AV montre à l'heure

Pour parler de tout mais surtout de rien

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes

Message par Briscard » Lun Avr 15, 2013 6:11 am

V. Stephanovitch a écrit :L'officier Andrewski a effectivement reçu une consigne, non pas du HEM, mais de son régiment : broder Libau sur son drapeau, car, après Baïkal, cette bataille fut une véritable victoire :wink: .

Étant donné que les gars de la BI sont trop occupés à panser leurs plaies, pourrions nous profiter de votre section "Broderie" qui a l'air si efficace ? Juste pour un hommage aux quelques 20 qui ont fait tomber une ferme et permis d'en activer une autre.
Briscard, Ier Corps d’Armée, ex Мишка, Романов, ex Briscard, Grenadiers Réunis, commandant de l'EMF à ses heures perdues, ex Мишка, Павловский Гренадер, commandant de l'EMR à ses heures perdues
Animateur
Avatar de l’utilisateur
Briscard (Mat. 43286)
Général de brigade
Français
 
Message(s) : 3770
Inscription : Mar Nov 30, 2010 3:08 pm
fiche

Message par vétéran Antoine de La Salle » Lun Avr 15, 2013 7:03 pm

A vous lire cher Stephanovitch, on ne gagne que grâce aux transferts russes, doit on en déduire que vous perdez parce qu'ils ne sont plus là ?

Cette question en sous-entend forcément d'autres :
1) Ca veux dire que la première mi-temps aurait été gagnée par eux seuls et non par l'armée russe dans sa globalité ?
2) Ca veut dire que si vous êtes un petit peu en difficultés aujourd'hui c'est qu'ils ne sont plus là, ce qui signifierai que tous les commandements successifs étaient inefficaces ?

Par ailleurs, puisque vous avez tant gagné en 1ère mi-temps que l'on ne vous rattrapera pas, pourquoi jouer cette deuxième mi-temps ? On devrait peut être changer de carte, ou allez faire du tricot plutôt que jouer à CDR.

Ceci m'amène à une dernière réflexion, maintenant que j'ai refourgué ma montre musicale soit à un Prussien, soit à un Kasak est ce que vous voulez que je vous trouve un peu de fil et quelques aiguilles pour les dentelières de la IIDG ???
Image
Avatar de l’utilisateur
vétéran Antoine de La Salle (Mat. 47089)
Général de brigade
Français
 
Message(s) : 2714
Inscription : Mer Fév 29, 2012 9:04 am
Localisation : DtC
fiche

Message par V. Stephanovitch » Lun Avr 15, 2013 7:12 pm

Monsieur, voyons... Vous avez une fâcheuse tendance à user du terme "gagner" qui n'est pas des plus conformes...
Qui gagnent ? Vous ou nous ?
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
V. Stephanovitch (Mat. 46300)
Colonel
Russe
 
Message(s) : 4239
Inscription : Dim Nov 13, 2011 12:58 pm
Localisation : I'm going home...
fiche

Message par Kapel » Lun Avr 15, 2013 7:58 pm

Nous Major , nous , ils s'il en doutent , qu'ils viennent ! On va leur remettre les pendules a l'heure ( vous avez vu le jeu de mots avec le titre du sujet , jme tais okey )
Lt-KAPEL
Second de la Garde Préobrajensky
Chef de section de la Jeune Garde
Vive le Tsar !
Image
Avatar de l’utilisateur
Kapel (Mat. 49545)
Lieutenant
Russe
 
Message(s) : 52
Inscription : Mar Mars 19, 2013 9:22 pm
fiche

Message par Nicolaïkov » Lun Avr 15, 2013 8:50 pm

Mon dieu que de souvenirs ! :D Ma cour de récréation... entre 8 et 10 ans et ce jeu touche touche plus haut ou un deux trois j'y suis pas. Que de souvenirs. Le Maronnier au centre , avec les pétales de fleurs au printemps , l'inconnue avec les vacances d'été, les rixes de marrons à l'automne, et la neige mêlées aux feuilles mortes en hiver. Le tout rythmé par les saisons. Merci pour ce rappel nostalgique officiers de CDR. :kiss:
Image

Officier Gazetier Indépendant de la Campagne de Russie
Avatar de l’utilisateur
Nicolaïkov (Mat. 14144)
Général de brigade
Russe
 
Message(s) : 10035
Inscription : Ven Nov 23, 2007 2:25 pm
Localisation : Au Nord Est du Nabot!
fiche

Message par Kapel » Lun Avr 15, 2013 8:53 pm

Mdrrrrrrrrrr mon colonel ! Vous avez bien raison !
Lt-KAPEL
Second de la Garde Préobrajensky
Chef de section de la Jeune Garde
Vive le Tsar !
Image
Avatar de l’utilisateur
Kapel (Mat. 49545)
Lieutenant
Russe
 
Message(s) : 52
Inscription : Mar Mars 19, 2013 9:22 pm
fiche

Message par vétéran Kreminskaia » Lun Avr 15, 2013 10:33 pm

Très bon, Nicolaïkov, très bon, le rappel ! :D
A point nommé ! :respect:
vétéran Kreminskaia (Mat. 34621)
Colonel
Russe
 
Message(s) : 670
Inscription : Sam Juil 18, 2009 3:14 pm
fiche

Message par vétéran Joachim de Labastide » Lun Avr 15, 2013 11:09 pm

Nicolaïkov a écrit :Mon dieu que de souvenirs ! :D Ma cour de récréation... entre 8 et 10 ans et ce jeu touche touche plus haut ou un deux trois j'y suis pas. Que de souvenirs. Le Maronnier au centre , avec les pétales de fleurs au printemps , l'inconnue avec les vacances d'été, les rixes de marrons à l'automne, et la neige mêlées aux feuilles mortes en hiver. Le tout rythmé par les saisons. Merci pour ce rappel nostalgique officiers de CDR. :kiss:


Et les fables à apprendre par coeur...

