AV montre à l'heure

Pour parler de tout mais surtout de rien

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes

AV montre à l'heure

Message par vétéran Antoine de La Salle » Dim Avr 14, 2013 2:27 am

Bonsoir, nous pouvons proposer aux officiers russes de superbes tocantes à l'heure et ce, à un prix très raisonnable.

En effet, le plus d'une montre à l'heure par rapport à une montre en retard réside dans le fait qu'on peut récupérer un bâtiment au bon moment et pas 10 secondes après l'instant T (aïe aïe aïe, une nuit de sommeil perdu pour rien...) !

Je suis sur que l'officier Andrewski (mat 45100) sera très intéressé par cette offre et je l'invite d'ors et déjà à se rapprocher la Brigade Infernale qui gère les stocks.
Image
Avatar de l’utilisateur
vétéran Antoine de La Salle (Mat. 47089)
Général de brigade
Français
 
Message(s) : 2714
Inscription : Mer Fév 29, 2012 9:04 am
Localisation : DtC
fiche

Message par zinix » Dim Avr 14, 2013 7:21 am

Tututututut

Andrewski était à l'heure, mais au dernier moment, il recevait un message urgent du HEM de 42 pages qui le conseillait sur les meilleurs moyens de prendre la mine et surtout avant 3h du matin.

Le temps de répondre...

Au EMI, ce matin, au réveil, j'ai découvert un poil de c... géant. À tel point qu'on dirait qu'il provient de Vitali.
Zinix

Image

Officier de la Garde Impériale
Avatar de l’utilisateur
zinix (Mat. 43680)
Colonel
Français
 
Message(s) : 3157
Inscription : Mar Jan 04, 2011 12:06 pm
fiche

Message par V. Stephanovitch » Dim Avr 14, 2013 7:47 am

L'officier Andrewski a effectivement reçu une consigne, non pas du HEM, mais de son régiment : broder Libau sur son drapeau, car, après Baïkal, cette bataille fut une véritable victoire :wink: .
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
V. Stephanovitch (Mat. 46300)
Colonel
Russe
 
Message(s) : 4239
Inscription : Dim Nov 13, 2011 12:58 pm
Localisation : I'm going home...
fiche

Message par Garripipoque » Dim Avr 14, 2013 11:09 am

zinix a écrit : Andrewski était à l'heure, mais au dernier moment, il recevait un message urgent du HEM de 42 pages qui le conseillait sur les meilleurs moyens de prendre la mine et surtout avant 3h du matin.

Le temps de répondre...


Il me semblait pourtant que les nouvelles épreuves de recrutement de la 2e DG incluaient un test éliminatoire de lecture rapide, justement pour éviter de telles mésaventures.

Garripipoque
Garripipoque (Mat. 46653)
Major
Français
 
Message(s) : 32
Inscription : Dim Jan 08, 2012 8:34 pm
fiche

Message par vétéran Joachim de Labastide » Dim Avr 14, 2013 11:12 am

V. Stephanovitch a écrit :L'officier Andrewski a effectivement reçu une consigne, non pas du HEM, mais de son régiment : broder Libau sur son drapeau, car, après Baïkal, cette bataille fut une véritable victoire :wink: .


Nous sommes vraiment désolé pour votre couturier. Les officiers de l'AT ont du apprécier ...sont oeuvre...
Si je puis me permettre, beaucoup de galeries ont étaient creusées autour de Tractir, merci de reboucher tout cela en attendant que l'on y revienne pour une victoire digne d'être brodée sur un drapeau.
"A nos femmes, à nos chevaux et à ceux qui les montent. Par Saint Georges, Vive la cavalerie ! "
Avatar de l’utilisateur
vétéran Joachim de Labastide (Mat. 38339)
Major
Français
 
Message(s) : 2147
Inscription : Ven Jan 01, 2010 4:44 pm
Localisation : Au dela du reel.
fiche

