commentaire sur le mariage

Racontez vos histoires autour d'un verre sous la tente...

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes

Message par zinix » Dim Déc 08, 2013 12:10 pm

En voilà une nouvelle ! Le fils du bouc culbute l'apprentie chevrette !

Après des années de guerre, Vitali a enfin réussi à pervertir le régime Tsariste en plantant sa semence au coeur de l'aristocratie russe. l'ironie de l'histoire est que ce n'est même pas de son fait, ni d'un fait d'arme glorieux, mais d'une simple coucherie dans la paille, due à un hiver rigoureux et la solitude des batailles.

finalement, c'est un peu grâce à nous.
Zinix

Image

Officier de la Garde Impériale
Avatar de l’utilisateur
zinix (Mat. 43680)
Colonel
Français
 
Message(s) : 3157
Inscription : Mar Jan 04, 2011 12:06 pm
fiche

Message par vétéran Joachim de Labastide » Dim Déc 08, 2013 12:36 pm

Vive la future mariée!
Les cosaques se marient dans les églises? Non? Juste un indice et on essayera de venir vous féliciter de vive voix.
"A nos femmes, à nos chevaux et à ceux qui les montent. Par Saint Georges, Vive la cavalerie ! "
Avatar de l’utilisateur
vétéran Joachim de Labastide (Mat. 38339)
Major
Français
 
Message(s) : 2147
Inscription : Ven Jan 01, 2010 4:44 pm
Localisation : Au dela du reel.
fiche

Message par shana » Dim Déc 08, 2013 1:19 pm

pas forcement une eglise (vue que muskau est prise en ce moment) mais peut etre un monastere, j attend l'invitation :wink:
---------------
Shana/ Elrey
Ex animateur CDR
la confiance n'évite pas le controle
shana (Mat. 33543)
Général de brigade
Russe
Animateur
 
Message(s) : 2872
Inscription : Lun Juin 01, 2009 9:53 pm
Localisation : je suis un peu perdu en ce moment.....peut etre ici ou la bas
fiche

Message par vétéran Parkerpop » Dim Déc 08, 2013 2:49 pm

shana a écrit :pas forcement une eglise (vue que muskau est prise en ce moment) mais peut etre un monastere, j attend l'invitation :wink:


C'est pour ça que tu es venu plusieurs fois frappé à la porte de mon église à Tancha ! Tu me l'aurais dit, je l'aurais prêter le temps de la cérémonie plutôt que de te faire chasser par mes enfants de chœur ! :saint:
Avatar de l’utilisateur
vétéran Parkerpop (Mat. 45765)
Colonel
Français
 
Message(s) : 867
Inscription : Ven Août 26, 2011 5:04 pm
fiche

Message par Darya » Dim Déc 08, 2013 5:35 pm

[HRP : C'est pas bien fini... bande de sauvages, c'est une zone RP ici, allez donc créer ailleurs un topic "commentaires sur le mariage" pour vous en donner à coeur joie]

EDIT : oh ben dis donc... quelle rapidité ! Du coup mon commentaire ne rime à rien ;)
Un grand merci à l'anim qui a séparé les sujets.
Dernière édition par Darya le Dim Déc 08, 2013 5:50 pm, édité 1 fois.
Pour voter pour le jeu c'est par ici : http://www.jeux-alternatifs.com/Campagn ... e_1_1.html
Avatar de l’utilisateur
Darya (Mat. 49418)
Major
Russe
 
Message(s) : 1507
Inscription : Dim Fév 24, 2013 10:40 am
fiche

Message par shana » Dim Déc 08, 2013 5:50 pm

c'est fait , vous pouvez preparez vos RP tranquillement pendant que nous autres parlons des préparatifs et savoir qui amenera la vodka ou autres alcool a boire :mrgreen:
---------------
Shana/ Elrey
Ex animateur CDR
la confiance n'évite pas le controle
shana (Mat. 33543)
Général de brigade
Russe
Animateur
 
Message(s) : 2872
Inscription : Lun Juin 01, 2009 9:53 pm
Localisation : je suis un peu perdu en ce moment.....peut etre ici ou la bas
fiche

