Open bar

Pour parler de tout mais surtout de rien

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes

Message par Tavernier » Ven Avr 27, 2007 12:39 pm

Alexander vit les soldats avinés se reveiller et sortir dans la foulée.

heureusement que je ne paye pas souvent les tournées car avec eux j'aurai aussi vite fait de fermer la taverne!
Avatar de l’utilisateur
Tavernier (Mat. 400)
Civil
Russe
 
Message(s) : 42
Inscription : Sam Avr 14, 2007 6:24 am
fiche

Message par nayo_26p » Ven Avr 27, 2007 12:41 pm

A ze propos très cher tazernier, ze vou...vou..drais vous signaler qu'un homme est en train de courrir là-bas avec le...le...con...ci...contenu de la caisse
Image
Avatar de l’utilisateur
nayo_26p (Mat. 40)
Chef de bataillon
Russe
 
Message(s) : 473
Inscription : Dim Jan 21, 2007 1:20 am
Localisation : Suisse
fiche

Message par Tavernier » Ven Avr 27, 2007 12:46 pm

Alexander éclata de rire!
quelques caisses ? puisque j'offrai les tournés je n'avais pas besoin d'argent, il peut bien partir avec mais le chariot m'ai utile quand meme!

reflechissant
j'offre ma meilleur bouteille a celui qui me ramene le coupable et le chariot de la caisse!
Avatar de l’utilisateur
Tavernier (Mat. 400)
Civil
Russe
 
Message(s) : 42
Inscription : Sam Avr 14, 2007 6:24 am
fiche

Message par vétéran Aurélien Davignon » Ven Avr 27, 2007 1:09 pm

Warlord entra, un homme menottés sur ses epaules jetant des noms d'oiseaux sur le français (il sera donc inutile de traduire), il s'avança vers le tavernier et l'interpella.

J'ai vue ce gars filé à l'anglaise avec un chariot qui semblait etre le votre alors je me suis dit qu'entre deux escarmouches, je pouvais bien me permettre une petite action sympathique, histoire de faire plaisir.
Anim Génie
L'immortalité ne s'obtient qu'une fois la mort acquise.
Image
faut pas me chercher ...
Avatar de l’utilisateur
vétéran Aurélien Davignon (Mat. 186)
Chef de bataillon
Français
 
Message(s) : 666
Inscription : Dim Jan 21, 2007 1:20 am
Localisation : Devine ...
fiche

Message par Tavernier » Ven Avr 27, 2007 6:43 pm

AH je vous remercie pour le chariot de ma caisse, je ne sais pas ce que j'aurai pu faire sans!

asseyez ici , je reviens immediatement!

Alexander passa derriere son comptoir pour rejoindre la cave, il prit un verre dans sa cuisine et descendit les escaliers.

alors vodka, schnapss, cognac ou ai je bien pu mettre cette bouteille!
ah la voila

Alexander deboucha la bouteille est versa son precieux contenu dans le verre puis la rangea délicatement. quelques instan tplus tard , Alexander etait de retour dans la taverne, face au francais qui lui avait ramené sa caisse

Tenez officier,tendant le verre en remerciement.
Avatar de l’utilisateur
Tavernier (Mat. 400)
Civil
Russe
 
Message(s) : 42
Inscription : Sam Avr 14, 2007 6:24 am
fiche

Message par nayo_26p » Sam Avr 28, 2007 9:16 am

Hé l'ami à l'uniforme bleu! tu es en train de te faire rouler! il a dit qu'il donnait la bouteille
Image
Avatar de l’utilisateur
nayo_26p (Mat. 40)
Chef de bataillon
Russe
 
Message(s) : 473
Inscription : Dim Jan 21, 2007 1:20 am
Localisation : Suisse
fiche

Message par Tavernier » Sam Avr 28, 2007 10:09 am

Alexander s'approcha de l'officier russe encore ivre et lui donna un bon coup dans les tibias puis posa un godet de vodka sur la table.


tenez!
Avatar de l’utilisateur
Tavernier (Mat. 400)
Civil
Russe
 
Message(s) : 42
Inscription : Sam Avr 14, 2007 6:24 am
fiche

Message par nayo_26p » Sam Avr 28, 2007 11:34 am

Dans la fureur, Nayo prit une chaise et la lança sur la tavernier...





(HRP: les bagarres c'est monnaie courante dans ce genre de taverne(
Image
Avatar de l’utilisateur
nayo_26p (Mat. 40)
Chef de bataillon
Russe
 
Message(s) : 473
Inscription : Dim Jan 21, 2007 1:20 am
Localisation : Suisse
fiche

Message par Tavernier » Sam Avr 28, 2007 11:48 am

Ce genre de comportement, courant, ne sembla pas surprendre les quelques villageois qui étaient venus boire une vodka. D'ailleurs, Alexander étant leur ami, ils ne purent s'empêcher de s'emparer de ce qu'ils trouvaient autour d'eux, bouteille, chaise voire table et de s'approcher de l'officier jusqu'à l'entourer et le pousser vers le mur derrière lui.

Alexander avait prit un éclat de bois dans la tête, ayant tenté de se cacher comme il pouvait derrière le comptoir. Le rustre prussien qui était plus haut et large que la moyenne des gens présents, tira un pied de chaise brisé et alla rejoindre ses camarades.


" Un tabassage dans les règles ! "
Avatar de l’utilisateur
Tavernier (Mat. 400)
Civil
Russe
 
Message(s) : 42
Inscription : Sam Avr 14, 2007 6:24 am
fiche

Message par nayo_26p » Sam Avr 28, 2007 12:30 pm

Nayo sortit son sabre , puis appela ses hommes....

A moi mes hommes!!i] Aussitôt deux grenadiers armés vinrent le rejoindre sabre et et chaises au mains.

[i]Le premier qui ose s'approcher j'lui fait bouffer! ça va pas être trsite c'est moi qui vous le le dit!!
Image
Avatar de l’utilisateur
nayo_26p (Mat. 40)
Chef de bataillon
Russe
 
Message(s) : 473
Inscription : Dim Jan 21, 2007 1:20 am
Localisation : Suisse
fiche

Message par vétéran Aurélien Davignon » Sam Avr 28, 2007 12:41 pm

Voyant la fete tourner au vinaigre, Warlord se saisit d'un pistolet et tira en l'air afin de calmer la foule. Mais alors que ce fut le silence apres le tir, le français s'aperçue qu'il a tirais juste au dessus d'un lustre, le mauvai sort voulut que Warlord soit juste en dessous.

Oh Bonne Mère !

Un mouvement rapide il esquiva le lustre qui se fracassa sur le sol et sauta derriere le comptoir, la bagarre reprit et le français resta planqué sous le comptoir entrain de deguster quelque bouteilles qui se trouvait derriere.

Ohh un millésime des cotes du Rhône !

Ainsi donc planqué comme il etait, Warlord aprecier ces saveurs de chez lui tandis que les coups pleuvent.
Anim Génie
L'immortalité ne s'obtient qu'une fois la mort acquise.
Image
faut pas me chercher ...
Avatar de l’utilisateur
vétéran Aurélien Davignon (Mat. 186)
Chef de bataillon
Français
 
Message(s) : 666
Inscription : Dim Jan 21, 2007 1:20 am
Localisation : Devine ...
fiche

Message par Alexei Stukov » Sam Avr 28, 2007 1:54 pm

Alexei était entré dans la taverne juste avant la bagarre.

le gouverneur tapa sur tous ce qui bougeait,russe ou pas russe,tavernier ou pas tavernier.

Un coup de genoux dans le crane le laissa assomer au sol.
Image
Anim en retraite
Avatar de l’utilisateur
Alexei Stukov (Mat. 275)
Major
Russe
 
Message(s) : 3818
Inscription : Dim Jan 21, 2007 1:20 am
Localisation : Stukovnovo !
fiche

Message par vétéran Antoine de Froiss » Sam Avr 28, 2007 2:46 pm

Cinq lourdes détonations se firent entendre dans la taverne. L'Officier de Dare avait déjà tiré son sabre, et les quatre autres gendarmes faisaient de même. On distinguait encore dans l'encablure de la porte l'Adjudant de Froissac, prêt à croiser le faire en cas échéant.

Le Lieutenant s'approcha des quelques villageois qui se plaignaient des coups reçus en en donnaient encore bien d'autres. Dans un russe très approximatif, il leur fit comprendre que se battre ne servirait à rien, sauf à rendre leur situation encore plus difficile et les invita à se retirer.

Ne se préoccupant plus d'eux, il posa un regard inquisiteur sur les russes et Alexander. Le tavernier semblait plutôt mal en point, et d'un signe de tête, l'un des gendarmes alla l'assister en l'invitant à s'asseoir, sur une table qui n'était pas encore retournée.

Les autres membres du groupe se contentaient d'attendre une quelconque mouvement pour trancher le cas échéant, mais aucun n'attendait cet instant avec une grande, bien au contraire. Ils souhaitaient voir les petits comptes se régler sur le champ de bataille, à coup de mitraille plutôt qu'à coup de chaise dans un endroit exiguë.


" Bertrand, Guillaume, commencez à me ranger tout ça mais veillez au grain, je ne veux plus aucun débordement. "
Image
Avatar de l’utilisateur
vétéran Antoine de Froiss (Mat. 878)
Major
Français
 
Message(s) : 3015
Inscription : Sam Jan 27, 2007 10:19 pm
Localisation : Montpellier
fiche

Message par vétéran Seigneur » Sam Avr 28, 2007 2:49 pm

Seigneur qui avait entendu l'entrée de l'officier Français et qui avait vu le calme revenir, se leva .

-Monsieur, de quel droit vous permettez-vous d'intervenir dans cette Taverne ? Je pense qu'il faudrait un duel pour regler ce différent .

Seigneur sortit son sabre et fit venir son adjugant pour lui servir de second puis il sortit avec, à sa suite l'officier Français.
Ex - Animateur

Image
vétéran Seigneur (Mat. 809)
Major
Russe
Animateur
 
Message(s) : 2931
Inscription : Sam Jan 27, 2007 3:52 pm
fiche

Message par vétéran Antoine de Froiss » Sam Avr 28, 2007 2:55 pm

Voyant les deux royalistes et un officier français sortir, Clément trouva que la situation avait enfin été prise en main. Les tables étaient remises en état, et les armes bien que sorties, n'étaient plus tenues fermement.
Image
Avatar de l’utilisateur
vétéran Antoine de Froiss (Mat. 878)
Major
Français
 
Message(s) : 3015
Inscription : Sam Jan 27, 2007 10:19 pm
Localisation : Montpellier
fiche

PrécédentSuivant

Retour vers Taverne

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

cron