La Compagnie Sarlov

Racontez vos histoires autour d'un verre sous la tente...

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes

La Compagnie Sarlov

Message par vétéran Dimitry Sa1 » Lun Sep 17, 2007 11:00 pm

La guerre est une injustice, puisque les pires bandits font d'habitude les meilleurs guerriers ... . (Erasme)

Nous avons suivis une piste de violence, un chemin de destruction. Nous avons croisé des champs dévastés, des villages incendiés, des puits empoisonnés. L'ennemi ne laissait que mort et désolation sur son passage. Les hommes étaient passés de l'allégresse au plus grand, désarroi durant le voyage, ce qui avait conduit les troupes à une grande crise d'introspection laissant place à la plus grande indifférence face à la violence, indifférence derrière laquelle se cachait les hommes à présent. Chaque fois que je les observe au combat, je regrette de ne pas maitriser ne serait-ce qu'un petit talent. J'aimerais pouvoir lorgner en eux et découvrir les zones d'ombres et de lumières qui les animent. Je jette alors un coup d'oeil dans la jungle de mon âme personelle et je remercie le ciel de ne pas m'avoir fait ce don là. Quand on a déjà du mal à maintenir l'armistice avec soi-même, on évite de farfouiller dans la tête d'autrui... Je me contentait de maintenir une certaine cohésion, un certain esprit dans les rangs qui ménerait mes hommes à la victoire. "Cruauté et sans pitié", voilà qui nous définirait bien. La guerre est une activité cruelle, se devant d'être excercée par des hommes cruels : les fiottes n'ont pas leur place ici. Dieu lui-même sait qu'on ne trouve pas d'anges dans les rangs des frères Sarlov.
COSAQUES ZAPOROGUES...
Image

Donne cours de RP aux floodeurs motivés...
Avatar de l’utilisateur
vétéran Dimitry Sa1 (Mat. 6929)
Sous-Lieutenant
Russe
 
Message(s) : 61
Inscription : Mar Mai 29, 2007 8:37 pm
fiche

Retour vers Chroniques de la Campagne de Russie

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)