Nouvelle venue.

Pour parler de tout mais surtout de rien

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes

Nouvelle venue.

Message par vétéran Asya » Mar Avr 24, 2007 4:34 pm

Une jeune personne pénétra dans la taverne. Elle jeta un coup d'oeil dans la salle. Plusieurs officiers Français et Russes étaient assis dans ce lieu. Elle s'avança vers le comptoir et dit d'une voix timide.

Bonjour, pourrais je avoir un verre de lait svp.

Elle rejoignit ensuite une table libre sur le coté. Elle retira alors sa cape de voyage et les personnes qui l'observait aperçu un uniforme de Sous lieutenant de l'armée Française. Elle enleva ensuite son chapeau et de longs cheveux bruns tombèrent sur ses épaules. Elle déposa ses effets sur l'un des siéges vides et elle s'installa sur l'autre face à la porte. Elle partit alors dans une rêverie, le menton dans ses paumes, en attendant son verre de lait.
vétéran Asya (Mat. 4853)
Major
Russe
 
Message(s) : 531
Inscription : Sam Avr 21, 2007 8:41 pm
fiche

Message par nayo_26p » Mar Avr 24, 2007 4:37 pm

L'arrachant à son rêve....

Si je puis me permettre madame, cet taverne insalubre ne convient pas à une personne aussi charmante que vous, ni d'ailleur ce froid froid et boueux, pourquoi êtes-vous ici?
Image
Avatar de l’utilisateur
nayo_26p (Mat. 40)
Chef de bataillon
Russe
 
Message(s) : 473
Inscription : Dim Jan 21, 2007 1:20 am
Localisation : Suisse
fiche

Message par vétéran Asya » Mar Avr 24, 2007 5:04 pm

Aelwyne leva ses yeux noisettes vers l'officier Russe

Pourquoi je suis ici ? C'est tout simple, dans ma famille, les hommes sont officier de pére en fils. Cependant mon frere a deserté l'armée de Napoléon. Si je ne le remplace pas, ce sera la honte sur ma famille.
vétéran Asya (Mat. 4853)
Major
Russe
 
Message(s) : 531
Inscription : Sam Avr 21, 2007 8:41 pm
fiche

Message par vétéran Aurélien Davignon » Mar Avr 24, 2007 5:19 pm

En se tenant à l'ecart et sans avoir l'air bavard, Warlord ne semblait pas attentif à ce qui se passe autour de lui. Il avait le nez plongé sur un plan du génie, un verre de cognac à la main, pensant et à moitié endormie. Il fut reveiller par une voix féminine, il sursauta, analysa les environt et vis une personne dont les traits etait celle d'une femme ! Cette personne l'intriguait, mais quand il vit un officier russe s'aprocher d'elle, il observa de loin la discution puis rejoigna les deux personnes.

Deserté vous dites ? Je peux bien comprend que cela nuit à l'honneur d'une famille, mais dela à voir une femme dans l'armée française, tout ça parce que le frère a deserter, voila qui à le merite de me destabiliser quelque peu.
Anim Génie
L'immortalité ne s'obtient qu'une fois la mort acquise.
Image
faut pas me chercher ...
Avatar de l’utilisateur
vétéran Aurélien Davignon (Mat. 186)
Chef de bataillon
Français
 
Message(s) : 666
Inscription : Dim Jan 21, 2007 1:20 am
Localisation : Devine ...
fiche

Message par vétéran Asya » Mar Avr 24, 2007 6:44 pm

Ce tournant vers Warlord.

Vous avez peur de quoi mon Capitaine ? Que je ne sache pas me battre ? Que je ne sache pas commander ? Que je ne deshonnore l'armée Française ?

Je suis sur que vous avez les relations necessaires pour me faire destituer si vous voulez et bien faite mon capitaine faite...
vétéran Asya (Mat. 4853)
Major
Russe
 
Message(s) : 531
Inscription : Sam Avr 21, 2007 8:41 pm
fiche

Message par vétéran Aurélien Davignon » Mar Avr 24, 2007 7:09 pm

Je compte pas vous faire destituer. Je suposse que quelqu'un à due vous aprendre quelque base pour le maniement du sabre, qu'on vous à appris a commander. Je n'ai rien contre les femmes dans l'armée, mais ont à tellement pris l'habitude de les voirs en tant qu'infairmieres ou cantonnières.
Anim Génie
L'immortalité ne s'obtient qu'une fois la mort acquise.
Image
faut pas me chercher ...
Avatar de l’utilisateur
vétéran Aurélien Davignon (Mat. 186)
Chef de bataillon
Français
 
Message(s) : 666
Inscription : Dim Jan 21, 2007 1:20 am
Localisation : Devine ...
fiche


Retour vers Taverne

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)