Open bar

Pour parler de tout mais surtout de rien

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes

Message par Alexei Stukov » Ven Mai 18, 2007 9:33 pm

Hélas,il n'en reste plus beaucoup de glacons...Dit Alexei en regardant les reflets sur son anneau
Image
Anim en retraite
Avatar de l’utilisateur
Alexei Stukov (Mat. 275)
Major
Russe
 
Message(s) : 3818
Inscription : Dim Jan 21, 2007 1:20 am
Localisation : Stukovnovo !
fiche

Message par Davout » Ven Mai 18, 2007 9:46 pm

l'heure de votre decheance a sonné, avec la fonte des glaces vous allez connaitre la mort!
Image
Caedite eos-----Major Davout CEC de la Brigade Infernale
Avatar de l’utilisateur
Davout (Mat. 25)
Major
Français
 
Message(s) : 2326
Inscription : Dim Jan 21, 2007 1:20 am
fiche

Message par vétéran Michel Foster » Ven Mai 18, 2007 9:46 pm

certes c'est vrai que le rude hiver de notre cher Russie est fini mais les sangs de navets sont fragiles et frileux comme chacun le sait et leur nain lui même pose toujours sa main sur le coeur de peur qu'il ne s'arrête !
HA! HA! HA! je ne puis m'empêcher de rire aux éclats face à ces mines stupides qu'arboraient à présent les tricolores...
Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
vétéran Michel Foster (Mat. 3965)
Major
Russe
 
Message(s) : 808
Inscription : Jeu Avr 12, 2007 10:16 pm
Localisation : Toulouse
fiche

Message par vétéran Timéon Tidus » Ven Mai 18, 2007 10:01 pm

Quatres soldats en uniforme de la Gendarmerie Impériale s'avancèrent entre les rares officiers français rassemblés devant la tarvene vers l'impertinent officier russe. C'était le sous-Lieutenant Tidus, son adjudant Delacroix, qui arborait une balafre sur sa joue gauche avec fierté provenant des violents combats, et deux de leur meillleurs soldats. Tidus dégaina son pistolet et braqua sur le jeune officier qui portait avec arrogance le signe du lys sur son uniforme. L'officier russe, apparement surpris qu'un français malgrès la nette inferiorité numérique des français ose le braver, recula d'un pas en regardant le pistolet pointé sur lui. Immédiatement plusieurs russes tirèrent leur sabre et les pointèrent vers Tidus qui prit la parole.

"Officier de l'armée du Tsar doit-je vous rappeler que cette tarverne et fréquenté par français et russes et que c'est un des seuls endroits où notre rivalité ne doit pas influencer sur la bonne humeur et la décontraction qui est propre au tavernes qui sont le repos du guerriers et une des rares occasions de penser à autres choses qu'à cette guerre et de rapprocher un peu nos deux factions qui ne font que se déchirer en permanence.
Officier vous avez offensé l'honneur des soldats français ici présents et en répondrez, mais pas ici: sur le champs de bataille, comme des hommes et non pas avec basesse tel que votre misérable propos insultent à l'égarts de braves officiers qui ne souhaitent que d'être laissés en paix et boir un petit quelque chose.
Je ne vous salut pas, à bientôt je l'espère.

Sur ces mots le sous-Lieutenant Tidus rengaina et ses homologues russes rassuré en firent de même. Puis en accordant à l'officier russe un sourire de fer il se retourna suivit de ses hommes il partit dans la pluie vers le camps français.
Major Timéon Tidus,
ex-Gendarme d'élite,
Avatar de l’utilisateur
vétéran Timéon Tidus (Mat. 3095)
Major
Français
 
Message(s) : 752
Inscription : Sam Avr 07, 2007 5:10 pm
Localisation : Qg de campagne de la 3095°
fiche

Message par vétéran Michel Foster » Sam Mai 19, 2007 3:29 am

Je regardais s'éloigner sous la pluie cet officier Français encore un peu secoué ayant bien cru qu'il allait tirer et pensais en moi-même qu'il avait vraiment fallu beaucoup de temps et d'énergie pour arriver à faire bouger ces satanés Français ! Me retournant alors vers mes camardes Russes :

