Nouvelle recrue

Pour parler de tout mais surtout de rien

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes

Nouvelle recrue

Message par vétéran Davoust » Mer Mai 30, 2007 2:38 pm

* Un sous-officier entre dans la taverne, il est chauve mais possède des favoris abondent, il porte des lunettes d'acier *

"Tavernier, donne vite une petite vodka pour un nouvel officier de l'Empereur"

* Il s'asseoit ensuite à une table et paciente *
« Les braves mourront ici ; les lâches iront mourir en Sibérie »
Image
Avatar de l’utilisateur
vétéran Davoust (Mat. 6369)
Sous-Lieutenant
Français
 
Message(s) : 257
Inscription : Jeu Mai 17, 2007 11:00 am
fiche

Message par vétéran Habramovitch » Mer Mai 30, 2007 3:35 pm

non loin de là, le S-L Habramovitch hocha la tête avec un soupire de mépris et interpella l'homme qui avait commander cette vodka

Messieur? avez vous une quelconque origine Russe pour apprévier cette vodka? ou est ce le faite d'envahir notre si beau pays et rasant tout qui vous donne l'envie de gouter a nos spécialités?
COSAQUES ZAPOROGUES...
Image

A sauvé 3 fois l'Honneur Russe en ramassant leur drapeau.
Avatar de l’utilisateur
vétéran Habramovitch (Mat. 4958)
Capitaine adjudant-major
Russe
 
Message(s) : 340
Inscription : Lun Avr 23, 2007 1:22 pm
fiche

Message par vétéran Davoust » Mer Mai 30, 2007 3:47 pm

"Se tourne vers le nouveau venu"

Disons que je veux voir quel est son goût ; voir les spécialités locales.

Mais toi aimerais-tu goûter des bonnes chataignes françaises ?
« Les braves mourront ici ; les lâches iront mourir en Sibérie »
Image
Avatar de l’utilisateur
vétéran Davoust (Mat. 6369)
Sous-Lieutenant
Français
 
Message(s) : 257
Inscription : Jeu Mai 17, 2007 11:00 am
fiche

Message par Frédéric St Sauveur » Mer Mai 30, 2007 9:56 pm

Ha ha ha ha !!!

Le soldat ne put s'empêcher de rire aux éclats...
Colonel-Général de la Garde Impériale
Ex-Commandant des Eclaireurs de la Garde Impériale
Image
Pleurnicher, geindre, gémir, couiner, se plaindre, chialer, bêler, chouiner, capituler, déserter, passer à l'ennemi ou abandonner, JAMAIS !!!
Avatar de l’utilisateur
Frédéric St Sauveur (Mat. 710)
Général de brigade
Français
 
Message(s) : 724
Inscription : Sam Jan 27, 2007 9:36 am
fiche

Message par vétéran Michel Foster » Mer Mai 30, 2007 10:40 pm

Entrant dans la taverne où les Français arrivaient peu à peu et entendant les discours je me mis à rire à mon tour

Bois le nouveau, profite car ça ne va pas durer et lorsque tu retourneras chez toi si tu y retourne un jour tu pourras raconter que tu as bu de la vrai vodka HA! HA ! HA!

Je m'assis et criant au tavernier

Aubergiste sers moi donc ta meilleur bouteille celles pour les Russes, les vrais amateurs et pas celle des gorges fragiles HA! HA! HA!

Je ne pouvais me retenir de rire en pensant au petit chauve qui rougissait au fur et à mesure que le liquide descendait dans sa gorge.
Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
vétéran Michel Foster (Mat. 3965)
Major
Russe
 
Message(s) : 808
Inscription : Jeu Avr 12, 2007 10:16 pm
Localisation : Toulouse
fiche

Message par Frédéric St Sauveur » Jeu Mai 31, 2007 1:51 am

Ne te laisses pas intimider Davoust, notre révolution leur fait peur mais il ne savent pas ce que l'avenir leur réserve mouhahahaha !!!!