Message par V. Stephanovitch » Dim Avr 14, 2013 11:56 am

Monsieur,

Certains brodent leurs victoires en silence sur des drapeaux. D'autres avec jactance dans une taverne...
Oubliant l'avance considérable de leurs adversaires :wink: ...
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
V. Stephanovitch (Mat. 46300)
Colonel
Russe
 
Message(s) : 4239
Inscription : Dim Nov 13, 2011 12:58 pm
Localisation : I'm going home...
fiche

Message par Loup Blanc » Dim Avr 14, 2013 4:01 pm

V. Stephanovitch a écrit :Monsieur,

Certains brodent leurs victoires en silence sur des drapeaux. D'autres avec jactance dans une taverne...
Oubliant l'avance considérable de leurs adversaires :wink: ...


A force de vous reposez sur votre avance , vous allez finir par vous faire rattraper ... :p
Image

"Rien ne vaut les grosses miches que l'on peut trouver dans les fermes polonaises !"
Souviens toi de Tractir
Ombre écrivit au Maréchal pour qu'une médaille fut remise à Loup blanc.
Avatar de l’utilisateur
Loup Blanc (Mat. 47484)
Colonel
Français
Animateur
 
Message(s) : 2171
Inscription : Ven Avr 13, 2012 6:02 pm
fiche

Message par V. Stephanovitch » Dim Avr 14, 2013 4:35 pm

C'est fort possible.
Mais, en attendant, nous avons la délicatesse de ne pas trop vous la rappeler, messieurs les Français.
672,5 + ce qu'il y a en cours... On a encore un peu de temps avant de vous voir poindre à l'horizon...

Souhaitez-vous que nous mettions ce temps à nous glorifier de nos faits d'armes par ici ? 'Vous indiquer que sans quelques transfuges formés dans nos rangs vous n'en seriez pas là actuellement ?
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
V. Stephanovitch (Mat. 46300)
Colonel
Russe
 
Message(s) : 4239
Inscription : Dim Nov 13, 2011 12:58 pm
Localisation : I'm going home...
fiche

Message par Loup Blanc » Dim Avr 14, 2013 4:51 pm

V. Stephanovitch a écrit :Souhaitez-vous que nous mettions ce temps à nous glorifier de nos faits d'armes par ici ? 'Vous indiquer que sans quelques transfuges formés dans nos rangs vous n'en seriez pas là actuellement ?


Dans le défaite (même si elle n'est que périodique) chacun trouve les arguments pour la justifier :wink:
Image

"Rien ne vaut les grosses miches que l'on peut trouver dans les fermes polonaises !"
Souviens toi de Tractir
Ombre écrivit au Maréchal pour qu'une médaille fut remise à Loup blanc.
Avatar de l’utilisateur
Loup Blanc (Mat. 47484)
Colonel
Français
Animateur
 
Message(s) : 2171
Inscription : Ven Avr 13, 2012 6:02 pm
fiche

Message par zinix » Dim Avr 14, 2013 4:57 pm

V. Stephanovitch a écrit :C'est fort possible.
Mais, en attendant, nous avons la délicatesse de ne pas trop vous la rappeler, messieurs les Français.
672,5 + ce qu'il y a en cours... On a encore un peu de temps avant de vous voir poindre à l'horizon...

Souhaitez-vous que nous mettions ce temps à nous glorifier de nos faits d'armes par ici ? 'Vous indiquer que sans quelques transfuges formés dans nos rangs vous n'en seriez pas là actuellement ?


Ça commence à sentir le roussi chez vous. Faire appel au score de la 1ere mi-temps c'est déjà limite. Et pour la formation, je dois la mienne à un certain Yermolov, dont le lointain cousin officie actuellement à la GA. Et je me souviens avoir accueilli dans mon régiment 2 jeunes officiers mal dégrossis qui dirigent l'Armée du Tsar en ce moment.