Image
"A nos femmes, à nos chevaux et à ceux qui les montent. Par Saint Georges, Vive la cavalerie ! "
Avatar de l’utilisateur
vétéran Joachim de Labastide (Mat. 38339)
Major
Français
 
Message(s) : 2147
Inscription : Ven Jan 01, 2010 4:44 pm
Localisation : Au dela du reel.
fiche

Message par Dojieff » Mar Avr 16, 2013 7:30 am

Et bien moi je vais la prendre cette montre.

Merci, toute leçon est bonne à prendre !
Dojieff (Mat. 11965)
Général de brigade
Russe
 
Message(s) : 464
Inscription : Mer Sep 26, 2007 2:25 pm
fiche

Message par Briscard » Jeu Avr 18, 2013 8:24 am

Encore un service à demander aux russes : une nouvelle broderie pour Loup Blanc suite à son action de cette nuit sur Tractir.
Merci d'avance

(Si vous ne pouvez pas car trop occupés à vous rejeter la faute les uns sur les autres, pas grave, le sang qui macule son uniforme lui servira de décoration)
Briscard, Ier Corps d’Armée, ex Мишка, Романов, ex Briscard, Grenadiers Réunis, commandant de l'EMF à ses heures perdues, ex Мишка, Павловский Гренадер, commandant de l'EMR à ses heures perdues
Animateur
Avatar de l’utilisateur
Briscard (Mat. 43286)
Général de brigade
Français
 
Message(s) : 3770
Inscription : Mar Nov 30, 2010 3:08 pm
fiche

Message par zinix » Jeu Avr 25, 2013 3:45 pm

on a trouvé un enfant perdu à Borissof. le petit Skarklash a été abandonné par ses parents.

on le garde un peu et on vous le rend (contre récompense, il bouffe comme 4, il faut payer les frais).

à une autre époque j'ai connu Skarklash fier guerrier intraitable. il se ramolli.

:alala:
Zinix

Image

Officier de la Garde Impériale
Avatar de l’utilisateur
zinix (Mat. 43680)
Colonel
Français
 
Message(s) : 3157
Inscription : Mar Jan 04, 2011 12:06 pm
fiche

Message par vétéran Antoine de La Salle » Jeu Avr 25, 2013 3:52 pm

Ben que veux tu, maintenant que la 2DG se transforme en bande de couturières, forcement les gars, même fiers guerriers à la base, ne peuvent plus avoir la même ardeur au combat !!!

Mais ne pavoisons pas, les russes ils ont pleins de points d'avance, ils sont trop forts les russes.
Image
Avatar de l’utilisateur
vétéran Antoine de La Salle (Mat. 47089)
Général de brigade
Français
 
Message(s) : 2714
Inscription : Mer Fév 29, 2012 9:04 am
Localisation : DtC
fiche

Message par Briscard » Jeu Mai 02, 2013 9:32 am

Ben alors ? Je croyais que la section broderie de la 2° division de la garde-robe était plus efficace que ça.
La BI attend toujours sa commande. Magnez vous s'il vous plait, il se murmure que le grand chef passera prochainement les féliciter en personne. Faites en sorte que la livraison ne nous parvienne pas une minute trop tard s'il vous plait.
On commencerait à croire que c'est une habitude chez vous.
Briscard, Ier Corps d’Armée, ex Мишка, Романов, ex Briscard, Grenadiers Réunis, commandant de l'EMF à ses heures perdues, ex Мишка, Павловский Гренадер, commandant de l'EMR à ses heures perdues
Animateur
Avatar de l’utilisateur
Briscard (Mat. 43286)
Général de brigade
Français
 
Message(s) : 3770
Inscription : Mar Nov 30, 2010 3:08 pm
fiche

Message par vétéran Antoine de La Salle » Mer Mai 08, 2013 12:04 am

Attention Officiers Français, nous avons maintenant la preuve que les Russes ont l'heure ! Un Jeune CAM témoigne :
http://www.wat.tv/video/livraison-montr ... 0j69_.html
Image
Avatar de l’utilisateur
vétéran Antoine de La Salle (Mat. 47089)
Général de brigade
Français
 
Message(s) : 2714
Inscription : Mer Fév 29, 2012 9:04 am
Localisation : DtC
fiche

Message par V. Stephanovitch » Mer Mai 08, 2013 12:11 am

J'avoue, j'ai ri.

Elle est pas mal, vraiment pas mal :wink: ...
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
V. Stephanovitch (Mat. 46300)
Colonel
Russe
 
Message(s) : 4239
Inscription : Dim Nov 13, 2011 12:58 pm
Localisation : I'm going home...
fiche

PrécédentSuivant

Retour vers Taverne

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)