Quand je pense qu'il y a quelques mois, je suis allé en franc-tireur me soulager sur les marches du palais désert de leur tsar. La ville était vide ! On y est resté avec une autre Cie plusieurs semaines à hacher les isolés qui s'y aventuraient. On a bien rigolé....

Et puis on a fini par s'en faire chasser mais l'offense était faite !

Hé ! Citoyen Unreuhpeu ! C'est répandu chez les popovs de se décrire à voix haute ? !

Singeant le russe...

Et que je m'assis, et que je crie au tavernier, et que je me retiens de rire humf humf humf...

Ha ha ha ha ! Impayable ces tsaristes de contre-révolutionnaire à la manque !

Avise la réaction du russe un demi sourire aux lèvres...
Colonel-Général de la Garde Impériale
Ex-Commandant des Eclaireurs de la Garde Impériale
Image
Pleurnicher, geindre, gémir, couiner, se plaindre, chialer, bêler, chouiner, capituler, déserter, passer à l'ennemi ou abandonner, JAMAIS !!!
Avatar de l’utilisateur
Frédéric St Sauveur (Mat. 710)
Général de brigade
Français
 
Message(s) : 724
Inscription : Sam Jan 27, 2007 9:36 am
fiche

Message par vétéran Habramovitch » Jeu Mai 31, 2007 8:55 am

Voyant un autre francais rire comme un imbecile

Les chataignes?? AHAH on dirais que certains francais en ont pris quelques unes en pleine tête!!!
regarde Frédéric St Sauveur


La france! un beau pays! j'y ai vecu quelques temps...

puis Habramovitch rajouta, en se ré-ajustant dans son siege

le seule probleme c'est les Français....

Vous avez un ego... incroyable... mais vous nous êtes si distrayant!! je crois d'ailleurs que notre tsar a quelques bouffons français...

bois sa Vodka
COSAQUES ZAPOROGUES...
Image

A sauvé 3 fois l'Honneur Russe en ramassant leur drapeau.
Avatar de l’utilisateur
vétéran Habramovitch (Mat. 4958)
Capitaine adjudant-major
Russe
 
Message(s) : 340
Inscription : Lun Avr 23, 2007 1:22 pm
fiche

Message par Frédéric St Sauveur » Jeu Mai 31, 2007 12:00 pm

... Oui, et il parait même qu'on parle français à la cours du Tsar, et on s'affuble même de prénoms français, Pierre, Nicolas, Catherine, etc...

Je les comprend, ça fait plus civilisé...
Colonel-Général de la Garde Impériale
Ex-Commandant des Eclaireurs de la Garde Impériale
Image
Pleurnicher, geindre, gémir, couiner, se plaindre, chialer, bêler, chouiner, capituler, déserter, passer à l'ennemi ou abandonner, JAMAIS !!!
Avatar de l’utilisateur
Frédéric St Sauveur (Mat. 710)
Général de brigade
Français
 
Message(s) : 724
Inscription : Sam Jan 27, 2007 9:36 am
fiche

Message par vétéran Davoust » Jeu Mai 31, 2007 4:05 pm

* Regarde les Russes et leur lancent *


" Les barbares de Russie n'ont rien à faire en Europe ! Vous ne riez pas autant à Austerlitz, et à Friedland ! Bientôt vous irez retournez vous battre contre des adversaires à votre taille comme les Suèdois ou les Turcs.