"Ce Tidus à raison, nous sommes ici en terrain neutre et l'ardeur de ces dernières bataille m'a fait perdre la raison"

Je me tournais maintenant vers les quelques Français qui restaient là :

"Camarades d'infortune joignez vous donc à nous et partageons le verre de l'amitié. Aubergiste ! Aubergiste au nom du tsar et de l'empereur ouvre ta taule ou nous enfonçons la porte !
Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
vétéran Michel Foster (Mat. 3965)
Major
Russe
 
Message(s) : 808
Inscription : Jeu Avr 12, 2007 10:16 pm
Localisation : Toulouse
fiche

Message par Tavernier » Sam Mai 19, 2007 7:07 am

Alexander avait passé une bonne partie de la matinée dans la cave de la taverne à ranger ce qui pouvait bien l'être. Alors que la pluie tombait drue au dehors, il s'était dit que les officiers ne prendraient pas la peine de revenir loin en retrait du front pour boire, préférant la proximité de leurs bivouacs.

Ayant entendu le tapage, il décida donc de remonte ouvrir, non sans déplaisir. Alors qu'un officier tambourinait à nouveau, il tonna depuis le comptoir.

" Un instant ! "

Puis prenant un petit gourdin, il alla ouvrir la porte avec difficulté, les barres de fer en renfort semblaient bien faire leur effet.
Avatar de l’utilisateur
Tavernier (Mat. 400)
Civil
Russe
 
Message(s) : 42
Inscription : Sam Avr 14, 2007 6:24 am
fiche

Message par Davout » Sam Mai 19, 2007 8:11 am

du rhum avec un service cette foi ci espece de petit idiot de tavernier russe et plus vite que ca sinon tu goutera a mon sabre.
Dernière édition par Davout le Sam Mai 19, 2007 11:20 am, édité 1 fois.
Image
Caedite eos-----Major Davout CEC de la Brigade Infernale
Avatar de l’utilisateur
Davout (Mat. 25)
Major
Français
 
Message(s) : 2326
Inscription : Dim Jan 21, 2007 1:20 am
fiche

Message par nayo_26p » Sam Mai 19, 2007 10:43 am

Excusez le Capitaine Alexander, il ne sait aps ce qu'il dit, je me ferai une joie de la corriger si le besoin s'en fait sentir.
Image
Avatar de l’utilisateur
nayo_26p (Mat. 40)
Chef de bataillon
Russe
 
Message(s) : 473
Inscription : Dim Jan 21, 2007 1:20 am
Localisation : Suisse
fiche

Message par Tavernier » Sam Mai 19, 2007 11:10 am

Prenant le gourdin en main, le Tavernier fit signe à l'Officier Nayo d'attendre. Bien évidemment, depuis la dernière rixe, il avait pris de quoi se défendre et assurément que Bjorg pourrait faire l'affaire en cas de besoin. Le molosse devait être en train de faire l'inventaire dans la cave, mais il pourrait bien vite remonter.

" Français, pour votre gouverne je ne suis pas russe mais Prussien. Ensuite, je vous conseille de faire attention, il n'y a qu'un pas à faire entre ma taverne et l'hôpital de campagne ! "
Avatar de l’utilisateur
Tavernier (Mat. 400)
Civil
Russe
 
Message(s) : 42
Inscription : Sam Avr 14, 2007 6:24 am
fiche

Message par Davout » Sam Mai 19, 2007 11:22 am

éssayez donc cher monsieur l'acier francais est resistant a tout epreuve, bien sur si vous etes plus emable que la derniere fois il n'y aurra aucun probleme!

prussien ou russe, de toute façon c'est la meme chose
Image
Caedite eos-----Major Davout CEC de la Brigade Infernale
Avatar de l’utilisateur
Davout (Mat. 25)
Major
Français
 
Message(s) : 2326
Inscription : Dim Jan 21, 2007 1:20 am
fiche

Message par Tavernier » Sam Mai 19, 2007 1:02 pm

" Bjorg ! "

Alexander n'avait pas envie de voir sa taverne être le nouveau le théâtre d'affrontements entre russes et français et comptait encore moins se laisser insulter. A l'appel de son nom, un homme massif remonta de la cave qui se trouvait derrière le comptoir. Armé d'une petite masse à pique et vêtu de modestes vêtements il ne semblait pas vraiment être arrivé ici pour faire la guerre. Mercenaire ? Ami du tavernier ou simple buveur qui voulait éponger une dette en nature, quoiqu'il en soit, le scandinave était impressionnant par son volume.