Faut croire que je n'ai pas été un si bon professeur. :mrgreen:
Zinix

Image

Officier de la Garde Impériale
Avatar de l’utilisateur
zinix (Mat. 43680)
Colonel
Français
 
Message(s) : 3157
Inscription : Mar Jan 04, 2011 12:06 pm
fiche

Message par V. Stephanovitch » Dim Avr 14, 2013 5:00 pm

Ce sera ma dernière intervention :
Nous ne cherchons pas à nous justifier car, comme vous, nous nous tenons un minimum au courant de l'évolution des événements sur le champ de bataille et de la courbe des points de victoire.

Je vous signale juste que si vous souhaitez parader et mettre en avant vos succès d'aujourd'hui, nous avons largement de quoi nous glorifier pour vous expliquer les presque 760 points de victoire qui nous séparent sur l'ensemble de cette CAMPAGNE :wink: .
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
V. Stephanovitch (Mat. 46300)
Colonel
Russe
 
Message(s) : 4239
Inscription : Dim Nov 13, 2011 12:58 pm
Localisation : I'm going home...
fiche

Message par vétéran Antoine de La Salle » Dim Avr 14, 2013 7:12 pm

Bon ça pérore et ça se justifie d'accord, mais vous la prenez cette montre ou on la remballe ?
Je vous assure on la fait pas pour chère et puis c'est vraiment utile !

Comme la musique adoucit les moeurs, je vous propose spécialement pour vous officier Stéphanovitch, ce superbe modèle :
http://www.youtube.com/watch?v=5mvLg6MQ39I

A prendre où à laisser, si vous voulez, je crois que certains GR se proposent de vous la livrer gratuitement à Baïkal...
Dernière édition par vétéran Antoine de La Salle le Lun Mars 16, 2015 11:18 pm, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
vétéran Antoine de La Salle (Mat. 47089)
Général de brigade
Français
 
Message(s) : 2714
Inscription : Mer Fév 29, 2012 9:04 am
Localisation : DtC
fiche

Message par Konrad Wunderof » Dim Avr 14, 2013 7:27 pm

C'est possible de payer en chèvres ? Ou alors dans ce merveilleux nectar qu'est le schnaps !
Konrad Wunderof (Mat. 46530)
Chef de bataillon
Russe
 
Message(s) : 266
Inscription : Lun Déc 19, 2011 7:12 pm
fiche

Message par vétéran Antoine de La Salle » Dim Avr 14, 2013 9:47 pm

ah je savais que ça pouvait intéresser quelqu'un de la 2DG !! En même temps, je suis pas sur qu'un russe sache lire l'heure (en tout cas Zato ne sais pas...).
Mais un vrai et bon prussien (pléonasme) forcément ...

Pour les chèvres si elles sont passées entre les mains des Kasaks, non merci sans façon, pour le schnaps en revanche on dit po non.
Image
Avatar de l’utilisateur
vétéran Antoine de La Salle (Mat. 47089)
Général de brigade
Français
 
Message(s) : 2714
Inscription : Mer Fév 29, 2012 9:04 am
Localisation : DtC
fiche

Message par vétéran Astore Cavallini » Dim Avr 14, 2013 9:55 pm

Antoine de La Salle a écrit :...

Pour les chèvres si elles sont passées entre les mains des Kasaks, non merci sans façon, pour le schnaps en revanche on dit po non.



HéHéHé... Il faut dire que les rares chèvres qui seraient restées dans le Nord ont été rincées... les pauv'bêtes! Elles ne pourraient même pas combler l'assiette d'un franski. A peine si elles savent encore bêler... couiner, oui... mais bêler...

Si la "2ème DG" ne veut pas de la montre, il doit me rester une ou deux chèvres vierges dans ma bergerie personnelle. Quant à la tocante, je suis sûr de pouvoir me trouver un pigeon à qui la refourguer contre des espèces sonnantes et trébuchantes...
Bataillon du "Génie Royal Italien"
Per la rosa spesso la spina si coglie (On n'obtient pas le respect, si l'on n'en témoigne).

Image
Avatar de l’utilisateur
vétéran Astore Cavallini (Mat. 1475)
Général de brigade
Français
 
Message(s) : 3909
Inscription : Ven Mars 09, 2007 12:58 pm
fiche

Suivant

Retour vers Taverne

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

cron