Club des Grenadiers

Pour parler de tout mais surtout de rien

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes

Club des Grenadiers

Message par vétéran Le Bayard » Dim Déc 11, 2011 12:33 pm

Allez profitez en c'est fête vous pouvez tout effacer. Je ne viendrais plus jamais ici.
Dernière édition par vétéran Le Bayard le Dim Déc 11, 2011 9:33 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
vétéran Le Bayard (Mat. 43468)
Capitaine
Français
 
Message(s) : 894
Inscription : Dim Déc 19, 2010 12:25 pm
Localisation : Kastellin (Penn ar Bed)
fiche

Message par vétéran Ezeckiel » Dim Déc 11, 2011 4:26 pm

Ok, je mets la musique. Préparation des hamsters, du chaterton et des parcmètres garnis de verre pilé pour le dépucelage traditionnel à la méthode Yvan.
Alors les gars, vous l'avez mauvaise de vous êtes fait prendre Balaklava, je vois l'Armée du Rhin qui se prépare tranquillou au sud-est de la ville, il était temps, on commençait à s'emmerder, j'espère que vous êtes plus motivé que la première fois, on ne va quand même pas vous poutrer une deuxième fois.
Je suis en 111/176 et je vous attends.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=iJPI1ohI_q8
Fondateur et ex-commandant du régiment Baggovout
Ex-commandant du III corps
Commandant en chef des Pavlovs
Ex-subalterne de Yermolov
Bretelles roses de ping-pong
Doublure de Remi Gaillard
Senseï de Chuck Norris
Avatar de l’utilisateur
vétéran Ezeckiel (Mat. 19391)
Major
Russe
 
Message(s) : 305
Inscription : Lun Mars 17, 2008 11:31 am
fiche

Message par vétéran Ezeckiel » Dim Déc 11, 2011 4:45 pm

Hé breton, si tu ne trouves pas le chemin avec ton armée de "Paumés-mais-groupés", je te mets du bigou, ça devrais le faire.

http://www.youtube.com/watch?v=ids2W-hCUbY
Fondateur et ex-commandant du régiment Baggovout
Ex-commandant du III corps
Commandant en chef des Pavlovs
Ex-subalterne de Yermolov
Bretelles roses de ping-pong
Doublure de Remi Gaillard
Senseï de Chuck Norris
Avatar de l’utilisateur
vétéran Ezeckiel (Mat. 19391)
Major
Russe
 
Message(s) : 305
Inscription : Lun Mars 17, 2008 11:31 am
fiche

Message par vétéran Le Bayard » Dim Déc 11, 2011 4:48 pm

Idem que ci dessous
Dernière édition par vétéran Le Bayard le Dim Déc 11, 2011 9:33 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
vétéran Le Bayard (Mat. 43468)
Capitaine
Français
 
Message(s) : 894
Inscription : Dim Déc 19, 2010 12:25 pm
Localisation : Kastellin (Penn ar Bed)
fiche

Message par vétéran Ezeckiel » Dim Déc 11, 2011 5:12 pm

Oudinot tendit un message en russe "je me dirige vers Balaklava
sait pas si c est la bonne direction" Toujours paumés mais groupés looool


Répond lui que la direction est bonne, STP, je manque d'aide de camp en ce moment, j'ai cru comprendre que tu n'étais pas dépassé par l'effectif de tes troupes et que tu disposais d'un peu de temps pour porter mes messages.
Fondateur et ex-commandant du régiment Baggovout
Ex-commandant du III corps
Commandant en chef des Pavlovs
Ex-subalterne de Yermolov
Bretelles roses de ping-pong
Doublure de Remi Gaillard
Senseï de Chuck Norris
Avatar de l’utilisateur
vétéran Ezeckiel (Mat. 19391)
Major
Russe
 
Message(s) : 305
Inscription : Lun Mars 17, 2008 11:31 am
fiche

Message par vétéran Le Bayard » Dim Déc 11, 2011 6:54 pm

Auto censure vous pouvez faire disparaitre le sujet
Dernière édition par vétéran Le Bayard le Dim Déc 11, 2011 9:32 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
vétéran Le Bayard (Mat. 43468)
Capitaine
Français
 
Message(s) : 894
Inscription : Dim Déc 19, 2010 12:25 pm
Localisation : Kastellin (Penn ar Bed)
fiche

Message par zinix » Dim Déc 11, 2011 8:45 pm

héhé...

ici ou là-bas, les HEM ont l'air de penser que tu as une mauvaise influence sur les jeunes. ils t'empechent de recruter.

En même temps, moi qui ai suivi l'ensemble du parcours d'initiation des grenadiers, je peux pas leur donner tort. c'est pas pour tous le monde.

