Respect militaires aux Pavloviens

Pour parler de tout mais surtout de rien

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes

Message par vétéran Brialmont » Jeu Sep 22, 2011 6:59 pm

Ne vous en faites pas, avec le va et vient qu'il y a dans votre chaumière en soldat français, si elle demande elle doit pouvoir en faire des chaussettes pour quelques générations.
Major Brialmont
Gazette Indépendante de Russie
35ème Légion
"Dieu pardonne, pas nous !"

Image
vétéran Brialmont (Mat. 38492)
Major
Français
 
Message(s) : 1423
Inscription : Ven Jan 08, 2010 8:10 am
fiche

Message par vétéran Ezeckiel » Jeu Sep 22, 2011 7:07 pm

19h34, je le post a ta place

Evénements :
Vous avez tué 3 hommes et blessé 1 autres. Vous avez gagné 3 points d expérience.
Les rangs ennemis vacillent. L'ennemi est visiblement affecté par votre attaque. Son moral est en baisse.
Les hommes sont fébriles, le commandement adverse parvient tout juste à maintenir la cohésion de l'unité.

Febrile les gars ^^

ça sent le sapin
Fondateur et ex-commandant du régiment Baggovout
Ex-commandant du III corps
Commandant en chef des Pavlovs
Ex-subalterne de Yermolov
Bretelles roses de ping-pong
Doublure de Remi Gaillard
Senseï de Chuck Norris
Avatar de l’utilisateur
vétéran Ezeckiel (Mat. 19391)
Major
Russe
 
Message(s) : 305
Inscription : Lun Mars 17, 2008 11:31 am
fiche

Message par zinix » Jeu Sep 22, 2011 7:08 pm

sachez jeune monsieur, que le dernier soldat français qu'elle a vu était votre Nabot en culotte courte sur le port d'Ajaccio. le pauvret était le souffre-douleur des gamins du port et lui aussi a expérimenté la baîonnette a de nombreuse reprises (pas du bon côté). l'exil forcé dans lequel nous nous trouvons aujourd'hui est bien du à la traitrise de ce vaurien qui a envahi son propre peuple à la tête des pinzuti.
Avatar de l’utilisateur
zinix (Mat. 43680)
Colonel
Français
 
Message(s) : 3157
Inscription : Mar Jan 04, 2011 12:06 pm
fiche

Le fortin NE de Styrgrad (Emeraude pour les franzouzkis)

Message par vétéran zoltan1 » Jeu Sep 22, 2011 7:10 pm

Messieurs les français,

Vous devez comprendre que depuis toujours, le bois des fortins français nous sert à fabriquer des planches de wc. La raison en est simple, ce bois a un pouvoir laxatif incroyable, supérieur, dit-on, aux discours de votre empereur.
Voila, si il existait une autre raison cela se saurait. Ce fortin n’est pas situé sur un axe naturel de pénétration russe, stratégiquement il ne vaut rien, il est d’ailleurs vide à l’année donc je ne comprends pas pourquoi vous vous acharnez à défendre une abomination comme celle-là. Et, ne me dites pas que c'est pour nous faire chi...
Je viens de vous expliquer que c'est précisément le contraire.
Image
UN PEUPLE QUI SE DEFEND S'IMPOSE AU RESPECT DE TOUS.
Avatar de l’utilisateur
vétéran zoltan1 (Mat. 41923)
Chef de bataillon
Russe
 
Message(s) : 1867
Inscription : Lun Août 09, 2010 8:06 pm
fiche

Message par vétéran Brialmont » Jeu Sep 22, 2011 7:11 pm

Je n'en serais pas si sur :mrgreen:
Major Brialmont
Gazette Indépendante de Russie
35ème Légion
"Dieu pardonne, pas nous !"

Image
vétéran Brialmont (Mat. 38492)
Major
Français
 
Message(s) : 1423
Inscription : Ven Jan 08, 2010 8:10 am
fiche

Message par vétéran zoltan1 » Jeu Sep 22, 2011 7:20 pm

Brialmont a écrit :Je n'en serais pas si sur :mrgreen:

Ah ! Merde alors ! Si j'ose dire...
Image
UN PEUPLE QUI SE DEFEND S'IMPOSE AU RESPECT DE TOUS.
Avatar de l’utilisateur
vétéran zoltan1 (Mat. 41923)
Chef de bataillon
Russe
 
Message(s) : 1867
Inscription : Lun Août 09, 2010 8:06 pm
fiche

Message par guila » Ven Sep 23, 2011 12:33 am

Déjà que je trouvait que les russes ne savaient pas se servir d'un baïonnette (7 fois sur 10 cela n'est que du tir), mais la ca prouve qu'ils ne savent pas non plus se servir d'un fusil...

