Ô deus miserabilis ...

Pour parler de tout mais surtout de rien

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes

Ô deus miserabilis ...

Message par Padre le retour » Lun Mars 19, 2012 12:06 pm

Le vieux prêtre chantonnait (des chants pas très catholiques certainement ...) tout en menant son chariot. Parcourait la contrée. Il n'y avait pas âmes qui vivent. Il décida de s'arrêter. Après avoir mis son cheval au repos, il alla chercher à l'arrière de son chariot de quoi allumer un feu et préparer une bonne soupe. Le temps qu'elle chauffe, il déboucha une bouteille ...
Dernière édition par Padre le retour le Lun Mars 19, 2012 1:28 pm, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Padre le retour (Mat. 47259)
Sous-Lieutenant
Russe
 
Message(s) : 5
Inscription : Lun Mars 19, 2012 11:22 am
fiche

Message par Chabert » Lun Mars 19, 2012 1:24 pm

Croisant la route du vieux , Yuma se dit qu'il avait connu cette tête dans d'autres temps .....
Vivre libre ou mourir
Avatar de l’utilisateur
Chabert (Mat. 1442)
Colonel
Français
 
Message(s) : 1541
Inscription : Dim Mars 04, 2007 10:46 am
fiche

Message par Frédéric St Sauveur » Lun Mars 19, 2012 2:58 pm

Mais Foutre-Dieu de Pute-Borgne de meeeeerde !!!! Qu'est ce que vous foutez chez les russes, Padre ???? Je sais que vous gardez la dent dure contre les Bleus mais soyez lucide plutôt qu'illuminé, et rejoignez donc vos Frères Terribles naturels !!!
Promis, on brûlera pas votre église et on se retiendra de pisser dans le bénitier....

Dites Colonel Yuma, j'aime bien votre devise mais j'aurais jamais imaginé que vous puissiez écorcher votre Loup Blanc pour en faire un tapis de selle...

Tssss...Bon vous le tondu renégat , passer moi donc cette bouteille vous allez vous faire du mal... Mais qu'est ce que vous foutez chez les réactionnaires tsaristes ? Vous verrez,un jour c'est eux qui brûleront votre église et vous irez croupir dans un archipel quelconque à bouffer du borsh dans une soupe à la charogne ! Reprenez vous que Diable, il est encore temps !!
Colonel-Général de la Garde Impériale
Ex-Commandant des Eclaireurs de la Garde Impériale
Image
Pleurnicher, geindre, gémir, couiner, se plaindre, chialer, bêler, chouiner, capituler, déserter, passer à l'ennemi ou abandonner, JAMAIS !!!
Avatar de l’utilisateur
Frédéric St Sauveur (Mat. 710)
Général de brigade
Français
 
Message(s) : 724
Inscription : Sam Jan 27, 2007 9:36 am
fiche

Message par Padre le retour » Lun Mars 19, 2012 11:18 pm

[HRP]

Frédéric St Sauveur a écrit :Mais Foutre-Dieu de Pute-Borgne de meeeeerde !!!! Qu'est ce que vous foutez chez les russes, Padre ????


Pas eu le choix à l'inscription !
[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Padre le retour (Mat. 47259)
Sous-Lieutenant
Russe
 
Message(s) : 5
Inscription : Lun Mars 19, 2012 11:22 am
fiche

Message par Frédéric St Sauveur » Mar Mars 20, 2012 12:32 am

On a toujours le choix...Demandes une dérogation au Grand Esprit, il te dois bien ça !
Ou suicides toi, en représaille. Pour te réincarner en humain cette fois...
Colonel-Général de la Garde Impériale
Ex-Commandant des Eclaireurs de la Garde Impériale
Image
Pleurnicher, geindre, gémir, couiner, se plaindre, chialer, bêler, chouiner, capituler, déserter, passer à l'ennemi ou abandonner, JAMAIS !!!
Avatar de l’utilisateur
Frédéric St Sauveur (Mat. 710)
Général de brigade
Français
 
Message(s) : 724
Inscription : Sam Jan 27, 2007 9:36 am
fiche

Message par Padre le retour » Jeu Mars 22, 2012 11:52 am

[HRP] un pb avec ma boite mp, mes messages semblent ne pas partir. Donc je mets mon MP ici :

Frédéric Saint Sauveur = Moile ? [/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Padre le retour (Mat. 47259)
Sous-Lieutenant
Russe
 
Message(s) : 5
Inscription : Lun Mars 19, 2012 11:22 am
fiche


Retour vers Taverne

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

cron