Sinon, Balaklava est sympa en hiver, on se réchauffe à la taverne, vous devriez venir.
Avatar de l’utilisateur
zinix (Mat. 43680)
Colonel
Français
 
Message(s) : 3157
Inscription : Mar Jan 04, 2011 12:06 pm
fiche

Message par cagilov » Dim Déc 11, 2011 9:29 pm

Le Bayard a écrit :[i]
Bref rien ne change et quant au nombre de mes troupes j'ai eu un adjoint en prison par la faute d'une plainte de Zoltan, je sais pas si tu te rappelle de cet officier qui avait un gigantesque portrait de lui à l'entrée de son état major? Tu l'as peut être oublié je l'oublie régulièrement . Alors il fout des procès aux officiers des GR pour se rappeler a notre souvenir. Comme ça on l'oublie pas et on l'aime bien.


/HRP
Est ce que tes provocations sont vraiment utiles ??

je ne le crois pas !! si tu veux chambrer, fais le par MP, mais cesses d'instaurer un climat propice aux chamailleries de collègiens, car tu importunes ceux qui n'en ont rien a carrer de votre pseudo rivalité.

Tu as choisis de changer de camp, alors fais nous plaisir "oublies les russes"
/HRP :alala:
Cosaque de comptoirs et de lupanars.

Kasak Voïsko.

Image

Image
cagilov (Mat. 13495)
Général de brigade
Russe
 
Message(s) : 323
Inscription : Mer Nov 07, 2007 7:48 am
fiche

Message par vétéran Le Bayard » Dim Déc 11, 2011 9:32 pm

Très bien !
Avatar de l’utilisateur
vétéran Le Bayard (Mat. 43468)
Capitaine
Français
 
Message(s) : 894
Inscription : Dim Déc 19, 2010 12:25 pm
Localisation : Kastellin (Penn ar Bed)
fiche

Message par Nicolaïkov » Dim Déc 11, 2011 9:35 pm

Les avis c'est comme les trous du cul; tout le monde en a un ...


Ou les trous de balle. Là on peut en avoir facilement plusieurs. :D

Nicolaïkov termina son godet et quitta le club en saluant Le Bayard passablement déculotté.
Image

Officier Gazetier Indépendant de la Campagne de Russie
Avatar de l’utilisateur
Nicolaïkov (Mat. 14144)
Général de brigade
Russe
 
Message(s) : 10035
Inscription : Ven Nov 23, 2007 2:25 pm
Localisation : Au Nord Est du Nabot!
fiche

Message par vétéran baron von peggy » Dim Déc 11, 2011 10:34 pm

ah si on bride les discussions des piliers de bars ^^.Dans leur taverne en plus !!

le baron tenta d'empecher son camarade d'arme frankenberg de jeter son verre sur nicolaikov au moment de son départ. Son effort fut vain... malheuresement . Comme quoi on peux etre plus précis pour jeter un verre que pour tirer au fusil !
vétéran baron von peggy (Mat. 41597)
Chef de bataillon
Français
 
Message(s) : 320
Inscription : Lun Juil 12, 2010 6:49 pm
Localisation : boubka me manque....
fiche

Message par Dolokhov » Lun Déc 12, 2011 6:36 pm

Et moi comme d'hab je débarque a la fermeture...Même pas le temps de finir de marquer notre territoire qu'on se fait faire auto-censurer. :alala:
Долохов,second du glorieux régiment pavlov
Pour le Tsar et la mère Russie!
Buvons et brisons nos verres a la santé de notre chère patrie!
Image
Avatar de l’utilisateur
Dolokhov (Mat. 36114)
Chef de bataillon
Russe
 
Message(s) : 156
Inscription : Lun Sep 21, 2009 7:58 pm
fiche

Message par vétéran baron von peggy » Lun Déc 12, 2011 7:25 pm

T'as qu'a ré-ouvrir la taverne des pavlovs.

Et puis meme si c'est un bar de gonzesse je viendrais casser quelque chaise sur vos tronches o[

:mrgreen:
vétéran baron von peggy (Mat. 41597)
Chef de bataillon
Français
 
Message(s) : 320
Inscription : Lun Juil 12, 2010 6:49 pm
Localisation : boubka me manque....
fiche

Message par Michel Duroc » Lun Déc 12, 2011 8:10 pm

Duroc entra furieux. Comment ? On osait fermer la taverne alors qu'aucune tournée ne lui avait encore été payée et qu'il n'avait eu l'occasion de participer à aucune rixe d'ivrognes entre Pavlovs et Réunis ? C'était intolérable ! D'autant plus que Nicolaïkov était déjà partit, il n'avait même pas eu l'occasion de lui faire découvrir la tradition voulant qu'on lâche des loups après les égarés ne faisant pas partie des 2 augustes régiments ou ne commandant pas de grenadiers et qui seraient entrés par erreur dans le Club.

Oudinot s'expliquait "calmement" avec les gendarmes venus attester de la fermeture de l'établissement, Ivan rangeait alcool et filles de joie, Frankenberg et Dolokhov s'étaient associés pour tenter de tromper sa vigilance et chaparder de quoi se réchauffer cet hiver, ce qui impliquait caisses de liqueur et prostituées. Pas de rires, pas de chansons, pas de vives discussions, pas de verres volants à droite à gauche.
Diantre se dit-il la rumeur était donc vraie, ils ferment !


Il pointa du doigt le cosaque Cagilov, assis dans un coin, buvant à petites gorgées un verre de lait tiède. C'était son intervention et sa plainte qui avaient provoqué la fermeture de la taverne, soit-disant que les discussions qu'il entendait en passant devant le dérangeaient. L’assommer avec une chaise avant de lui briser bras, jambes et de l'abandonner au milieu de nulle part aurait bien-sûr été une option, mais avec les gendarmes dans le coin l'heure était plutôt au dialogue. Il se contenta donc de garder cette stratégie comme plan de secours et interpella les grenadiers encore présents dans la salle :

Messieurs, je suis surpris par les paroles de cet individu,

cagilov a écrit :tu importunes ceux qui n'en ont rien a carrer de votre pseudo rivalité.

Tu as choisis de changer de camp, alors fais nous plaisir "oublies les russes"


lequel d'entre vous lui a-t-il mis un mousquet sur la tempe en l'obligeant à venir nous écouter ? Je suis certain que cet officier a autre chose à faire de sa vie que venir nous écouter et qu'en homme intelligent, si il avait voulu qu'on ne le dérange pas, aurait cessé de passer devant chez nous. J'attends, quel le coupable se dénonce !

Des rires furent évidement la seule réponse qu'il obtient, les Grenadiers cherchaient seulement à se distraire sans perturber le reste des deux armées et ils ne s'était pas attendus à venir se faire chercher des noises par un bien-pensant qui sentant beaucoup trop la chèvre pour ne faire que dormir avec.


Qu'on m'amène les papiers à signer, le Club des Grenadiers restera ouvert ! Je me porte garant de tout ce qui se dira ici, si il y en a un qui dérape, qu'on m'envoie donc en prison, les gardiens ont dit qu'ils me gardaient cellule et uniforme pour la prochaine fois !


Allez, puisque personne ici ne semble décidé à me payer à boire, je m'y colle. Yvan ! Refais pété les bouteilles et envoie la p'tite eau...et un autre lait de chèvre pour notre ami cosaque !
Avatar de l’utilisateur
Michel Duroc (Mat. 44096)
Capitaine
Français
 
Message(s) : 696
Inscription : Jeu Fév 10, 2011 8:47 pm
fiche

Message par Dolokhov » Mar Déc 13, 2011 3:33 pm

Contemplant Duroc qui courait de droite a gauche,apostrophant de temps a autres un gendarme ou un grenadier,Dolokhov se tenait contre le bar.Il se préparait a revêtir sa veste de fourrure et a sortir,constatant qu'encore une fois on les jetait dehors,lorsque les gendarmes,déroutés par la prise de parole de Duroc,s'en allèrent progressivement, visiblement afin de se référer a un quelconque supérieur qui aurait ne serait-ce qu'une idée de l’attitude a adopter alors...On leur laissait la taverne,du moins un peu de répit avant sa fermeture définitive,Dolokhov ne put que s'en réjouir.Allongeant ses jambes sur un tabouret qui trainait la,il poussa un râle de satisfaction avant de porter ses lèvres a la bouteille qu'il avait failli laisser a l'abandon,seule sur le bar sans personne pour l'achever."Si ces troufions de gendarmes ne reviennent pas a la charge,c'est moi qui te paye a boire,et avec l'or de tes compatriotes en plus!"lança-t-il a Duroc d'un ton troublé par l'alcool,se mettant a scruter le vide.
Долохов,second du glorieux régiment pavlov
Pour le Tsar et la mère Russie!
Buvons et brisons nos verres a la santé de notre chère patrie!
Image
Avatar de l’utilisateur
Dolokhov (Mat. 36114)
Chef de bataillon
Russe
 
Message(s) : 156
Inscription : Lun Sep 21, 2009 7:58 pm
fiche

Suivant

Retour vers Taverne

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)