Respect militaires aux Pavloviens

Pour parler de tout mais surtout de rien

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes

Message par zinix » Ven Sep 23, 2011 8:29 am

Félicitations à Gallifet qui est mort en brave, sans cesser de nous provoquer jusqu'au bout.

sa dépouille sera honorée (elle ne sera pas jetée aux latrines).
Avatar de l’utilisateur
zinix (Mat. 43680)
Colonel
Français
 
Message(s) : 3157
Inscription : Mar Jan 04, 2011 12:06 pm
fiche

Message par vétéran Brialmont » Ven Sep 23, 2011 8:30 am

Je ne parlais pas des dates mais plutôt de la couleur autour de vous. Étant donné que les "tout plein" de troupes françaises ne sont pas là depuis une semaine elle vous avez surement du vous trompez entre le vert et le bleu.

Pour ce qui est des attaques, il est vrai que pour faire une brèche le plus vite possible on perd son temps à attaquer des unités à moral 7. Vous ne voulez pas devenir Général russe ? Au moins la prochaine on est sur de gagner :respect:
Major Brialmont
Gazette Indépendante de Russie
35ème Légion
"Dieu pardonne, pas nous !"

Image
vétéran Brialmont (Mat. 38492)
Major
Français
 
Message(s) : 1423
Inscription : Ven Jan 08, 2010 8:10 am
fiche

Message par zinix » Ven Sep 23, 2011 8:36 am

vous avez encore une fois raison. pour faire une brêche, on n'attaque pas des unités à moral 7. c'est pourquoi votre ami TTrox a attaqué une unité à moral 4 . cela aurait été fort bien joué
... si j'avais été dans le mur...


sauf erreur de ma part, pour faire une brêche dans un mur, on s'attaque au mur.

je suis bon prince, je me remet dans le mur. pour la prochaine attaque que je reçois, vous pourrez en tirer fierté, vous aurez réellement fait une brêche.
Dernière édition par zinix le Ven Sep 23, 2011 8:39 am, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
zinix (Mat. 43680)
Colonel
Français
 
Message(s) : 3157
Inscription : Mar Jan 04, 2011 12:06 pm
fiche

Message par Briscard » Ven Sep 23, 2011 8:36 am

zinix a écrit :pour exemple, ma compagnie qui était bien faible, est sortie du cercle de protection pour ne pas créer une brêche lors d'une prochaine attaque. elle ne présentait donc plus aucun interet stratégique, mais elle a été chargée quand même.

Brialmont a écrit :Pour ce qui est des attaques, il est vrai que pour faire une brèche le plus vite possible on perd son temps à attaquer des unités à moral 7.

Il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre.
Des sourds, des daltoniens, c'est pas des surhommes sur CdR.

EDIT : Merdum, devancé de quelques secondes
Briscard, Ier Corps d’Armée, ex Мишка, Романов, ex Briscard, Grenadiers Réunis, commandant de l'EMF à ses heures perdues, ex Мишка, Павловский Гренадер, commandant de l'EMR à ses heures perdues
Animateur
Avatar de l’utilisateur
Briscard (Mat. 43286)
Général de brigade
Français
 
Message(s) : 3787
Inscription : Mar Nov 30, 2010 3:08 pm
fiche

Message par vétéran Brialmont » Ven Sep 23, 2011 8:49 am

Adressez vous à lui pour toute réclamation :mrgreen:
Major Brialmont
Gazette Indépendante de Russie
35ème Légion
"Dieu pardonne, pas nous !"

Image
vétéran Brialmont (Mat. 38492)
Major
Français
 
Message(s) : 1423
Inscription : Ven Jan 08, 2010 8:10 am
fiche

Message par vétéran zoltan1 » Ven Sep 23, 2011 8:54 am

Brialmont a écrit :
Zoltan a écrit :
Brialmont a écrit :En tout cas une chose est sur, ce n'est pas le Général russe qui ferait des trous dans nos hommes ou alors en allant gentillement se replier derrière ses officiers après avoir tiré. L'Armée du Rhin vous salue pour la perte des 3 galons de votre adjudant. C'est ça la guerre, même les planqués finissent aussi par crever :mrgreen:


Dimitri m'a fait une indigestion de grenouilles, il en a trop bouffé. Je l'ai envoyé faire une cure vodka/caviar aux tentes. Il va revenir encore plus fort et faire de plus gros trous :

Vous avez chargé Killer Ethyl (mat 28809) : 18 morts et 18 blessés

A propos : Killer Ethyl docteur Schweitzer ?
Félicitations Général. Vos hommes savent marcher droit malgré la quantité excessive de vodka qu'ils ingurgitent.

