Passke moi, ben les bavarois, jles aime poooooo...

Andreas, pour la vingtième fois, je te répète que je suis prussien. Je suis né en Poméranie, ainsi que mes parents, mes grand-parents, mes arrières grand-parents... Pas l'ombre d'un bavarois... Bon ya bien un peu de suèdois par ci par là, mais c'est tout...

von Pommern, limite en train de somnoler en disant cela, se ragaillardit d'un coup:

PIS DE TOUTE FACON? LES BAVAROIS SONT TOUS DES PAYSANS INCULTES DOUBLES DE JEANFOUTRES!!

L'officier prussien avait déjà la main sur la garde de son épée.

Et s'il y en a un pour me contredire, qu'il vienne me le dire en face, je lui ferai tâter de ma lame...

Et se rasseyant face à Andreas:

Ben voila que tu vas me faire devenir violent. Dis voir Andreas, t'a pas aut'chose que cette maudite vodka? Passke à force, ça commence à devenir ecoeurant... T'as pas du schnaps?

C'est alors que von Pommern vit la chaise arriver et s'écraser sur le dos de son compagnon de beuverie. Hofer gueulait tout ce qu'il savait. Et un colosse en colère, ça fait du bruit. Friedrich Berner von Pommern ramassa la chaise ou plutôt le cadavre de la chaise et la lança vers l'Opoltchène agile.

Eh dit voir t'a oublié ça au passage!!

Le prussien se mit face à son ami et lui montra sa main les doigts bien écartés.

J'ai combien de doigts?

Verdammte Scheise. Arrête tes conneries. Qui m'a balancé une chaise??

Euh techniquement, c'est Poko, mais si l'Opoltchène n'avait pas fait son malin, elle ne serait pas arrivée jusqu'à toi...

Hofer se tourna enragé vers le russe et s'approcha peu enclin à vouloir parlementer.

Dis voir toi le malinois. Il va falloir qu'on t'apprenne les bonnes manières cosaques, tyroliennes, prussiennes et tout le toutim...

Et le Tyrolien de lui balancer un coup de poing de bucheron qui envoya le pauvre officier russe contre le comptoir. Assommé par le coup, il s'affala au pied d'Habramovitch, qui le regarda dédaigneusement:

Et voilà encore un russe qui se veut plus malin que tout le monde. C'est quand même fâcheux cette manie qu'ils ont à pas tenir l'alcool et la conversation...
Gott mit uns

Image Image
Avatar de l’utilisateur
vétéran Berner von Pommern (Mat. 6865)
Colonel
Russe
 
Message(s) : 89
Inscription : Lun Mai 28, 2007 3:54 pm
fiche

Message par vétéran Habramovitch » Mar Oct 21, 2008 1:36 pm

sur ses dernières paroles, Habra se baissa vers le Russe et le fouilla trouvant quelques pièces d'or et les déposa sur le comptoir



AUBERGISSTTE! re donne moi une bouteille, la mienne est... il se trourna vers Poko et Mauserkelin complètement VIDE! AHAHHA

il se baissa de nouveau vers le russe et, lui donna 2 petites claques sur la joux droite.

-brave gars, c'est sympa de ta part.

l'aubergiste qui ne savait plus ou donner de la tête, donna une bouteille trouvé on se sait ou... Habra la debouchonna en retirant le bouchon avec sa grande gueule la leva et beugla

BANDE DE GUEUX! J'AI...

il baissa d'un ton et poursuivi

-j'ai envie de pisser...

Tous les yeux passèrent d'Habra vers le pauvre russe affalé au sol...
un grand sourire apparaissait alors sur les visages des cosaques....
COSAQUES ZAPOROGUES...
Image

A sauvé 3 fois l'Honneur Russe en ramassant leur drapeau.
Avatar de l’utilisateur
vétéran Habramovitch (Mat. 4958)
Capitaine adjudant-major
Russe
 
Message(s) : 340
Inscription : Lun Avr 23, 2007 1:22 pm
fiche

Message par vétéran le_troll » Mar Oct 21, 2008 8:28 pm

ces derniers temps, les tensions étaient présentes dans l'armée russe. Chacun était têtu. Chacun avait raison. Chacun voulait renvoyer ses maudits franskys à Paris.
Le_troll était au comptoir et observait les cosaques entrain de meugler comme à leur habitude.
Les discussions étaient à la hauteur de leur puanteur...
à moitié vide à moitié pleine... peu importe.... il en restait voilà l'essentiel.

L'esprit aviné, les cosaques prirent à partie un de ses officiers. Un novice, il ne connaissait pas encore, et cela n'était pas bon pour lui, les provocations cosaques.

La situation commençait à tourner au vinaigre pour lui.
Assomé au sol, le pauvre allait être humilié par cette bande de sauvage... et encore sauvage est un piètre mot devant la réalité.


Le_troll se leva, sauta et lança au sol le cosaque dénommé Habramovitch avant que l'irréparable ai lieu.

