Une soirée au Bivouac Cosaque...

Racontez vos histoires autour d'un verre sous la tente...

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes

Message par vétéran Berner von Pommern » Jeu Juil 19, 2007 10:26 am

Riant à gorge déployée et heureux de se retrouver en sécurité avec de bons amis autour de quelques verres:

Natalya, même après quelques verres, je suis sûr que vous resterez la plus charmante.

Regardant autour de lui à la recherche de Vitali:

Mais n'étions nous pas 5 voici quelques instants? Où diable est donc passé Vitali?
Avatar de l’utilisateur
vétéran Berner von Pommern (Mat. 6865)
Colonel
Russe
 
Message(s) : 89
Inscription : Lun Mai 28, 2007 3:54 pm
fiche

Message par vétéran Dimitry Sa1 » Jeu Juil 19, 2007 4:58 pm

Dimitry qui avait vu la manœuvres de Vitali s'empressa d'envoyer Piotr et ses meilleurs hommes le récupérer. Alors que celui-ci s'empressait de passer par la fenêtre 5 hommes le cueillirent.

Où vas-tu comme ainsi Vitali demanda Piotr. Tu ne comptais quand même pas nous fausser compagnie alors que tout le monde arrive ?

Piotr raccompagna Vitali Viatchesla dans la taverne.

Regardez qui j'ai retrouvé...

Donnant une légère tape derrière la tête de Vitali afin de lui rappeler qui était le plus fort des deux.
COSAQUES ZAPOROGUES...
Image

Donne cours de RP aux floodeurs motivés...
Avatar de l’utilisateur
vétéran Dimitry Sa1 (Mat. 6929)
Sous-Lieutenant
Russe
 
Message(s) : 61
Inscription : Mar Mai 29, 2007 8:37 pm
fiche

Message par vétéran Astore Cavallini » Ven Juil 20, 2007 8:58 am

Alors qu'Habramovitch s'était approché de la table pour deviser tranquillement avec Natalya et Berner, Dimitry se déplaça vers la porte d'entrée. Soudain, l'assemblée fut perturbée par des bruits de coups, de bris de verre, de chutes, de jurons étouffés, des chocs brutaux contre le mur, des plaintes contenues... Puis se fut le calme. Quelques instants plus tard, 5 cosaques mené par Piotr, des ecchymauses naissantes un peu partout sur le visage, rentrèrent en poussant devant eux un Vitali échevelé, les visage bouffi de coups, qui se débattait comme un beau diable.

"_ Vous me paierez ça, bande de fosses à purin vivantes !

_ Houlala, Vitali... fit Dimitry. Il faut savoir reconnaître qu'on a perdu des fois. T'as vu comment tu t'es arrangé ?

_ Grumfff..., émit Viatchesla.

_ Tu n'as plus le choix... ajouta Habramovitch. Il te faut boire pour oublier la douleur à présent. nous avons dit, 20 verres il me semble."


Avec un sourire carnassier sur les lèvres, Dimitry revint vers la table, et présenta la chaise à Vitalin afin qu'il s'assoit pour subir son supplice.
Bataillon du "Génie Royal Italien"
Per la rosa spesso la spina si coglie (On n'obtient pas le respect, si l'on n'en témoigne).

Image
Avatar de l’utilisateur
vétéran Astore Cavallini (Mat. 1475)
Général de brigade
Français
 
Message(s) : 3909
Inscription : Ven Mars 09, 2007 12:58 pm
fiche

Message par vétéran Habramovitch » Ven Juil 20, 2007 9:01 am

Habramovitch pris une chaise et se placa a la table

TRES BIEN!

s'ecria t il!

Pablov amene moi 20 autres verres que j'accompagne Vitali dans son exode du pardon! Après tout on est Cosaque et on partage ses gloires et ses joies commes ses defaites et ses peines!!

puis il glissa plus doucement

En plus on verra bien qui tiens le mieux...héhé
COSAQUES ZAPOROGUES...
Image

A sauvé 3 fois l'Honneur Russe en ramassant leur drapeau.
Avatar de l’utilisateur
vétéran Habramovitch (Mat. 4958)
Capitaine adjudant-major
Russe
 
Message(s) : 340
Inscription : Lun Avr 23, 2007 1:22 pm
fiche

Message par vétéran Berner von Pommern » Lun Juil 30, 2007 8:48 am

Berner von Pommern regardait d'un oeil amusé cette joute alcoolique digne des potacheries des premières années d'école d'officier. Et demandant à Natalya:

Font-ils cela souvent?

Puis à la cantonnade

Puisqu'il faut un arbitre à jeun pour départager ces deux boit-sans-soif, je comptabiliserai les verres!!
Avatar de l’utilisateur
vétéran Berner von Pommern (Mat. 6865)
Colonel
Russe
 
Message(s) : 89
Inscription : Lun Mai 28, 2007 3:54 pm
fiche

Message par vétéran Natalya Ivanovna » Lun Juil 30, 2007 11:26 am

J'avoue que je n'en sais rien.

Elle fait mine de se lèver mais renonce et reste assise.

Votre... schnapps a un effet surprenant. je m'abstiendrai de compter je crois. On peut dire que vous faites une entrée remarquée chez les Cosaques mon cher.

Son sourire n'a pas disparu.
Image
Avatar de l’utilisateur
vétéran Natalya Ivanovna (Mat. 929)
Sous-Lieutenant
Russe
 
Message(s) : 31
Inscription : Dim Jan 28, 2007 1:09 pm
fiche

Message par vétéran Berner von Pommern » Ven Août 24, 2007 10:49 am

Presque gêné par ce sourire

Ma chère, il est bien normal pour moi qui bénéficie de votre acceuil à tous, de faire quelque geste en retour. Je désirais simplement être agréable dans ce nouveau foyer. Ma volonté n'était pas de me faire remarquer. A part peut-être de vous...

Riant à nouveau de ce bien-être l'envahissant, Berner von Pommern resert quelques verres de Schnapps et en tend un à Natalya

Vous abstiendrez-vous de compter les leurs ou les votres?
Avatar de l’utilisateur
vétéran Berner von Pommern (Mat. 6865)
Colonel
Russe
 
Message(s) : 89
Inscription : Lun Mai 28, 2007 3:54 pm
fiche

Précédent

Retour vers Chroniques de la Campagne de Russie

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)

cron