Message par Darya » Dim Déc 08, 2013 5:51 pm

Merci Shasha donc. :kiss:
Pour voter pour le jeu c'est par ici : http://www.jeux-alternatifs.com/Campagn ... e_1_1.html
Avatar de l’utilisateur
Darya (Mat. 49418)
Major
Russe
 
Message(s) : 1507
Inscription : Dim Fév 24, 2013 10:40 am
fiche

Message par zinix » Dim Déc 08, 2013 7:33 pm

j'attend mon carton d'invitation. J'espère être invité par la famille du marié, en raison d'une longue et ancienne "amitié" avec le (vieux Bouc) père.
Zinix

Image

Officier de la Garde Impériale
Avatar de l’utilisateur
zinix (Mat. 43680)
Colonel
Français
 
Message(s) : 3157
Inscription : Mar Jan 04, 2011 12:06 pm
fiche

Message par vétéran Stenka » Lun Déc 09, 2013 5:23 pm

Un général cinq étoiles à la retraite qui se propose d'assister à notre mariage. Je cherche encore un témoin, cela vous conviendrait il?
C'est super, avec la solde qu'il doit palper ce lascar, notre voyage de noces est assurée
Je parlerai de vous à mon père, ce n'est pas que je n'ai pas confiance, ses amis sont si nombreux qu'il nous faut prévoir assez de cartons d'invitations.
Nous pensions partir quelques jours à Leipzig, hum, pardon Moscou. Les jardins impériaux sont splendides à cette saison.

Vous possédez un certain nombre d'églises, vous nous en céderiez vous une le temps des noces?

Venez avec quelques amis.

Triquons à l'amitié Général.
Comment avez vous connu mon père, le très délicieux Vitali?
vétéran Stenka (Mat. 50197)
Sous-Lieutenant
Russe
 
Message(s) : 75
Inscription : Lun Sep 09, 2013 12:46 pm
fiche

Message par zinix » Mar Déc 10, 2013 7:43 am

je ne sais pas encore si je vais triquer (sic), mais je constate que le jeune couple ne vit pas exactement dans la chasteté, en attendant la cérémonie.

ce matin, j'allais faire une petite promenade dans les faubourg de Tancha, j'avais repéré le cosaque Baba Yaga. j'ai donc ordonné à mes grenadiers de lui apprendre la politesse, quand je suis tombé sur un couple dans un buisson. les tourtereaux paraissaient fort affairés, et fort contrarié de mon interruption. La donzelle particulièrement. elle m'a immédiatement envoyé quelques volées de plombs.

c'est à ça qu'on reconnait les jeunes amoureuses : jamais de mal de crâne, même à 7h du mat.

07:33:10 10-12-2013 Vous avez encaissé la riposte de Baba Yaga (mat 49418) : 4 morts et 7 blessés
07:33:10 10-12-2013 Vous avez chargé Baba Yaga (mat 49418) : 23 morts et 11 blessés
07:33:09 10-12-2013 Vous avez été attaqué par Baba Yaga (mat 49418) : 2 morts et 6 blessés
07:32:43 10-12-2013 Vous avez été attaqué par Darya (mat 49419) : 8 morts et 13 blessés
Zinix

Image

Officier de la Garde Impériale
Avatar de l’utilisateur
zinix (Mat. 43680)
Colonel
Français
 
Message(s) : 3157
Inscription : Mar Jan 04, 2011 12:06 pm
fiche

Message par vétéran Antoine de La Salle » Mar Déc 10, 2013 9:50 am

Euh on a le droit aux blagues sur l'aspirine à avaler ou en supo ??? ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
vétéran Antoine de La Salle (Mat. 47089)
Général de brigade
Français
 
Message(s) : 2714
Inscription : Mer Fév 29, 2012 9:04 am
Localisation : DtC
fiche

Message par Briscard » Mar Déc 10, 2013 12:31 pm

En tous cas, faut pas toucher un cheveu de la future !