^^
équipe d'animation

freenaute, de retour.

Colonel Guila
Autumnois
Avatar de l’utilisateur
guila (Mat. 23515)
Major
Français
Animateur
 
Message(s) : 1456
Inscription : Mar Juil 08, 2008 9:26 am
Localisation : Sète Hérault (34)
fiche

Message par vétéran Brialmont » Ven Sep 23, 2011 6:56 am

En tout cas une chose est sur, ce n'est pas le Général russe qui ferait des trous dans nos hommes ou alors en allant gentillement se replier derrière ses officiers après avoir tiré. L'Armée du Rhin vous salue pour la perte des 3 galons de votre adjudant. C'est ça la guerre, même les planqués finissent aussi par crever :mrgreen:
Major Brialmont
Gazette Indépendante de Russie
35ème Légion
"Dieu pardonne, pas nous !"

Image
vétéran Brialmont (Mat. 38492)
Major
Français
 
Message(s) : 1423
Inscription : Ven Jan 08, 2010 8:10 am
fiche

Message par zinix » Ven Sep 23, 2011 8:03 am

vous devriez pas trop la ramener.

ça fait une semaine qu'on entoure votre fortin, avec tout plein de compagnies française en face de nous, et pour l'instant, nous n'essuyons que quelques tirs. pas un CàC en vue.

Ah...Si... en cherchant bien, il y a quelques charges sur des unités à 3 de moral. mais nos 2 grenadiers n'ont pour l'instant pas vu l'ombre d'un français.

pour exemple, ma compagnie qui était bien faible, est sortie du cercle de protection pour ne pas créer une brêche lors d'une prochaine attaque. elle ne présentait donc plus aucun interet stratégique, mais elle a été chargée quand même.

belle preuve de courage !!

je me suis dit que c'était peut-être un cadet français inexpérimenté qui avait besoin d'XP.
Après vérification, c'est exact ! il s'agit d'une jeune bleusaille pas encore très courageuse de chez vous : un certain TTrox, qui n'a que 25 000 XP.
Avatar de l’utilisateur
zinix (Mat. 43680)
Colonel
Français
 
Message(s) : 3157
Inscription : Mar Jan 04, 2011 12:06 pm
fiche

Message par vétéran zoltan1 » Ven Sep 23, 2011 8:09 am

Brialmont a écrit :En tout cas une chose est sur, ce n'est pas le Général russe qui ferait des trous dans nos hommes ou alors en allant gentillement se replier derrière ses officiers après avoir tiré. L'Armée du Rhin vous salue pour la perte des 3 galons de votre adjudant. C'est ça la guerre, même les planqués finissent aussi par crever :mrgreen:


Dimitri m'a fait une indigestion de grenouilles, il en a trop bouffé. Je l'ai envoyé faire une cure vodka/caviar aux tentes. Il va revenir encore plus fort et faire de plus gros trous :

Vous avez chargé Killer Ethyl (mat 28809) : 18 morts et 18 blessés

A propos : Killer Ethyl docteur Schweitzer ?
Image
UN PEUPLE QUI SE DEFEND S'IMPOSE AU RESPECT DE TOUS.
Avatar de l’utilisateur
vétéran zoltan1 (Mat. 41923)
Chef de bataillon
Russe
 
Message(s) : 1867
Inscription : Lun Août 09, 2010 8:06 pm
fiche

Message par vétéran Brialmont » Ven Sep 23, 2011 8:15 am

On prend la mouche Capitaine Zinix ? Regardez plutôt le fortin à présent. Pour votre compagnie c'est une habitude française, pas de pitié pour les rats et vu l'état de vos hommes cet officier à certainement voulu mettre un terme à toute leur souffrance.

