Entendez vous leurs femmes hurler ?

Racontez vos histoires autour d'un verre sous la tente...

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes

Entendez vous leurs femmes hurler ?

Message par vétéran Ivan Vassilev » Lun Oct 08, 2007 7:41 pm

Le Moskova

Journal de front distribué gratuitement aux soldats Russes.


La guerre est gagnée !

Depuis plusieurs semaines, les Français reculent sous tout les fronts. Subissant de lourdes pertes, ils abandonnent même leurs morts, leurs armes, et leurs bléssés. L'Armée Russe est plus forte que jamais. VOUS êtes plus forts que jamais. En redoublant d'efforts a chaque instant, relevant toujours la tête, ne vous avouant jamais vaincu, VOUS avez mérité la victoire qui vous revient.

Aujourd'hui, le 8 octobre 1812, les régiments d'Infanterie de l'Armée du Tzar et de la Troupe des Partisans, ont brisé la ligne de front Française, s'enfonçant comme jamais auparavant dans leurs rangs.
A l'heure ou vous lirez ces lignes, plusieurs milliers d'hommes se battent et anéantissent l'opresseur Français, animé d'un fanatisme, d'un patriotisme, et d'une confiance sans borne.
Aujourd'hui, nous marquons un tournant décisif dans cette guerre.
Aujourd'hui, nous reprenons nos droits, et rendons à la Mère Patrie ce qui lui revient.
Les régiments du 88 et le III Corps d'Armée battent en retraite, abandonnant tout espoir de victoire, ainsi que toute dignité.

Les Partisans du Lys, en coordination avec la Garde du Tzar ainsi que le glorieux régiment cosaque, gagnent encore et toujours du terrain, écrasant la pathétique résistance qu'offre les vils Français. Pas de pitié, pas de quartiers, pas de prisonniers. L'odeur des Français en putréfaction dans la steppe se fait sentir jusqu'a Paris. Il ne fait aucun doute qu'ils ne tiendront plus longtemps face à nos assauts répétés.

La ville du centre est a présent entre de bonnes mains. L'Armée du Maréchal, commandée, motivée comme jamais par l'irremplaçable Titidesairs, a désormais chassée la canaille Française de chaque rue, chaque maison, chaque cave de la ville.

Soldats ! La Chancellerie du Tzar, nouvellement formée, vous fait part par notre intermédiaire de la toute prochaine remise de médailles aux héros Russes ainsi qu'a ces commandants ! Le Tzar lui même a, a ses frais, fait parvenir plus d'une cinquantaine de tonneaux de vodka pour célébrer l'évènement !

La nation est fière de vous, braves soldats de l'Armée Russe. Vos familles vous soutiennent à chaque instant, car elles savent que vous ne cèderez jamais un terrain conquis. Elles savent que jamais, au grand jamais, vous ne vous avouerez vaincu.

Soldats, la Russie, le monde entier a les yeux fixés sur vous. La Nation Russe sait que vous ne la décevrez pas.

Pour le Tzar ! Pour la Mère Russie ! Nous serons chez nous avant Noêl !
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
vétéran Ivan Vassilev (Mat. 770)
Major
Russe
 
Message(s) : 717
Inscription : Sam Jan 27, 2007 12:59 pm
Localisation : En train de planter 5000 têtes sur des lances
fiche

Retour vers Chroniques de la Campagne de Russie

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron