La Taverne Russe de LOKNITZA

Pour parler de tout mais surtout de rien

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes

Message par Nicolaïkov » Mer Fév 20, 2013 9:52 pm

zinix a écrit :Aucune confiance. connaissant les lascars, cette chèvre n'est surement pas de première main. Côté français, j'ai pu apprendre à apprécier les diligences de jeunes filles de Paris, mises en place par le service de l'Empereur.

il y a bien des avantages à la civilisation que l'Empire vous apporte. Vous devriez reconsidérer les motifs de votre lutte vaine, plutot que de vous battre pour la cause de ces cosaques sauvages, dégénérés et débiles qui pillent vos terres violent vos femmes, et brulent vos chèvres (pas toujours dans le bon ordre, en plus).


Ce qui m'inquiète Zinix c'est votre propention à mésestimer nos amis Cosaques et leurs autonomies sexuelles comme guerrières mais en plus de sousestimer le savoir faire de nos troupes slaves les accompagnants.

MIR reste malgé tout un potentiel pour votre Nabot. Nous serions déçus de vous voir vous en désintéresser.

Perso j'ai trois Rois et deux Reines dans mon jeu... Et vous ? Vous faites le carré ?

Nicolaïkov
Image

Officier Gazetier Indépendant de la Campagne de Russie
Avatar de l’utilisateur
Nicolaïkov (Mat. 14144)
Général de brigade
Russe
 
Message(s) : 10036
Inscription : Ven Nov 23, 2007 2:25 pm
Localisation : Au Nord Est du Nabot!
fiche

Message par zinix » Jeu Fév 21, 2013 7:45 am

Tu bluffes Marconi !

Je viens de traverser Mir de part en part, et je n'y ai vu personne. À croire qu'il y aurait quelques maladie en ville, tellement les rues sont désertes.

Mais où sont passé les russes ?


HRP - Bravo pour ce magnifique combat à Stakova. Et c'est pas fini ! Enfin du sang et de la fureur. Je regardais avec envie la GI démonter du russe à Vileika, et maintenant j'ai droit, moi aussi à une belle opposition grâce aux Romanovs.HRP
Zinix

Image

Officier de la Garde Impériale
Avatar de l’utilisateur
zinix (Mat. 43680)
Colonel
Français
 
Message(s) : 3157
Inscription : Mar Jan 04, 2011 12:06 pm
fiche

Message par Nicolaïkov » Ven Fév 22, 2013 8:53 pm

Marconi ? Pas compris... Désolé Zinix de ton RIP.
Par contre Briscard on a une passe à jouer à Mir Ouest ? Non. Tu mises quoi sur ma peau ?
Image

Officier Gazetier Indépendant de la Campagne de Russie
Avatar de l’utilisateur
Nicolaïkov (Mat. 14144)
Général de brigade
Russe
 
Message(s) : 10036
Inscription : Ven Nov 23, 2007 2:25 pm
Localisation : Au Nord Est du Nabot!
fiche

Message par vétéran Antoine de La Salle » Ven Fév 22, 2013 10:05 pm

Nicolaïkov a écrit :Marconi ? Pas compris... Désolé Zinix de ton RIP.
Par contre Briscard on a une passe à jouer à Mir Ouest ? Non. Tu mises quoi sur ma peau ?


Oh le vilain qui connait pas ses classiques !!
Marconi c'est dans la cité de la peur voyons.

Enfin j'dis ça, mais j'ai plus d'genoux :-)
Image
Avatar de l’utilisateur
vétéran Antoine de La Salle (Mat. 47089)
Général de brigade
Français
 
Message(s) : 2714
Inscription : Mer Fév 29, 2012 9:04 am
Localisation : DtC
fiche

Message par Briscard » Ven Fév 22, 2013 10:31 pm

Nicolaïkov a écrit :Marconi ? Pas compris...

C'est parce que t'es rien qu'une tapette géante
Nicolaïkov a écrit :Par contre Briscard on a une passe à jouer à Mir Ouest ? Non. Tu mises quoi sur ma peau ?

Ta peau ne vaut rien du tout, pauvre malheureux !
Briscard, Ier Corps d’Armée, ex Мишка, Романов, ex Briscard, Grenadiers Réunis, commandant de l'EMF à ses heures perdues, ex Мишка, Павловский Гренадер, commandant de l'EMR à ses heures perdues
Animateur
Avatar de l’utilisateur
Briscard (Mat. 43286)
Général de brigade
Français
 
Message(s) : 3787
Inscription : Mar Nov 30, 2010 3:08 pm
fiche

Message par zinix » Sam Fév 23, 2013 10:41 am

Amis Romanovs,

À combattre sans péril, on vainct sans gloire. À ce titre, notre victoire de Stakova est tout à fait glorieuse, puisque vous avez été particulièrement tenaces. On aurait dit des morpions dans la culotte de Vitali !

Sachez que nous sommes heureux d'avoir participé à ce combat dantesque, et encore plus heureux de vous voir retourner dans votre lointaine Patrie, plus loin au sud-est, auprès de vos infirmières, dans les tentes.


Au plaisir de vous revoir (le plus tard possible)
Zinix

Image

Officier de la Garde Impériale
Avatar de l’utilisateur
zinix (Mat. 43680)
Colonel
Français
 
Message(s) : 3157
Inscription : Mar Jan 04, 2011 12:06 pm
fiche

Message par Nicolaïkov » Dim Fév 24, 2013 11:21 pm

Merci Zinix. Je passe les interventions très imprégniantes de votre sieur Briscar fortement affligeantes dans leurs formulations à mon humble égard.

Nicolaïkov a écrit:
Marconi ? Pas compris...

C'est parce que t'es rien qu'une tapette géante
Nicolaïkov a écrit:
Par contre Briscard on a une passe à jouer à Mir Ouest ? Non. Tu mises quoi sur ma peau ?

Ta peau ne vaut rien du tout, pauvre malheureux !


Mais faut faire avec. Donc Zinix tu montes Nord Est et tu laisses le SE de Stakova peinard?

HRP heh bizarre homme Briscard c'est donnant donnant une main au poker ! :D Eh oui impétueux compagnon de jeu.
Image

Officier Gazetier Indépendant de la Campagne de Russie
Avatar de l’utilisateur
Nicolaïkov (Mat. 14144)
Général de brigade
Russe
 
Message(s) : 10036
Inscription : Ven Nov 23, 2007 2:25 pm
Localisation : Au Nord Est du Nabot!
fiche

Message par zinix » Dim Fév 24, 2013 11:30 pm

Bizarre Briscard ? C'est un peu vrai. Mais faut dire que ton maniement de la langue française est suffisament obscur pour que vous ne puissiez pas vous comprendre. Moi j'ai l'habitude, j'ai gardé mon décodeur du HEM.

Sinon, tu as bien résumé la situation : je vais au nord-est en laissant le sud-est de Stakova peinard. Tu peux commencer à blinder le nord-est, on arrive.
Zinix

Image

Officier de la Garde Impériale
Avatar de l’utilisateur
zinix (Mat. 43680)
Colonel
Français
 
Message(s) : 3157
Inscription : Mar Jan 04, 2011 12:06 pm
fiche

Message par vétéran Astore Cavallini » Lun Fév 25, 2013 11:17 pm

Quelqu'un a parlé de chèvre?
Non parce que dernièrement, on a pillé une bergerie, et brûlé la dernière chèvre que nous avons ensuite violé! Sans blague! Vivement qu'on lève le camps de ces contrées de la Bérézina, les chèvres se font rares.
L'autre jour j'ai surpris un cosaque en train de lorgner d'un oeil lubrique (l'autre oeil, il l'a perdu face à Killer Ethyl) la croupe de sa jument!!!

Bref, c'est pas souvent, mais permettez moi de lever ma bouteille _ oui "ma bouteille", ce serait ridicule de lever un verre et se donner de grands airs alors que je compte bien descendre 2 ou 3 bouteilles, et finir dans un caniveau à dégobiller bortch et boyaux _ de lever ma bouteille disais-je donc... aux "culs-blancs"!

Moi, à partir du moment ou je peux siffler de la vodka je trinque à n'importe quoi. En plus, c'est Zinix qui rince... et j'ai TRES soif!

Sérieusement, il y avait longtemps que nous n'avions vu de bonapartistes si combattifs! Nous pensions qu'en restant sur les terres de Notre Sainte-Mère Russie à prendre dérouillées sur déculottées c'était parce qu'ils y prenaient goût! Nan nan nan nan... c'était pour mieux préparer le retour de bâton! Rhaaaa les gredins! C'est que nous n'avons pas taper assez fort alors...
Vous nous avez ravagé le Centre, viré 2 ou 3 (4? J'ai perdu le fil) régiments tsaristes de leurs datchas d'hiver, nous en avons recasé 1 ou 2 in-extremis, et vous continuez à nous chatouiller le poil de la main...
Faites gaffe merdaille franski, ou nous allons vaguement commencé à nous énerver menu menu, là...
Bataillon du "Génie Royal Italien"
Per la rosa spesso la spina si coglie (On n'obtient pas le respect, si l'on n'en témoigne).

Image
Avatar de l’utilisateur
vétéran Astore Cavallini (Mat. 1475)
Général de brigade
Français
 
Message(s) : 3909
Inscription : Ven Mars 09, 2007 12:58 pm
fiche

Message par zinix » Mar Fév 26, 2013 8:37 am

C'était la bergerie de Kouriles ? Une chèvre blanche et marron avec une corne plus courte que l'autre ? Celle qui a un petit air mutin de reviens-y ?

Vous êtes vraiment des barbares sans coeur ! Vous me le paierez !


Sinon, faudrait dire à vos hommes que j'ai déjà été rippé depuis le début de la mission. Ça n'arrete pas de faire des km pour venir me chercher au milieu de mon régiment, ça balance une salvounette à force de MF, puis ça meurt.

En tout cas, ça fait rire mes hommes qui voient la guerre comme une joyeuse boucherie, avec des victimes faciles et des balles qui les évitent tout le temps.

Et puis c'est pas très bon pour la discipline et le respect de la hiérarchie tout ça, ils commencent à croire que la vie de leurs chefs ne tient qu'à un fil, et ils en profitent pour faire n'importe quoi.
Zinix

Image

Officier de la Garde Impériale
Avatar de l’utilisateur
zinix (Mat. 43680)
Colonel
Français
 
Message(s) : 3157
Inscription : Mar Jan 04, 2011 12:06 pm
fiche

Message par vétéran Piotr I. Badratio » Mar Fév 26, 2013 3:01 pm

zinix a écrit :Sinon, faudrait dire à vos hommes que j'ai déjà été rippé depuis le début de la mission...

Ouah, l'autre ! Comment qu'il s'accorde de l'importance, le type ! Il reste persuadé qu'il était une cible désignée par la mission.
Qui te dit que tu étais sur cette fameuse liste, mon ami ? Si ça se trouve, c'était Patozek qui était visé... à moins que ça soit Briscard. :wink:
L'Hiver vient !
Image
Avatar de l’utilisateur
vétéran Piotr I. Badratio (Mat. 46279)
Colonel
Russe
 
Message(s) : 2280
Inscription : Jeu Nov 10, 2011 2:47 pm
Localisation : Avec les Braves.
fiche

Message par Nicolaïkov » Mar Fév 26, 2013 9:41 pm

zinix a écrit :C'était la bergerie de Kouriles ? Une chèvre blanche et marron avec une corne plus courte que l'autre ? Celle qui a un petit air mutin de reviens-y ?

Vous êtes vraiment des barbares sans coeur ! Vous me le paierez !


Sinon, faudrait dire à vos hommes que j'ai déjà été rippé depuis le début de la mission. Ça n'arrete pas de faire des km pour venir me chercher au milieu de mon régiment, ça balance une salvounette à force de MF, puis ça meurt.

En tout cas, ça fait rire mes hommes qui voient la guerre comme une joyeuse boucherie, avec des victimes faciles et des balles qui les évitent tout le temps.

Et puis c'est pas très bon pour la discipline et le respect de la hiérarchie tout ça, ils commencent à croire que la vie de leurs chefs ne tient qu'à un fil, et ils en profitent pour faire n'importe quoi.


No comment de notre part Zinix, si ce n'est de voir deux armées aux pieds de certains murs. Un grand plaisir sur CDR !

On boit une petite fraiche avec les glaçons de la rivière sur cet état tendu et partagé des grandes plaines de la Bérézina ?
Image

Officier Gazetier Indépendant de la Campagne de Russie
Avatar de l’utilisateur
Nicolaïkov (Mat. 14144)
Général de brigade
Russe
 
Message(s) : 10036
Inscription : Ven Nov 23, 2007 2:25 pm
Localisation : Au Nord Est du Nabot!
fiche

Message par vétéran Joachim de Labastide » Ven Mars 29, 2013 3:55 pm

Officiers du Tsar,
On commence cruellement à manquer de champagne à force de fêter les bonnes nouvelles côté français. il faut dire qu'on avait pas prévu d'en faire péter autant!
N'en auriez vous pas en stock par hasard?
Avec toutes les caves pillées de la première mi-temps, on possède assez de mines pour payer pour l'instant, mise à part quelques vols de cosaques maraudant par ci par là. Vous connaissant çà ne serait durer. Nous comptons donc bien savourer l'instant présent.
Si vous pouviez nous faire parvenir quelques caisses, vous nous seriez de la plus grande aide.
En échange on pourra vous jurer alors qu'on vous mettra en respect, on se retirera de ses contrées peu hospitalières où le soleil chauffe autant qu'une pleine lune au mois de Décembre en France.
Et si çà peut rassurer certains nous ne séduiront pas vos dames (encore moins vos chèvres pour d'autres).
Nous rendrons bien sur ces caisses au multiple à vos familles, pour cela laissez nous vos adresses sur les caisses que vous livrerez. Baïkal est une bonne cave on arrive.

Dans l'attente...

Cordialement
"A nos femmes, à nos chevaux et à ceux qui les montent. Par Saint Georges, Vive la cavalerie ! "
Avatar de l’utilisateur
vétéran Joachim de Labastide (Mat. 38339)
Major
Français
 
Message(s) : 2147
Inscription : Ven Jan 01, 2010 4:44 pm
Localisation : Au dela du reel.
fiche

Message par V. Stephanovitch » Ven Mars 29, 2013 4:57 pm

Baïkal ?

Mes camarades de la 2ème Division de la Garde vous le confirmeront : il s'agit effectivement d'une bonne cave.
Mais point de champagne, monsieur. Nous y avons essentiellement trouvé du bortsch, des tonneaux de vodka et quelques bouts de tissus. "25ème Régiment d'Infanterie" était écrit dessus...

Ceci dit, nous restons humbles, surtout vis à vis d'un adversaire que nous connaissons bien et respectons, même après avoir remporté ce mano à mano.
Autant vous dire que si nous avions profité d'une supériorité numérique de près de 3 contre 1, nous n'aurions pas débouché une seule bouteille.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
V. Stephanovitch (Mat. 46300)
Colonel
Russe
 
Message(s) : 4239
Inscription : Dim Nov 13, 2011 12:58 pm
Localisation : I'm going home...
fiche

Message par Fredo » Sam Mars 30, 2013 8:58 am

oui, beau combat à Baikal!
Cela nous a rappelé notre jeunesse...l'on y a vu de la fougue et du panache, dans les deux camps.

Mais, on se reverra ^^
Général de Brigade Fredo
Ex second du IIIèCA et 18è de ligne (4ans)
Ex Cdt du 25è de Ligne (2 ans)
Ex Cdt des Grenadiers Réunis (2 ans)
Troufion rookie bleu romanov ^^
Fredo (Mat. 16606)
Général de brigade
Français
 
Message(s) : 3441
Inscription : Ven Jan 18, 2008 12:31 am
Localisation : Basse Normandie
fiche

PrécédentSuivant

Retour vers Taverne

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)