Et arrêtez donc la vodka camarade cela ne fait pas une semaine que les troupes françaises sont là. Ou alors en plus du grand sens tactique dont vous faites preuves vous devez certainement être daltonien :mrgreen:
Major Brialmont
Gazette Indépendante de Russie
35ème Légion
"Dieu pardonne, pas nous !"

Image
vétéran Brialmont (Mat. 38492)
Major
Français
 
Message(s) : 1423
Inscription : Ven Jan 08, 2010 8:10 am
fiche

Message par vétéran Brialmont » Ven Sep 23, 2011 8:20 am

Zoltan a écrit :
Brialmont a écrit :En tout cas une chose est sur, ce n'est pas le Général russe qui ferait des trous dans nos hommes ou alors en allant gentillement se replier derrière ses officiers après avoir tiré. L'Armée du Rhin vous salue pour la perte des 3 galons de votre adjudant. C'est ça la guerre, même les planqués finissent aussi par crever :mrgreen:


Dimitri m'a fait une indigestion de grenouilles, il en a trop bouffé. Je l'ai envoyé faire une cure vodka/caviar aux tentes. Il va revenir encore plus fort et faire de plus gros trous :

Vous avez chargé Killer Ethyl (mat 28809) : 18 morts et 18 blessés

A propos : Killer Ethyl docteur Schweitzer ?
Félicitations Général. Vos hommes savent marcher droit malgré la quantité excessive de vodka qu'ils ingurgitent.

A propos, avez vous de la famille en Belgique ? Votre portrait me dit vaguement quelques choses :mrgreen:
Major Brialmont
Gazette Indépendante de Russie
35ème Légion
"Dieu pardonne, pas nous !"

Image
vétéran Brialmont (Mat. 38492)
Major
Français
 
Message(s) : 1423
Inscription : Ven Jan 08, 2010 8:10 am
fiche

Message par Jacques Gallifet » Ven Sep 23, 2011 8:22 am

Code : Tout sélectionner
22:10:03 22-09-2011   Cette compagnie a été anéantie par Zénagovik (mat 20881)
22:10:03 22-09-2011   Vous avez été attaqué par Zénagovik (mat 20881) : 3 morts et 1 blessés
22:09:39 22-09-2011   Vous avez été attaqué par Zénagovik (mat 20881) : 3 morts et 1 blessés
19:33:26 22-09-2011   Vous avez été attaqué par Maj d Ezeckiel (mat 19391) : 3 morts et 1 blessés
19:33:15 22-09-2011   Vous avez été attaqué par Maj d Ezeckiel (mat 19391) : 3 morts et 1 blessés
19:33:10 22-09-2011   Vous avez été attaqué par Maj d Ezeckiel (mat 19391) : 3 morts et 1 blessés
:saint:
« Bien faire et laisser dire » - J@ck
Image
Avatar de l’utilisateur
Jacques Gallifet (Mat. 1130)
Colonel
Français
 
Message(s) : 1504
Inscription : Mer Jan 31, 2007 11:27 pm
fiche

Message par vétéran Brialmont » Ven Sep 23, 2011 8:25 am

Une tournée pour ce brave qui s'est débarassé du père spirituel de la Grande Armée ! :hips:
Major Brialmont
Gazette Indépendante de Russie
35ème Légion
"Dieu pardonne, pas nous !"

Image
vétéran Brialmont (Mat. 38492)
Major
Français
 
Message(s) : 1423
Inscription : Ven Jan 08, 2010 8:10 am
fiche

Message par zinix » Ven Sep 23, 2011 8:25 am

Daltonien, c'est pas une histoire de couleur ?

quant aux dates, cher ami, nous sommes arrivés au fortin le 17. sauf erreur de ma part, cela fait bien 7 jours en comptant aujourd'hui.

bref, je constate que nous n'avons pas les mêmes valeurs. chez nous, nous attaquons en priorité les cibles les plus difficiles et expérimentées, nous laissons les faibles aux jeunes recrues, ou nous les achevons s'il n'y a pas d'autres cibles plus importantes à portée.

certains agissent effectivement comme vous, mais en s'en cachant honteusement.
Avatar de l’utilisateur
zinix (Mat. 43680)
Colonel
Français
 
Message(s) : 3157
Inscription : Mar Jan 04, 2011 12:06 pm
fiche

PrécédentSuivant

Retour vers Taverne

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)