Voilà là tu vois l'efficacité d'un bélier...
le_troll se dressa devant le cosaque et le toisa. Il gardait un oeil sur les autres
Damier c'est pour les lopettes... tu sais ceux qui n'en n'ont pas...
tu veux jouer avec les dames mais encore faudrait que tu en sois équipé...

le_troll attrappa une bouteille sur le comptoir et la vida d'une traîte tout en regardant le cosaque dans les yeux
tu vois là... pas besoin de se poser la question à moitié vide ou à moitié pleine... elle est vide...
Image
ancien commandant de l'Opoltchénie... soldat paysan
Avatar de l’utilisateur
vétéran le_troll (Mat. 12177)
Colonel
Russe
 
Message(s) : 348
Inscription : Mar Oct 02, 2007 7:38 pm
fiche

Message par vétéran Nicolas Dimitriev » Mar Oct 21, 2008 8:42 pm

Nicolas Dimitriev étant Russe allait se mettre du coté des Olpotchène, mais tout à coup il entendit:
Voilà là tu vois l'efficacité d'un bélier...


alors il décida de se mettre du coté Cosaque

et il commença à se battre en chantant:

les damiers c'est des tapettes, les béliers sont des lopettes!
les 2 bouteilles de vodka qu'il avait bue ne devait pas être étrangère à sa curieuse chanson
Dernière édition par vétéran Nicolas Dimitriev le Mer Oct 22, 2008 4:52 pm, édité 2 fois.
Image
le damier, c'est une technique qui consiste à imposer à des gens le respect, car trop de gens n'ont aucun respect!!!
Avatar de l’utilisateur
vétéran Nicolas Dimitriev (Mat. 15780)
Capitaine adjudant-major
Russe
 
Message(s) : 1145
Inscription : Lun Déc 31, 2007 1:35 pm
fiche

Message par vétéran Kurzlag » Mar Oct 21, 2008 8:57 pm

Kurzlag passant par la vit une taverne agité avec une odeur pestilentiel qui s'en dégageait, il ne douta plus les cosaques étaient dedans il décida donc de rentrer à son tour. Le combat portait sur les cosaques contre les Olpotchènes en résumé il prit donc part pour ces derniers malgré son récent recrutement parmi eux et du fait qu'il ne faisait pas vraiment partie du régiment.

-Tiens donc comme on se retrouve!
Kurzlag toisa du regard Habramovitch avec qui il avait déjà fait des échanges vigoureux.
Alors mes chéres cosaques je vois que ayant marre de vous prendre des raclées par les français vous avez donc décidé de vous attaquez aux russes, soit une courageuse idée permettez moi donc de vous offrir cette bouteille comme au bon vieux temps des échanges amicales Pavlov et cosaques!
L'officier russe attrapa la bouteille trainant sur la table à coter de lui et la lança vers le groupement cosaque en attendant le choc et prêt à recevoir la riposte...
28ème Bataillons de Jagërs
Image
vétéran Kurzlag (Mat. 17308)
Major
Russe
 
Message(s) : 403
Inscription : Jeu Jan 31, 2008 10:41 pm
fiche

Message par Andreas Hofer » Mar Oct 21, 2008 9:11 pm

Andreas était retourné à sa place après avoir "corrigé" l'Opolchène, quand un russe renversa Habramovitch et vanta les mérites du bélier.
Il se tourna vers l'officier et lui lança:


Les béliers, on les saigne!!

Il s'empara de son verre plein d'eau, le croyait-il, et le bu d'un trait. Son visage se figea pour atteindre une pâleur extrème.

Uuuuuuuhhhh...Qu'est-ce...Qu'est-ce qu'c'était cette mix...mixture?
"Für Gott, den Kaiser und das Vaterland"
Avatar de l’utilisateur
Andreas Hofer (Mat. 9938)
Colonel
Russe
 
Message(s) : 358
Inscription : Lun Août 06, 2007 3:56 pm
Localisation : Avec les Cosaques!!!!
fiche

Message par vétéran Berner von Pommern » Mar Oct 21, 2008 10:20 pm

von Pommern regarda Andreas Hofer complètement hilare.

Ben on avait pas dit qu'on se mettait au schnaps? Me dit pas que tu tiens plus le schnaps. Ou sinon je dis à tout le monde que t'as des parents bavarois.

Mais Berner von Pommern avait entendu une voix qui l'interpellait. Ou avait-il bien pu entendre cette voix auparavant. Il se tourna alors et constata que Kurzlag, un Pavlov, avait débarqué dans la paisible taverne. Il prit alors Andreas par le bras et l'entraîna auprès d'Habra.

Dis moi Andreas, ne serait-ce pas une de nos vieilles connaissances?

Et s'adressant à Kurzlag:

Tu t'ennuyais de nous dis voir? A moins que tu en aies marre d'aller à cheval et que tu reviennes généreusement nous "prêter" quelques chevaux? Tu es venu seul? Pas de colosse ce soir? C'est très courageux de ta part après la branlée que nous vous avons mise la dernière fois. Mais suis-je bête, si les français peuvent nous mettre des raclées, un simple Pavlov suffit...

Toujours de connivence comme au plus beaux jours, l'autrichien et le prussien encadrèrent Kurzlag, le prenant chacun très fermement par le bras.

Alors je t'explique. Ce soir, c'est un cours appliqué de tactique militaire. Pour résumer, c'est en gros le bélier contre le damier. Nous, on est les damiers tu l'auras compris.

Puis regardant Habra:

Habramovitch, montre donc à notre ami tous les bienfaits du corps à corps dans un damier.
Gott mit uns

Image Image
Avatar de l’utilisateur
vétéran Berner von Pommern (Mat. 6865)
Colonel
Russe
 
Message(s) : 89
Inscription : Lun Mai 28, 2007 3:54 pm
fiche

Message par Pokotylo » Mar Oct 21, 2008 10:47 pm

"... les bienfaits du corps-à-corp dans un damier?" dit Pokotylo qui s'ennuyait d'avoir la main vide depuis qu'il avait lancé une chaise.
"Tu vois bien, Maüserkelin, même Habramovitch parle de donzelles dans les damiers?"
"Un damier est un plateau de jeu, Poko!" répondit Maüser exaspéré.
"Ah bon, je pensait qu'un damier, c'était un élevage de dames!" rétorqua Pokotylo.
"Ben dis donc, toi, quand c'est pas l'alcool, c'est les femmes..." embraya Habramovitch.
Avatar de l’utilisateur
Pokotylo (Mat. 7147)
Major
Russe
 
Message(s) : 1875
Inscription : Lun Juin 04, 2007 12:35 pm
Localisation : Steppe du sud (Belgique)
fiche

Message par vétéran Mäuserkelin » Mer Oct 22, 2008 8:05 am

"Bélier ou damier, ce ne sont pas ces quelques Olpotchènes qui vont avoir raison de nous !" hurla Mäuser.

Dans le lot des quelques officiers russes venus prêter main-forte à le_troll, l'un d'eux prit le tonneau en pleine tête, et n'eut pas le temps de se demander s'il était à moitié vide ou à moitié plein.
Voyant voler le dernier récipient encore étanche et susceptible de contenir quelque chose de liquide et d'alcoolisé, Poko se jeta sur le malheureux russe d'un air enragé.


"Regarde, Mäuser, tu vois qu'ici la tactique du bélier est meilleure, parce qu'en chargeant par 2 ou 3 cosaques entre les tables renversées on est sûrs de rentrer dans un russe à chaque fois !" braillait Habramovitch, balançant joyeusement ses bottes dans tout ce qui semblait un peu mou dans son chemin.
vétéran Mäuserkelin (Mat. 3329)
Major
Russe
 
Message(s) : 5
Inscription : Lun Avr 09, 2007 10:49 am
fiche

Message par vétéran Habramovitch » Mer Oct 22, 2008 1:51 pm

Après ces quelques distibutions de coup, Habra s'arrêta net. Il chercha celui qui avait commis 2 grosses erreurs...


TOI !

il pointa du doigts le dénommé "le troll"

Tu as insulté Nakun, celui qui en a qu'une

tout les cosaques reprirent en cœur la suite

mais la bonne!

-je vous le fais pas dire!!

il s'avança vers lui
J'ai fais beugler bien plus de femme que tu ne peux l'imaginer.
J'ai tellement de fils au 4 coins du pays que dans quelques années je pourrais monter un régiment familiale! AHAHA
il est même fort probable que les fils ou les filles de tes hommes, voir les tiens me ressemble AHAHAH

il pris un godet, sortis son engin et "se libéra"

je pisse sur les formations, tout ce qui m'importe c'est le résultat.

il reposa le verre sur la table et continua sa route vers le russe

MAIS le pire de tout! tu as bu MA bouteille et je vais devoir te montrer ce qu'il arrive a un Homme, si on peux t'appeler comme ça, quand on boit la part d'un cosaque...

il était arriver juste devant lui... lacha un vent... Le_troll renifla... et sentis comme une odeur "special" qui le fis presque tourner de l'oeil...

Habra mis sa main sa la poche


-tu es prêt a voir?

le russe encore sous le choque de "l'attaque chimique" ne pu répondre...

-c'est pour toi!

Habra sortis sa main de la poche qui formait maintenant un poing et envoya un directe du droit dans la tête du pauvre Russe, qui perdit l'équilibre et renversa une table ou d'autres Russes étaient assis

-AHAHAH avec les compliment du Nakun!

Habra regarda son poing et senti comme une douleur

-aieuh!! c'est qu'il a la tête dure le bougre!
COSAQUES ZAPOROGUES...
Image

A sauvé 3 fois l'Honneur Russe en ramassant leur drapeau.
Avatar de l’utilisateur
vétéran Habramovitch (Mat. 4958)
Capitaine adjudant-major
Russe
 
Message(s) : 340
Inscription : Lun Avr 23, 2007 1:22 pm
fiche

Suivant

Retour vers Taverne

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)