00:08:13 10-12-2013 Cette compagnie a été attaqué par Adjt de Stenka (mat 50198)
23:55:13 09-12-2013 Cette compagnie a été attaqué par Stenka (mat 50197)
23:54:31 09-12-2013 Cette compagnie a été attaqué par Stenka (mat 50197)
23:54:18 09-12-2013 Cette compagnie a attaqué Baba Yaga (mat 49418)

13 secondes entre mon attaque et la réplique du futur !
Briscard, Ier Corps d’Armée, ex Мишка, Романов, ex Briscard, Grenadiers Réunis, commandant de l'EMF à ses heures perdues, ex Мишка, Павловский Гренадер, commandant de l'EMR à ses heures perdues
Animateur
Avatar de l’utilisateur
Briscard (Mat. 43286)
Général de brigade
Français
 
Message(s) : 3770
Inscription : Mar Nov 30, 2010 3:08 pm
fiche

Message par Fredo » Mar Déc 10, 2013 12:40 pm

dire qu'à une époque, ma femme ait dû fermer son compte car, travaillant ensemble et jouant sur le même PC, on avait été accusés de multi-compte...

Autres temps, autres moeurs...
Général de Brigade Fredo
Ex second du IIIèCA et 18è de ligne (4ans)
Ex Cdt du 25è de Ligne (2 ans)
Ex Cdt des Grenadiers Réunis (2 ans)
Troufion rookie bleu romanov ^^
Fredo (Mat. 16606)
Général de brigade
Français
 
Message(s) : 3438
Inscription : Ven Jan 18, 2008 12:31 am
Localisation : Basse Normandie
fiche

Message par vétéran Stenka » Mar Déc 10, 2013 1:14 pm

/hrp/

Fredo a écrit :dire qu'à une époque, ma femme ait dû fermer son compte car, travaillant ensemble et jouant sur le même PC, on avait été accusés de multi-compte...

Autres temps, autres moeurs...

Briscard s'est fait synchronisé son cuirassier dernièrement avec 4 secondes d'écart, pas besoin d'être marié pour organisé ce genre d'attaque.
De multi-compte, il n'y a pas, désolé. :mrgreen:

Dans d'autres temps, dans un autre jeu, nous synchronisions 10 attaques avec 10 joueurs différents dans une fourchette bien plus fine.

A ta santé Fredo, tu seras aussi invité. :hips:
vétéran Stenka (Mat. 50197)
Sous-Lieutenant
Russe
 
Message(s) : 75
Inscription : Lun Sep 09, 2013 12:46 pm
fiche

Message par vétéran Stenka » Mar Déc 10, 2013 1:16 pm

Mon Général,

Veuillez accepter nos plus sincères excuses, je vais vous faire le récit de ce qui c'est effectivement passé.

Alors que j'étais endormi, Ma Belle me secoua, d'un tendre baiser me réveilla pour me dire mot pour mot.

Stenka, réveille toi, je suis allée faire ma toilette à la rivière, et une odeur pestilentielle s'échappait d'un buisson. J'ai pris ma carabine et tiré quelques cartouches sur ce que je pensais être un rat musqué. J'ai blessé l'animal, en le voyant s'échapper, c'est surement un sanglier, j'ai reconnu le poil court.
Lève toi et vas le chercher, j'aiguise le couteau, nous allons le faire griller.


Pour tout vous dire, alors que la nuit était tombé depuis longtemps, une bête est venu gratter à la porte, son grognement était horrible. j'ai ouvert la fenêtre et tiré en l'air pour l'effrayer.

En venant dans cette région pour respecter nos traditions, nous savions que la région était fréquentée par des gredins de la pire espèce. Des hommes sans foi, ni loi. faites bien attention, Mon Général, qu'ils ne vous cherchent pas querelle.

Mon père est aphone, il viendra vous saluer quand il sera rétabli.
vétéran Stenka (Mat. 50197)
Sous-Lieutenant
Russe
 
Message(s) : 75
Inscription : Lun Sep 09, 2013 12:46 pm
fiche

Suivant

Retour vers Chroniques de la Campagne de Russie

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)