Le fortin

Racontez vos histoires autour d'un verre sous la tente...

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes

Le fortin

Message par vétéran Agami » Sam Nov 03, 2007 6:01 pm

Mon fils est à la tête du régiment Agami Jr...

Camarade voici une lettre que j'ai reçue de mon père...

Mon très cher fils, je t'écris ce courrier en ne sachant pas si elle passera la ligne ennemie. J'ai bon espoir que tu la reçois.

Je suis actuellement dans le fortin (11/87), que nous avons commencé à construire. Il est à moitié terminé. Mais cela ne suffit pas, il faut absolument qu'il soit terminé pour que les hommes de notre Tzar puisent combattre les français.

Se trouvent face à moi un régiment de Hussard (en 17/87) avec 50 hommes et un régiment de Cuirassier (en 17/91) avec 34 hommes. Ils viennent d'exterminer le sapeur et capitaine d'expérience Alexei Stukov.

Mes éclaireurs m'ont rapportés que : l'Adjudant Hector de Bussy commande le régiment de hussard qui est commandé par le Capitaine adjudant-major Hyppolite Charles, un homme d'expérience et qui a déjà combattu et dévasté de nombreux régiments russe. Et le Chef de bataillon Coignet (régiment avec 3 barrettes) qui commende le régiment de cuirassier.

Mes deux autres sapeurs sont cachés dans la foret prés du fortin en xx/xx et xx/xx. Je compte sur eux pour terminer le fortin si jamais les deux régiments adverses me charge.

Je ne sais pas si nous nous reverrons. Soit fort, réconforte ta mère et dis lui que je l'aime autant que j'aime notre cause.. Celle du Tzar de toutes les Russies. Je suis ici son bras martyr, c'est un honneur et une joie d'être face aux français et de porter haut les couleurs de notre mère patrie

Soit fort mon fils... enfin tu sais..

Officier Agami
Juge à la Haute-Cour de Justice
Commandant du régiment Génie du Tzar
Juge à la Haute-Cour de Justice
Commandant du régiment Génie du Tzar
vétéran Agami (Mat. 2942)
Lieutenant
Russe
 
Message(s) : 177
Inscription : Ven Avr 06, 2007 7:53 pm
fiche

Retour vers Chroniques de la Campagne de Russie

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)