A propos, avez vous de la famille en Belgique ? Votre portrait me dit vaguement quelques choses :mrgreen:


C'est pas impossible ^^
Image
UN PEUPLE QUI SE DEFEND S'IMPOSE AU RESPECT DE TOUS.
Avatar de l’utilisateur
vétéran zoltan1 (Mat. 41923)
Chef de bataillon
Russe
 
Message(s) : 1867
Inscription : Lun Août 09, 2010 8:06 pm
fiche

Message par vétéran Brialmont » Ven Sep 23, 2011 8:58 am

Sacre bleu un compatriote ! Mais j'ai du mal à comprendre les raisons qui vous on poussé à tronqué notre si bon breuvage pour du tort boyaux comme la vodka.
Dernière édition par vétéran Brialmont le Ven Sep 23, 2011 9:00 am, édité 1 fois.
Major Brialmont
Gazette Indépendante de Russie
35ème Légion
"Dieu pardonne, pas nous !"

Image
vétéran Brialmont (Mat. 38492)
Major
Français
 
Message(s) : 1423
Inscription : Ven Jan 08, 2010 8:10 am
fiche

Message par Lupus » Ven Sep 23, 2011 8:59 am

La bière ne vaut pas tripette, Brialmont, tu ne le sais pas ? :P
Ex-CIA (Central Intelligence Animation) de CdR
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lupus (Mat. 41313)
Colonel
Français
Animateur
 
Message(s) : 3595
Inscription : Mer Juin 23, 2010 8:17 pm
Localisation : Dans les immensités orientales
fiche

Message par vétéran zoltan1 » Ven Sep 23, 2011 9:32 am

Brialmont a écrit :Sacre bleu un compatriote ! Mais j'ai du mal à comprendre les raisons qui vous on poussé à tronqué notre si bon breuvage pour du tort boyaux comme la vodka.


Je vais essayer la Chimay bleue/vodka. Je vous tiendrai au courant !
Image
UN PEUPLE QUI SE DEFEND S'IMPOSE AU RESPECT DE TOUS.
Avatar de l’utilisateur
vétéran zoltan1 (Mat. 41923)
Chef de bataillon
Russe
 
Message(s) : 1867
Inscription : Lun Août 09, 2010 8:06 pm
fiche

Message par Frédéric St Sauveur » Ven Sep 23, 2011 12:46 pm

Si je puis me permettre une embardée dans ce recueil de chicayas, fort amusantes au demeurant.

zinix a écrit : pour exemple, ma compagnie qui était bien faible, est sortie du cercle de protection pour ne pas créer une brêche lors d'une prochaine attaque. elle ne présentait donc plus aucun interet stratégique, mais elle a été chargée quand même.

belle preuve de courage !!

je me suis dit que c'était peut-être un cadet français inexpérimenté qui avait besoin d'XP.
Après vérification, c'est exact ! il s'agit d'une jeune bleusaille pas encore très courageuse de chez vous : un certain TTrox, qui n'a que 25 000 XP.


Indépendamment des abréviations incompréhensibles "XP" ( ??? ), sachez qu'aller chercher une cible jusque dans les rangs même de l'ennemi nécessite moins du courage que du savoir-faire. Pour ma part, j'apprécie aussi au raid équestre la voltige embusquée directement dans la zone de repli des blessés ennemis. Car apres avoir achever, le cavalier idéalement doit retrouver ses rangs.
Je suis d'ailleurs étonné que vous n'ayez pas relevé ce détail. L'émotion sans doute...

Car le grand intéret de cette maneuvre qu'une Marie-Louise est généralement peu encline à exécuter, faute de cavalier notamment.... C'est la sensation de la cible qui, se croyant tiré d'affaire et s'imaginant déjà se renforcer et repartir au combat, se retrouve aux tentes à perpète. Cela nous fait toujours marrer car on sait que le coup au moral est sévère ^^

Et c'est souvent payant. Soit la cible par son moral humilié manquera d'audace à son retour, soit la rage lui en donnera trop. Tout bénéfice.

Une autre chose que vous n'avez pas relevé et que je tiens à préciser, généralement, on se permet plus souvent ce type de kill sur la personne d'un colonel que d'un simple capitaine.

Sur ce, Gloire au citoyen Gallifet pour son fait d'arme :)
Et Salutation à TTrox et au 25eme.
Colonel-Général de la Garde Impériale
Ex-Commandant des Eclaireurs de la Garde Impériale
Image
Pleurnicher, geindre, gémir, couiner, se plaindre, chialer, bêler, chouiner, capituler, déserter, passer à l'ennemi ou abandonner, JAMAIS !!!
Avatar de l’utilisateur
Frédéric St Sauveur (Mat. 710)
Général de brigade
Français
 
Message(s) : 724
Inscription : Sam Jan 27, 2007 9:36 am
fiche

Message par zinix » Ven Sep 23, 2011 12:55 pm

pour ne pas avoir vu la manoeuvre, on peut excuser vos propos.
Hélas votre expérimenté compatriote n'a pas d'excuse. je n'étais pas dans une zone de repli, j'étais la seule unité à n'avoir aucun interet stratégique et avec le même mouvement, il pouvait atteindre 3 autres unités qui elles, étaient bien dans le mur.

Je note tout de même que vous faites preuve d'une indéfectible loyauté et solidarité avec vos compatriotes. C'est admirable, parce qu'un pleutre incapable comme celui-là serait vite renvoyé des Pavlovs.

En revanche, si l'admirable Gallifet est prêt à renier l'Empire, nos rangs lui sont ouverts !!!


PS : je ne suis pas encore aux tentes, mais bien sur place pour finir votre cabanon disgracieux planté sur les terres russes.

PS2 : Nous recevons de nombreux messages des autres régiments russes : ils trouvent que nous n'avons aucune gloire à assiéger ce fortin, car les ennemis rencontrés sont de trop faible valeur. Ils veulent savoir si TTrox viendra bientot sur leur front

PS3 : je me suis fait un ami pour la vie...
Avatar de l’utilisateur
zinix (Mat. 43680)
Colonel
Français
 
Message(s) : 3157
Inscription : Mar Jan 04, 2011 12:06 pm
fiche

Message par vétéran Brialmont » Ven Sep 23, 2011 1:28 pm

Image
Major Brialmont
Gazette Indépendante de Russie
35ème Légion
"Dieu pardonne, pas nous !"

Image
vétéran Brialmont (Mat. 38492)
Major
Français
 
Message(s) : 1423
Inscription : Ven Jan 08, 2010 8:10 am
fiche

Message par zinix » Ven Sep 23, 2011 1:45 pm

pourriez-vous éclairer ma lanterne Major ?
qu'est-ce donc que ceci ?
un autoportrait ?
la mascotte de votre régiment ?
votre épouse ?
TTrox ?


bon d'accord, je sors :arrow:
Avatar de l’utilisateur
zinix (Mat. 43680)
Colonel
Français
 
Message(s) : 3157
Inscription : Mar Jan 04, 2011 12:06 pm
fiche

Message par Lupus » Ven Sep 23, 2011 1:48 pm

Ce n'est pas la mascotte régimentaire, déjà, puisque JE suis la mascotte *se lime les griffes l'air dégagé*

Peut-être celle de la IIème Armée ?
Ex-CIA (Central Intelligence Animation) de CdR
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lupus (Mat. 41313)
Colonel
Français
Animateur
 
Message(s) : 3595
Inscription : Mer Juin 23, 2010 8:17 pm
Localisation : Dans les immensités orientales
fiche

Message par vétéran Le Viking » Ven Sep 23, 2011 1:52 pm

Je pensé à l'épouse du Tzar
Avatar de l’utilisateur
vétéran Le Viking (Mat. 7954)
Major
Français
 
Message(s) : 713
Inscription : Mer Juin 20, 2007 8:40 pm
Localisation : St Cyr Coëtquidan
fiche

PrécédentSuivant

Retour vers Taverne

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)