La Taverne de la Gazette de Russie

Pour parler de tout mais surtout de rien

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes

Message par Loup Blanc » Sam Jan 18, 2014 11:36 pm

Tu rigoles ! T'as lu la dernière Gazette !

Je restais donc un long moment, contrainte et forcée (c'était souvent le cas de le dire) avec les Kasaks de Vitali. Mon salut vint lors d'une étape en ville. Cela faisait un moment que le Voisko semait la terreur dans les territoires du nord. Ils avaient contraint une grande ville, en chassant les forces françaises. Mon nouveau maître me quitta quelques heures, trop content de trouver une taverne à démonter et quelques chèvres encore fraîches à monter.
Déjouant la surveillance plus qu'avinée de mes geôliers, je quittais les écuries au petit trot afin de ne pas éveiller les soupçons. Arrivée dans les faubourgs, je m'apprêtais à accélérer le pas, ragaillardie par le vent de la steppe dans ma crinière.
Lorsque tout à coup je tombais nez à museau avec un jeune soldat tsariste qui avait l'air aussi fuyard que moi : un déserteur !


ça ne te dis rien ? :mrgreen:
Image

"Rien ne vaut les grosses miches que l'on peut trouver dans les fermes polonaises !"
Souviens toi de Tractir
Ombre écrivit au Maréchal pour qu'une médaille fut remise à Loup blanc.
Avatar de l’utilisateur
Loup Blanc (Mat. 47484)
Colonel
Français
Animateur
 
Message(s) : 2171
Inscription : Ven Avr 13, 2012 6:02 pm
fiche

Message par vétéran Antoine de La Salle » Sam Jan 18, 2014 11:54 pm

Mouai ça remonte a perpette ça, mais bon... l'imprimerie devait être tenue par un amateur, ce qui a retardé la publication de certains feuillets... surement.
Image
Avatar de l’utilisateur
vétéran Antoine de La Salle (Mat. 47089)
Général de brigade
Français
 
Message(s) : 2714
Inscription : Mer Fév 29, 2012 9:04 am
Localisation : DtC
fiche

Message par Loup Blanc » Dim Jan 19, 2014 12:01 am

Antoine de La Salle a écrit :Mouai ça remonte a perpette ça, mais bon... l'imprimerie devait être tenue par un amateur, ce qui a retardé la publication de certains feuillets... surement.


En effet je le connais personnellement (il est vraiment poilu ce mec, au passage) 8)
Image

"Rien ne vaut les grosses miches que l'on peut trouver dans les fermes polonaises !"
Souviens toi de Tractir
Ombre écrivit au Maréchal pour qu'une médaille fut remise à Loup blanc.
Avatar de l’utilisateur
Loup Blanc (Mat. 47484)
Colonel
Français
Animateur
 
Message(s) : 2171
Inscription : Ven Avr 13, 2012 6:02 pm
fiche

Message par Loup Blanc » Mar Jan 28, 2014 11:20 pm

Loup Blanc a écrit :La Mule 3 a déjà été lancée ! Mais certains participants manquants de temps ou d'envie nous ont quittés.
La Rédaction recherche donc de nouveaux participants pour continuer les aventures notre Mule préférée !
Image

"Rien ne vaut les grosses miches que l'on peut trouver dans les fermes polonaises !"
Souviens toi de Tractir
Ombre écrivit au Maréchal pour qu'une médaille fut remise à Loup blanc.
Avatar de l’utilisateur
Loup Blanc (Mat. 47484)
Colonel
Français
Animateur
 
Message(s) : 2171
Inscription : Ven Avr 13, 2012 6:02 pm
fiche

Précédent

Retour vers Taverne

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)