Vive la France et l'Empereur ! "

* Se lève rajuste son bicorne et va prendre son verre *
« Les braves mourront ici ; les lâches iront mourir en Sibérie »
Image
Avatar de l’utilisateur
vétéran Davoust (Mat. 6369)
Sous-Lieutenant
Français
 
Message(s) : 257
Inscription : Jeu Mai 17, 2007 11:00 am
fiche

Message par vétéran Michel Foster » Jeu Mai 31, 2007 5:18 pm

Se retournant vers la salle d'un air désabusé par les propos ridicules des défenseurs de l'empereur

Messieurs, la différence entre nous et les napoléoniens c'est que nous ne voulons pas envahir de pays comme votre nain sans doute frustré de sa petite taille qui veux tout voir en grand.
La seule chose qui intéresse les russes et le tsar c'est le peuple Russe et son beau pays. C'est d'ailleurs pourquoi le grand tsar de toutes les Russie trouve sans problème des hommes prêt à donner leur vie pour défendre sa cause alors que le nain corse voie ses patriotes tels que les partisans du lys, trop intelligents pour lui, fuir son empire de débauche !

Cesser donc immédiatement de blasphémer sur les Russes et de surcroit sur leur sol et dans leurs tavernes. Vous êtes ici toléré car nous respectons des valeurs dignes. Mais cela pourrait ne pas durer.

Posant ma main sur mon sabre je commençais déjà à le sortir afin de cisailler s'il le fallait les deux officiers prétentieux qui se tenaient devant moi.
Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
vétéran Michel Foster (Mat. 3965)
Major
Russe
 
Message(s) : 808
Inscription : Jeu Avr 12, 2007 10:16 pm
Localisation : Toulouse
fiche

Message par vétéran Timéon Tidus » Jeu Mai 31, 2007 7:30 pm

Le sous-Lieutenant Tidus secoua la tête en quittant la salle après une brève inspection pour vérifier que le calme règne. Manifestement les choses risquaient de s'envenimer et le gendarme décida d'aller chercher quelques hommes de la sécurité russe pour ne pas que d'affrontement éclate. Comme souvent c'était encore un de ces fanatiques des partisants du lys qui semait le trouble dans les tavernes. Aperamment leur prétendu intelligence était plus grande que leur sens de l'honneur militaire et leur haine de l'Empereur leur avait fait perdre la notion du devoir envers leur patrie quelque soit les dirigeants. "Mais peu importe des raisons qui les poussaient à être toujours au milieu des disputes" pensa Tidus et sortit chercher des gardes russes.
Major Timéon Tidus,
ex-Gendarme d'élite,
Avatar de l’utilisateur
vétéran Timéon Tidus (Mat. 3095)
Major
Français
 
Message(s) : 752
Inscription : Sam Avr 07, 2007 5:10 pm
Localisation : Qg de campagne de la 3095°
fiche

Message par vétéran Michel Foster » Jeu Mai 31, 2007 9:29 pm

Les choses étant revenues calmes après le passage du gendarme Français, respectueux de l'ordre public même si celui-ci ne porte pas le bon drapeau à mon gout, je rangeais mon sabre dans son fourreau et décidais d'accueillir comme il se devait le nouvel officier.

m'approchant de Davoust :"Allez l'ami, Tidus est inquiet et il n'a pas tord ! la haine envers ton empereur qui m'a déchu de mes droits dans notre beau pays et l'alcool aidant, les mots on sans doute dépassé mes pensées."

posant la main sur son épaule, "partageons une bonne bouteille ensemble et de grâce, n'insulte plus mes frères de Russie qui m'ont accueillis ! Les chants de batailles et les fronts sont assez nombreux pour régler nos comptes."

Voyant les gendarmes Russes arriver en compagnie de Tidus je tendit à mon nouveau partenaire de galère une bouteille de vodka afin de trinquer avec lui.

"A notre beau pays et que le meilleur gagne"

Le bruit des bouteilles qui s'entrechoquent se fit entendre dans ce silence d'enterrement où chacun campait sur ses positions en attendant le dénouement de l'affaire Tidus / 1RHP. Nous bûmes une longue rasade chacun, regardant l'autre du coin de l'oeil afin de ne pas s'arrêter le premier jusqu'à ce que nos gosier fussent rassasiés.

