1er Jour au front de Ghost_Leader

Racontez vos histoires autour d'un verre sous la tente...

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes

1er Jour au front de Ghost_Leader

Message par Alekseï Ivanovitch » Jeu Déc 11, 2014 1:58 pm

Voila, je suis au front cela fait des jours que nous marchons moi et mes hommes, en nous demandant si nous verrions les français, devant nous. Leurs propagandes, leurs morales nous fond peurs . Chaque blessés qui revenaient nous racontaient son histoire. Mais aujourd'hui ses moi qui vais devoir faire mon travail pour le Star, pour mon régiment, ma section. Ses peut être les dernières lignes que j'écrit dans se livre, mais mon courage lui restera pour toujours sur se champs de bataille. Ma famille, mes amis compte sur moi, je ne dois pas les décevoir. Les hommes que je commande ne sont que des fermiers a qui nous avons donnez une arme et un uniforme, ils ne s'avent pas se battre, mais j ai fait une promesse, la quel est de les ramener en vie une fois la guerre terminée mais se terminera t-elle un jour... Pourquoi nous nous battons, je me pose toujours cette question avant de dormir. Demain un dure combat nous attend une bonne nuit de sommeil me fera du bien.
Alekseï Ivanovitch (Mat. 51502)
Sous-Lieutenant
Russe
 
Message(s) : 1
Inscription : Lun Déc 01, 2014 6:34 pm
fiche

Re: 1er Jour au front de Ghost_Leader

Message par Fredo » Ven Déc 12, 2014 2:31 pm

voilà un bon RP qui débute (je l'espère) une longue carrière sur notre beau jeu qu'est CdR.
Dommage toutefois que le nom de ton pseudo soit si peu en rapport avec l'époque à laquelle nous jouons.
En tout cas, bon jeu parmi nous et au plaisir de te croiser sur le champ de bataille.
Général de Brigade Fredo
Ex second du IIIèCA et 18è de ligne (4ans)
Ex Cdt du 25è de Ligne (2 ans)
Ex Cdt des Grenadiers Réunis (2 ans)
Troufion rookie bleu romanov ^^
Fredo (Mat. 16606)
Général de brigade
Français
 
Message(s) : 3438
Inscription : Ven Jan 18, 2008 12:31 am
Localisation : Basse Normandie
fiche


Retour vers Chroniques de la Campagne de Russie

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron