La missive de Ludwig Adamkievich

Pour parler de tout mais surtout de rien

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes

La missive de Ludwig Adamkievich

Message par vétéran Arghentur » Ven Oct 31, 2008 11:04 am

Bonsoir,


Messieurs, cher ennemis, que vois-je donc depuis ces dernières 24 heures: les français utilisent leurs nouvelles recrues comme bouclier au mieux de les former au rudiments de la guerre!!

En vous engageant dans les marais vous faites des cibles faciles pendant que d'autres restent cachés bien au chaud derrière vous à tirer puis à venir se mettre à l'abri!! (Becker et Steph69 par exemple), vous allez vous faire plomber sans faire un seul xp et vous allez ensuite vous taper 6/7 tours de marche pour revenir au front, et là on vous recollera "bouclier vivant"....


Elle est belle l'instruction française, j'en suis mort de rire!! Pauvre de vous!!


Salutations à vos instructeurs de la part de Ludwig,instructeur de l'école militaire Russe


L'instructeur avait reçu cette lettre d'un d'un nouvel officier qui avait pris l'initiative de la transmettre

-L'instruction française ne peut tolérer d'être ainsi insultée. surtout que vous connaissez aussi bien que moi le travail difficile qu'on les instructeurs non ?

Ou alors vous le faîtes ouvertement en envoyant la missive à l'instructeur et non aux nouveaux officiers. Si vous voulez dénoncer des planqués il y a déjà un endroit pour le faire HRP/ voir topic dans la taverne /HRP.

Surtout que de mes compagnie je vois bien un nouveau en 1e ligne et d'autres planqués se cacher derrière. Donc ce problème est aussi bien Russe que Français.

Donc des excuses s'imposent.

Et rien n'oblige le bon officier russe que vous êtes (sachant distinguer le planqué de la victime) de ne pas tirer sur le nouvel officier mais bien en zerkant allez chercher ce planqué.
Image
Colonel Arghentur,
Ancien Lieutenant Général de la Jeune Garde,
Bataillon du Mercantour,
L'honneur se trouve devant !
Avatar de l’utilisateur
vétéran Arghentur (Mat. 13306)
Colonel
Français
 
Message(s) : 3052
Inscription : Ven Nov 02, 2007 2:00 pm
Localisation : Russie
fiche

Message par vétéran Nicolas Dimitriev » Ven Oct 31, 2008 11:10 am

Argenthur, comment ne pas te donner raison??? dit Dimitriev qui était là on ne sait pourquoi...
Ludwig critique votre instruction, mais en effet, lui même ne fait pas mieux...et je ne pense pas que c'est les instructeurs Français qui demandent aux nouvelles recrues de se mettre devant les planqués...
Ludwig, tu as intérêt à présenter tes excuses aux instructeurs Français, aussinon je vais dire des choses sur la façon dont tu instruit dont les Français vont bien rire...et moi aussi.

Arghentur, cet officier à dit cela en son nom, pas au nom des Russes...en tant qu'officier Russe, je présente mes excuses aux instructeurs Français, je présente mes excuses d'avoir un boulet pareil comme instructeur chez nous.
Image
le damier, c'est une technique qui consiste à imposer à des gens le respect, car trop de gens n'ont aucun respect!!!
Avatar de l’utilisateur
vétéran Nicolas Dimitriev (Mat. 15780)
Capitaine adjudant-major
Russe
 
Message(s) : 1145
Inscription : Lun Déc 31, 2007 1:35 pm
fiche

Message par vétéran Ludwig Adamkievic » Ven Oct 31, 2008 11:11 am

Bonjour,

Merci à cet officier d'avoir transmis la missive.



Nous appellons ça la propagande de guerre mon bon ami! :wink:



Et vous noterez bien que je me suis gardé d'attaquer les compagnies de ces jeunes recrues engagées dans le marais.
Instructeur à l' EMR
Officier au Génie du Tsar
Avatar de l’utilisateur
vétéran Ludwig Adamkievic (Mat. 18368)
Chef de bataillon
Russe
 
Message(s) : 458
Inscription : Jeu Fév 21, 2008 3:23 pm
fiche

Message par vétéran Arghentur » Ven Oct 31, 2008 11:15 am

-Oui je l'ai noté c'est pour ça que tu ne fais pas partie de nos cibles prioritaires.

Et regarde bien toi aussi. Je n'ai pas attaqué l'Armée Russe mais bien les planqués français et russes. J'aurais aussi pu t'attaquer personnellement je ne l'ai pas fait non plus je t'ai juste reproché d'attaquer les recrues françaises par facilité (je ne sais pas si tu l'as fait si non c'est tout à ton honneur) et non les planqués en zerkant.

Merci à Dimitriev d'être aussi compréhensif. Il servit une vodka aux deux Russes
Image
Colonel Arghentur,
Ancien Lieutenant Général de la Jeune Garde,
Bataillon du Mercantour,
L'honneur se trouve devant !
Avatar de l’utilisateur
vétéran Arghentur (Mat. 13306)
Colonel
Français
 
Message(s) : 3052
Inscription : Ven Nov 02, 2007 2:00 pm
Localisation : Russie
fiche

Message par vétéran Ludwig Adamkievic » Ven Oct 31, 2008 11:21 am

Nous nous sommes donc bien compris!


Ah ce cher Dimitriev, toujours à la recherche de se faire payer un verre par un officier français en critiquant son propre camp, après le génie voilà maintenant qu'il s'en prend à l'école militaire.


Ludwig resservit les deux officiers

Je suis justement à la recherche d'un peu d'aide à l'école militaire, si vous voulez venir apporter votre aide plutôt que des critiques, celà peut se faire.
Instructeur à l' EMR
Officier au Génie du Tsar
Avatar de l’utilisateur
vétéran Ludwig Adamkievic (Mat. 18368)
Chef de bataillon
Russe
 
Message(s) : 458
Inscription : Jeu Fév 21, 2008 3:23 pm
fiche

Message par Leto » Ven Oct 31, 2008 12:00 pm

HRP j'adore la propagande ^^ continuez ainsi :) /// dimitriev t'aurais du le comprendre et défendre ludwig. a sa place je porterais plainte RP pour insulte enver un off sup + trahison pour encourager l'ennemi :mrgreen: //
:mrgreen:
Celui qui ne fait peur aux loups s'expose aux loups.
Avatar de l’utilisateur
Leto (Mat. 46)
Général de brigade
Russe
Animateur
 
Message(s) : 9151
Inscription : Dim Jan 21, 2007 1:20 am
Localisation : Animation
fiche

Message par vétéran Nicolas Dimitriev » Ven Oct 31, 2008 12:11 pm

mon cher Ludwig, se n'est pas mon camp que je critique ici, c'est vous...parce que si moi je critique certaines affaires de mon camp, c'est jamais sans raison, et je le fais publiquement, vous c'est sournois, dans le dos des gens...
et puis, une missive qui dit que l'ennemi fait mal son travail, c'est pas de la propagande, c'est très idiot. imaginé maintenant, c'est peu probable, mais imaginons que les Français gagnent cette bataille, on a plus intérêt à dire qu'ils sont forts plutôt que c'était des idiots, même chose quand nous aurons gagné, je préfère gagner contre des gens efficace que contre des gens pitoyable. Alors n'insultons pas les Français... de plus dans votre missive, vous donnez des conseils... C'est limite de la Haute Trahison, mais je mets ça sur le compte de votre naïveté, l'école militaire russe ne vous plait plus? vous voulez aussi l'école militaire Français???

enfin, pour faire un peu de propagande: le camp Russe est très efficace, surtout ces derniers jours...Les Français vont bientôt s'en rendre compte...

HRP/eh oui Leto...si il porte plainte, je porte plainte contre lui pour Haute trahison et passage à l'adversaire de conseil :lol: /HRP
Image
le damier, c'est une technique qui consiste à imposer à des gens le respect, car trop de gens n'ont aucun respect!!!
Avatar de l’utilisateur
vétéran Nicolas Dimitriev (Mat. 15780)
Capitaine adjudant-major
Russe
 
Message(s) : 1145
Inscription : Lun Déc 31, 2007 1:35 pm
fiche

Message par vétéran Ludwig Adamkievic » Ven Oct 31, 2008 1:34 pm

Ludwig, toujours debout pris un tabouret:


Nicolas vous vous perdez en conjecture, vous devriez ralentir un peu l'alcool si je puis me permettre, l'officer Arghentur a très bien compris le tract qu'il a reçu par l'intermédiaire d'une de ses recrues, je m'attendais même à en recevoir un en retour ce matin à mon bureau, mais non, l'officier Arghentur a préféré me donner rendez vous en ce lieu de neutralité pour y répondre.

Si vous n'étiez pas ici à trainer au lieu de vous occuper des affaires attenantes au tribunal, le débat entre instructeurs aurait été des plus interessant!

Pour conclure, le travail de l'instruction est soumis au contrôle de l'état major russe et à celui d'inspecteurs du Tsar*, pour tout problème, toute suggestion concernant la tache qui m'a était confié, veuillez établir contact avec ceux-ci, si négligence, laxisme il y a: je serais réprimandé par mes supérieurs dans les délais les plus brefs délais, à n'en pas douter.



Puis-je vous resservir un dernier verre avant de partir rejoindre le front ?






(HRP) * contôle de l'animation Russe, le dernier en date monsieur Stukov si je ne me trompe.(/HRP)
Dernière édition par vétéran Ludwig Adamkievic le Ven Oct 31, 2008 2:09 pm, édité 3 fois.
Instructeur à l' EMR
Officier au Génie du Tsar
Avatar de l’utilisateur
vétéran Ludwig Adamkievic (Mat. 18368)
Chef de bataillon
Russe
 
Message(s) : 458
Inscription : Jeu Fév 21, 2008 3:23 pm
fiche

Message par vétéran Nicolas Dimitriev » Ven Oct 31, 2008 2:04 pm

Eh bien puisque c'est comme ça, je m'en vais...continuez donc votre conversation comme si je n'étais pas venu...
mais je tiens quand même à franchement te dire bravo Ludwig car même si je ne suis pas d'accord avec toi sur certains sujet, tu fais du bon boulots à l'emr...
Image
le damier, c'est une technique qui consiste à imposer à des gens le respect, car trop de gens n'ont aucun respect!!!
Avatar de l’utilisateur
vétéran Nicolas Dimitriev (Mat. 15780)
Capitaine adjudant-major
Russe
 
Message(s) : 1145
Inscription : Lun Déc 31, 2007 1:35 pm
fiche

Message par vétéran Arghentur » Ven Oct 31, 2008 2:30 pm

-Oh à l'instruction française cela fait déjà un moment que nous ne sommes plus seuls. Je suis arrivé depuis un mois et demi avec Arnaud Nicolas et Antoine andréossy afin d'aide Lannesmurat dans son travail.

Nous avons mis en place différente structure afin d'être efficace à 4.

Le problème doit être le même pour vous comme pour nous. ce sont les non réponses aux missives et les joueur créant des comptes et n'y revenant plus. HRP/ difficile de transformer ça en RP alors ... :mrgreen: /HRP.

Mais certains officiers sont brillants et avec quelques astuces de l'instruction deviennent de vrai fléaux pour les Russes. Certains me rattrape même.

Je fini par croire que je suis inutile parfois mais bon. Enter instructeurs on se comprend et surtout l'ambiance dans l'équipe est plus qu'agréable.

