Commentaires: C'est aujourd'hui que je m'en vais en guerre..

Pour parler de tout mais surtout de rien

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes

Commentaires: C'est aujourd'hui que je m'en vais en guerre..

Message par vétéran Kreuzberg » Jeu Juin 28, 2012 5:06 pm

Edit modo: sujet d'origine:
http://www.campagne-de-russie.com/forum ... ac1c92dc34




Yermolov ?! :humm:
Il était pas mort celui-là ? :humm:
Ludwig von Kreuzberg,
Médaillé de la Nation

Ex-Juge de la Cour Martiale Russe
Ex-Vice-Chancelier Russe
Ex-Commandant de l'EMR et de la Garde du Tsar
Avatar de l’utilisateur
vétéran Kreuzberg (Mat. 45318)
Sous-Lieutenant
Russe
 
Message(s) : 873
Inscription : Mar Juin 28, 2011 3:05 pm
Localisation : Entouré de paperasses russes, sur mon bureau de campagne
fiche

Message par Michel Duroc » Jeu Juin 28, 2012 5:35 pm

Kreuzberg a écrit :Yermolov ?! :humm:
Il était pas mort celui-là ? :humm:


Michel Duroc a écrit :Déconne pas, je suis sûr que y en a qui l'ont cru...ce serait teeeeellement subtil de reprendre la même image et presque le même pseudo :fou: :mrgreen:

En tout cas ce pauvre gars sait pas dans quoi il vient de s'embarquer, il risque d'être regardé d'un sale œil s'il essaye de parler stratégie :lol:


Qu'est-ce que je disais...
http://www.campagne-de-russie.com/forum ... &start=150
Avatar de l’utilisateur
Michel Duroc (Mat. 44096)
Capitaine
Français
 
Message(s) : 696
Inscription : Jeu Fév 10, 2011 8:47 pm
fiche

Message par vétéran baron von peggy » Jeu Juin 28, 2012 9:33 pm

il va se faire plomber à fond surtout. Dur de porter un tel nom. Il faut en etre a la hauteur. :wink:
Empêcheur de tourner en rond
Image
vétéran baron von peggy (Mat. 41597)
Chef de bataillon
Français
 
Message(s) : 320
Inscription : Lun Juil 12, 2010 6:49 pm
Localisation : boubka me manque....
fiche

Message par Alexeï Iermolov » Jeu Juin 28, 2012 9:39 pm

Je ne savais guère qu'un de mes homonymes avait officié sous le même drapeau que moi. Mais cela ne me dérange pas, je saurai être à la hauteur des tâches qui me seront confiés et je ferai oublié celui qui a pu me précéder.

On verra qui aura son nom gravé sur le plus de monomument.
Avatar de l’utilisateur
Alexeï Iermolov (Mat. 48059)
Sous-Lieutenant
Russe
 
Message(s) : 9
Inscription : Mer Juin 27, 2012 10:56 pm
Localisation : Avec mes troupes
fiche

Message par V. Stephanovitch » Jeu Juin 28, 2012 10:05 pm

Un petit "nettoyage" d'un modérateur, histoire que le sous-lieutenant Iermolov reprenne le cours de son RP ?

Merci pour lui.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
V. Stephanovitch (Mat. 46300)
Colonel
Russe
 
Message(s) : 4239
Inscription : Dim Nov 13, 2011 12:58 pm
Localisation : I'm going home...
fiche

Message par vétéran Bertrand H » Jeu Juin 28, 2012 10:42 pm

V. Stephanovitch a écrit :Un petit "nettoyage" d'un modérateur, histoire que le sous-lieutenant Iermolov reprenne le cours de son RP ?

Merci pour lui.
M'ouais,
Mais bon, s'il veux s'illustrer comme Yermolov, alors il en verra bien d'autres et de bien plus difficiles ... ..

Bienvenu sur CdR :hips:
vétéran Bertrand H (Mat. 18922)
Général de brigade
Français
 
Message(s) : 7508
Inscription : Mar Mars 04, 2008 11:36 pm
Localisation : 94
fiche

Message par Michel Duroc » Jeu Juin 28, 2012 10:49 pm

Vilpinov a écrit :Bienvenu sur CdR :hips:


Bienvenue sur CdR, là où dès ton arrivée on te dénonce pour multi-compte, te force à changer ton avatar, te demande te montrer patte blanche et où on demande de nettoyer tes sujets à ta place, sans oublier de glisser une ou deux réflexions mesquines au passage...heureusement que les français sont là pour le soutenir !
:lol:

Bienvenue oui, t'inquiètes pas va tu t'y feras vite :kiss:
Avatar de l’utilisateur
Michel Duroc (Mat. 44096)
Capitaine
Français
 
Message(s) : 696
Inscription : Jeu Fév 10, 2011 8:47 pm
fiche

Message par vétéran Bertrand H » Jeu Juin 28, 2012 10:56 pm

Michel Duroc a écrit :
Vilpinov a écrit :Bienvenu sur CdR :hips:


Bienvenue sur CdR, là où dès ton arrivée on te dénonce pour multi-compte, te force à changer ton avatar, te demande te montrer patte blanche et où on demande de nettoyer tes sujets à ta place, sans oublier de glisser une ou deux réflexions mesquines au passage...heureusement que les français sont là pour le soutenir !
:lol:

Bienvenue oui, t'inquiètes pas va tu t'y feras vite :kiss:
Tiens, au fait.
Toujours rien d'autre à broder sur ton drapeau depuis cette magistrale victoire de Libau ( un moulin tenu durant 33 minutes !! - pour les nouveaux) ?
vétéran Bertrand H (Mat. 18922)
Général de brigade
Français
 
Message(s) : 7508
Inscription : Mar Mars 04, 2008 11:36 pm
Localisation : 94
fiche

Message par zinix » Jeu Juin 28, 2012 11:00 pm

Il m'a l'air d'un tout bon le nouveau. Un calme remarquable devant ce comité d'accueil pour le moins insolite.

Lis le manuel, éclate quelques grenouilles et enrôle-toi dans le régiment de ton choix dès que tu te sens prêt.

Les franzkis apprendront à te craindre...
Zinix

Image

Officier de la Garde Impériale
Avatar de l’utilisateur
zinix (Mat. 43680)
Colonel
Français
 
Message(s) : 3157
Inscription : Mar Jan 04, 2011 12:06 pm
fiche

Message par Alexeï Iermolov » Jeu Juin 28, 2012 11:08 pm

Moi qui cherchais de l'activité, me voilà servi :D . Les Français, je saurai les remercier, je leur offrirai gracieusement mes balles :twisted: .

Maintenant c'est à moi de faire mes armes et les grenouilles n'ont qu'à bien se tenir :p .

Il y a des régiments qui sont vraiment plus actifs que d'autres ? Je suis en vacance pour deux mois (terminale qui vient de s'achever oblige :p) et même si je ne serai pas là pendant quelques jours par ci par là, je chercher de l'activité tout de même :D .
Avatar de l’utilisateur
Alexeï Iermolov (Mat. 48059)
Sous-Lieutenant
Russe
 
Message(s) : 9
Inscription : Mer Juin 27, 2012 10:56 pm
Localisation : Avec mes troupes
fiche

Message par V. Stephanovitch » Jeu Juin 28, 2012 11:13 pm

Un projet de rapprochement EMR/EMF est en train d'aboutir :
> http://www.campagne-de-russie.com/forum ... 3&start=75
Le principe semble des plus simples. Dès qu'un cadet russe aperçoit un cadet français, il lui tire dessus. Et vice et versa.

Donc, si tu cherches de l'action, tout en te familiarisant avec les particularités de CdR, sans devoir rester derrière des officiers plus chevronnés afin d'éviter d'être une cible de choix pour l'adversaire, tu devrais être comblé.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
V. Stephanovitch (Mat. 46300)
Colonel
Russe
 
Message(s) : 4239
Inscription : Dim Nov 13, 2011 12:58 pm
Localisation : I'm going home...
fiche

Message par Michel Duroc » Jeu Juin 28, 2012 11:32 pm

Vilpinov a écrit :Tiens, au fait.
Toujours rien d'autre à broder sur ton drapeau depuis cette magistrale victoire de Libau ( un moulin tenu durant 33 minutes !! - pour les nouveaux) ?


Oh tu sais ce que c'est, quand on vole de victoire en victoire on ne se contente plus que des exploits majeurs, sinon on ne s'en sort plus. Du coup c'est moins spectaculaire si ça arrive tous les 15j donc on fait un peu de tri.
Mais promis, au prochain on te tiendra au courant !

Et pour les nouveaux, et les anciens, je vous signale qu'à ce jour le record est toujours de 33 minutes et que le moulin a été pris uniquement avec des sous-lieutenants face au prestigieux régiment de la Garde Preobrajenski :lol:
Avatar de l’utilisateur
Michel Duroc (Mat. 44096)
Capitaine
Français
 
Message(s) : 696
Inscription : Jeu Fév 10, 2011 8:47 pm
fiche

Message par Terrik » Ven Juin 29, 2012 1:13 pm

J'ai ouï dire il y a quelques mois que l'officier Duroc s'était fait sortir manu militari de la Datcha Bero, par...
des cadets de l'EMR, qui l'ont tenu un peu plus de 33 minutes.

Sur le drapeau, je verrai donc bien pour faire écho au "vainqueur de Libau" un "perdant de Béro". :wink:
Avatar de l’utilisateur
Terrik (Mat. 46929)
Général de brigade
Russe
 
Message(s) : 217
Inscription : Lun Fév 13, 2012 2:48 pm
fiche

Message par Michel Duroc » Ven Juin 29, 2012 1:53 pm

Terrik a écrit :J'ai ouï dire il y a quelques mois que l'officier Duroc s'était fait sortir manu militari de la Datcha Bero, par...
des cadets de l'EMR, qui l'ont tenu un peu plus de 33 minutes.

Sur le drapeau, je verrai donc bien pour faire écho au "vainqueur de Libau" un "perdant de Béro". :wink:


On ne marque que les victoires sur un drapeau :wink:

Et puis ils étaient menés par Michka, un ancien Pavlov donc pas vraiment la même EMR qu'actuellement.
Avatar de l’utilisateur
Michel Duroc (Mat. 44096)
Capitaine
Français
 
Message(s) : 696
Inscription : Jeu Fév 10, 2011 8:47 pm
fiche

Message par vétéran Kreuzberg » Ven Juin 29, 2012 2:04 pm

Michel Duroc a écrit :
Terrik a écrit :J'ai ouï dire il y a quelques mois que l'officier Duroc s'était fait sortir manu militari de la Datcha Bero, par...
des cadets de l'EMR, qui l'ont tenu un peu plus de 33 minutes.

Sur le drapeau, je verrai donc bien pour faire écho au "vainqueur de Libau" un "perdant de Béro". :wink:


On ne marque que les victoires sur un drapeau :wink:

Et puis ils étaient menés par Michka, un ancien Pavlov donc pas vraiment la même EMR qu'actuellement.


L'EMR actuelle est certes menée par un "intellectuel idéologue" que je suis (selon les dires de Monsieur le Feld-Maréchal Zinix), mais aussi menée par un officier ayant suivi des cours dans les écoles françaises avant de rejoindre la Sainte-Russie (Yuma, alias Chabert) et par un cosaque certes mal-léché mais aussi fin destructeur (Vitali Viatchesla), sans oublier le colonel qui dirigea pendant un temps les forces armées russes (GriFFou).

Dire que l'EMR a baissée en puissance, c'est nier vos défaites face aux cosaques, c'est nier un des vôtres désormais parmi les nôtres, c'est nier celui qui a maintenant le cap pour le camp russe lorsque Monsieur Z a déserté les rangs !

Je conçois tout à fait que mon rôle dans l'affaire est contesté. Etant surtout un gestionnaire, un administrateur, un patriote et un intellectuel plus qu'un meneur de troupes, je comprends que mon poste de Commandant de l'EMR provoque polémique !
Mais dire que ces Messieurs Yuma, GriFFou et Viatchesla (oui oui, j'ai appelé "Monsieur" un cosaque ! :mrgreen: ) ne conviennent pas à leurs fonctions actuelles et/ou compromettent la victoire de l'EMR et la formation des cadets, ça, je le refuse et le combat férocement !
Ludwig von Kreuzberg,
Médaillé de la Nation

Ex-Juge de la Cour Martiale Russe
Ex-Vice-Chancelier Russe
Ex-Commandant de l'EMR et de la Garde du Tsar
Avatar de l’utilisateur
vétéran Kreuzberg (Mat. 45318)
Sous-Lieutenant
Russe
 
Message(s) : 873
Inscription : Mar Juin 28, 2011 3:05 pm
Localisation : Entouré de paperasses russes, sur mon bureau de campagne
fiche

Suivant

Retour vers Taverne

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

cron