"A la France"
Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
vétéran Michel Foster (Mat. 3965)
Major
Russe
 
Message(s) : 808
Inscription : Jeu Avr 12, 2007 10:16 pm
Localisation : Toulouse
fiche

Message par vétéran Timéon Tidus » Ven Juin 01, 2007 10:26 pm

Le sous-Lieutenant Tidus était soulagé. La situation était denouveau calmé et le fougueu officier des partisants du lys avait repris conscience de l'endroit où il se trouvait. Tidus hocha de la tête en direction de 1RHP, puis remercia les deux gendarmes russes pour avoir consacré leur temps à cette affaire et quitta la salle en direction du camps français pour aller parler avec ses troupes pour leur remonter le moral.
Major Timéon Tidus,
ex-Gendarme d'élite,
Avatar de l’utilisateur
vétéran Timéon Tidus (Mat. 3095)
Major
Français
 
Message(s) : 752
Inscription : Sam Avr 07, 2007 5:10 pm
Localisation : Qg de campagne de la 3095°
fiche

Message par vétéran Davoust » Sam Juin 02, 2007 8:50 am

" Allez vous avez raison, sans rancune j'espère ? Nous aurons tous le temps de nous égorger sur le front ... Mais faîtes moi donc goûter cette vodka ... Est-ce que la vodka est comme le vin, car chez plus il plus vielli plus il est bon !"

Puis buvant la vodka ...

" Pas mauvais, mais c'est bien fort ça manque un peu de ... "

Davoust sort de sa poche une petite bouteille en forme de pavé ...

" Cela c'est la meilleure boisson qui soit ... c'est du cognac ! Du pur, originaire de Cognac, région de ma naissance. Je vous l'offre. Elle est facile à cacher, si vous voyez ce que je veux dire ... Bon eh bien merci pour ce chaleureux acceuil ! Au revoir que la fortune nous garde tous au temps que noous sommes "

Quitte la taverne en direction de son campement
« Les braves mourront ici ; les lâches iront mourir en Sibérie »
Image
Avatar de l’utilisateur
vétéran Davoust (Mat. 6369)
Sous-Lieutenant
Français
 
Message(s) : 257
Inscription : Jeu Mai 17, 2007 11:00 am
fiche

Message par Frédéric St Sauveur » Dim Juin 03, 2007 9:56 am

St Sauveur ne pipa mot tant que le pandore s'enracina, il se méfiait de ces sabre-peuples si prompte à réprimer la gouaille populaire quelqu'en soi la tonalité...

Hé ! L'émigré Unreuhpeu ! Toi qui est tellement imbu de ta personne que tu ne crains pas d'exprimer tout haut tes moindres faits et gestes...

Recommence à le singer

Et que je pose ma main sur mon sabre...Je tremble hi hi hi !... Et que je range mon sabre... Ha ha ha ! Ce n'est pas de tes droit que l'on t'a déchu mon gaillard, c'est de tes privilèges et estimes toi heureux que l'on ne t'ai pas décollé la tête en 93 comme à toute ces canailles contre-révolutionnaires !!!
Remarques, nous, on épargnais les gosses....Dit-il en insistant sur la fin de sa phrase eu égard à l'âge présumé du suffisant traître Unreuhpeu...

Vous êtes la pire engeance de la France, et ne perdait jamais une occasion de trahir son peuple le jour où il ne vous est plus aisé de l'affamer. Ton lys est fané, que dis-je, il est en état de décomposition avancé et jamais ne refleurira, jamais !

Brandis son verre..

Je lève mon verre à la mémoire de Graccus Babeuf !
Colonel-Général de la Garde Impériale
Ex-Commandant des Eclaireurs de la Garde Impériale
Image
Pleurnicher, geindre, gémir, couiner, se plaindre, chialer, bêler, chouiner, capituler, déserter, passer à l'ennemi ou abandonner, JAMAIS !!!
Avatar de l’utilisateur
Frédéric St Sauveur (Mat. 710)
Général de brigade
Français
 
Message(s) : 724
Inscription : Sam Jan 27, 2007 9:36 am
fiche

Suivant

Retour vers Taverne

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)