" Installe le monsieur français, je crois qu'il a mal compris la politique de l'établissement. "

Dans un français quasi-parfait, bien qu'avec un accent prononcé, Alexander se mit à sourire au Capitaine, attendant un geste de sa part pour que Bjorg rentre en scène.
Avatar de l’utilisateur
Tavernier (Mat. 400)
Civil
Russe
 
Message(s) : 42
Inscription : Sam Avr 14, 2007 6:24 am
fiche

Message par Davout » Sam Mai 19, 2007 2:49 pm

cher monsieurs vos methodes sont barbare si vous etiez un peu plus poli il n'y aurrai pas d'altercation.

puis rengeat son sabre et sortie de pistolet de sa cinture de capitaine et braqua l'homme de mains de ce tavernier

-dites lui de poser cela par terre sinon il aurra bientot du plond dans le bide!
Image
Caedite eos-----Major Davout CEC de la Brigade Infernale
Avatar de l’utilisateur
Davout (Mat. 25)
Major
Français
 
Message(s) : 2326
Inscription : Dim Jan 21, 2007 1:20 am
fiche

Message par nayo_26p » Sam Mai 19, 2007 3:52 pm

Maître français, on voit bien vos origines, imcapable de se taire et toujours là pour raler, bien que vos mediocre soldats soient tolerer dans cette taverne dois-je vous rappeler que cette taverne est russe et que ma garde se fera une joie de tous vous renvoyer cuver dans le chemin boueux dehors si le tavernier ne voulais plus de vous dans son établissement....

En plus c'est pas avec ou sans vos 2 petites coupettes de picratte de bourgogne que l'établissement va faire faillite héhé
Image
Avatar de l’utilisateur
nayo_26p (Mat. 40)
Chef de bataillon
Russe
 
Message(s) : 473
Inscription : Dim Jan 21, 2007 1:20 am
Localisation : Suisse
fiche

Message par vétéran Michel Foster » Sam Mai 19, 2007 5:23 pm

Ayant suivi de loin jusque là la conversation effrontée du Français, je ne voulais pas de nouveau m'en prendre à cette horde d'envahisseurs cependant s'en était trop !
Empereur !
criais-je
Ton nom te vas à ravir, tel ce nain qui porte ce même grade, tu est impertinent, coléreux et incapable de respecter la mère Russie qui accueille pourtant bien malgré elle tes bottes salle ! Si tu ne veux pas recevoir une correction des officiers du tsar range donc ton a tiraille et pose tes fesses de bébé sur une chaise en te faisant oublier.
Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
vétéran Michel Foster (Mat. 3965)
Major
Russe
 
Message(s) : 808
Inscription : Jeu Avr 12, 2007 10:16 pm
Localisation : Toulouse
fiche

Message par vétéran napo93 » Sam Mai 19, 2007 6:15 pm

Napo entra dans la taverne et commanda du rhum, il écoutait vaguement la conversation et avant qu'elle ne se finisse en bagarre générale, il lança:
Allons, messieurs, de la tenue, nous sommes dans une taverne (qui est en principe un lieu de détente).
Et puis, pour les règlement de compte, y a pas mieux que le champ de bataille qui est à 2 pas d'ici.
Puis il s'installa dans son fauteuil et bu son rhum
Lieutenant Napo93,
Second du 88° R.I.
Image
ne postera plus ou très peu à partir de demain (4 juillet) pour cause de vacances jusqu'à fin août.
Avatar de l’utilisateur
vétéran napo93 (Mat. 1544)
Lieutenant
Français
 
Message(s) : 161
Inscription : Dim Mars 11, 2007 5:55 pm
Localisation : en route vers Moscou
fiche

PrécédentSuivant

Retour vers Taverne

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)