Il servit une dernière fois Nicolas avant qu'il ne parte et servit l'instructeur russe.
Image
Colonel Arghentur,
Ancien Lieutenant Général de la Jeune Garde,
Bataillon du Mercantour,
L'honneur se trouve devant !
Avatar de l’utilisateur
vétéran Arghentur (Mat. 13306)
Colonel
Français
 
Message(s) : 3052
Inscription : Ven Nov 02, 2007 2:00 pm
Localisation : Russie
fiche

Message par Davout » Ven Oct 31, 2008 2:34 pm

ludwing, vous vous battez face a la BI non? donc dès que vous serrez sur zone, vous n'aurez même pas le temps de dire ouf que vos compagnie seront déjà en convalescence, on verra qui sont les meilleurs instructeur!
Image
Caedite eos-----Major Davout CEC de la Brigade Infernale
Avatar de l’utilisateur
Davout (Mat. 25)
Major
Français
 
Message(s) : 2326
Inscription : Dim Jan 21, 2007 1:20 am
fiche

Message par vétéran Ludwig Adamkievic » Ven Oct 31, 2008 2:52 pm

Ludwig accepta volontiers ce dernier petit verre, après pensa-t-il je je repars travailler, voilà déjà un moment que je suis ici à boire et discuter


C'est un honneur pour moi d'être une cible privilégiée de la BI monsieur l'officier Davout!!

Excusez moi, je vous reprend, mon prénom et Ludwig,... oui je sais les prénoms Russes vous semblent difficilement prononçable, je n'y peux rien!


Mes compagnies sont sur zone, je m'ennuie même fermement pour tout vous dire, l'on ne m'envoie que des officiers de l'école militaire, je ne les ai pas égratinés pour le moment, j'affute mes fusils en attente d'une cible de choix, qui j'espère ne tardera pas à se présenter.


Je suis revenu à l'ouest de la carte pour cet hiver, voulant reprendre les hostiilités face au Autunnois,adversaires respectables s'il en est, mais ceux-ci aillant eu vent de mon retour se sont vraisemblablement arrangés pour être mutés ailleurs,.... j'espère que je n'y perdrais pas au change et que je retrouverais ici un adversaire digne des Autunnois.


Etant moi même un ancien officier de la véritable BI: la Brigade Infernale Pavlov, j'ai grande hâte de croiser le fer avec la copie française de cette compagnie de têtes brûlées.



Au plaisir de vous croiser sur le champ de bataille les armes à la main monsieur.
Instructeur à l' EMR
Officier au Génie du Tsar
Avatar de l’utilisateur
vétéran Ludwig Adamkievic (Mat. 18368)
Chef de bataillon
Russe
 
Message(s) : 458
Inscription : Jeu Fév 21, 2008 3:23 pm
fiche

Message par vétéran Georges Pontmercy » Ven Oct 31, 2008 3:24 pm

Alors là, permettez moi de signaler que nous au IIIème corps rigolons exactement pour la même raison. La première ligne de défense de la ville à laquelle nous nous attaquons n'est faite que de bleus ou presque! Alors au monsieur qui envoie des lettres insultantes, balayez donc devant votre porte avant de nous faire des remarques...
Je remercie pour ma part l'instruction française qui fait un très bon boulot (quoique quelques petits jeunes nous gênent parfois sur la route, mais ce n'est pas de votre ressort) et l'académie russe qui nous envoie sa chair a canon, laquelle nous ne pouvons, bien qu'a contrecoeur car les pauvres sont innocents, que hacher menu.
"pontmercy ne cherche que le pouvoir. ce personnage n'a aucune limite dans son ambition aucune moralité. je prevois des jours tres sombre a la CDR si il continu a sevir. Avec L*** je les vois bien avoir conclue un pacte pour prendre le pouvoir a CDR"
Avatar de l’utilisateur
vétéran Georges Pontmercy (Mat. 12207)
Major
Français
 
Message(s) : 2265
Inscription : Mer Oct 03, 2007 7:24 pm
fiche

Message par Davout » Ven Oct 31, 2008 5:26 pm

pardons mais la BI a court dans l'armée française depuis bien longtemps que chez vous, elle a fait partie de tout les combat dès le début!

hrp: deuxième régiment français, crée par le général vendémiaire, le grand a une époque ou les section n'existait même pas..
Image
Caedite eos-----Major Davout CEC de la Brigade Infernale
Avatar de l’utilisateur
Davout (Mat. 25)
Major
Français
 
Message(s) : 2326
Inscription : Dim Jan 21, 2007 1:20 am
fiche

Re: La missive de Ludwig Adamkievich

Message par Didier Lacoste » Ven Oct 31, 2008 6:40 pm

de castillon passant par là, souhaita se désalterer.
il entra dans une taverne et entendit des officiers des 2 camps échanger des propos qualque peu divergents.




Arghentur a écrit :
Bonsoir,


Messieurs, cher ennemis, que vois-je donc depuis ces dernières 24 heures: les français utilisent leurs nouvelles recrues comme bouclier au mieux de les former au rudiments de la guerre!!

En vous engageant dans les marais vous faites des cibles faciles pendant que d'autres restent cachés bien au chaud derrière vous à tirer puis à venir se mettre à l'abri!! (Becker et Steph69 par exemple), vous allez vous faire plomber sans faire un seul xp et vous allez ensuite vous taper 6/7 tours de marche pour revenir au front, et là on vous recollera "bouclier vivant"....


Elle est belle l'instruction française, j'en suis mort de rire!! Pauvre de vous!!


Salutations à vos instructeurs de la part de Ludwig,instructeur de l'école militaire Russe


L'instructeur avait reçu cette lettre d'un d'un nouvel officier qui avait pris l'initiative de la transmettre

-L'instruction française ne peut tolérer d'être ainsi insultée. surtout que vous connaissez aussi bien que moi le travail difficile qu'on les instructeurs non ?

Ou alors vous le faîtes ouvertement en envoyant la missive à l'instructeur et non aux nouveaux officiers. Si vous voulez dénoncer des planqués il y a déjà un endroit pour le faire HRP/ voir topic dans la taverne /HRP.

Surtout que de mes compagnie je vois bien un nouveau en 1e ligne et d'autres planqués se cacher derrière. Donc ce problème est aussi bien Russe que Français.

Donc des excuses s'imposent.

Et rien n'oblige le bon officier russe que vous êtes (sachant distinguer le planqué de la victime) de ne pas tirer sur le nouvel officier mais bien en zerkant allez chercher ce planqué.



de castillon prit son code militaire, le lu et dit;

messieurs les officiers,

je suis au regret de vous signaler que rien dans notre code, oblige un de nos officiers, de surcroît, officier superieur, de présenter ses excuses aux officiers français, pour avoir invectiver les jeunes recrues du camp adverse.

je suis donc, par principe de loi et d'armée, et d'idéologie patriotique, en pleine cohésion avec l'officier ludwig Adamkievich.

la guerre est la guerre.

vous ne voulez quand même pas, que nous préparions votre lit? rassurez moi.

si vous avez un soucis, vous avez le duel.

en ce lieu, j'approuve la missive de ludwig et en assume les propos.

toutefois, si demain, le tsar me demande de tout faire pour le bien de l'armée française, effectivement, l'officier ludwig et moi même aurons fort à craindre.

mais de ma connaissance, ce n'est pas à l'ordre du jour.

messieurs mes ennemis,
avec tout mon respect et ma volonté de vous renvoyer en votre pays,

de castillon.
Image
Chevalier de l'Ordre de Saint-Georges. Médailles de la 1ere, 2e et 3e Campagne, Médaille du Mérite, Médaille de la Nation, Légion d'Honneur Russe.
Avatar de l’utilisateur
Didier Lacoste (Mat. 17979)
Général de brigade
Français
Animateur
 
Message(s) : 5014
Inscription : Jeu Fév 14, 2008 3:25 pm
Localisation : 84400 gargas / vaucluse
fiche

Suivant

Retour vers Taverne

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron