Le Vème Corps | Mod Napoleonic Wars pour Mount&Blade War

Pour parler de tout mais surtout de rien

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes

Le Vème Corps | Mod Napoleonic Wars pour Mount&Blade War

Message par vétéran Robert Surcouf » Dim Avr 22, 2012 9:16 pm

(avant d'écrire quoi que ce soit, je tiens à préciser que nos chers anims peuvent fusionner ce post avec celui sur Mount&Blade Warband : je n'ai pas voulu y écrire par respect pour le IVème Corps)

Salut à tous chers Cosaques, chers Grognards !

Il y a quelques jours, le mod Napoleonic Warband est sorti dans les bacs ! Ce DLC apporte un plus à Mount&Blade Warband ! Le gameplay, les uniformes ; tout est maintenant magnifique.

Si je me permets de revenir sur ce forum après une si grande absence, c'est parce qu'après avoir créé mon propre régiment, j'ai pu rencontré d'autres joueurs avec qui nous avons pu créer un Corps !

Il s'agit du Vème Corps, le corps d'armée de nos fiers polonais ! Actuellement, nous offrons aux français qui se joignent à notre aventure la possibilité de jouer différentes unités : les fusiliers avec le 46ème d'infanterie, les voltigeurs avec le 4ème Régiment d'infanterie légère, l'artillerie avec la 7ème Compagnie d'artillerie et enfin, ma fierté personnelle, le 12ème régiment de Cuirassiers. Oui, je dois l'avouer, le passage dans l'Armée du Rhin a laissé des traces ;)

Notre fonctionnement est très simple : nos régiments fonctionnent dans une ambiance qui s'améliore de jour en jour ! Nous essayons de grossir nos rangs, développer les talents de nos joueurs et enfin de se faire plaisir tous ensemble. Nous acceptons les joueurs de tous niveaux qui seraient séduits par notre mode de fonctionnement très démocratique. Nos officiers sont à l'écoute de tout le monde et prennent les décisions importantes tous ensemble ! Un peu comme la charte de Paoli ;)


Si d'anciens camarades de l'Armée française étaient tentés à l'idée de rejoindre un régiment et dans mon cas, un corps, je serai ravi de vous voir nous rejoindre ! Si par ailleurs vous étiez prêts à créer votre propre régiment, sachez que nous serions aussi intéressés à l'idée de voir de nouvelles lignes se joindre à nous. Si l'aventure vous tente, ajoutez moi sur steam (montibello) ou passez sur le TS que nous utilisons (88.190.27.148)

J'ai certes quitté la communauté de CdR voire de PE mais les souvenirs de nos réunions sont toujours présents !

J'espère que toutes mes connaissances ici se portent bien et que vous avez toujours autant de plaisir à jouer !

A bientôt j'espère !
Image
Avatar de l’utilisateur
vétéran Robert Surcouf (Mat. 14010)
Major
Français
 
Message(s) : 281
Inscription : Mar Nov 20, 2007 12:45 am
fiche

Message par vétéran Robert Surcouf » Lun Avr 23, 2012 7:00 pm

Pour vous donner une petite idée des cuicuis =)


http://www.youtube.com/watch?v=TWfPAgi_A8E&feature=youtu.be
Image
Avatar de l’utilisateur
vétéran Robert Surcouf (Mat. 14010)
Major
Français
 
Message(s) : 281
Inscription : Mar Nov 20, 2007 12:45 am
fiche


Retour vers Taverne

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)